Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vanessa Miller - Mutant X

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Vanessa Miller - Mutant X   Jeu 1 Oct - 21:33

  • P E R S O N N A G E

    Nom : Miller
    Prenom: Vanessa Alyson Meredith
    Groupe: Mutant X
    Type de mutant : Organique
    Genre du mutant Féline. Comme les chats, elle possède une grande agilité, une capacité de sauter, courir et se déplacer plus vite et plus aisément que les humains. Ses sens, et notamment son ouie et sa vue, sont très développés. Cela lui permet de voir des choses que les humains ne voient pas. Elle peut également sentir mieux que n'importe qui. Sa capacité et ses facultés de combat sont décuplés et elle possède un instinct hors norme.

    Histoire: Vanessa Miller est née il y a 23 ans, à Chicago. Son enfance fut des plus normales, elle avait un père qui travaillait dans les finances, une mère avocate et une nounou pour s'occuper d'elle. Toutes les deux s'entendaient à merveille, Vanessa l'adorait, elle aimait sa façon de lui lire des histoires, de la faire rire ou de lui brosser les cheveux. Elle faisait tout avec sa nounou quand ses parents étaient absents. Mais ils étaient tout de même présents dans sa vie. Elle alla très vite à l'école bien avant son petit frère. Elle apprenait facilement, probablement plus vite que la moyenne des gens de sa classe. Elle sauta même deux classes durant son parcours scolaire. Mais Vanessa et son frère n'eurent pas le temps de terminer leurs études. A 15 ans et 14 ans, les deux adolescents tombèrent malade. Fièvre, douleurs musculaires, toux, fatigue. Ils développaient les mêmes symptômes. Inquiet, leur père partit à la recherche du meilleur médecin qu'il pouvait trouver et voilà comment les deux jeunes gens se sont retrouvés à Genome X, dans les mains d'Eghart et d'Adam. Et c'est à partir de ce séjour à l'hôpital que la vie de Vanessa changea du tout au tout. Guérie, elle sortit de l'institut trois jours avant son frère et elle retrouva ses parents. Ce n'est que le soir venu qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus la même. Elle était en train de se brosser les dents quand elle entendit un bruit sourd au premier étage. Elle dévala les escaliers à une allure surhumaine sans y prêter attention pour voir sa mère au sol, une main sur le visage. Elle comprit alors que son père venait de la frapper, encore une fois. Si elle fermait les yeux d'habitude, par peur de son père, la jeune adolescente se sentit forte ce jour-là et elle sauta sur son géniteur pour le griffer au visage. Sa force, sa puissance et son agilité déstabilisèrent son père. Mais le pire pour elle fut de voir le résultat sur lui. Horrifiée par ce qu'elle venait de faire, Vanessa prit la fuite ce jour-là, s'échappant par le toit et retombant sur ses pieds comme le plus agile des chats.

    Du haut de ses seize ans, Vanessa se retrouva perdue au milieu de Chigaco, sans savoir quoi faire, sans savoir à qui parler. Malgré une pensée pour son frère et sa mère, elle décida de quitter la ville, sans savoir où elle se rendait. C'est ainsi que Vanessa est devenue une féline sauvage et solitaire de prime abord. Elle se cachait, elle agissait comme un animal. Ses pouvoirs développés lui permettaient de voler les gens, de se trouver des abris. Mais au bout d'un an, la femme reprit le dessus sur l'animal et elle voulut retrouver un semblant de vie humaine. Elle chercha un travail, puis elle put enfin se payer un appartement pour se poser définitivement en ville. Durant 4 ans, elle se débrouilla seule, elle évitait de se faire remarquer, elle avait laissé tomber ses pouvoirs, elle vivait normalement et elle avait même trouvé un petit ami. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher: revoir sa famille était important pour elle. En retournant à Chicago, elle se rendit compte que sa mère avait finalement porté plainte contre son père, qu'elle était partie définitivement avec son fils. La voisine qui lui avait raconté cette histoire avait été très émue de retrouver Vanessa et elle lui avait même raconté comment sa mère pleurait son départ depuis sa fuite. Elle chercha alors, partout où elle pouvait se renseigner pour apprendre que sa mère était finalement morte d'un cancer. C'est son frère que Vanessa chercha ensuite et il ne fut pas difficile à trouver puisqu'ils vivaient, sans le savoir, dans la même ville. Les retrouvailles furent chaleureuses et le passé rapidement oublié. Si Vanessa ressent toujours une certaine rancoeur venant de son frère, ils font comme si de rien n'était entre eux. Luke lui raconta comment il avait lui aussi développé des pouvoirs et qu'il était revenu dans cette ville pour cette raison. Un soir, alors qu'ils sortaient d'un restaurant tous les deux, ils se firent poursuivre par des hommes en noir. Sentant le danger imminent, Vanessa ordonna à son frère de courir aussi vite qu'il pouvait. Tout à coup, un homme se plaça devant elle tandis que les premiers coups de feu partaient. Mais aucune balle ne toucha le mutant qui la protégeait de son corps. Son frère était tiré par une femme dans un coin de la rue. C'est ainsi qu'ils firent la connaissance des Mutant X.

    Lorsque l'équipe fut dissoute, Jesse la contacta aussitôt pour lui demander si reprendre le flambeau l'intéressait. Toujours reconnaissante de leur intervention, Vanessa entraîna Luke au QG des mutants X pour en faire définitivement parti. Voilà 6 ans qu'elle est dans l'équipe. Son frère l'a rejoint un an après, le temps de finir sa vie 'humaine'. Elle est la plus ancienne, elle est la meneuse des Mutants X et elle a ça dans le sang. Elle combat les méchants, elle s'entend bien avec tout le monde, la femme a définitivement reprit le dessus sur la féline bien qu'elle en garde les instincts primaires. Malgré le départ de Jesse qui l'a attristé, Vanessa reprend la troupe avec engouement et fierté.

    Age : 23 ans
    Defauts : Malgré ses allures de meneuse enjouée et sympathique, Vanessa cache un certain nombre de défauts. D'abord, elle est trop protectrice, voire étouffante. Ses instincts de féline font d'elle quelqu'un de méfiant quand il s'agit de la sécurité de son groupe. Bien qu'elle soit devenue sociable, Vanessa a une grande part de solitude en elle et cela lui fait du bien de se retrouver seule de temps en temps. Elle peut s'avérer très désagréable lorsqu'elle a faim, seuls moments où son joli sourire disparait de son visage d'ange. Elle devient impulsive quand on s'attaque à ceux qu'elle aime et elle ne réfléchit pas tout le temps. Mais ses manies de toujours courir dans tous les sens peuvent agacer. Elle est parfois trop hyperactive, trop joyeuse. Même si elle sait redonner le sourire, Vanessa ne sait pas s'arrêter de parler. Franche, elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait dire les choses quand elle les pensent. Ce qui n'est pas toujours aux goûts de tout le monde. Ce qu'elle ne montre jamais: sa sensibilité. Mystérieuse lorsqu'on se met à parler d'elle, Vanessa se renferme, devient distante, elle se crispe. Elle n'aime pas être au coeur d'une discussion, elle préfère discuter météo. A la tête d'un groupe important, elle peut facilement se laisser aller à commander les autres. Elle ne le fera pas exprès mais quand elle ressent le danger, elle préfère devenir sévère que perdre quelqu'un parce qu'elle aurait été trop douce. Elle a cette manie de donner des ordres et de se mettre en avant lorsqu'il s'agit d'adopter une stratégie. Elle n'aime pas rester en arrière et elle fait en sorte de rester dans la première ligne.

    Qualités : Vanessa est une jeune femme aujourd'hui épanouie, vivante et joyeuse. Elle est heureuse dans sa nouvelle vie et elle le fait comprendre chaque jour par un sourire. Toujours prête à s'amuser, à rigoler et à plaisanter, la miss n'a pas la langue dans sa poche. Elle peut parler des heures durantes sans jamais s'arrêter. Sa nature de féline ne l'empêche pas d'être sociable. Elle parle facilement en société, s'intégrant très vite. Mais elle est aussi une très bonne actrice qui s'adapte à n'importe quelle situation. Si elle est bonne vivante, elle n'est pas naïve pour autant. Ses instincts la mènent souvent à la méfiance et à la réserve. Elle n'aime pourtant pas juger dès la première impression mes ses sens la trompent rarement. Joueuse et intelligente, Vanessa aime bien s'amuser avec les hommes. Elle joue de son apparente naïveté et de sa joie de vivre pour laisser les hommes venir à elle. Elle est en réalité une redoutable adversaire sur le plan de la séduction. Ce petit bout de femme n'a pas froid aux yeux. Elle ne montre pas qu'elle a mal, elle est courageuse et surtout prête à tout pour venir en aide à ses amis. Il ne lui reste plus qu'un membre de sa famille et son clan a eu vite fait de combler ce vide dans son coeur. Attachante et vive, Vanessa sait se faire apprécier, elle aime le contact humain et se sentir entourée. Si elle sait positiver et s'amuser, la mutante n'en reste pas moins la meneuse d'un groupe important. Elle a ce statut dans la peau par sa mutation. Elle en impose, elle sait se faire écouter et respecter. Sérieuse quand la situation l'exige, elle peut s'avérer fin stratège et d'une intelligence à toute épreuve.

    Vie sociale Vanessa est très sociable, elle s'adapte très vite. Mais depuis que Mutant X a été reformé, elle cotoie évidemment les mêmes personnes régulièrement. Elle s'entend bien avec la plupart, elle aime vivre au sein de ce clan qui se bat pour la bonne cause. Son frère fait partie du groupe, il reste le seul membre de sa famille encore en vie et elle le protège autant qu'elle le peut. Elle ne peut s'empêcher d'être troublée par Gabriel Bennet sans savoir qu'il fait partie de ces ennemis.

    Personnalité sur votre avatar : Ashley Greene

    V O U S

    Pseudo: Morgane
    Age (obligatoire) : 19 ans
    D'ou connaissez-vous le forum? : C'était il y a bien longtemps
    Multicompte? Nop


(Terminée ! L'histoire n'est pas terrible mais je voulais terminer avant l'ouverture vu que je suis pas là ce week-end Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Vanessa Miller - Mutant X   Ven 2 Oct - 14:43

C'est parfait!!!!!
validé

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
 
Vanessa Miller - Mutant X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Edena P. Miller - If Cenderilla was modern, I will be her!
» Khan. Mutant sauvage [ Téléchargement terminé ]
» Mac miller Sign
» Présentation Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: