Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Angela Campbell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 16:08

Nom : Campbell
Prenom: Angela
Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :Matérielle
Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) :Pyrokinésiste
Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) : Angela est tombée malade alors qu'elle avait quatre ans d'une grave maladie. Sa mère étant pauvre ne pouvait lui payer de traintement jusqu'à ce que Genome X la contacte pour lui proposer de "soigner" Angela gratuitement mais la condition était que la mère d'Angela la laisse à Genome X. En effet, à cette époque la les médecins de Genome X connaissaient les effets de leur traitement sur leurs patients : la mutation. Elle accepta pour qu'Angela puisse vivre et disparu. Angela fut donc soignée et élevée au sein de Genome X. Elle développa une mutation psionic qui lui permettait de générer du feu, de le controler mais aussi de l'absorber. Bien sûr étant très jeune elle ne controlait pas ses pouvoirs et Genoime X entreprit de la former. Mais vers 17 ans, elle se rendit compte de ce qu'il se passait vraiment à savoir les expériences sur des mutants et les pises en stase de certains de ces mutants. Elle décida donc de s'enfuir pour échapper à cela et surtout pour ne pas devenir une chasseuse de mutants car elle apprit que c'était ce qu'elle allait devenir lorsqu'elle controlerait son pouvoir. Elle s'échappa une nuit et depuis elle vit dans la rue avec la crainte de se faire repérer par les hommes de Mason Eghart.
Age (entre inconnu et 120ans) : 17 ans
Defauts (3 minimum) :Timide, tétue et susceptible
Qualités (3 minimum) :Généreuse, gentille et tolérante
Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Jessica Alba


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 16:13

bon alors tout et bon sauf :

_le pouvoir : tu et matériel pas psyonic s j'ai bien compris lol

après il te faut une bannière et un avatars ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 16:30

Citation :
le pouvoir : tu et matériel pas psyonic s j'ai bien compris lol

C'est ce que je me suis dit au début mais la pirokinésie c'est le controle du feu par l'esprit donc elle est psionic.

Pour l'avatar c'est fait, mais la bannière est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra T. Ender
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Cassandra T. Ender


Nombre de messages : 5881

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Sonde l'âme et contrôle la réalité...


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 17:10

Tu es matériel pas psionic, parce que Matériel = la capacité de maîtriser toute sorte d'énergie.

Pour ton avatar, il y a un p'tit souci de taille.
Et la bannière n'est pas obligatoire, je crois, mais je peu me tromper...

Sinon jolie présentation.
ange Bienvenue ange
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 17:29

bah tout à été dit alors bienvenue

si tu veut plus d'information pour la taille de ton avatar va voir les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 17:54

Heu moi j'ai une question
dire que genome X t'as former pour controler tes pouvoirs signifie en rien que c'est eux qui ton modifier genetiquement, hors cela devrait etre le cas vu qu'aucune mutation n'arrive par magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 18:08

Ok, je vais modifier psionic en matériel et je vais m'occuper de mon avatar. En tout cas, merci pour votre acceuil Very Happy

Citation :
dire que genome X t'as former pour controler tes pouvoirs signifie en rien que c'est eux qui ton modifier genetiquement, hors cela devrait etre le cas vu qu'aucune mutation n'arrive par magie

J'ai dit que Angela était tombée malade à es quatre ans et qu'elle avait été "soignée" par Genome X. Donc elle subi une mutation et ensuite Genome X s'est occupé d'elle. J'aurai du préciser que les médecins savaient que le traitement provoquerait une mutation, je vais le rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 18:24

oki manzelle
tout est en ordre
je te remercie
et bienvenue tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 18:29

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 20:50

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 21:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 22:05

Bienvenu !! welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptySam 28 Oct - 22:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptyDim 29 Oct - 1:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptyDim 29 Oct - 11:03

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptyDim 29 Oct - 12:28

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptyLun 30 Oct - 1:39

Bienvenue welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell EmptyMar 31 Oct - 16:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Angela Campbell Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Angela Campbell   Fiche d'Angela Campbell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Angela Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser