Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dina Horton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Dina Horton   Dina Horton EmptyDim 29 Avr - 19:36

Nom :Horton

Prenom:Dina

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :Materielle

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) :chauve souris

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) : La jeune femme venait d’une famille très riche, matériellement elle avait eu tout ce dont elle disposait. Ces parents étaient deux personnes très occupés par leur travaille. Ils s’étaient aperçus tardivement qu’ils désiraient avoir des enfants. La mère de Dina avait subit un traitement qui lui avait permit de mettre au monde la jeune fille. C'est à Génomex que la jeune mère subit son traitement.Tout se déroulait très bien elle bénéficiait des meilleures écoles et pratiquait la boxe. C’était un sport qu’elle affectionnait car il lui permettait de ce défouler. La jeune femme avait un tempérament fougueux qui la mettait parfois dans des situations compliquées. Dina était très impulsive, c’était un défaut qu’elle essayait de corriger.

Dina était avec des amis dans l’une des ces boite de nuit favorite. Il ‘y eu un incident et la lumière fut coupé. Une bousculade s’ensuivit et mais très vite tout dégénéra et termina en bagarre. Dina se défendait de son mieux, lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait un avantage sur les autres. La jeune fille voyait parfaitement dans le noir. Elle ne tarda pas à sortir de cette situation rapidement.

Elle se renferma sur elle-même troublé par se pouvoir. Dina faisait de son mieux et apprit à contrôler son pouvoir, elle était une matérielle chauve souris. La jeune femme fit la connaissance d’un jeune mutant psionic avec qui elle se maria contre l’avis de ces parents. Il la manipula et lui fit faire beaucoup de chose qu’elle regretta par la suite. Le jeune homme faisait partie de l’ASG Un jour qu’il entrèrent de nuit dans une usine il se firent surprendre pas Adam et son équipe. Dina se trouvait en haut d’un escalier. Elle combattait Shalimar, qui lui envoyait un coup de pied. Cela la propulsa dans les aires, sans trop savoir comment elle se retrouva accroupi au plafond l’apesanteur ne la gênait pas.

C’est grâce à Adam et son équipe qu’elle fut délivrée de l’influence de son mari. Mais c'est aussi grâce eux qu'elle comprit lien entre le traitement subit par ça mère et ses propres pouvoirs. Ainsi Génomex avait profité de la détresse de ses parents pour faire des expérience sur elle. Au cours des mois qui suivirent elle fit de son mieux pour réparer ses tord. Souvent elle croisa les mutant x qu’elle aida lorsqu’elle le pouvait. C’est en accord avec toute l’équipe qu’Adam la fit rentrer au sain des mutant x.

Age (entre inconnu et 120ans) :24 ans

Defauts (3 minimum) :Impulisive, se met rapidement en colère, manque de tact parfois

Qualités (3 minimum) : Généreuse, loyale, fidèle en amitié

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) :Eliza Dushku

Intention?(règle) Haricots vert et poisson


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyDim 29 Avr - 23:22

hum.. c'est peut-être la fatigue masi j'ai pas compris d'ou te venait ton pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyLun 30 Avr - 12:41

Je n'ai peut être pas été assez explicite dans l'histoire que j'ai écrit. La mère de Dina à subit un traitement pour avoir un enfant et c'est à Génomex qu'elle la subit. Il me semble que dans la série un des mutant x est né de cette façon. J'ai modifié l'histoire j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyLun 30 Avr - 13:27

Ah ok! lol
ben ça m'a l'air bon... si dans la série ça a existé!^^ donc c'est bon bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyLun 30 Avr - 13:37

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyLun 30 Avr - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyLun 30 Avr - 23:39

Welcome Razz Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyMar 1 Mai - 12:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton EmptyJeu 14 Juin - 11:51

Bienvenue !
passes de bOns mOments avec nOus !
et encOre dsl pour le retard '^^

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dina Horton Empty
MessageSujet: Re: Dina Horton   Dina Horton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dina Horton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dina Horton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser