Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au milieu des livres [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midas Allister
Nouveau Mutant
avatar

Nombre de messages : 4

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Apparition de membres


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Rencontre au milieu des livres [libre]   Mer 28 Oct - 11:03

Ce matin-là il se leva tôt. Enfin, ce n’était pas vraiment exceptionnel car Midas se levait tôt quasiment tous les jours, même quand il avait quatre jours de congés, comme cette semaine-là. Il ne lui restait plus que deux jours maintenant et même quand il n’était pas en service le jeune homme passait voir ses patients à l’hôpital. Il était aussi allé voir ses chers parents et sa sœur. D’ailleurs, il irait peut-être encore aujourd’hui. Il était vrai que lorsqu’il travaillait, il avait peu de temps pour les voir, mais il ne se passait pas un jour sans qu’il prenne des nouvelles par téléphone ou visioconférence. Bref, aujourd’hui, il avait quelques trucs à faire et notamment passer au centre commercial, pour acheter un petit présent pour une ami à lui dont l’anniversaire était ce jour-là.

Se levant, il passa par la cuisine où il fit apparaître deux bras qui lui préparèrent son petit-déjeuner tandis qu’il passait à la douche. L’eau froide le fit frissonner mais le réveilla pour de bon. Se séchant, il s’habilla d’un t-shirt jaune canari, d’un jeans foncé, de tennis jaune et d’une veste noire bien taillée. Il se coiffa et pris son petit déjeuner tout en écoutant les infos à la télé. Toujours de la violence, toujours du malheur mais toujours peu de bonheur … Il poussa un soupir et lâcha tout de même un sourire. Tout restait encore à faire dans ce monde à vrai dire, il en avait conscience et cela lui donner un but. Midas prit un sac qu’il jeta sur l’épaule, ses clés et claqua la porte. Prenant la direction du garage il dit bonjour à quelques voisins déjà debout et alla à sa moto. Un bel engin hybride offert par ses parents il y avait 2 ans et qu’il aimait beaucoup. Ecologique et classe. Enfilant son casque il démarra, direction le centre commercial.

Il n’y avait pas encore beaucoup de monde et c’était tant mieux. Ce serait plus facile de trouver quelque chose avant le grand rush du midi. Le jeune homme fit quelques boutiques histoire de se faire une idée de ce qu’il allait acheter. Il hésitait entre une jolie composition florale ou quelque chose de plus originale. A vrai dire il y avait tellement de choix qu’il ne savait pas trop où aller. Il opta finalement pour la composition florale et se dirigea vers un fleuriste qu’il avait repéré. Là il demanda ce qu’il voulait. On lui dit de repasser dans une petite heure pour prendre son cadeau. Un nouveau sourire aux lèvre, Midas sortit de la boutique et entra dans une autre, l’air absent. C’était une librairie. Il aimait bien flâner là, trouver parfois des livres intéressant. Et bien sur, il ne regardait jamais où il allait et bientôt cogna contre quelqu’un … Sous le choc, il s’agrippa à une étagère et renversa une pile de livres qui lui tomba dessus. Un vrai gaffeur! Essayant de se dépêtrer des bouquins il lança un « désolé » général, à la personne qu’il avait cogné et aux vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre au milieu des livres [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétilller au milieu des livres ? Ou pas. [Lilia Sabishisa/ Dongwoo Jang]
» Retrouvailles au milieu des livres • Theobald
» ANNABETH & ROSIE ¤ Au détour d'une étagère, au milieu des livres.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: En ville :: Centre-ville :: Centre-commercial-
Sauter vers: