Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de base. [Série Mutant X]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Contexte de base. [Série Mutant X]   Lun 13 Juil - 21:57

| Deux généticiens |
Il y a plus de 10 ans de ça. Une entreprise dotée du nom de Genome X travaille d'arrache-pied pour tenter d'obtenir la solution miracle. Une formule capable de rendre l'humain moins humain. Capable de donner des capacités évoluées. Cela dans le but précis de construire une armée de mutants, et de prendre le pouvoir sur la face du monde. Bien entendu, cette pensée n'a éffloré que ce cher Eghart Mason. Généticien, en partenariat avec un grand scientifique: Adam Kane. Tous deux parviendront à leurs fins, et construiront alors une nouvelle race: les mutants. Mais Adam Kane, ayant plutôt des buts plus médicaux ne sera point en accord avec Mason. C'est là que les deux premiers clans se formeront. Chacun recrutant différents mutants de leur coté. Pendant ce temps, Eghart était en train de tester la formule sur lui-même, malheureusement son corps le rejettera, et il sera atteint d'une maladie sévère. Tel un serpent, il perdra sa peau. Partant cette fois à la recherche d'un nouveau remède pour sa propre personne.

| Le sanctuaire |
Alors qu'Eghart Mason continue de se servir chez les mutants pour construire son solide empire, mettant même sous stase les mutants qui ne sont pas du meme avis que lui, Adam Kane ouvre alors son sanctuaire, aidé de deux jeunes gens: Shalimar Fox et Jesse Kilmartin, qu'il prendra sous son aile. Le trio étant formé, ils se joindront pour sauver les mutants des griffes de Genome X. Cherchant par la même occasion à sauver ceux qui ne pourront pas survivre avec ce changement soudain. C'est alors qu'ils rencontreront Brennan Mulwray et Emma Delauro. Deux nouveaux mutants qui se joindront rapidement à la team. Les Mutant X étaient formés.

| Nouveaux ennemis |
Alors que les Mutant X combattent contre les manigances extrêmes de ce cher Mason, un homme débarque en ville, et s'éprend, tel une obsession, de cette chère Shalimar. Allant jusqu'à l'espionner, la prendre en photo, rêver d'elle... Cet homme nommé Gabriel deviendra le nouvel ennemi numéro un, formant le groupe "Dominion". Après maintes confrontations contre les Mutant X, ce dernier finira par recruter. Embauchant avec lui les mutants les plus terribles, tout ceci pour soutenir son unique et première envie. Il finira par disparaître, délaissant sa troupe qui continuera sans lui.

| Meurtres |
Alors que l'équipe combat une dernière fois les Genome X, Brennan commettra l'acte ultime. Il poussera Mason du haut d'un escalier qui lui coutera la mort assurée. Mais rien n'est fini, et la relève est là. Lexa Pierce arrivera alors au sein des Mutant X, et cela après la soudaine disparition d'Adam Kane, et la mort brutale d'Emma Delauro. Mais derrière ses beaux airs, se cache une infiltrée d'une association secrète. Lorsqu'Adam sera enfin retrouvé en vie, cette association sera dissoute... Et Lexa deviendra alors un membre à part entière de l'équipe. Mais le mal est fait... la guerre continue.

Crédit histoire: Faith alias Shalimar Fox.
Correction Orthographe: Alex Crake.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
 
Contexte de base. [Série Mutant X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: L'histoire-
Sauter vers: