Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 '¤+ Maylis, bad girl +¤'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 22:43

Nom: Failer
Prenom: Maylis
Type de mutant : Moléculaire
Genre du mutant : controle l'electricité.
Histoire de votre perso : Maylis n'est pas une fille comme tout les parents en aurait revé. En vértité, elle a commençé à se rebelle très jeune pour son âge, demandant son indépendance et sa liberté, trouvant que ses parents l'éttoufer trop et avec qui elle était souvent en conflit. Elle partit tot de la maison familliale et commença et sortir tard le soir, trainer dans les boite et les bar ce qui lui fit rencontrer des problèmes d'alcool. Quand elle découvrit très jeune, sa différence avec les autres donc ses dons, elle fit tout pour le cacher mais un jour, elle rencontra un jeune homme, MAXENCE, qui lui fit découvrir que lui aussi était comme elle. Elle devint donc très amie avec lui et ils restèrent beaucoup de temps ensemble, jusqu'a ce qu'elle se mette à la drogue, et à rester avec des gens que MAX n'appreciait guère. Elle commença à draguer tout et n'importe qui et Maxence souffirt de ce qu'elle faisait le laissant tomber complétement. Pourtant, Maylis ne faisait pas ça pour le voir souffrir, mais plutot pour se faire souffrir elle même, car elle était en ralité folle amoureuse de ce jeune homme mais elle savait terès bien quece n'était pas éciproque et qu'elle ne le méritait pas.

Age : 19 ans


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 22:50

bienvenue a toi

je crois qu'il n'est autorisé que un pouvoir a la limite deux pas plus ...là tu en a 4... se transforme...se téléporte....controle l'éléctricité....télékinésie

tu dois choisir


PS: désolé de prendre votre boulot mesdames et messieurs les modos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 22:55

calin bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 23:03

bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 23:13

Qu'est-ce que je t'avais dit, deux ou plus !!

Enfin Bienvenue ma chérie !!! love loveyx love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 23:13

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyMer 10 Mai - 23:17

Bienvenue ^^
comme la dit Jesse tu peux en choisir qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 19:03

ahh je vais arranger ça tout de suite!!!!!!!!!

Merci Shalimar, Elisabeth, Lana, Shadow, jess et le plus beau pour la fin Maxenceeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!

Pourquoi ce prénom roalala tu veux me rendre folle chéri^^ love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 19:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 20:32

merci Simonnnnnnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 20:34

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 20:38

Merci Sam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 20:38

bienvenu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:05

wouaaa le vava :love: merchiii max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:09

Lol mais non c'est pour que tu n'oublies pas ton grand Amour c'est pour ça... je sais je suis trop bon.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:11

mon grand amour...ah mon maxence je t'aimmmmmmmeuhhhhhhh (nan nan pas descerné a toi!!! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:22

Domage... lol et moi qui cherche une fille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:28

Je sais....et tu la trouveras j'en suis sur!! t'es un mec génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:36

Oué le mieux c'est de devenir Gay et se paxer, comme ça au moins j'aurai une bonne raison, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:36

Oué le mieux c'est de me trouver un mec et de me paxer avec, mdr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:37

nannnnnn...si tu veux je devais ton agent pour te trouver une fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:39

Lol, mais non, je suis peut-être rouillé question Drague mais pas mort, j'ai un copin il va tout me réenseigner, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:40

super le vava!!

Ah ouai ? T'as tout oublier!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyJeu 11 Mai - 21:54

Non j'ai encore de l'expérience, mais ça craint, lol... enfin je vais arrêter avant que l'Admin me trucide, pardon pardon, 1000 fois pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' EmptyVen 12 Mai - 21:08

pardonnez le cher admin, c'est un mec génial!!! lool je m'en vais!! ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty
MessageSujet: Re: '¤+ Maylis, bad girl +¤'   '¤+ Maylis, bad girl +¤' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'¤+ Maylis, bad girl +¤'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser