Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laura Smith (validée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:34

Nom : Smith

Prenom: Laura

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :
Psionic

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc...) :
Télé-empathique

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique :

"Je m’appelle Laura Smith, mais on m’apelle lucky, je suis née à las vegas, sa fait rêver hein ??????
Je suis la filles du milliardaire Smith.A votre avis pourquoi j'habite à Las Vegas ?
Enfin avant de devenir une mutante je vivais une vie de milliardaire ans histoire .Je vivais dans une grande demeurs, et j’aimais l’ambiance qui si trouvais, tout se que je voulais, on me l’offrais."
-Envie d’une télé a ecran plasma ?
-Parfait tu l’auras, ou alors tu veux allez en cours avec quoi ma puce ?
-La BMW ou la limousine ???
"Ma mère était une grande chanteuse, independante et obstinée, souvent elle me raconter sont histoire, mais maintenant sa me barberais plus qu’autre chose .
Elle m’emmenait moi et ma sœur chloé faire des tournées, des lives, on la suivait partout.
On a même chanter une chanson avec elle, c’est vous dire.
Mais qui est cette chloé me demanderais vous surement ??
C’est ma soueur, vraiment radine tellement qu’a chaque fois que j voulait lui emprunté un truc, elle m’envoyer sur les rosse au sens propre.
Elle a19 ans, et vivais dans une villa a Hollywood..on en avais de la chance...
Enfin tout ceci est un doux rêve qiu appartient au passé car ma véritable histoire si je puis dire ,la voici " :

Mission N°1668
Recherche de mutant

Génome x
Personnage concerné : Eghart, chef de la sécurité

"Alors sa avance "

Eghart regardait le chef de la sécurité dans les yeux, le mettant mal a l’aise"Nous avons capturé ses proches, sa tante a était effacer, comme vous me l’avez demandez."

L’homme fit un sourire mauvais, mais l’effaça aussitôt après avoir vu le regard que lui lançait Eghart.

"Nous avons 3 agents qui la surveillent 24h sur 24, elle ne se doute de rien M."

Eghart reprit alors

"Bien, bien, bien tout est en place, quand elle sera prête amenez-la ici"

Puis sans dire un mot, le chef de la sécurité partie.

Al’age de 15 ans, je fut empoisonnée par une personne travaillant pour Génome x, je fut amenez la bas par une amis du nom de Loraine sanders.
Elle travaille pour Génome x et a pensez que sa m’aiderez.
Mon voyage la bas, je ne m’en souvenais pas, mais depuis je peux ressentir les sentiment des autres…….
.J’ai retrouvé des amis comme sa, mais le plus bizarre, c’est que je sais manier l’arme blanche, et je connais quelque technique d’art martiaux.
Quelque semaine plus tard, ils on retrouvés un corps carbonisé, et je compris que sa avez un rapport avec moi.
Tous les soirs, je ne me souvenais de rien, mais a mon réveille, mes mains étaient toujours ensanglantées.
Pourquoi ???
Après quelque année, une femme ayant tout de ma tante tenta de m’expliqué pourquoi elle était partie, mais je n’en croyais pas un seul mot.
Je compris qu’elle mentait, mais avant que j’ai pu faire un geste, elle tenta de me tuée.
J’utilisa une de mes technique accuise lors du voyage a Gémone x et la tua sur le coup.

Dans un bureau l’on pouvait entendre

"Parfait, elle est prête"

J'avais le choix , me laisser faire ou lutter , j'ai choisis de lutter .Abandonnant ce passé de luxe je partie ,perdant mon identité ,me mélant a la foule .Ce passé ,mon passé ,personne ne devais le savoir , cela pourrais faire l'effet d'nue bombe nucléaire dans tout le monde médiatique .Personne ne devais savoir ...




Age :28 ans

Defauts: sauvage, rebelle, trop sincère

Qualités: génereuse, simpathique, original


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:36

bienvenue, personnellement je trouve ton hsitoire un peu vague
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:38

Bienvenue parmis nous
moi je trouve que tu as tricher pour les lignes! c'es 4 lignes complete pas et demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:55

pardon j'était en train d'en écrire une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:58

Moi je trouve que c'est trop sous entendu que c'est genome X qui t'as fournie tes pouvoirs, ça devrait etre plus explicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 17:59

ok je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 18:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 18:13

merci jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 18:18

bienvenue parmis nous welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 18:26

Merci callie
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 18:27

welcome1 welcome1 Bienvenue MIss Britney Spears.... welcome1 welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
Riley Delrick


Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 20:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyVen 18 Aoû - 23:47

Ton histoire n'est pas très claire. Essaye de le retarpper un peu et ne triche pas sur les ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 19 Aoû - 4:48

merci les filles

jesse: bein je vais avoir du boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptyDim 27 Aoû - 6:43

Je trouve toujours le passage à genome X et l'arrivée de tes pouvoirs assez flou. enfin c'est un avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 9 Sep - 14:50

j'ai encors modifiée, mais je commence a étre a cour d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 9 Sep - 15:08

Bienvenue

Cadeau : topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 16:50

merci
c'est bon la ou je recomence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 16:52

Moi j'aime bien ton histoire ,mais j'sais pas vue que je suis une modos plutôt chieuse je dirais ,:si tu a encors un peux d'inspiration ecris en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 16:53

ok je vais chercher merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 16:55

Ecris un petit bous de ton enfance comme quoi tu été baigner dans le luxe ,avant d'atérir a Genome X , sa pourrais crée un choc entre les deux nuivers plutôt interessant pour la psychologie de ton eprsonnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 17:12

je viens de posté la noucvelle histoire

je reflechie a un autre au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 17:17

SA me conviens donc je te valide mais si un admin ou un autres modos te demande de modifier ben desoler faudras refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) EmptySam 16 Sep - 17:19

no problemo merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Smith (validée) Empty
MessageSujet: Re: Laura Smith (validée)   Laura Smith (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Smith (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser