Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyVen 23 Oct - 23:15

7 heures du matin, Angie venait engin d'arriver en ville. On lui avait assigné des quartiers dans la base militaire la plus proche, rien de très spacieux ni luxueux, comme à chaque fois mais elle avait l'habitude.
Mais ce n'était pas ça qui la dérangeait le plus. en effet, la jeune femme n'avait jamais quitté son petit nid de Bethesda mis à part quelques allé/retours à Washington, et Norfolk mais dans les dernières 72 heures elle avait été envoyée illico presto en C-130 à Seattle pour une opération où quelque chose qui lui échappait totalement par des scientifiques et des médecins de l'armée et cela avait eut comme résultat de lui donner un étrange pouvoir d'invisibilité.
La jeune femme avait désormais comme mission de s'occuper de mutants dans cette ville de Seattle et cette intervention sur son être avait eu pour but de la rendre plus résistante et de lui conférer un avantage tactique sur certain mutants. Mais rien, non rien ne l'avait préparée à un briefing de plus de 12 heures avec un membre de l'état major sur sa futur mission.
Donc pour se relaxer un peu et surtout se réveiller un peu, la jeune femme avait décidée d'aller boire un bon café dans le premier Starbuck qu'elle trouverait.
Elle entra dans la pièce principale au milieu de la foule qui grouillait à cette heure là de la journée mais on pouvait la distinguer assez facilement dans son uniforme de cérémonie noir d'officier de la Navy.

"Un café bien noir s'il vous plait..." Dit-elle calmement à la serveuse à la caisse.

Était-ce du calme ou autre chose? A vrai dire Angie ne le savait pas vraiment. Les produits qu'ils lui avaient fait prendre avait peut-être quelques effets secondaires...ou plutôt tertiaire....Si le terme était bon ça serait plutôt ça puisque pouvoir devenir invisible était un sacré effet secondaire d'après Angie.
La jeune femme s'installa alors à la première table qu'elle trouva de libre, et une fois bien installée sur le siège, elle but une gorgée de café. il était bien fort comme elle l'aimait. La journée allait enfin pouvoir commencer, mais tout d'abord, elle devait se mettre un peu au courant de l'actualité dans cette ville tout nouvelle pour elle.Elle saisit alors un journal et commença à feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 0:01

    Il arrive que l'on ne dorme pas bien certaines nuits, parce que l'on est préoccupé, ou autre.
    Aussi, lorsque c'est le cas, les matins sont souvent difficiles... Vous émergez à contrecœur, l'esprit embrumé, et vous maudissez la désagréable sensation d'engourdissement qui vous rend bien moins efficace.
    Finalement, vous quittez votre domicile pour vaquer à vos occupations, mais à la mi-journée, vous décidez qu'il est grand temps de vous redonner un petit coup de fouet.
    Cela lui arrivait assez régulièrement ces temps-ci, et il n'en avait pas l'habitude, mais Matthew était entré dans le premier Starbuck venu pour achever de se réveiller convenablement.

    - Bonjour, un café s'il vous plaît.

    Après avoir payé, il s'était dirigé vers une table située légèrement à l'écart des autres, car il n'aimait pas être le centre de toutes les attentions, avant de jeter un coup d'œil à sa boisson.
    En vérité, il n'aimait pas vraiment ce liquide brun, trop amère à son goût, c'est pourquoi il ajoutait toujours plusieurs morceaux de sucre dans son mug pour le rendre plus agréable en bouche.
    Et puis, la caféine, substance psychoactive la plus consommée au monde, agissait comme stimulant du système nerveux central et du système cardio-vasculaire, tout en diminuant temporairement la somnolence et en augmentant l'attention, et il y avait certains jours ou cela n'était pas du luxe...

    En même temps qu'il portait le café fumant à sa bouche, le jeune homme avait sortit un livre de son sac.
    Il s'agissait d'un ouvrage médical complexe, prêté par son père, qu'il comptait bien dévorer au plus vite. Aucune connaissance n'était inutile, surtout quand elle était susceptible de lui permettre, un jour, de sauver une vie...

    Une fois qu'il avait eu le nez dans le texte, il s'était efforcé de déchiffrer les lignes lentement, comme l'aurait fait n'importe quel humain ordinaire, mais vous aurez beau essayer de chasser le naturel, il reviendra toujours au galop...
    Progressivement, sa vitesse de lecture avait augmentée : 5 pages par minute, 10, 15, 20, 50...
    A priori, personne ne le remarquait, fort heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 2:24

Angie, toujours sur la lecture de son journal s'étonnait du nombre d'actions menée par des mutants. Enfin ce n'était que des hypothèses qu'elle posait car il n'était pas précisé en gros titre "Les mutants nous envahissent" et heureusement d'ailleurs car cela provoquerait une panique générale d'après elle.

*Mais comment ça se fait que personne ne les remarque...* se demanda-t-elle.

Justement à ce moment là son attention fut attirée par un jeune homme en face d'elle qui semblait "lire" un ouvrage médical. enfin c'était une façon de parler car on aurait plutôt dit un jeune s'amusant a imiter superman dans un de ces films qu'Angie avait adoré étant plus jeune. Mais quelque chose était différent là. Angie, qui ne faisait que commencer sa mission n'était pas tout à fait sûre d'elle. Était-ce un mutant? Fallait-il intervenir?

*Pourquoi après tout? Si il a la capacité de lire à cette vitesse ça ne gênera personne et l'état major ne men voudra pas de le laisser tranquille....a moins que....*

Sur ce coup la jeune femme n'était vraiment pas sûre d'elle et elle était vraiment mal vêtue pour une mission sous couverture. Elle décida d'y aller franchement, après tout elle avait toujours son beretta à la ceinture au cas où...
La jeune femme posa alors son journal et pris son café. Puis elle se leva et vint se poser derrière celui qui avait attiré son attention d'une manière très naturelle tout en buvant de temps en temps une gorgée de café. au bout de quelques secondes elle dit :
"Humm..Je vois que vous êtes plutôt intéressé par ce livre...Mais quelle étrange façon de le lire..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 12:26

[ Dsl, ce post n'est vraiment pas terrible, je tacherais de me rattraper au prochain ]

    Matthew était tellement prit par sa lecture qu'il n'avait pas remarqué qu'une jeune femme s'était déplacée, avant de s'arrêter dans son dos pour l'observer.
    Aussi, lorsqu'elle avait prit la parole, il n'avait pu s'empêcher de sursauter légèrement, surprit...

    Angie : Humm... Je vois que vous êtes plutôt intéressé par ce livre... Mais quelle étrange façon de le lire...

    Oups...
    Lentement, il s'était retourné, avant d'analysée rapidement ce qu'il voyait : un uniforme noir, une arme à la ceinture, un visage ferme et assuré... Militaire. Officier de la Navi, avait précisé son cerveau, qui aimait que ses pensées soient exactes.
    OK... alors ça, c'était pas bon, mais alors pas bon du tout... Déciderait-elle de l'arrêter ?
    Non non, du calme, il ne faisait de mal à personne. Il suffisait juste de trouver une bonne excuse...

    - J'ai tendance à lire vite quand un livre me passionne, mais... je loupe régulièrement des paragraphes entiers, quand ce ne sont pas des pages... Cela me posait de sérieux problèmes du temps où j'étais étudiant !

    Évidemment, c'était un mensonge. Il avait toujours été premier de la classe, s'attirant parfois les foudres de ses camarades, jaloux, qui le trouvaient bizarre, si bien qu'il avait fini par être déscolarisé à 13 ans, pour parfaire son éducation à domicile. " C'est mieux pour tout le monde ", lui avait assuré son père à l'époque...

    Même s'il s'efforçait de ne rien montrer, le surdoué était inquiet. Son cœur s'était affolé, et il espérait intérieurement que l'inconnue le croirait, et passerait son chemin sans faire d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 13:37

[Ne t'inquiète pas les miens pas terribles non plus, ça doit bien faire entre 6 mois et 1 an que j'ai pas fais de Rp]

Évidement, Angie n'était pas née de la dernière pluie et elle avait passé assez de temps à Norfolk à s'occuper de courir après les ptits malins qui essayaient de faire passer de la drogue venue de Colombie ou d'autres pays du coin en douce par la base pour voir quand quelqu'un mentait. Enfin surtout quand c'était pas un menteur expérimenté.

"Vous savez, vous mentez presque aussi bien que je sais cuisiner..." Dit-elle en souriant.

En effet, Angie était vraiment nulle en cuisine, mais elle espérait surtout qu'entrer en contact avec un peu de son humour pourrait être un bon départ. Elle se doutait que si il mentait c'était à cause de son uniforme alors elle devait essayer de le lui faire un peu oublier.

"Vous savez, ce n'est pas parce que je suis militaire que je suis forcément contre les gens ayant...disons des capacités..."

Évidement ce n'était qu'a moitié vrai sachant que sa mission était de lutter contre les mutants. Mais elle n'était pas opposée aux mutants surtout que désormais elle en était une en quelques sortes.

"Et puis, vous semblez avoir une capacité plutôt intéressante à vrai dire. Mais j'en oubli mes manières, veuillez m'excuser. Je me présente, je suis le Lieutenant Angie Peters de l'US Navy. Je viens d'arriver dans cette ville et je ne suis pas encore familière à...à tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 14:10

    Angie : Vous savez, vous mentez presque aussi bien que je sais cuisiner...

    Oh, ses plats devaient être vraiment immangeables dans ce cas... Mal à l'aise, Matthew se demandait comment il allait se tirer du pétrin dans lequel il s'était mis, quand son interlocutrice l'avait rassuré :

    Angie : Vous savez, ce n'est pas parce que je suis militaire que je suis forcément contre les gens ayant...disons des capacités...

    Si elle disait vrai, ce serait vraiment une première !
    La plupart des membres des différents corps d'armée avaient en effet pour mission d'éradiquer la race mutante, dans un but de protection civile disaient-ils.
    Toutefois, son sourire, bien qu'un peu maladroit, semblait venir appuyer et confirmer ses dires...

    - Oh...Vraiment... ?

    Angie : Et puis, vous semblez avoir une capacité plutôt intéressante à vrai dire. Mais j'en oublie mes manières, veuillez m'excuser. Je me présente, je suis le Lieutenant Angie Peters de l'US Navy. Je viens d'arriver dans cette ville et je ne suis pas encore familière à...à tout ça...

    Il était en effet difficile de s'accoutumer à diverses capacités hors normes, pour de multiples raisons, et à plus forte raison si l'on n'en possédait pas. Étais-ce le cas de son interlocutrice ?
    Par politesse, le surdoué s'était levé, avant de se présenter à son tour, tout en invitant la jeune femme à s'installer si elle le désirait :

    - Matthew Campbell. Asseyez vous, je vous en prie...

    Une fois que cela avait été fait, il avait de nouveau fait face à sa tasse de café, qu'il s'était mis à tripoter nerveusement.
    Et puis, finalement, il s'était décidé à tenter de lancer la conversation...

    - Alors... vous êtes nouvelle ? Qu'est-ce qui vous amène dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptySam 24 Oct - 21:27

Ce jeune homme avait définitivement l'air sympathique et Angie se demandait ce qu'elle devrait faire si on lui ordonnait de s'en charger. Elle lui sourit puis s'assit lorsqu'il l'invita à le faire.
Il était facile de voir que son interlocuteur était nerveux, avait-il quelque chose à cacher ou était-ce simplement car elle était militaire?

"Eh bien..."

C'était une situation assez critique et la jeune femme savait que ça ne serait pas à son avantage de s'exposer si vite. Si elle voulait gagner la confiance de ce mutant pour peut-être pouvoir remonter à une association de mutant si il faisait partie de quelque chose comme ça, elle devait se faire discrète.

"Pour tout vous dire je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. Sûrement un manque d'effectifs dans le coin, je ne sais pas. Vous savez comment c'est dans l'armée, quand on reçoit un ordre on le suit si on veut pas finir par avoir besoin d'un JAG en court martiale..." Dit-elle en plaisantant.

Angie avait sortie cette réponse naturellement mais elle ne savait pas si son interlocuteur comprendrait car elle avait fait allusion au JAG qui n'était pas forcément connus des civils. Même mutants...
La jeune femme porta alors sa tasse de café à ses lèvres et en but une petite gorgée. Elle était désormais en mission et il n'était pas question de finir surexcitée et d'agir sans réfléchir. Même si c'était l'un des plus gros défaut d'Angie...

"Comment trouvez vous cette ville? Personnellement ça me change beaucoup de mon ptit nids de Bethesda!!"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyDim 25 Oct - 0:31

    Angie : Eh bien... Pour tout vous dire je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là. Sûrement un manque d'effectifs dans le coin, je ne sais pas. Vous savez comment c'est dans l'armée, quand on reçoit un ordre on le suit si on veut pas finir par avoir besoin d'un JAG en court martiale...

    Les militaires étaient soumis à des lois très strictes, auxquelles Matt n'aurait pas aimé se plier.
    Certes, le côté protection de la population pouvait se révéler attirant, mais il n'était pas taillé pour le combat, et il réfléchissait trop pour faire un bon soldat.
    Quoique au niveau de l'élaboration des plans et stratégies...
    Enfin, la question ne se posait pas : il n'avait aucune envie de rejoindre l'armée, à plus forte raison depuis qu'il savait que la plupart de ses membres étaient formés pour détruire les mutants qu'ils rencontraient !

    Angie : Comment trouvez vous cette ville? Personnellement ça me change beaucoup de mon ptit nid de Bethesda !!

    Plusieurs villes étaient nommées ainsi aux Etats-Unis, mais le surdoué avait supposé qu'il s'agissait de celle qui se trouvait dans l'Etat du Maryland, la plus connue d'entre elles.

    - Je vous comprend. Passer de 55 000 à 602 000 habitants, cela doit faire tout drôle !

    Il s'était interrompu, avant de reprendre la parole, un peu hésitant, comme s'il réfléchissait à une réponse convenable à la question qui lui avait été posée :

    - Seattle est... une belle ville...

    Un peu agitée, et inhospitalière dans certains quartiers, mais elle ne manquait pas d'atouts.
    Le climat était différent de celui du Nevada , mais comme il y vivait depuis de nombreuses années déjà, et qu'il avait beaucoup voyagé, le jeune homme s'y était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyDim 25 Oct - 10:18

Oh, ce jeune homme connaissait bien son sujet. Angie fut surprise de l'exactitude de ses déclarations et elle commença à se demander si ça n'avait pas un rapport avec son pouvoir, avec sa façon de "lire".
Elle but donc une autre gorgée de café puis dit avec un petit sourire:

"Oui c'est une belle ville, mais ce n'est pas vraiment son nombre d'habitant qui me change le plus car quand j'étais en place à Norfolk, je faisais assez souvent des allez-retours à Whashington avec ses 591 833 habitants mais le fait est que c'était le plus grand trajet que j'ai fais jusqu'aujourd'hui soit 323km en prenant la bonne route ou 337 pour rentrer chez moi. Et là d'un coup les 4 427km entre Seattle et chez moi...Ben ça fait du changement!!"

Pour essayer de sympathiser avec son interlocuteur, Angie essayait de parraître intelligente comme il semblait lui même l'être mais si elle savait tout cela c'était car c'était les seuls endroits où elle s'était rendue depuis plus de 20 ans. Et pour la distance Bethesda/Seattle c'était car elle avait toujours été très soucieuse de la distance à laquelle elle se trouvait de chez elle.

*Angie Angie, si tu joues au jeu du plus intelligent avce lui tu vas surement perdre!! Tu n'est plus dans le lycée du coin là où tu surpassais tout le monde, tu en es même très loin!!* se dit-elle intérieurement.

En effet, la jeune femme doutait que ses connaissances normales, quoiqu'un peu supérieure à des gens tout à fait normaux, suffiraient contre un individu comme ça si ses hypothèses sur ses pouvoirs étaient fondées. De plus les années passées à l'académie Navale avaient quelque peu, militarisé son cerveau, du moins sa manière de raisonner quoiqu'elle était considérée comme ayant un comportement très "léger" par certains de ses instructeurs. Oui, draguer un autre enseigne de l'académie ne se fait pas quand on est également enseigne...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyDim 25 Oct - 13:41

    Angie : Oui c'est une belle ville, mais ce n'est pas vraiment son nombre d'habitants qui me change le plus car quand j'étais en place à Norfolk, je faisais assez souvent des allez-retours à Whashington avec ses 591 833 habitants mais le fait est que c'était le plus grand trajet que j'ai fais jusqu'aujourd'hui soit 323km en prenant la bonne route ou 337 pour rentrer chez moi. Et là d'un coup les 4 427km entre Seattle et chez moi...Ben ça fait du changement !!

    C'était compréhensible...
    A plus forte raison si la jeune femme avait de la famille !
    Matthew avait lui même souffert de l'éloignement pendant un temps : son père se déplaçait énormément pour son travail, si bien qu'il lui arrivait régulièrement de rester seul à la maison quand il n'était qu'un petit garçon, sa mère ayant quitté le domicile familial en apprenant qu'il était doté d'un don qui l'effrayait.
    Comme son géniteur le supposait en lui faisant confiance, il se débrouillait très bien pendant ses absences, mais la vie qu'il menait alors n'était pas faite pour un enfant aussi jeune, aussi performant soit son cerveau...

    En se rendant à l'école, il entendait ses camarades, auxquels il ne se mêlait guère, raconter leurs week-end, les moments qu'ils avaient passé en compagnie de ceux qui leur avaient donné la vie, et même s'il n'en montrait rien, c'était difficile pour lui.
    Cela ne l'aidait pas à se sentir normal, si bien qu'il avait tendance à se renfermer sur lui même, dans un " monde " rassurant qui le coupait de la vie réelle.
    Et à cause de cela, il avait eu bien des ennuis... mais passons !

    En réalité, la distance effective entre Seattle et Bethesda était de 4425 km, ce qui équivalait à environ 42h07 de voiture, en passant par l'autoroute. En bref, les deux villes étaient chacune à l'extrémité du pays, l'une à l'Est, l'autre à l'Ouest...
    Toutefois, et malgré son soucis d'exactitude, le jeune homme n'avait pas relevé sa légère erreur. Il ne voulait pas s'en faire une ennemie, et après tout, deux kilomètres sur une pareille distance, c'était minime...

    - Je comprend.

    En quelques gorgées, il avait terminé son café avant qu'il ne soit froid, et donc imbuvable, avant de se risquer à poser une question un peu délicate :

    - Vous parliez de capacités un peu plus tôt... est-ce que vous en possédez une ?

    Il serait peut-être un peu gênant pour une militaire de l'avouer si c'était le cas, mais qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyDim 25 Oct - 14:45

Voilà qui était direct. Angie, habituellement aimait les gens direct mais ce n'était peut-être pas la bonne situation et surtout le bon sujet de conversation.

"On peut dire que vous êtes direct hein!! J'aime ça, mais à moins que le mauvais humour soit une capacité spécial je crains d'en être dépourvue...Et puis ça ne serait pas à mon avantage, je n'aimerai pas être confrontée à mes collègues du bâtiment..Je ne sais pas combien d'ailleurs...Ceux des commandos..."

Elle interrompue se rendant compte qu'elle avait faillit parler des commandos ayant pour mission de se charger par tous les moyens des mutants, les commandos dont-elle faisait elle même partie...

*Angie tu mériterais une tape derrière la tête de papa... Continue comme ça et fait toi virer tu verras ça va être sympa!!!* s'injuria-t-elle intérieurement.

Pour se calmer, Angie but encore une gorgée de café. Oui ce n'était pas très logique mais Angie n'était pas en phase de réflexion là. C'était sa première mission et elle avait presque faillit se révéler dès le début.

"Et sinon, je ne me trompait pas, vous vous en avez une c'est bien cela?"

Un changement de sujet aussi subtile qu'un F14 dans un super marché.Mais si avait été direct à se point, elle pouvait bien l'être surtout qu'elle l'avait prise sur le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyDim 25 Oct - 15:43

    Angie : On peut dire que vous êtes direct hein !! J'aime ça, mais à moins que le mauvais humour soit une capacité spéciale, je crains d'en être dépourvue... Et puis ça ne serait pas à mon avantage, je n'aimerai pas être confrontée à mes collègues du bâtiment..Je ne sais pas combien d'ailleurs...Ceux des commandos...

    Matthew n'était pas certain que son interlocutrice lui avait dit la vérité au sujet de sa nature profonde, mais elle lui avait donné un début d'information : des commandos entiers étaient formés pour lutter contre les mutants, ce qui était loin d'être rassurant.
    Bien entendu, le jeune homme était au courant que les siens et lui étaient traqués par le gouvernement, mais il ne s'était pas imaginé qu'il y avait un nombre aussi important d'ennemis de son " espèce ", nouvelle évolution de la " race " humaine...

    Angie : Et sinon, je ne me trompais pas, vous vous en avez une c'est bien cela ?

    Devait-il se dévoiler, en acquiesçant ?
    Par prudence, il avait décidé que non.

    - Je suis surdoué.

    Il n'aimait pas ce mot, qu'il trouvait prétentieux, mais il n'avait pas voulu se lancer dans des explications trop complexes. Sa réponse ne voulait dire ni oui, ni non. Certaines personnes, dotées d'un QI élevé, étaient capables de lire plus rapidement que la normale, et faisaient preuve d'une mémoire extraordinaire. Jusque là, il n'avait rien fait qui soit vraiment " inhumain " au fond... enfin, pas trop...

    - Je suis désolé si j'ai manqué de tact... j'imagine que ce ne sont pas des choses que l'on confie au premier venu.

    " J'imagine " laissait ici penser qu'il n'en savait rien, et donc, qu'il faisait partie intégrante du " commun des mortels ".
    Après tout, il ne savait rien de son interlocutrice : peut-être feignait-elle la sympathie pour le mettre à l'aise, dans le but de le faire parler, pour mieux l'arrêter par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Angie Peters


Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] EmptyMer 28 Oct - 0:03

[désolée pour le temps de réponse mais...J'ai aucune excuse en fait désolée.]

Évidement ça aurait été trop simple de lui poser la question comme ça et qu'il avoue. Angie se demandait même comment elle avait fait pour être assez bête pour espérer une réponse positive de la part de son interlocuteur.

"Oui vous avez raison et je comprend que vous ne vouliez pas dire que vous avez des capacités au premier venu...si vous en avez évidement...Et surtout a quelqu'un portant le genre d'uniforme que je porte..."

A ce moment, Angie ne put s'empêcher de sourire d'un air assez gêné. Elle but alors un peu...Beaucoup de café puis tenta de rattraper sa bourde. Il lui fallait maintenant trouver une idée et vite, très vite!! Que dire? Que faire? Comment faire? tant de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme à ce moment qu'elle se disait que si elle se trouvait dans un dessin animé, de la fumée sortirait de ses oreilles. Fallait-il s'éclipser? Vite devenir invisible au milieu de cette foule et s'enfuir, ou plutôt comme aurait dit son instructeur principal : "effectuer un repli stratégique..."

"Eh bien vous savez, quand j'effectuais mes études on m'avait toujours considérée comme une surdouée mais je dois bien avouer ne pas vous arriver à la cheville!! Vous semblez avoir tant de connaissance!!"


Oui, elle avait décidé de tenter de le distraire en le complimentant et si elle arrivait si bien à le jouer c'était parce qu'il y avait une part de réalité dans ses dires. Angie avait toujours été avide de connaissances et rencontrer un être capable d'en assimiler tant l'impressionnait et elle pouvait presque dire qu'elle pourrait l'admirer si il n'était pas ce qu'il était. Mais après tout mutant ou pas, quelle importance?C'était un point qu'elle devait méditer, mais ce n'était pas le moment. A cet instant, Angie ne devait pas se faire repérer, c'était son objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]   Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon café après un long voyage. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie [Libre]
» Rencontre au milieu des livres [libre]
» La ville, son agitation, et... ses surprises ? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: En ville :: Centre-ville :: Starbuck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser