Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sports et activités physiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Luke Miller


Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


Sports et activités physiques. Empty
MessageSujet: Sports et activités physiques.   Sports et activités physiques. EmptyVen 16 Oct - 18:50

Bon, ce sujet est simple! Je demande seulement si certains d'entre vous pratiquent des sports ou d'autres activités physiques. ëtes vous sportif/ve, peu intéressé(e) ou manque de volonté ou autre?

M'enfin, j'ai vu que Cassie semble pratiquer le ''step''...Et vous tous? Avez-vous des sports ou activités que vous faites pour vous garder en forme? Ou seulement pour vous amuser, parce que vous aimez cela. C'est une bonne occasion de partager tout cela et peut-être d'échanger des informations pour ceux qui seraient intéressés à l'activité physique ou le sport d'un autre!

Pour ma part, je n'ai jamais été une grande sportive, mais je joue au hockey (le sport par excellence ici au Québec)...Et je fais quand même d'autres activités aussi qui me tiennent en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Cassie Hopkins


Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

Sports et activités physiques. Empty
MessageSujet: Re: Sports et activités physiques.   Sports et activités physiques. EmptyVen 16 Oct - 19:05

Exact je fais du step ! Et d'ailleurs, j'y vais bientôt =)
Je pratique aussi l'équitation depuis 11 ans maintenant !
Je fais ça par interêt mais aussi parce que comme je suis une gourmande (oh ouiii) & que je ne veux pas prendre du poids, je fais du sport pour m'entretenir ^^

Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie, à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Luke Miller


Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


Sports et activités physiques. Empty
MessageSujet: Re: Sports et activités physiques.   Sports et activités physiques. EmptyVen 16 Oct - 19:36

Je suis gourmande aussi, mais j'ai toujours été svelte et je faisais suer les gens parce que je prends pas de poids...XD M'enfin, j'en ai pris un peu depuis 3 ans, mais je suis dans mon poids santé.

En gros, de mon côté je marche beaucoup pour aller à l'école, ça me prend une heure et demie y aller en transports en commun, parfois deux heures.

Sinon, je fais du ski depuis 8 ans et de la planche à neige depuis 3-4 ans mais j'ai moins de temps pour y aller avec les études.

En plus de ça, je fais de l'aiki-do (un art martial qui mêle aussi le maniement d'armes) depuis presque 2 ans. Sincèrement, j'adore vraiment ça Very Happy Y'a pas beaucoup de filles, mais c'est vraiment un art martial très intéressant...

Alors c'est ça en gros pour moi...Sinon, je prends des marches avec mon chien (boule de poils énergique)...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pierson
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Adam Pierson


Nombre de messages : 86

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Facteur auto-gérisseur et viellisement ralentie

Côté coeur : Alexia Sloan

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Sports et activités physiques. Empty
MessageSujet: Re: Sports et activités physiques.   Sports et activités physiques. EmptyDim 5 Aoû - 13:52

Je sais que le forum est abandonné depuis plusieurs année, mais je poste quand même. Perso je pratique le Taekwondo depuis trois ans et je vais entamer ma quatrième années, à la rentrée prochaine.
Sports et activités physiques. 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports et activités physiques. Empty
MessageSujet: Re: Sports et activités physiques.   Sports et activités physiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports et activités physiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser