Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calleigh Duquesne, assassin patenté...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:33

Nom : Duquesne
Prenom: Calleigh
Type de mutant: non mutante
Genre du mutant: -
Histoire, 4 lignes minimum: Calleigh a été abandonnée par sa mère à sa naissance. Elle a été trainée d'orphelinats en orphelinats, jusqu'à ce que le directeur décide de l'envoyer à GenomeX, institut qui se voulait plein de promesses pour les cas "désespérés" dans son genre. Calleigh était une petite fille renfermeée, et secrète; elle ne faisait confiance à personne. Elle arriva à genomeX à l'âge de 5 ans, et suivit dès lors un entrainement spécial, composé de l'apprentissage de multiples techniques de combat, d'enseignements divers sur les poisons mortels... Les scientifiques nourissaient l'espoir de la voir transformée ne machine à tuer lorsqu'elle serait modifiée, mais cette opération n'eût jamais lieu, et Calleigh resta une humaine "normale", mais non moins daugereuse... Calleigh suivit quelques études, comme le ferait n'importe quelle jeune fille de son âge, et se passionna pour la psychologie, étoffant ainsi la palette de ses compétences... Elle resta au service d'Eghart lorsqu'Adam décida de s'enfuir, semant un désordre monstrueux dans les bases de données... Calleigh s'imagine être son bras droit et le considère comme un mentor, comme le père qu'elle n'a jamais connu...
Age : 24 ans
Defauts: a parfois tendance à trop démonter les rouages de l'esprit des gens face à elle...
Qualités: franche, déterminée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:45

welcome1 bienvenuuuue ^^

moi ça m'a l'air bon, mais je préfère qu'on me le confirme, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:47

Citation :
Elle resta au service d'Eghart lorsqu'Adam décida de s'enfuir, semant un désordre monstrueux dans les bases de données... Calleigh s'imagine être son bras droit et le considère comme un mentor, comme le père qu'elle n'a jamais connu...

Le bras droit de qui, Eghart ou Adam?

(Piouff je dois etre fatigué aujourd'hui, sinon ca ma l'air bon, au moins paslieu de seprendrela tete sur tes pouvoirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:52

le bras droit d'Eghart je pense... vu son CV, ça m'étonnerait qu'elel soit du genre à aider son prochain... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:56

Bienvenue welcome1 moi ça me va nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:57

han, je suis flatté: enfin quelqu'un qui m'aime un peu...

welcome1 bienvenue très chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 19:57

Bin voila, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 20:17

Mason> calin

mici à tou(te)s poru cet accueil! calin
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 20:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 21:13

cheers mici!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 21:32

Bienvenue parmis nous ^^ c'est rare les non mutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 21:38

mici ^^

bah j'avais envie de prednre une humaine... en plsu comme yen a pas des masses ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 22:24

bienvenue fiesta ( pour ma part je crois que tu es la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 22:44

mirchi ^^
bah en fait je crosi que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyLun 11 Sep - 22:48

salut, toi... tu as une tête qui me dit vaguement quelque chsoe... ptdrrrr ^^

welcome1 bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyMar 12 Sep - 21:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyJeu 14 Sep - 16:32

Bienvenu

Cadeau : topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyJeu 14 Sep - 16:34

Aeryn> trons mais merci quand même ^^

nuity> mici calin

Malicia> super pancarte, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyJeu 14 Sep - 16:34

Lol ^^ De rien, j'aime beaucoup ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... EmptyJeu 14 Sep - 16:36

mdrrrrr! c'est ce que j'ai cru comprendre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty
MessageSujet: Re: Calleigh Duquesne, assassin patenté...   Calleigh Duquesne, assassin patenté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calleigh Duquesne, assassin patenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser