Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drak Valentine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:50

desolé d'en remettre une couche, mais y a toujours cette histoire "d'intention" qui n'est pas pas rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:26

Finit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:29

Yeah, laborieux, mais on finit par y arriver
(enfin je dit "on", mais moi j'ai rien fait dans l'histoire mdr^^)

bref bienvenue. c'est en ordre, t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:12

Problèmetique.... Ryan qui est avec Chloé à déjà la célébrité de mon avatar... Donc je pense et j'en suis sur que je doit la changé ???

J'attend une réponse des Admins bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:56

non, tu peux garder cette personalité-là, dans la mesure où Ryan n'a pas assez de messages postés pour réserver son avatar... ^^

mauis c'est bien d'avoir demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:01

Voilà ! Après concertation, je change de célébrité...

Faut dire que j'ai entendu que j'étais un copieur, mais en partant comme celà, le seul copieur ici est Ryan, pourquoi prendre Shawn Ashmore au lieu de lui même... M'enfin bref...

Je prend Moi... Comme ça... personne peut me prendre !!!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 16:07

ça commence à me saouler sec vos histoire d'avatars...

YA PAS D'HISTOIRE DE COPIEUR VU QUE LA PERSONALITE N'EST PAS RESERVE NOM DE NOM!

donc vous réglez l'éventuel problème par MP et vous arrêtez de flooder ici, parske ça commence à bien faire. Et je souligne au passage que les présentatiosn ne sont pas le lieu idéal pour flooder, et que le la zone FLOOD est prévue à cet effet.
Et on ne change pas d'avatar comme de chemise non plus: tu as été validé avec Sean Ashmore, parske personne ne l'avait réservé, donc on va pas en faire uen montagne... le premier de vous deux qui aura le nombre de messages requis pourra le réserver...

et si ça floode encore ici, je locke le topic, comme ça ça règlera le problème... les MPs, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Valentine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser