Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Drak Valentine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Drak Valentine   Drak Valentine EmptySam 11 Nov - 23:31

Nom : Valentine

Prenom: Drak

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : Moléculaire

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) : Il est plus fort qu'un humain normal... Il est plus rapide... Saut haut... Ces capacités son doublé, réfléchie vite... Il à aussi une résistance au froid et à la chaleur, plus que les humains...

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :

Voilà… Je vais vous expliquez l’histoire d’un homme peux commun en ce monde… Je suis le professeur Arulun. Je sais que personne ne me connaît, mais ne vous inquiétez pas, vous en apprendrez plus sur moi. Voilà, je travail avec un certain docteur, qui se fais appeler Mason Eghart. Je suis un des docteurs scientifique qui travail avec depuis plus de huit ans. On à beaucoup travaillais ensemble pour ce projet, qui lui tenait à cœur plus que moi. Moi-même, ayant un niveau d’un très grand scientifique dans le monde de la science, je me suis placé sur un secteur, les molécules. D’ailleurs, ne savant pas ce que voulais faire Mason Eghart au début, je les suivit dans ces traces, et j’ai ouvert pour moi un chemin en enfer même. Bon… J’ai découvert un aspect suspect sur mon travail… Et pour cela, il nous fallait un cobaye, qui fut un jeune enfant de 8 ans qui était dans la rue. Je sais que c’est dégueulasse pour lui, mais il me fallait à tout prix réussir cette expérience, maintenant que j’y avait mit les pieds. Je l’ai eu donc comme cobaye, mon premier. Je ne savais pas trop quoi faire… Le jour J, il était devant moi, torse nue. On lui avait injecté de la morphing pour qu’il ne ressente rien. Il dormait tranquillement quand je lui ais injecté du sang, non modifié par mes soins. Dans la nuit, son corps à finit par éjecté ce sang et celui-ci est tombé dans le coma. Je me suis alors plongé dans une expérience qui permettrait de mettre du sang dans la peau d’un humain sans que celui-ci soit rejeté. Quelque jour plus tard, après changement complet de mon expérience, j’au découvert le sang qui serait à la hauteur de mes attente. Je l’ai donc injecté dans le corps de ce jeune homme, qui n’avait que huit ans… Celui-ci, était sous dose de morphing et il dormait comme à la première injection. Le lendemain de cette injection, le sang n’était pas sorti de ce corps, mais il se passa une chose inattendue. Dans la nuit, le jeune homme avait des abdos, et on pouvait les voir à l’œil nu. Ces yeux, qui étaient à l’origine marron étaient devenus rouges. Personne ne savait ce qui c’était passé pendant cette nuit. Et on ne l’avait pas branché sur toute les technologie que nous avons maintenant. Nous avons bien regarder la progression de ce petit bonhomme, et nous avons constaté que nous avons fais une erreur… Car il était devenu supérieur à nous. Il ne craignait pas le feu, enfin le craignez mais pas autant qu’un vraie humain. Il ne craignait pas les balles non plus, ce qui ne facilita pas la tâche de notre organisation. Un jour, alors que nous ne le surveillons pas, il c’était fais la mal, en même pas quelque minutes. C’était comme ci il savait où il allait, qu’il savait où il pourrait partir. Il avait certainement prévue ce coup depuis longtemps. Depuis, j’ai démissionné pour ne pas rendre un autre garçon différent de sa race ancienne. Maintenant, j’ai 69 ans, et je suis triste de ce que j’ai fais. J’espère que je n’irais pas en enfer par ce texte.


Docteur Arulun


Drak Valentine, ce nom lui a était donné par sa mère Josette et son père Paul. C’est trois là était une famille unie. Drak naquis le onze février à onze heures du soir. Ce soir là, il y eu plus d’une centaine de mort, mais ceci n’ayant rien avoir avec cette naissance. Il naquit dans une famille assez riche, qui avait un super pavillon dans une grande ville. Son père avocat et sa maire qui travaillait à la mairie, aucun enfant ne pouvait avoir mieux. Les jours de ces anniversaires il avait approximativement tout ce qu’il désirait. Quand il avait huit ans, et qu’il avait l’autorisation de sortir pour allait chercher le pain, il c’était fais kidnappée par des hommes dans une fourgonnette noir. Il ne savait pas trop où il allait, mais il ne fit rien, à part pleurer. Ces hommes n’étaient pas tellement méchants avec lui, ils ne le frappaient pas. Arrivée à une base, enfin quand Drak descendit, étant forcée par ces hommes, il vit de ces propres yeux une clôture, comme une prison. Il ne savait pas trop où il était… Il suivit les hommes sans trop rien dire, pensant qu’il était dans un centre de redressement, alors qu’il n’avait rien fait. Il pensait dans sa tête que son père, étant avocat, allait le sortir de là, comme d’habitude d’ailleurs. Ils le mirent sur un lit et l’injectèrent directement de la morphing… Quelques minutes plus tard, il ferma les yeux. Ils l’emmenèrent dans une salle, devant un docteur, celui-ci ne pouvait voir le docteur qui était devant lui. Il lui injecta du sang dans sa peau, et cela ne fit rien au début. Mais au cours de la soirée, le sang fit effets, et l’organisme de Drak ne voulait pas de ce sang, il l’éjecta de son corps en tombant dans un comma, un faible comma. Deux jours à près, Drak se réveilla dans une chambre toute blanche, sur un lit blanc, sans matelas, d’ailleurs ce n’était pas un lit, mais du bois blanc. Il n’avait rien et on ne pouvait pas savoir où était la porte. Drak ne fit rien, il se rendormie aussitôt. Il ne savait pas trop quoi faire en ces temps si sombre. Le troisième jour, deux gardes en blouse blanche entrèrent dans la salle et attrapa Drak au bras droit et gauche. Ils l’emmenèrent lentement en salle d’opération, comme ils avaient dit. Arrivée la bas, ils l’attachèrent sur la table, et lui injectèrent encore le morphing, pour que celui soit calme… Il s’endormie à nouveau, et le même docteur que l’autre fois étant la, devant lui, devant une seringue à la main droite. Dedans, il y avait du sang, mais pourquoi ? Celui-ci lui injecta ce sang, pour qu’ils voient si son analyse était correcte. Dans la soirée, Drak eu un changement interne, et ceci était une drôle d’histoire. Son corps ces mis à ce musclé alors qu’il n’avait que huit ans. Il avait des abdos et encore plein d’autres choses. Son intelligence se décupla aussi, il ne parlait pas de la même façon… Après plusieurs expérience avec lui, celui-ci pouvait courir plus vite qu’un humain normal, mais un athlète de haut niveau pouvait le dépassé, avec une difficulté de 8 sur dix. Il savait faire des bonds de deux mètres, ce qui lui permis de sortir par la suite de cette prison… Cela fais maintenant 10 ans qu’il aire dans la nature, il trouvait refuge chez certaine personne qu’il avait réussie à dupé… Mais là, il resta en dehors, ne voulant plus utilisé ces, euh… Pouvoir !!!



Age (entre inconnu et 120ans) : Inconnu

Defauts (3 minimum) : Jaloux, possésif, lunatic...

Qualités (3 minimum) : Gentil, Doux, calme, peux comprendre certaine chose...

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Moi même

Intention? Sandwinch au jambon... Steak frite (hum j'en salive!!!) et euh.... Glace à l'italienne !!!!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptySam 11 Nov - 23:45

Bienvenue Même Si Ton Histoire N'est Pas Complèeter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:22

Merci.... Pour l'avatar, on m'as dit qu'il était déjà pris, vraie ???

Sinon j'ai fais enfin l'histoire... j'espère quelle vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:31

Pour l'avatar, va voir dans la liste elle est pas la pour faire bien, l'acteur s'appelle Shawn Ashmore, et il n'a pas été reservé donc est dispo, seulement ton avatar n'est pas au bon format du tout, de plus ce n'est pas a nous de te dire qu'elle pouvoir tu as mais a toi, on va pas faire ta presentation a ta place, et l'histoire non plus ne va pas, Genome X est dirigé pas le professeur Mason Eghart donc ce n'est pas un type qui s'appelle Genome X, puisque c'est le nom de l'organisation, autre chose, tu n'a pas remplis la partie "Intention" ce qui signifie que tu n'a pas lu les regles.... et ton histoire on n'apprend presque rien sur toi.... de plus un mutant ne vis pas de sang, sa s'appelle un vampire sa et on n'est pas sur ce genre de forum donc ta encore du boulot avant qu'on te valide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:38

* Toussote *

Qu'est ce que ta dit

* Fait la sourde oreille *

Pas envie de t'écoutez toi na ! chut2

* Pars *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:39

Ta peut-etre pas envie de l'écouter...

Mais sa c'est ton problème... Shal a été clair tu doit corriger


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:43

Je pense que si je dégage, il y à quelqu'un sur le forum qui m'en voudras... De plus... Je vais montrer à cette admins à qui elle a à faire...

J'espère qu'il n'y aura plus d'injure comme celui ci merci bien et place à l'écriture... Pour info, l'histoire qui est en place reste, mais changera par la suite... Veut dire que je mettrais l'histoire à D.V lol ^^

Bon... J'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:44

Dsl j'ai comme écrit quelque chose mais je voulais pas que sa sort de cette manière ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:48

Chelsea... Tout ceci n'est pas bien grave... On le réglera juste en Rp... La je serais en droit de faire ce que je veux... Sinon... Hitoire de mon docteur changé... Voilà ^^Pour l'intention, en regardant sur les autres présentation est pas trouvé ce mots, donc pas complété... Mais juste oublié... Pfff s'énerve pour un rien déjà, pas bien ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:56

Mais bon comme la dit Shal... ici c'est pas un forum de Vampire Alors ton pouvoir tu dois corriger...

Mais euhhh pour l'avatar Je peux t'arranger sa... je peut t'en faire un a la bonne taille..

ou sinon va sur ce site qui en propose une foulle extravagente :

www.obsession27.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 0:58

Je l'ai pris de la... Pour le vampire, ceci est une histoire ancienne, faut lire le texte (enfin normalement j'ai enlevé la partie contraite de boire le sang) Je vais montrer à l'admins que je peux faire un bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:10

mais ou ta vu des injures toi? et d'ou tu me parle comme sa? je suis pas ta pote donc un peu de respect... et je viens de te faire un paragraphe pour te dire tout les changements a faire, que je sache je connais mieux l'histoire du RPG que toi donc tes pas censé faire ta loi ici...

de plus le truc des intentions c'est tout nouveau donc c'est normal


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:12

ahhh pour les injures cest pcq j'ai éditer.. c'est pour sa... j'avais été un peu trop méchante
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:13

ah ok... je pensais qu'il me parlais a moi, nan mais sinon ton pouvoir sa va pas, et le truc de l'intention c'est nouveaux mais obligatoire tes le premiers a l'avoir sa a été installé hier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:15

Et me fais disputé dessus... C'est pas juste pour moi .... Sad Marre

De plus... Euh... Comment dire... Je suis en cour d'histoire, pour le pouvoir et l'intention se sera fait plus tard... Sa dure deux seconde à faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:18

nan mais l'intention faut lire les regles générales pour le remplir, tu peux pas joué tant que tu l'a pas remplis, et les pouvoirs aussi c'est obligatoire, meme si dans le jeu tu le sais pas encore, on doit le voir dans la presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:19

Mais moi je sais que j'ai le pouvoir Smile ^^
ok... Je chercherais un nom pour le pouvoir après mon histoire... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:33

[ Double Post ]

A mon avis j'ai pas le droit, mais c'était pour dire que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:41

Dans c'est cas la au lieux de faire un double poste tu copie ton ancien message... ensuite tu le supprime tu en fait un autre... tu colle se que tu as déja écrit et ensuite tu écrit un édit: [Ton message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:44

Ouai... D'habitude je le fais(sur mon forum lol) Mais bon... ^^

J'ai prévenue comme même non lol ^^

Sinon... C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:45

Bon moi sa me va reste plus qu'a attendre l'avis de Shal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 1:46

Arg... C'est pas l'admins qui n'est pas ma copine...
Bon pas, je repense à une histoire, au cas où lol ^^

* Regarde si il ne la vois pas *

Non c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 2:12

te reste plus qu'a mettre ton avatar ou il faut, car tu la pas mis ou il faut donc il se rapetisse... tu dois prendre le lien de l'avatar et le mettre dans "lier l'avatar a partir de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 2:34

Oui madame lol ^^ Je le fais !

Edit: C'est bon pour l'avatar !!!!

Ais je réussie mon contrat d'entrer dans ce forum...

* Mince, je parle comme dans mon internat... garde à vous... repos lol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine EmptyDim 12 Nov - 13:59

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drak Valentine Empty
MessageSujet: Re: Drak Valentine   Drak Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drak Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser