Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tamara Delko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 19:32

Nom : Delko

Prenom: Tamara

Type de mutant :psionic

Genre du mutant : peut visualiser les auras des gens et ainsi apprendre un tas de choses sur leur caractère et sur le personnalité… Tamara visualise les auras sous forme d’un éventail impressionnant de couleurs, de textures et de motifs…

Histoire : Tamara est née dans une petite ville situé un peu au sud de Chicago, d’un père ophtalmologiste, et d’une mère institutrice. Les parents vouaient quasiment un culte à leur petite fille, cédant à chacun de ses caprices, et l’étouffant d’affection. Les jouets pleuvaient, de même que les marques d’affections en tout genre, au point qu’à l’âge de 6 ans, Tamara finit par faire une crise, rendue complètement dingue par le fait d’être toujours au centre de l’attention générale, ainsi que par le fait de devoir être toujours parfaite… Le souci de perfection de ses parents la poussa à fuir l’immense maison familiale un jour où la neige tombait sans discontinuer ; elle avait 9 ans… Tamara erra pendant un petit moment dans les rues givrées de la ville et finit par être heurtée par un camion qui ne put pas freiner à temps pour l’éviter. La petite fille fut conduite aux urgences, et ses parents furent prévenus par les médecins… Après plusieurs jours de coma, un médecin étrange se présenta aux deux parents éplorés, leur promettant de remettre leur petite fille en état, ainsi que de la sortir du coma. Le père de Tamara paya une forte somme et regarda cet homme étrange emmener sa fille loin de lui…
Les scientifiques de GenomeX s’occupèrent de la petite fille, stimulant son cerveau avec divers courant électriques sensés la ramener dans le monde conscient, et aussi en faire une mutante… Tamara reprit conscience 4 ans plus tard, complètement déboussolée : elle ne conservait aucun souvenir de son enfance, et il fut très aisé aux scientifiques de lui faire croire qu’elle avait été abandonnée à la naissance… un excellent moyen de s’assurer de sa loyauté, vu qu’elle n’avait nulle part où aller… A l’âge de 16 ans, l’un des scientifiques qui s’occupait d’elle retourna sa veste et prit la fuite, en emportant une grande partie de la base de données de GenomeX… La majorité des gardes qui devaient surveiller le couloir dans lequel était enfermé Tamara étant occupés ailleurs, la jeune fille prit la fuite, tabassant avec hargne les deux vigiles postés au niveau du hall d’entrée. Tamara s’enfuit en volant la moto de l’un des employés, et se planqua en ville pendant un certain temps… Elle traîna pendant 3 ans avec une bande de hackers, qui lui apprirent les rudiments de l’informatique, et surtout, du piratage… Tamara sévit pendant ces 3 années sur le net sous le pseudo d’NJ, contraction du nom d’une personne qui lui était chère. Lorsque les agents de GenomeX la localisèrent, elle fut contrainte de prendre la fuite, et erra pendant de longues semaines dans les rues de la ville, avant de finalement rencontrer un humain dont le visage lui était familier… Adam Kane… Il ne paraissait pas du tout affolé lorsque la jeune femme lui ordonna de foutre le camp parce qu’elle était mutante… Il lui proposa son aide, et Tamara décida de partir avec lui, préférant s’enfuir plutôt que de retourner ne cellule… Elle rejoignit les mutantX, et chercha à s’intégrer, mais sans grand succès… peutètre que son franc parler y était pour quelque chose dans sa profonde solitude…

Age (entre inconnu et 120ans) :20 ans

Defauts (3 minimum) : Tamara est une jeune fille impulsive qui ne mâche pas ses mots : si elle a quelque chose à dire, elle ne s’en privera pas, quitte à se prendre une torgnole par la suite. Elle n’a aucune notion du danger et est persuadée que son don la met à l’abris des gens dangereux…

Qualités (3 minimum) : Tamara reste franche en toutes circonstances, et est à l’écoute des autre,s sauf quand elle a mieux à faire. C’est une vraie tête brûlée, surtout lorsque les gens auxquels elle tient sont en danger.

Personnalité sur votre avatar: Kate Beckinsale
Intention?(règle) euh… des restes… ya encore de la dinde à ne plus savoir qu’en faire… trop la galère, je vais finir par détester cette viande stupide ><
côté légumes, bah ça dépendra de ce que mon père voudra bouffer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 20:19

esta Bueno ^^ bienvenue et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 20:31

Bienvenue sur le forum!
J'aime beaucoup ta présentation =)
Au plaisir de te relire =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 21:11

mirchi barbie ^^

Shadowcat> roh, mirchi pour le compliment, c'est chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 23:27

yeah copine hihi^^
vive l'equipe mutant X
a bat genome X et dominion (comment ca nous va bien mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 23:32

copiiiine calin

vive les mutantX, vive nous ^^ vive moi
(grave que ça nous va bien... ptdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko EmptySam 30 Déc - 23:38

lloooool vous me faites tripper =]
mais derien^^
vive vous vive les mutant X^^ vive moi aussi par la même occasion XD

héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé moi je suis dominioneuhhhh enfin je le fais pas exprés^^ mais ne me rabaissez pas ou je pourrais devenir méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamara Delko Empty
MessageSujet: Re: Tamara Delko   Tamara Delko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Delko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser