Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julian King

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 19:31

Nom : King
Prénom : Julian
Age : 27 ans
Type de mutant : Matériel
Genre du mutant : Ondulatoire
1- Onde destructrice Julian peut émettre une onde qui jaillit de ses mains et dont il contrôle la puissance (il peut ainsi repousser des gens ou des objets ou carrément détruire ce qui se trouve sur la trajectoire de l’onde qu’il projette). La trajectoire de cette onde est définie par la direction face à laquelle il présente la main.
2- Forme ondulatoire Julian peut changer son propre corps en onde. Sous cette forme, il peut se déplacer à la vitesse de la lumière et traverser la matière ; en ce sens, ce pouvoir s’apparente à de la téléportation. Il ne peut cependant pas toucher la matière lorsqu’il est sous forme d’onde (sa forme ondulatoire n’a donc pas les mêmes effets que son onde destructrice).

Histoire :
Atteint d’une maladie génétique et orphelin à 8 ans, Julian a été capturé par l’ASG qui est parvenue à le guérir mais en a profité pour pratiquer d’autres manipulations génétiques sur lui. Les modifications de l’ADN de l’enfant entraînèrent dans un premier temps de vives réactions de rejet par son corps et il passa plusieurs jours à convulser jusqu’à ce qu’il tombe dans le coma. Condamné par les médecins de l’ASG qui voyaient en lui un échec cuisant, il s’est pourtant réveillé et a alors manifesté un don apparemment banal qui s’est finalement révélé spectaculaire.
En effet, les premiers tests de ses pouvoirs conclurent au développement de faibles facultés télékinétiques ne consistant qu’à repousser les objets légers. Julian fut considéré à nouveau comme un échec de l’ASG. Malgré tout, les chercheurs ne voulurent pas s’avouer vaincu et décidèrent de pousser les tests pour s’assurer qu’aucun autre don latent ne se manifesterait !
C’est ainsi qu’à 10 ans, l’enfant fut torturé plusieurs semaines d’affilé ! Privé de nourriture et soumis à des traitements inhumains, il manifesta finalement des capacités plus grandes que prévues : son don télékinétique n’en était en fait pas un ; en réalité, les chercheurs s’aperçurent que son don consistait en l’émission d’ondes dont l’enfant pouvait contrôler la puissance.
Entraîné pendant des années, il parvint à repousser des objets de plus en plus lourds, allant même jusqu’à les détruire !
L’évasion de Julian eut lieu au cours d’un de ces entraînements : placé dans une pièce dont deux des murs étaient actionnés par des systèmes hydrauliques et se rapprochaient l’un de l’autre, l’enfant devenu adolescent projetait des ondes de chaque côté pour retenir le mouvement (et sauver sa vie par la même occasion). Il parvint à résister de longues minutes mais la pression était si forte qu’il lâcha prise ! Les deux murs se rapprochaient inexorablement et Julian avait perdu tout espoir de s’en sortir mais son pouvoir manifesta une capacité nouvelle : il pouvait lui-même prendre la forme d’une onde et c’est sous cette forme qu’il put sortir de cette pièce et de l’enceinte de l’ASG (se débarrassant par la même occasion de son implant qu’il put ôter sous sa forme ondulatoire).
La famille King retrouva le jeune homme de 16 ans évanoui dans son jardin et le recueillit. Il put ainsi grandir dans un vrai foyer au sein duquel il fut traité comme son ²frère² et sa ²soeur² mais auquel il cacha ses dons.
Aujourd’hui âgé de 27 ans, il a quitté le cocon familial et vit seul, exerçant la profession de chercheur en physique quantique.

Défauts : Julian est quelqu’un qui connaît parfois des phases où il ressent le besoin d’être seul. En société, il déteste avoir tort et s’il aime à penser qu’il est bon leader, il passe plutôt pour un tyran aux yeux de ceux qu’il dirige ! La dernière expérience pratiquée sur lui a également laissé des traumatismes et Julian est claustrophobes : enfermé dans un lieu exiguë, la panique va jusqu’à l’empêcher de prendre sa forme ondulatoire !
Qualités : Malgré tout, Julian est un homme que l’amour impressionne et qui cherche à trouver une compensation à son enfance dans l’amour qu’il peut prodiguer aux autres ! Il est très loyal et va au bout des choses. Alors quand quelqu’un qu'il aime a besoin de lui, il est prêt à donner sa vie pour sauver celle de l’autre !

Avatar : Colin Farrell
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 19:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 20:08

Merci Very Happy Content de faire ta connaissance (j'espère que j'ai le droit de poster ici... Faut me dire si je peux pas répondre aux messages de bienvenue et je m'abstiendrai).
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 20:19

si si tu as le droit t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 20:20

Très bonne présentation mon cher Julian

J'aurais un préferance personnel pour que tu joues au debut plus avec l'un de tes deux dons et que l'autre en soit un évolution quand tu auras un peu plus jouer parmit nous Smile

Bienvenue parmis nous !!

Et biensur que tu peux répondre ici, tant que tu ne flood pas. Il y a un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 20:22

Pas de problème, c'est ce que je pensais faire de toute façon !
Dans la mesure où j'ai passé plusieurs années dans cette famille qui m'a adopté sans utiliser mes dons, ils se sont quelque peu éteints !
En somme, mon onde destructrice fonctionne mais je n'ai utilisé ma forme ondulatoire qu'une fois dans ma vie, ce sera plus compliqué Wink

Je suis donc validé je suppose...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 20:52

c'est mieux si tu attend d'être dans les mutants validés avant de dire que tu es validé

sinon bienvenu et je te met dans les mutants validés
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 21:04

Désolé mais Jesse n'est-il pas admin ??
Il me dit "bonne présentation", bienvenue parmi nous, etc...
En général ce genre de discours n'est tenu que par les admins, non ?

Ma déduction me paraissait logique mais visiblement quelque chose m'échappe !

Quoi qu'il en soit, pas besoin de se montrer si agressive... Je sais qu'on peut tous être de mauvaise humeur mais quand même...

En tous cas, content de te rencontrer quand même (en espérant que ça se passe mieux entre nous par la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 21:17

je sui désolé si j'ai paru agressif c'était pas le but

ben si normalement il aurait du te valider après t'avoir dit ca mais bon la c'est ma faute c'est pas la faute de Jesse

m'enfin bon j'arrête le flood^^

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 21:19

Ah alors c'est moi qui m'excuse, j'ai pris ta première phrase pour une réflexion agressive... Foutu net ! Quand est-ce qu'ils vont penser à faire passer des émotions en plus du texte ? lol

Content de constater que tout cela n'est qu'un malentendu (je dois être un peu parano en fait Wink )

J'arrête aussi le flood parce que tu vas me taper dessus sinon Wink

En tous cas... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 21:32

:Boulet: (moi) Excuse moi, j'ai omi se leger detail que de te mettre dans les mutant validé timid

J'espere que tu ne m'en voudras pas trop pour l'un de nos eventuelle rencontre dnas le Rp...

En tout cas, Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptySam 4 Nov - 21:41

Tu veux rire !? Bien sûr que je t'en veux ! J'ai failli me friter avec une admin gentille comme tout (ça c'est de la lèche ::ilovme:: ) à cause d'un admin pas capable de faire son boulet correctement ( bdn ) !!

Mais tu vas voir quand on se rencontrera dans le RP, je me vengerai, c'est une promesse !

topic

Oui je sais, je fais preuve d'une lucidité hors du commun (et je refloode... oops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyDim 5 Nov - 3:29

petit passage furtif pour te souhaiter la bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyDim 5 Nov - 12:29

BienvEnuE....!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyLun 6 Nov - 22:17

Bienvenue parmis nous boy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyLun 6 Nov - 22:57

Merci à toutes les trois Wink
Ca fait plaisir d'être accueilli comme ça bizoux

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyMer 8 Nov - 12:35

Bienvenue parmis nous amuse toi bien Julian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyMer 8 Nov - 15:55

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King EmptyMer 8 Nov - 16:15

bienvenue sur le forum

welcome1

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian King Empty
MessageSujet: Re: Julian King   Julian King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser