Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Magdalena

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:14

Nom :Lyne
Prenom:Magdalena
Type de mutant:Organique
Genre du mutant:Féline


Histoire Insouciante, joyeuse et aimer, elle vivra longtemps dans son petit monde sain et sans danger. La fac, sa famille, ces amies, ces amants… Sa vie n’est faite, alors, que de rires et d’amusement. Ces études se passe bien, elle fait parti des gens « connus » de l’établissement et aime voir les regards des nouveaux et des « neutrons » , collés à elle lors de son passage entouré de ces amies, fières d’être à ces cotés. Ces défis, faire tourné de l’œil celui qui osera ne pas la regarder. Niveau cours elle à aussi le don d’apprendre rapidement la faculté du savoir dont sa famille est fière. Fille d’une famille aisé, elle vit dans une villa équipées dernier cris avec son jeune frère de 15 ans et ces parents aristo du nouveau temps. Elle les chéri plus que tout. Aime passer du temps en famille à passer des heures dans des discutions sur tout et rien. Sans penser au mal qui surgit au dehors. Elle se sent en confiance dans son cocon familial et jamais ne pense au jour ou tout cela pourrait s’arrêter. Car pour elle il est impossible de voir la vie sans eux et sans sa joie de vivre… oui mais voila un jour vient et sans qu’on ne puisse l’en empêcher, tout nous échappe.

Ce jour arriva bien trop vite pour la jeune fille. Il avait pourtant commencé comme tout les autres jours. Et sa journée avait été identique à la précédente. Alors qu’elle sortait du cour de gym et qu’elle prenait le chemin de la maison, elle regardait le sol en marchant, repensant aux moments de la journée lorsqu’une forte odeur vint la stoppé dans sa marche. Ce n’était pas une odeur comme les autres. Ni un aliment ni un parfum non c’était une odeur de….Danger. N’y faisant pas plus attention un peu apeurée du sentiment qui venait de l’envahir, elle secoua la tête, comme pour le faire partir d’elle. Lorsque deux gros bras l’empoigna par l’épaule et l’emmena dans une ruelle déserte, grise et non rassurante. Au début apeuré elle ne put se débattre face aux deux hommes qui la tenait et qui la plaqua au mur. Mais alors qu’ils riaient d’elle la traitant de petite fille gâtée et pourrit, sa rage montait. Rage qui commença a grandir lorsqu’ils voulurent déchiré ces vêtements malgré ces demande suppliantes. La traitant de pute de luxe la goutte déborda sa rage était telle qu’elle aurait été prête au fond d’elle de les tuer, pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire d’elle. Mais, ils stoppèrent la regardant dans les yeux. La peur changea de camp il reculèrent surprit d’un pas montrant les yeux de la jeune fille des doigts. Puis partirent en courant en criant qu’elle était un des « monstres ».

Elle resta un long moment sans bouger ni comprendre ce qui venait de se passé. Puis ramassa son sac de cours et reprit sa route doucement. Mais quelque chose avait changé. Les gens la regardaient tous apeurés. Mais pourquoi.. ? Une vitrine avec de long miroirs d’un magasin qu’elle adorais visité venait alors de lui mettre la réalité en face, lorsqu’elle tourna le visage vers celui-ci et lui montra le reflet de son visage. Elle-même ne put retenir un léger cri découvrant en premier sa chevelure qui avait frisé de longues boucles blondes, elle qui avait encore il y a quelques minutes de longs cheveux raides et roux. Sa plus grande surprise fut en s’approchant de plus près après une première vague d’incompréhension, afin de découvrir la forme de ces yeux. C’eux-ci avait prit une forme féline vert plus brillant qu’a l’ordinaire, on ne voyait qu’eux. D’instinct elle attrapa ces lunettes de soleil qu’elle se mit sur le nez pour ce les cachés. Et se mit à courir à une vitesse qu’elle ne se connaissait pas. Malheureusement elle ne se rendait pas compte que ces pas devenaient tellement rapides qu’elle pouvait donner l’impression de voler dans les airs.


*Mais qu’est ce qui m‘arrive ?*

Arrivé chez elle, elle ferma la porte à clefs comme pour se protéger d’elle-même. Ces parents, occupés dans la cuisine l’entendirent. Elle coura vers eux et tomba sur une chaise. Sa mère fut la première à remarquer qu’elle n’allait pas bien. Sûrement la chevelure lui avait elle donné le signal d’alerte. Magda se calma tant bien que mal sans pour autant retirer ces lunettes. Et commença à leur expliquer ce qui venait de se passer. Enfin elle retira ces lunettes et vit pour la première chez ces parents un sentiment de peur mêlé à un sentiment de dégoût. Ils lui jetèrent le même regard que c’eux qu’ils jetaient sur un clochard ou une personne « différente d’eux ». Elle comprit alors que plus rien ne serait pareil qu’à présent elle serait seule

Ils ne la virèrent pas de chez eux pour autant mais agissaient avec elle comme une étrangère qui faisait toujours peur. Ce sentiment la faisait tellement souffrir qu’à mesure que le temps passait, elle se renferma sur elle-même. Devenant solitaire, elle n’allait plus en cour ne voulant plus croiser le regard de ces anciennes amies. Tous avaient le même regard apeuré plein de dégoût. Sa chambre était devenu son sanctuaire. La pièce d’où elle ne sortait que pour sa toilette et se nourrir. Au fil des jours elle pouvait contrôler un peu mieux ce phénomène. Elle s’était rendue compte qu’il apparaissait d’instinct aux premiers sentiments de colère, de danger ou de peur. Elle mit aussi un nom sur son phénomène grâce aux nombreux articles qu’elle put lire sur le net, seul regard vers l’extérieur à présent. MUTANTE.

A ce moment elle eut des brides d’images des souvenirs refoulés. Elle les voyait le plus clair de son temps en rêves : Elle était allonger sur une table du haut de ces 5 ans mais que lui faisait on, elle n’arrivait pas a distingué ce qui c’était passer ce jour et pourquoi cela revenait il aujourd’hui. Aurai ce un lien avec sa mutation ? Apparemment a ce qu’elle pouvait voir de sa table, c’était un laboratoire mais que faisait ces hommes sur elle. Elle ne voyait pas les tête mais des blouse blanche sur les qu’elles étaient brodés en guise de badge « genome X »


Age : 22 ans

Defauts : douteuse de tout, méfiante elle reste aux aguets et fait peu confiance à son alentour,elle est souvent insomniaque et cela génère chez elle un mauvais caractère les jours qui suivent ces nuit blanche, elle aime la vengeance et ne lache jamais tant qu’on la pousser trop loin dans ces limites du pardon

Qualités:généreuse elle est fidèle en amitié et prête à tout pour ces amis. Elle aime faire rire du moins dans son passé mais aura t’elle l’envie de recommencer à présent ? magda est une fille sensé elle sais juger les gens à leur juste niveau.

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) :adriana lima


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:20

pour l'histoire il faut que tu dise que as été modifié par GénomeX, ici les pouvoirs n'aparaissent pas comme ca

ensuite il faut que tu es ton nom ET ton prénom

sinon pour le reste c'est bon

ps: si tu veut pas beaucoup changer ton histoir tu n'as qu'a dire que tu as été modifié quand tu était très jeune et que tu ne le savais pas, ah oui les yeux des félins son jaunes normalement et puis pour les cheveux c'est un peu étrange, mais ca peut passer
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:20

bienvenue, mais je crois que tun as oublier de parler de ton passage a Genome X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:24

ces deux jolie femmes ont parlé...il te reste plus qu'a modifié...

Bienvenue fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:26

ok je fais ca de suite merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:26

derien miss

au faite bienvenue

edit: previent quand tu as fini
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:49

fini par contre pour mon pseudo je peu pas le modifier si quelqu'un pouvait rajouter lyne dans mon pseudo?

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:53

oui il faut attendre un admin pour ca

sinon si tu pouvais juste préciser que tu te souviens que ca s'appelle Genome X dans le dernier paragraphe ou juste y inclure le nom ca serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:55

ok je fais faire ca si ca peu te faire plaisir c'est un plaisir pour moi bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:56

vi ca me ferait plaisir^^

merci

bon après faudra juste attendre qu'on te mette ton prnom et tu pouras jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 16:58

voilà c'est fait
ok j'attend maintenant je suis patiente ca va kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:00

t'inquiete je pense pas que va attendre longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:04

mais elle peux poster dans le flood quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:06

a ca serais bien en effet sa m'occuperais lov
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:07

hum...je sais pas je crois que oui

mais je vais qu'en même verifier dans les règles en attendant tu peut poster (dans le flood et pas eilleur) mais n'abuse pas je prend le risque de me faire taper alors hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:09

promit je serais sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:09

non je crois qu'elle peux, j'ai déja demandé a une admin hier soir elle ma dit qu'on pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 17:11

bon alors c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 18:14

Bienvenue parmis nous miss ^^
c'est nikel tes validé ^^ (le nom est mis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 18:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptySam 23 Sep - 20:14

Bienvenue et amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptyDim 24 Sep - 1:36

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptyDim 24 Sep - 12:55

Bienvenu

Cadeau : topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptyLun 25 Sep - 0:59

merci beaucoup shalimar et tous le monde pour l'acceuil de la vieille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena EmptyLun 25 Sep - 1:05

*cours comme une tératé* bienvenue *toute essouflée* piouff toujours à la bourre moi...
mais bon vaux mieux tard que jamais. lol^^
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magdalena Empty
MessageSujet: Re: Magdalena   Magdalena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser