Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andy Carlyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 12:32

Nom: Carlyle
Prenom: Andy
Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : Matériel
Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) : Elle manipule l'énergie et peut la lancer sous forme de rayons ou elle s'en sert pour former une sorte de bouclier
Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) : Originaire de Boston, la petite Andy vécut une enfance toute dorée avec ses deux parents aimants et, quelques années plus tard, son petit frère. Tout se passa royalement bien dans sa vie jusqu'à l'age de 15 ans: un jour ou elle sortait du lycée, elle fut enlevée à la sortie... De ce moment, et des jours qui qui vinrent, elle n'en garde qu'un souvenir flou. Elle se souvient de s'être retrouvée dans un laboratoire... Une pancarte avec inscrit 'GenomeX'... Mais rien de plus précis.
Toujours est-il qu'elle fut retrouvée une petite semaine plus tard par ses parents alors qu'elle errait sans but dans les ruelles de Boston. Elle fut incapable d'expliquer ce qui s'était passé, elle passa entre les mains de tous les psychologue de la ville mais rien à faire, ses souvenirs refusaient de faire surface. Andy ne chercha pas à comprendre. Elle était trop omnubilée par autre chose: elle se sentait différente.
Les années passèrent encore, Andy était maintenant une jeune fille pleine d'entrain. Elle faisait des études de stylisme, vivait en collocation avec sa meilleure amie dans un appart pas trop mal, bref une nouvelle fois sa vie se portait au mieux.
Arriva un soir où, pour l'anniversaire de son frère, elle emmena celui ci à un concert... En revenant, alors qu'elle conduisait, son portable sonna: ses parents l'appelaient pour savoir si tout s'était bien passé. Le temps qu'elle décroche, elle se déconcentra de la route et ne vit pas le poids lourd rouler à toute vitesse qui arrivait droit sur elle... Lorsqu'elle releva les yeux, elle fut aveuglée par les phares et comprit ce qui se passait en moins d'une seconde, elle leva les bras devant elle et toute la voiture vibra sous le choc... Une sorte de boule énergétique rose se forma autour d'elle et Andy fut projetée en dehors de la voiture, s'en sortant avec quelques égratignures seulement. Son petit frère n'eut pas cette chance et mourut...
Complètement déboussolée, Andy courut chercher de l'aide sur la route déserte... Pendant toute cette course éffrénée, son esprit n'arrivait toujours pas à croire ce qui s'était passé. Et tout devient flou, flou, flou... Elle se perdit dans le brouillard pour se réveiller dans une chambre douillette. Elle avait tout oublié de sa famille, de son accident, de son ancienne vie. Seule son identité lui restait: Andy Carlyle. Sa mutation n'était plus un secret pour elle, même si elle avait du mal à controler ses pouvoirs et surtout elle se demande comment ceux ci sont apparus chez elle. Elle est toujours aussi pleine de vie, mais cherche les clés de son passé...
Age (entre inconnu et 120ans) : 24 ans
Defauts (3 minimum) : Naïve, peureuse et superficielle
Qualités (3 minimum) : Généreuse, enjouée et optimiste
Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Scarlett Johansson


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:29

alors, deja bienvienvenue...
pour ta mutation, "etre passer dans un laboratoire" c'est flou, meme si ton personnage ne s'en souvient pas, dire que c'etait chez genome X est recommander.

pour tes pouvoirs, bin j'ai pas de probleme avec, mais tu controle quoi comme energie en fait? (ouais jsuis pas tres caler niveau energie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:39

Machi!

Je viens de rajouter que c'était GenomeX.
Sinon pour l'énergie, bah... je vois pas trop comment dire^^ C'est une énergie physique de couleur rose et... je vois pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:40

ok lol^^^
je vais jouer mes chieuse et attendre l'avis d'un autre admin et modo
mais ca devrait le faire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:42

lol okay merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:43

pour l'énergie on peut dire un bouclier électomagnétique et pour le rayon un rayon protonique
Ce qui reviendrais a controle l'électricité mais UNIQUEMENT dans se domaine la... qu'en penses tu Andy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 13:46

un rayon... protonique?^^
bah pourquoi pas! Mais y'a moyen que ce soit sous forme rose? (oui je sais c'est très con mais Andy est obsédée par le rose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 14:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 14:06

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 15:19

je pense que ca peut etre possible regard des sabre laser de Star Wars ils sont de plein de couleur differente :p (lol bon d'accord ...)

Je pense que la couleur n'a pas d'importance mais pense juste a pas avoir un rayon MEGA puissant au début, essaye de le faire progresser...c'est toujours plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 15:21

euh Jesse tu te sens bien avec star wars????

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 15:46

Citation :
pour l'énergie on peut dire un bouclier électomagnétique et pour le rayon un rayon protonique
Whaou, heu moi je voulais juste savoir si c'etait genre energie solaire, ou un truc venant d'elle, ce qui me semblait assez suffisant comme explication.

Enfin bref, de toute facon on est tous d'accord, elle projete de l'energie venant d'elle (raffale rose) et peut se faire un bouclier avec cette meme energie.

donc, validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 21 Oct - 16:27

Jesse a écrit:
Je pense que la couleur n'a pas d'importance mais pense juste a pas avoir un rayon MEGA puissant au début, essaye de le faire progresser...c'est toujours plus amusant
T'inquiète je suis pas de ce genre!^^

et merci tout le monde! désolé de vous avoir tracasser avec mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptySam 28 Oct - 14:20

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptyLun 30 Oct - 1:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle EmptyLun 30 Oct - 2:52

Bienvenue a toi Miss rayon rose^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Carlyle Empty
MessageSujet: Re: Andy Carlyle   Andy Carlyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Carlyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser