Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lory Anne Summers _ terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Lory Anne Summers _ terminé   Sam 24 Oct - 20:32

P E R S O N N A G E

  • Nom :Summers
  • Prénom:Lory Anne
  • Age :23 ans

  • Groupe: Indépendants
  • Type de mutant :Psionic
  • Pouvoir :Elle a la capacité de ''voler'' la mémoire d'une victime de son choix. Voler est un bien grand terme puisque la victime n'a aucune perte de mémoire ni de symptômes quelconques. Lory peut se souvenir de la mémoire prise seulement durant quelques heures et pendant ce laps de temps, il lui arrive souvent de mélanger les souvenirs des autres avec ses propres souvenirs. Il lui arrive aussi parfois d'avoir des flashs back d'autres personnes des personnes à qui elle leur a voler de la mémoire. Ces symptômes ( amnésie, flash back, fatigue, maux de tête) son causé par son son inexpérience. Ceci aussi ne lui permet pas toujours de contrôler se qu'elle voit. Le vol de mémoire se fait sous forme de visions lorsqu'elle touche la peau d'une victime.

  • Histoire : C'est toujours de la même façon que débute une vie; avec une naissance. bien sûr Lory ne fera pas exception à la règle et elle viendra au monde un 17 février, lors d'une journée froide d'hiver. Cela ce serait passé à l'hôpital publique de cette même ville. Lory, c'était le nom que sa mère,Anne Summers, et son père, Patrick Summers, avaient décidé de donner à leur première petite fille. Un très jolie nom pour un très beau bébé. Celle-ci vivait comme à peu près toutes les familles du coin; simplement mais confortablement. En fait, la jeune blondinette n'a jamais connu l'extrème richesse ni même l'extrème pauvreté. Elle avait pourtant vite comprit qu'il fallait qu'elle soit débrouillarde car la bonne de service et la cuisinière cela n'éxistait pas pour elle. Elle eut aussi à s'occuper assez tôt de son petit frère Dilan lorsque ses parents devaient travailler ou s'absenter. Bref, Lory était une petite fille simple, débrouillarde et facile à vivre. Elle prenait son rôle de grande soeur au sérieux sans jamais vouloir de récompense. Malgré le fait qu'elle soit autonome à l'âge de 11-12 ans, Lory était quelqu'un de très facilement influencable et naïve. Ce qui lui attirait parfois des ennuis à l'école par exemple. La demoiselle était aussi à cette époque introvertie, elle n'avait donc pas beaucoup d'amis et même ses parents ne savaient pas toujours tout d'elle. Mais enfin, ce pas si grave. Cela faisait partie des hauts et des bas d'une vie normale.

    Malheureusement, sa vie normale prit fin le jour où, à l'âge de 16 ans, elle eut un accident de voiture avec ses amis ( peut-être un peu trop immatures pour conduire?). Elle frôla la mort de très près, mais par chance ( ou malchance) Lory avait survécu, contrairement à ses amis qui succombèrent à leurs blessures. Si la blondinette n'avait pas perdu la vie, elle était pourtant dans un état critique. Elle avait plusieurs ématomes, cassures et éraflures, mais le plus important était la sévère comotion cérébrale qu'elle avait eut à cause de l'impact. Vous vous doutez sûrement qu'elle passa un bon bout de temps dans le coma. Ce qui fut le plus triste était que le médecin affirma au parents de la jeune fille qu'elle ne pourrait s'en sortir, qu'elle allait rester dans cet état pour toujours. Il n'y avait qu'un seul moyen que Lory s'en sorte et ce fut grâce aux contacts du docteur. Un certain groupe de gens étaient capable de miracle avec les patients supposés être impossible à sauver.

    Les Genome X firent des miracles avec elle, seulement cela provoqua la mutation de ses gênes après l'opération ( Au cerveau). Elle était maintenant capable de fouiller la mémoire des gens qu'elle touchait. Un pouvoir effrayant et destabilisant pour la pauvre fille. Plusieurs inconvénients s'en suivirent mais des avantages aussi. Mais disons que sa vie sociale, qui n'était déjà pas des meilleurs empira. Elle s'éloigna même de sa famille, assez pour aller vivre ailleurs lorsqu'elle fut assez vieille. (Il y a trois ans).Depuis elle vit assez bien. Elle a son propre appartement et elle travaille dans un petit restaurant. Lory n'a pourtant pas une vie normale et il est difficile pour elle de supporter son pouvoir qui est un peu trop mélangant pour elle à certains moments.

    Réussira-t-elle à mieux contrôler son pouvoir? Ce fera-t-elle des amis qu'elle pourra supporter?

  • Défauts :Lory a plusieurs défaults. Quelques-uns causé par son pouvoir et d'autres qu'elle a en elle depuis toujours. Le désavantage le plus marquant chez la jeune demoiselle est son manque de personnalité. En effet, Lory n'arrive pas a avoir une personnalité bien à elle.Il lui arrive souvent qu'elle ne sait plus qui elle est, ce qui lui cause souvent des ennuis. Elle a aussi tendance a devenir comme les autres, à changer pour faire plaisir à son entourage. Cela fait donc une personne très sensible à la manipulation. Lory est aussi quelqu'un d'introvertie. Elle ne parle pas beaucoup et n'aime pas se livrer à qui que ce soit. Évidament, Lory est très timide et sensible au stress.Elle ne peut suporter la pression. Cela peut même la rendre malade. Elle peut être aussi déconcentré par ce qui se passe autour d'elle. ( dans la lune).La pauvre fille est souvent épuisé,autant à cause de son pouvoir qu'à cause du stress ( qui peut paraître minime). Elle se tappe donc souvent des 12-14 heures de sommeil consécutifs. On peut se douter aussi qu'elle soit d'humeur changeante ( si elle fouille dans la mémoire d'un colérique et qu'elle fouille ensuite celle d'une personne douce, il y aura déséquilibre.)Finalement, la jeune fille est horriblement envieuse des autres et elle a parfois tendance à jouer la comédie pour arriver à ses fins.Il en résulte donc que Lory a beaucoup de dificultés à créer des liens avec son entourage à cause de ses défaults, mais elle est néanmoins une bonne personne.

  • Qualités : On peut voir ci-dessus que Lory a pas mal de défaults, mais la demoiselle a tout de même des qualités, comme tout le monde. Lorsque son pouvoir n'entre pas en ligne de compte, Lory est très douce et polie. Elle n'est pas du tout du genre à piquer des crises de colère et à bouder durant des heures. Elle est aussi assez facile à vivre. Je veux dire par là qu'elle n'est pas chialeuse ni difficile. Elle est quelqu'un de très fiable qui prend ses engagements aux sérieux. Elle est capable s'il le faut de défendre ceux qu'elle aiment. Lory a aussi une très bonne mémoire ( parfois diminuée à cause de son pouvoir, mais bon). Elle est aussi très perspicace et intelligente. Elle peut donc faire preuves de beaucoup de logique . la jeune blonde est aussi imaginative et extrèment débrouillarde. Elle n'a pas besoin de personne pour la traiter aux petits oignons.Elle est très perfectionniste en ce qui concerne le classement de ses affaires. De toutes façons, elle n'a pas le choix car elle ne réussirait pas a s'en sortir lorsqu'elle ne sait plus ou donner de la tête. En même temps elle trouve cela apaisait lorsque tout est au bon endroit. Hum, finalement elle est très bonne cuisinière.( petite anecdote)
  • Vie sociale : On peut dire que Lory n'est pas quelqu'un qui a une grande vie social. Elle se tient loin des gens ou du moin elle essait de ne pas avoir de contacts rapprochés ( à cause de son pouvoir). La jeune femme n'a aucun petit ami et elle n'en veut pas, vous comprenez pourquoi. C'est une fille qui, malgré le fait qu'elle ne veut pas trop de monde autour d'elle, est quelqu'un de fiable et à l'écoute des gens. Il y a donc quelques amis que Lory peut supporter. ( La plupart ayant une vie ordinaire et qui n'ont pas de souvenirs marquants)

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:
     

V O U S

  • Pseudo:Lory
  • Age : 17
  • Personnalité sur votre avatar :Brittany Snow
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Pub-Rpg-Désign
  • Multicompte? //


Dernière édition par Lory A. Summers le Dim 25 Oct - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angie Peters
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Invisibilité

Côté coeur : Célibataire en recherche de quelqu'un pouvant la supporter ^^

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Sam 24 Oct - 21:24

here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Sam 24 Oct - 22:22

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 0:13

Bienvenue !
Le pouvoir de ta perso est original^^ Alors, quand elle s'empare de la mémoire d'une personne, cette dernière la perd momentanément ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 1:08

Bonne question!
Hum non, Mon personnage fouille la mémoire des gens mais ne la retire pas. ( peut-être une autre facette de son pouvoir à dévellopper lorsqu'elle aurait plus d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 1:13

OK, merci pour ma curiosité^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 1:15

Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 1:20

LOL, tant mieux alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 1:58

Ouais!
Voilà j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 2:51

Bienvenue! ^^En passant, si tu cherches quelqu'un côté coeur, j'ai un perso célibataire XD Mais pas Luke, un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 3:19

XD Mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 20:34

Cameron Demeter ^^ Faut bien qu'il se case le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 21:00

^^
Ouais, on verra ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 22:29

Pas de problème, y'a juste à me faire signe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Dim 25 Oct - 22:36

https://www.youtube.com/watch?v=Mm-d2DQsp70

Dsl, mais j'ai trouvé que cet extrait était bien adapté à la situation XD

[ Je suis déjà dehors ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Lun 26 Oct - 2:37

mdr2

J'adore ce film XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Lun 26 Oct - 2:45

bienvenue ta présentation est sympa ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antael.eg2.fr
Lory A. Summers
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 22

Mutant : Psionic
Pouvoirs : vol de la mémoire durant un court laps de temps

Côté coeur : Je n'en veux pas mais...

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Lun 26 Oct - 2:52

Merci? (le smiley...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Lun 26 Oct - 11:47

Bienvenue miss =) le smiley de Nuity c'est un clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   Lun 26 Oct - 19:50

Bienvenue Lory
Il me semble qu'il n'y a rien à redire à ta fiche Smile

Tu es validée mouhaha
Amuse-toi bien !

Et pour les autres, évitez les floods dans les présentations SVP ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lory Anne Summers _ terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lory Anne Summers _ terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les habitants de Sunnydale
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: