Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 12:37

¤ Nom : Veirich

¤ Prenom : Maxence

¤ Age : 23 ans

¤ Type de mutant : Moléculaire

¤ Genre du mutant : Métamorphe

¤ Caractère : Le plus adorable des garçons depuis sa tendre enfance, il n'a jamais fait souffrir les autres mais ont l'a fait souffrir, il accumule jusqu'à aujourd'hui toutes les souffrances qu'il endura au cours de sa vie. Il est très fort de caractère et ne se laisse jamais faire. Il est toujours là pour défendre son prochain. Généreux et attentionné, il aime beaucoup prendre soin d'enfants qu'il garde à chaque fois qu'il a un trou dans son emploi du temps.Il se fait vite des amis et recherche jamais les emmerdes plutôt le Grand Amour jusqu'à maintenant. Les relations banales ne l'interesse plus et voudrait quelque chose de plus sérieux. Il est très gourmand et la curiosité seraitson seul défaut dans tout les cas. Il est presque toujours souriant et rigole beaucoup. Il aime bien faire partager sa bonne humeur aux autres et ne supporte pas d'avoir une personne triste en face de lui. Il participe très souvent très souvent aux aides humanitaires et voudrait aider les plus démunis en leur apportant du soutient et de la gaité dans leur vie. Il emploi généralement un langage correct envers les jeunes demoiselles et reste toujours aussi galent et serviable envers elles. Il reste dans la plupart des cas calme et serein. Il est posé, sérieux et réfléchi. C'est à travers la musique qu'il espère un jour pouvoir sortir un album dédié à tout les gens qu'il a connu à travers sa vie. Il n'est pas rencunié et pardonne généralement vite. Il perdu sa foi en la religion lorsque son meilleur ami perdit la vie...

¤ Histoire de votre perso : Né dans la région de la Bavière, en Allemagne, Maxence, surnomé Max ou encore maxouné par ses intimes, fut abordé dans un magnifique chalet en compagnie de ses parents qui furent totalement stupéfé de voir que leur fils avait une queue bleue. Les parents, inquiet et totalement abasourdient par l'événement qui eut lieu sous leur yeux décidèrent de ne prendre aucune précotion et de laisser l'enfant grandir en paix car il avait réfléchi aux conséquences qui pourrait survenir pour l'avenir du petit et ont réfléchi comme des personnes mûres alors qu'ils n'avait même pas la vingtaine.
Maxence grandit donc avec l'amour que lui offrirent ses deux parents qui s'entendaient à merveille et l'enfant ne pouvait recevoir un amour aussi fort que lui donnaient ses parents. Mais les choses ne furent pas convivial pendant l'adolescnce car l'enfant commençait à se réveiller et se poser beaucoup de question sur l'être qu'il était car ce n'était pas normal de se transformer à sa guise et il avait l'avantage contre les agresseurs qui essayaient de le battre ou même le tuer. Une maîtrise en Art-Martiaux vint s'ajouter au tout et cela le surpris d'avantage car lui même n'avait pratiquer les Arts-Martiaux et de fil en aiguille il devint très vite un Mutant qui savait bien utliser ses pouvoirs mais il tranait toujours seul, seul dans son coin, errant dans les rues puisqu'il avait quitter le foyer familial depuis bien longtemps.
C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il devint assez puissant pour pouvoir contrôler son pouvoir mais il lui faut encore beaucoup d'effort pour pouvoir se mesurer contre un autre Mutant, se disait-il. Et bien non, car depuis cet âge-là il combat aussi avec des Mutants, amicalement ou bien parce qu'il voulait le capturer ou faire des test ou des chsoes dans le genre. Et depuis il retient les pouvoirs qu'il avait et les met en pratique car être métamorphe c'est prendre l'apparance de l'autre ou de n'importe quel objet mais aussi le ou les pouvoirs qu'ils ont. Il suffit d'une seconde pour qu'il puisse recopier son adversaire. Il devient deplus en plus fort dans chacun de ses combats.
Aujourd'hui, il a 23 ans et cherche des personnes pour l'aider dans ses démarches et répondre à ses questions, une en particulié : Qui suis-je et comment suis-je devenu un Mutant ?


¤ Autres : A un tatouage qu'il s'était fait avec son Best Michaël représentant un ange déchu tenant une épée dans les mains auquel un éclair vient frapper situé sur son torse, juste au-dessus de son coeur.
De plus la particularité de son pouvoir, c'est qu'à chaque fois qu'il combat avec une personne il peut recopier le pouvoir de son adversaire avec une maîtrise démusurée et cela jusqu'à ce qu'il meurt. A ne pas oublier de préciser qu'il a une grande pratique en Arts-martiaux et qu'il est très puissant dans ce domaine.


¤ Loisirs / Sports : Il pratique la natation et la Hockey depuis sa tendre enfance. A ces sports viennent s'ajouter le Basket, le Surf ainsi que le Foot Américain qu'il en fait depuis près de quatre voir cinq ans.
Il aime bien lire mais ça ne va pas plus loin. Il est plutôt cinéphile, il collectionne même les tiquets de cinéma qu'il met dansun album pour les voir, c'est une petite passion depuis l'âge de neuf ans. Les autres renseignements peuvent se trouver dans son caractère...


¤ Avatar : Kevin Zégers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 18:41

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:08

Enfin je peux répondre... MERCI ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:16

belle présentation! bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:25

Merci Admin Sam, je suppose bien sûr que je peux dès à présent commencer à jouer, moi qui me languis depuis une lurne ! ^^

Enfin je vous en suis très reconnaissant et il n'y a pas que ma présentation qui est belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:31

lol ouai que tu peux poster!
ps: sur ce rpg t'as pas besoin d'être validé par un admin donc t'aurais pu poster^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:33

Je préfère prendre mes précotion au cas où... ^^

Enfin je vais pouvoir faire le Paon devant toute les ravissantes créatures qu'il ya !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:34

mdr! t'es un rigolo toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:36

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:38

welcome welcome1


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:38

Merci Nuity !! Merci

Enfin.. je suis une eprsonne malade et non rigolo, je peux être ennuyant à chier parfois ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 19:55

comme tout le monde^^
bon allez là jflood alors que jsuis admin c'est pas bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 20:41

bienvenue a toi

Sam tu te laisse aller c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 21:00

Désolé Admin Gars Jesse, c'est ma faute, ne lui en veut pas et je te remercie, c'est gentil ! tchus top ::loool::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 21:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 22:01

Merci Wolvi !! class

J'aime beaucoup ton perso aussi, il me fais trop rire !!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 22:15

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 22:21

bienvnue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 22:51

Bienvenu! Superbe présentation

Cadeau: topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMar 9 Mai - 23:46

Malicia = X-Files !! loveyx

Elisabeth = Goth en Force !! love2

Shalimar = Trop belle !!!! lov ange


Et merci de votre accueil ! bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMer 10 Mai - 4:05

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMer 10 Mai - 8:29

bienvenue welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyMer 10 Mai - 12:09

Merchi vous deux, c'est très zentilll'' !!!!!!! bb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyJeu 11 Mai - 20:42

bienvenu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ EmptyJeu 11 Mai - 21:10

Tiens un autre Max !

Merci Maxouné !! ^^ bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤   ¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Maxouné ^^ ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser