Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liara Away

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:12

Nom : Away

Prenom: Liara

Type de mutant : Organique/Psionic

Genre du mutant : Félin(Lynx)/télékinésie

Histoire : Liara a grandi dans une petite ville de New York, plus précisément en Louisiana. Liara a vécu une des enfances les plus normales... Des parents fesant de leur mieux pour lui donner se qu'elle voulait, même si ce qu'elle voulait ne s'achetait pas. Tout ce qu'elle désirait c,était que ces parents s'interrese a elle, a ce qu'elle fesait, mais la plus part du temps c'était tien voilà 30 dollards pour t'acheter quelque chose, ou sinon plus du genre attend je suis occupé tu vois pas. C'est parents était des gens riches mais aussi toujours occupé. Ce qu'elle aurait aimer qu'ils entendent, ces elle, chanter sur une scène, car elle disait toujours qu'elle était née pour etre connue. Quand elle eu fini son secondaire, elle dut partir pour poursuivre ses études, alors elle quitta son petit nid douillet qui était la Louisiana, pour arriver dans cette ville. Aujourd'hui elle a finit ces études et elle travaille comme avocate dans un bureua bien renomé dans le coin. Mais qui sais comment la vie peut tourner...

Age : 23 ans

Defauts : Prétencieuse, Orgeuilleuse, Batailleuse, Dangeureuse

Qualités : Digne de confiance, Courageuse, Souriante, Très belle

Personnalité sur votre avatar : Rachel Stevens

Défénition des pouvoir: Grace a son pouvoir de félin, elle hérite d'une force, et d'une agilité surhumaine, mais aussi d'une beauté inimaginable. Son deuxième pouvoir elle découvrira peut de temps après. (télékinésie)

Demande: Bon je n'ai pas mit mon passage a genome-x, car elle n'y est pas encore entrer... Ce que je veut dire ces qu'elle est une humaine banale, du moin pour l'instant car elle va se faire capturé après. Voila j'espère que vous comprenez.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:16

bon d'abord tu es soit félin soi télékinésiste ensuite pour l'histoire rajoute des lignes et pour ton passage à Dominion je ne sais pas trop mais en tout cas fait déja ca
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:17

Non je veux dire que je ne suis pas encore modifier génétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:17

je vois ceux que tu veux dire , bon même dans ce cas là je te demanderais d'écrire une histoire normale , tu détaille un peux plus ceux que tu ma écris là .Raconte nu peux sa vie d'humaine quoi lol .Et à a fin de l'histoire mes une phrase du style : voila une humaine anale au milieudes mutant mais pas pour logtemps
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:20

euh...oups à GénomeX

merci Zabeth pour le petits conseils que tu donne tu es supebe comme collegue calin

mais dans tout les cas même après mofication t ne pourra qu'être soit Féline soit Télékinesiste


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:20

MErci pour le coup de pouce =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:21

A moin que les deux pouvoir ait un lien en commun... Et pour le lien j'ai mon idée ... mais sa va se faire dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:22

Pas de double post !!!!!!!

merci Nuity calin
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:25

oui mais non parcque felin c'est organique et Télékinésiste c'est psionic donc tu ne peut pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:32

Ahhh crotte... je m,étais juste tromper de mot... Mais bon voila j,ai corriger mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:34

Bon pour moi sa me va lol Nuity ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:37

Je vais juste emettre une objection (j'adore ne jamais etre d'accord dsl)

Organique/psionic... Je trouverai vraiment abuser de le refuser dans la mesure ou il y a des perso qui combine deux truc aussi (tient au pif, la tigresse, organique/moleculaire, si je me trompe pas)

Cependant, dans ta presentation je voudrai que tu precise que ton deuxieme pouvoir sera la télékinésie, parce que là, on en sais rien du tout.

Et je te demandera d'attendre un certains nombre de post pour developper ton deuxieme pouvoir, par mesure de cohérence au niveau du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:39

Bon ben compme dis Alex sa serais injuste , donc tu garde sa mais ton pouvoir psionic n'arrivera que plus tard dans le jeux .(et la on dis merci alex le psychopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:40

Mais la... Décidez vous a la fin... j'avais mit télékinésie tout a l'heure et nuity m'avait dit que je devais mettre psionic pour je ne sais qu'elle raison... et la je dois le remttre... Et pour mon pouvoir je le savais déja.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:41

mouais d'accord mais on refuser ce genre de truks pour certains alors....

enfin je veut bien être d'accord si elle fait un explication qui tienne la route sur l'apparition de son deuxième pouvoir (ben oui je suis pas si méchante^^)

et puis sinon pour le reste ca à l'air d'être bon

edit: j'ai jamais dir qu'il fallait mettre psionic (cour me relire)
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:42

Bon est-ce que je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:44

En fait, on va vers simple.
Il nous faut une relation tangible entre tes deux pouvoirs...
Une explication serai donc la bienvenue.
Et si c'est logique, et que l'on accepte tes deux pouvoirs, je demande a ce que le deuxieme ne se prononce pas avant 300 messages au moins

(quelqu'un y voit un probleme?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:47

Non pas de problème , si la liaison tiens la route on peux le lui accorder sinon ben elle en garde un seul
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:47

non ca ma l'air bein comme ça.

Liara soit patiente ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 19:48

Bon miss, il nous faut un lien entre tes deux pouvoirs avant de decider la validation ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 20:12

D'accord voila l'explication :

Liara venait tout juste de finir de travailler, alors elle était en direction de cehz elle. Elle était épuisé alors elle décida de prendre un raccourci en passant dans le quartier sombre et malfamé. N'aimant pas trop c'est endroit le soir, Liara accélèra le pas, quand tout a coup dans une ruelle, elle entendit un cris. Elle accouru, et vit des hommes autour d'une femme. Un peu appeuré, mais controlé par une poussé d'adrénaline , elle se dévoila fesant face au hommes vêtus de noir. Un homme s'approcha, mais elle lui balança son poing à la figure. Alors voyant cela les autre hommes, accoururent sur elle, laissant tomber leur première prise. Liara en couchant quelque un grace a ses pieds, mais elle finit par etre assomé.

Quand Elle se réveilla , elle était dans un laboratoire. Tout était sombre, mais les blouse blanches que les hommes portait était très voyante. Elle leva la tête doucement et vit qu'elle était attaché, alors elle se débatta de toute ces forces. Un homme, semblant supérieur au autres s'approcha d'elle en disant, bienvenue dans les locaux de Génome-X mademoiselle Away , dit-il en fouillant dans ses cartes d'identité.

"Vous savez vous avez couché 4 de nos hommes, vous êtes puissante madame. Dite-moi, avez vous entendu parlez des "Mutants", madame Away"

"Assez vaguement, dit-elle d'un air ennuyer."

"Et bien, se sont ici, que la plupart son crée."


Sur ces dernière paroles l'homme parti, laissant place a la peur. Liara l'écouta parler au loin, disant de modifier pour qu'elle soit plus forte ou quelque chose comme ca.

Quelque Mois Plus Tard

Lex expériences terminé, Liara allait de plus en plus mal. C'est comme si elle rejetait l'animal qui était maintenant en elle. Quelque jour après cela, Liara fit une crise. Elle se trouvait dans un état critique, qui demandait qu'elle soit opérer d'urgence. Mais cependant les scientifiques remarqua qu'elle n'était pas stable, et qu'il était encore plus risqué en l'opérant. Mais puisqu'il n'avait rien a perdre, il commencèrent quelque minute après sa crise.

L'opération fut réussi, mais seulement quelque chose eu une effet étrange. Un des scientifiques, un peu trop nerveux, reversa un produit chimique dans son corps, prendant qu'on l'opérait, mais peu de temps après que sa crise soit passé son état était devenue stable.

Le produit que le scientifique avait renversé, avait quelque chose de spéciale. Il remodifia son ADN, qui avit déja été modifié il y a quelque temps. Mais personne s'en était rendu compte. Le produit a changer l'ADN facilement grace a sa maladie qui avait affaiblie ses structure moléculaires.

Voila j'espère que c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 20:21

Sa tiens la route ...le scientifique un peux trpo nerveux lol s sa me plais bien .

bon pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 20:23

J'ai eu peur d'avoir écrit tout sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 20:24

pour moi aussi mais faudra pas oublier de le poster dans le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away EmptySam 16 Sep - 20:24

Ne serait ce que pour le travail fournit sur le perso et la cohérence, je suis asseez d'accord avec zabeth.
Voila ce que je propose.
Le post que tu vient d'ecrire reste la pour le moment, vu que tu n'es pas encore mutante (a moins que tu es changer d'avis)
Et on editera ton premier post pour rajouter cette partie une fois que tu aura tes pouvoirs.

et toujours la telékinésie, que tu ne peux pas utiliser avant le 300 eme messages, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liara Away Empty
MessageSujet: Re: Liara Away   Liara Away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liara Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser