Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personne ne dort ici...(Vanessa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Personne ne dort ici...(Vanessa)   Ven 16 Oct - 18:09

Luke s'approcha d'une des fenêtres du salon et ouvrit les volets afin de profiter un peu de la brise du soir. Sur la ville, le soleil s'était couché depuis longtemps déjà et la ville sommeillait, à moitié dans le monde des rêves, l'autre moitié comptant les fêtards et les oiseaux de nuit. Dans quelques heures le soleil se lèverait, et une autre journée suivrait son cours. Luke n'avait pas réussi à dormir et aurait probablement une autre nuit blanche à son compte aujourd'hui. Avec son pouvoir, il y avait longtemps que le temps n'avait plus son effet sur lui. Les heures de sommeil qu'il perdait à un moment, il les rattraperait un autre jour. Pouvoir jouer avec le temps avait ses avantages, et il savait que ce pouvoir était l'une des principales raisons qui l'avait mener à être un des leaders des Mutants-X.

En laissant ses pensées vagabonder, il songea à tous les mutants qui se trouvaient là au dehors. Étaient-ils cachés? Étaient-ils seulement au courant de leur situation? Même s'il était plutôt rebelle, Luke avait tellement rêvé d'un monde où mutants et humains vivraient en paix, sans peur l'un de l'autre. Cependant, il avait grandi depuis et avait compris qu'une telle chose était impossible. Certains mutants étaient du côté sombre, d'autres du leur, d'autres aidaient les militaires à retracer leurs semblables. Tant de divisions parmi des gens de tous âges qui partageaient une chose que peu de gens normaux peuvent se vanter de partager: un don, ou parfois une malédiction.

Le jeune homme soupira et se passa une main dans les cheveux. Ce simple petit geste trahissait qu'il essayait de mettre de l'ordre dans ses pensées. Ses pensées de paix firent place à d'autres, d'autant plus différentes qu'elles lui étaient problématiques. Il revit le visage d'une jeune femme, son doux visage. Ils ne s'étaient vus qu'une fois, pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Non pas avec des sentiments amoureux, comme les jeunes couples niais qui débutent une relation toute nouvelle, toute belle. Non, il ne faisait que penser à elle, sans pouvoir s'en empêcher. Elle l'avait laissé partir après qu'il l'eut sauvée. Son but était de l'éliminer au départ, lui un mutant, et pourtant, elle l'avait laissé filer. Pourquoi donc? Et pourquoi ressentait-il un lien entre eux? Il avait l'impression de pouvoir savoir ce qu'elle ressentait, de pouvoir savoir où elle était, si elle allait bien...

Il jeta à nouveau un regard sur la ville en contrebas et se demanda où elle pouvait se trouver. S'ils allaient se recroiser un jour, et si elle le tuerait cette fois-là...Tant de haine pour rien, au fond, entre les différents clans de mutants.

Le jeune meneur secoua la tête. Pourquoi fallait-il que dès qu'une fille entrait dans votre vie, tout devenait compliqué? Et puis, il finirait par arrêter de penser à elle, il n'était pas amoureux d'elle de toute façon. Il se demandait où elle était, certes, mais cela ne voulait pas dire qu'il allait être content de la revoir, ou même qu'il voulait la revoir. Il avait beaucoup à faire ici chez les Mutants-X et cela le tiendrait assez occupé pour qu'il arrête d'y penser.

Pendant qu'il débattait intérieurement, quelqu'un entra dans le salon discrètement, à pas de félins, le plus silencieusement possible afin de ne pas le faire sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Personne ne dort ici...(Vanessa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Plus rien, ni personne. (libre)
» Chacun sa route chacun son chemin ? [ Libre 1 Personne ]
» J'ai peur...il n'y a personne?
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les sanctuaires :: Mutant X :: Salon et cuisine-
Sauter vers: