Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dans la bulle (aileen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: dans la bulle (aileen)   Dim 11 Oct - 22:46

Nuity marchait depuis deux bonnes heures en ville, elle avait croisé plusieurs militaires mais les avait évité avec l’aisance de l’habitude. Ils étaient partout, s’appropriant l’endroit sans le choix aux habitants. La mutante sentait la colère montait à chaque fois qu’elle les croisait, mais elle restait sage, car à bien y réfléchir, ils n’étaient pas les pires. Et puis la plupart des patrouilles n’étaient pas dangereuses, du moins par pour un mutant ayant l’habitude d’esquiver leurs contrôles. Nuity soupira et leva la tête…elle fronça les sourcils…qu’est-ce que ?

Une bulle de verre…il s’agissait d’une bulle de verre, en plein milieu de la ville, une bulle pour voir la ville. Nuity s’approcha d’une des parois et posa sa main dessus, tout autour d’elle il y avait encore pas mal de monde, alors même qu’il se faisait tard. La mutante respira profondément, d’ici elle voyait la ville, les ruines, l’intégralité de ce champ de bataille qui hantait sa vie. Elle voyait cet endroit qui l’attirait bien malgrès elle comme un papillon fonce droit vers les flammes. Nuity aurait probablement put rester des heures ainsi, mais l’endroit se vidait peu à peu, et il ne resta bientôt que quatre personnes. Une femme qui disait vaguement quelque chose à la jeune femme et un trio composé de deux hommes et une femme. Nuity plissa le nez, la femme…c’était une mutante…une reptile…pour les deux hommes elle n’aurait juré de rien. Mais il était certain que ces trois là étaient des militaires…militaires qui contrôlait la ville, qui s’était imposé sans demander l’avis aux mutants déjà présent. Nuity sentit alors la colère exploser dans son esprit, et sans vraiment s’en rendre compte elle laissa échapper un grognement rauque. La femme reptile qui la fixait depuis un moment s’approcha alors d’elle.


F« Contrôle d’identité, papier s’ils vous plait ! »

Papier ? Nuity se mit alors à rire, un rire cynique et froid. Elle n’avait pas de papiers sur elle, pas d’existence officielle, à vrai dire son nom devait figurer sur une liste de morts quelque part au fond d’un tiroir d’une administration. Et puis même si elle avait une de quoi prouver son identité elle ne l’aurait sans doute pas donner à la femme.

F:« Qu’est-ce qui te fais rire le chien ?! »

Le plus sage était de ne pas répondre à la provocation, Nuity le savait. Il était encore temps de s’en aller sans attirer l’attention sur elle, encore temps d’éviter les ennuies…mais la mutante était en colère…et elle n’était pas sage du tout. Elle plissa le nez, inclina la tête sur le côté, regarda la reptile dans les yeux, un sourire froid se dessinant sur son visage. Puis ses yeux virèrent aux rouges, quelques secondes à peine, juste pour attirer le regard de la militaire, qui posa sa main sur son arme à sa ceinture. Elle ne pouvait donc pas se battre avec ses propres facultés physiques ? La colère de Nuity fut immédiatement remplacée par une haine froide et un calme dérangent d’avant tempête. Nuity ne laissa pas plus de temps à la reptile, elle bascula son poids sur la pointe de ses pieds, et bondit sur la reptile, lui brisant le nez du poing et récupérant son arme avant d’aller se réceptionner de l’autre côté. Elle brandit son arme vers la femme tandis que les deux hommes la visaient elle.

« Oups »

Nuity avisa alors la femme derrière elle…mais d’où la connaissait-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antael.eg2.fr
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: dans la bulle (aileen)   Mer 14 Oct - 17:30

Le monde en était rendu au chaos. Qui aurait pu deviner que les évènements, qui il y avaient plus de sept étaient encore secrets, auraient bouleversés le monde d'une manière irréversible à leur révélation? Pourtant cela avait été le cas, la révélation au monde de l'existence des mutants avait été un choc, et les réactions avaient été des plus négatives, aussi bien du coté des simples humains que du cotés des mutants. Et désormais la paix n'était plus qu'un simple et lointain souvenir. D'un côté les militaires qui cherchaient, traquaient les mutants pour les détruire de de l'autre coté les groupes mutants. Les Genome X, ceux qui ont contribué grâce à des opérations sur les ADN à créer les mutants et qui maintenant cherchent à continuer leurs expériences et à recruter des mutants puissants pour contrôler tous les mutants, voir humains. Et les Parasites -anciennement nommé Dominion- qui cherchent simplement à prendre le pouvoir même si pour cela il faudrait détruire des simples humains ou d'autres mutants. Ces différents groupes se menaient une guerre sans merci qui impliquait absolument tout le monde. A cette guerre il n'y avait pas d'échappatoire.

Voilà à quoi ressemblait la vie de Aileen Swann, mutante depuis une opération lors de son enfance. Elle était recherchée, traquée, elle le savait parfaitement car son pouvoir n'était pas des plus banal et faible. En la présence d'un mutant elle pouvait copier ses pouvoirs et les utiliser à sa guise et à pleine puissance comme si ils avaient toujours fait partis d'elle. En une seconde elle pouvait se retrouver électrokinésiste, polymorphe ou acquérir la capacité de lire dans les esprits. Tant qu'elle se trouvait à proximité d'un mutant elle n'était plus une simple humaine et possédait les mêmes capacités. Alors elle se devait de vivre dans la peur, de se fondre parmi la foule pour ne pas finir entre les griffes des organisations qui désiraient l'utiliser contre sa propre volonté et ses convictions. Pour sa liberté elle se devait de se méfier de tout le monde, elle ne pouvait accorder sa confiance qu'à ceux qu'elle connaissait depuis longtemps. Cette situation la tuait, elle qui était si sociable et pleine de vie, mais elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas le choix, elle se devait de vivre ainsi pour son propre bien et celui des autres. Elle savait de quoi ses organisations étaient capable et ne doutait pas de ce qu'il arriverait si un jour elle se ferait capturer. Mais elle ferait tout pour éviter de perdre sa liberté, quitte à risquer sa propre vie, à se battre jusqu'à son dernier souffle si il le fallait. Oui, les temps étaient bien sombres.

L'après midi se finissait et le soleil illuminait de toutes ses dernières puissances la ville alors que Aileen sortait du bâtiment dans lequel se trouvait le centre du Journal pour lequel elle était journaliste. Quelques passants se promenaient tranquillement et des patrouilles de militaires croisaient son chemin de temps à autres. Mais personne ne faisait attention à elle, personne ne faisait attention à cette jeune femme au longs cheveux blonds et au corps élancé si ce n'était pour la regarder d'un regard masculin qui en disait long. Personne ne prêtait attention à la jeune journaliste qui traversait la ville d'un pas léger malgré tous ses soucis. Non ce n'était pas cette personne qui les intéressaient. Eux voulait voir celle qui se cachait au cœur d'Aileen, ils voulaient voir la mutante tant recherchée pour ses pouvoirs, celle qui leur serait d'une grande utilité mais qui leur glissait entre les doigts à chaque rencontre. Mais elle savait que son apparence banale et son attitude décontractée ne la trahirait pas, même si elle absorbait les pouvoirs d'un mutant qui passerait à ses cotés, rien ne se verrait, alors elle était tranquille. Pour le moment.

Son chemin la mena au cœur de la ville, dans un endroit où une étrange installation reposait, une bulle de verre. Une bulle de verre qui permettait de voir la ville dans toute son intégralités, les bâtiments, les ruines, tous ses endroits hantés par les horreurs qui y avaient eu lieu. Cette ville assombrit par des temps que personne n'aurait aimer vivre. Une jeune femme aux cheveux bruns semblait d'ailleurs s'intéresser de près à l'installation et s'en était approcher la regardant avec intensité. Un peu plus loin un groupe de trois personnes marchaient lentement, chaque pas mesurés, le regard observant les moindres mouvements. Des militaires cela ne faisait aucun doute et leur armes affirmaient cette théorie. Aileen se força à adopter une attitude des plus naturelle, marchant comme si de rien était. Alors qu'elle approchait de la bulle -et donc par extension de la jeune femme brune- pour continuer son chemin une sensation bien connue vînt prendre place en elle. Aileen sentait une vague de pouvoir déferlée en elle et au fur et à mesure qu'elle avançait elle sentait que des pouvoirs mutants s'installait en elle. Peu à peu ses sens s'aiguisait, sa vue se fit meilleure et son odorat bien plus puissant, elle sentit un instinct animal se mêler à son cerveau humain lui confèrent le sixième sens des animaux. Cette sensation n'était pas étrangère à la jeune femme, une fois de plus elle avait copier les pouvoirs d'un mutant, pouvoirs canins si elle ne se trompait pas. Etrangement ces pouvoirs lui semblaient familier, se pourrait-il qu'elle ait déjà rencontrer cette jeune brune?
Tranquillement elle regarda autours d'elle, la personne la plus proche était sans aucuns doutes la jeune femme brune qu'elle voyait de profil. Ces nouvelles capacités animales lui permirent de sentir que la femme parmi les militaire était aussi une mutante, une reptile plus précisément, mais même si elle s'approchait Aileen ne copierait pas ses pouvoirs car c'étaient les pouvoirs les plus puissants qu'elle absorbait et la jeune femme brune renfermait en elle bien plus de puissance que la militaire.

Comme si de rien n'était Aileen continuait doucement son chemin, une fois qu'une certaine distance les séparera elle et la jeune femme aux pouvoirs canins, ses pouvoirs s'estomperont et elle redeviendra une simple humaine à la vie bien trop compliquer. Mais rien ne se passa comme elle l'aurait voulu. En jetant un regard dans une vitrine elle s'aperçut que son reflet n'était pas le même, son regard n'était plus de ce bleu azur qu'elle aimait tant. Non, ses prunelles avaient pris la couleur du sang. Une vague de panique se fit sentir, depuis combien de temps ses yeux avaient-ils cette couleur? Est-ce que quelqu'un l'avait remarquer? Rapidement elle baissa la tête, laissant ses long cheveux masquer son visage, ne remarquant pas que sa simple réaction avait fait retrouver à ses yeux leur belle couleur habituelle. Mais son petit manège n'était pas passé inaperçu aux yeux des militaires, un homme l'avait vu et s'approchait lentement d'elle. Mais il ne pu faire que quelque pas car des éclats de voix avaient brisé le silence. La jeune femme brune semblait avoir une discussion vive avec la militaire. Pour la première fois Aileen pouvait enfin voir la jeune femme brune de face et son visage la frappa. Elles se connaissaient, elle en était sûre, mais d'où? Quand? Et comment s'étaient-elles rencontrées? Mais elle n'eut pas le loisir de se poser plus de question, car la jeune femme brune avait bondit sur la militaire qui poussa un cri de douleur en s'écroulant au sol du sang plein de visage. Triomphante l'inconnue se releva pointant l'arme de la militaire sur celle-ci. Mais elle semblait avoir oublié les deux autres militaires qui avaient instantanément réagit et qui la visait avec leurs armes.

Aileen avait observée la scène avec de grands yeux, figée. En elle, elle sentait le loup hurler, son nouvel instinct la poussait à aller se battre à aider cette jeune femme en danger. Mû par cet instinct dévastateur, elle agit sans réfléchir. Sans bruit elle se glissa derrière le militaire le plus proche d'elle. Sans prendre la peine d'avoir peur de sa carrure impressionnante ou de son arme chargée elle avança simplement une main pour lui tapoter l'épaule. Apparemment pas très intelligent, le militaire se retourna, laissant à son collègue le soin de tenir en respect la seconde mutante. Aileen ne prit même pas la peine d'attendre que l'homme soit entièrement retournée, elle serra son poing droit et l'envoya de toute sa force sur la joue gauche de l'homme. Sans les pouvoirs mutants, cette attaque n'aurait eu aucun effet sur le militaire, mais les pouvoirs qu'Aileen avait absorbé lui conférait une toute nouvelle force, impressionnante, qui dépassait largement celle de l'homme. Sous le coup de la jeune femme, celui-ci fut envoyé quelques mètres plus loin, où il s'écrasa, assommé, sur le sol évanoui. Aileen ramassa vivement son arme qui était tombée à terre et la tenant à deux main elle la pointa sur le second homme armé qui s'était tourné vers elle.

La situation était des plus chaotique, le militaire se retrouvait seul armé face à deux mutantes ayant aussi des armes. Aileen savait qu'elle ne serait pas capable de tuer de sang froid un être humain, mais elle ne pouvait juré de rien en ce qui concernait la jeune femme brune. Elle se força à reprendre son souffle, analysant la situation sans queue ni tête dans laquelle elle s'était fourrée. Que devaient-elles faire pour s'en sortir? Elle jeta un coup d'œil à sa camarade qui lui paraissait toujours connue, puis reporta son regard sur le militaire. Sa voix retentit avec une pointe d'ironie qui convenait à la situation.

Aileen - Et maintenant, que fait-on?

La question était surement de mauvais gout. Mais elle n'avait pu s'en empêcher, qu'y pouvait-on? A nouveau elle jeta un coup d'œil à la mutante à qui elle copiait les pouvoirs, peut être avait elle une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: dans la bulle (aileen)   Mer 14 Oct - 22:57

La femme blonde agit alors, Nuity sentit son côté canin se réveillait, elle l’entendit bouger derrière elle, bruit imperceptible pour les trois militaires. A un autre moment la reptile aurait sans doute put, mais elle était totalement désarçonnée par le choc et son nez continuait de saigner abondamment. Il ne se remettrait probablement jamais de ce coup, mais quelle importance. La blonde envoya alors voler l’un des deux hommes et récupéra son arme. La mutante plissa les yeux, elle était vraiment certaine de l’avoir déjà croisé quelque part…

Aileen - Et maintenant, que fait-on?

Quoi faire ? Oui excellente question…Un sourire malsain se dessina sur le visage de la belle. Elle se redressa et sembla se détendre, comme si la situation n’était pas le moins du monde épineuse. Nuity fit alors tourner son arme à feu entre ses mains, la vida de ses balles et l’envoya au loin. Le militaire sembla alors décontenancé tandis que la reptile se relevait à grand peine. Nuity eut alors un grognement sourd, elle fixa un dernier instant la blonde, lui fit un clin d’œil amusé et sauta en arrière.

La reptile regarda la canine sauter une nouvelle fois dans sa direction, mais cette fois ci elle bougea. Après tout elle n’avait pas suivi un entraînement militaire pour se faire avoir deux fois de suites par une vulgaire mutante de pacotille. La reptile se mis en position de défense, prête à contrer les coups de Nuity, à contre attaquer même. Mais la canine n’était pas à son premier combat, pire encore elle avait pris la mauvaise habitude de se battre contre plus forte qu’elle….

Nuity sentit son souffle se calmer, elle ferma les yeux. Son ouïe et son odorat furent instantanément poussé à leur maximum, la jeune femme s’humecta alors les lèvres du bout de la langue. Son saut l’avait amenée à moins d’un mètre de la reptile qui avait réagit en chargeant. La reptile était souple, très souple…Nuity était patiente. La militaire porta le premier coup, qui n’atteignit pas son but. Son bras fut bloqué à quelques centimètres de la tête de Nuity qui tira de dessus dans un craquement sinistre, dans le même temps elle fit remonter son genou qui alla s’écraser dans la mâchoire de la militaire. Elle s’écroula sur le sol inconsciente.

Nuity se retourna alors vers la blonde et le militaire qui continuait à se tenir respectivement en joue. Il n’avait pas osé tirer sur Nuity durant son petit combat de peur de se retrouver lui-même avec une balle dans la peau. La canine s’approcha un sourire aux lèvres, elle inclina la tête sur le côté et fixa la blonde…. Oui elle la connaissait…elle l’avait déjà croisée…une fois…il y a longtemps… Les yeux de Nuity virèrent un bref instant au rouge sang…et Nuity comprit.

« On se connaît non ? Mais dis moi tu n’es pas une vraie canine…tu semble…peu habitué… »

Nuity reconnaissait les canins mieux que tout autres personnes. Après tout elle avait passé un long moment dans la peau d’une louve, et si la blonde semblait parfaitement maîtrisé ses pouvoirs canins, elle n’en avait pas le comportement. Elle n’avait pas tout ces minuscules tics que l’on acquière au fil du temps. Qui était-elle alors ? Et comment pouvait-elle se retrouver avec ces pouvoirs là ? Se pouvait-il que ?

« J’ai la mémoire défaillante mais Nuity ça te dis quelque chose ? »

Le militaire qui braquait toujours la blonde sembla alors au bord de la crise de nerf, il ne comprenait pas comment Nuity pouvait faire la conversation à la blonde, sans tenter quoi que ce soit d’autre au vu de la situation actuelle. Les deux femmes étaient donc immobiles pour le moment mais il ne se faisait pas d’illusion, il savait qu’il était en très mauvaise posture. Dans un geste rapide, il appuya sur le bouton de sa radio.

H« Demande renfort…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antael.eg2.fr
Aileen Swann
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 59

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorbe les pouvoirs de la personne présente


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: dans la bulle (aileen)   Ven 16 Oct - 0:37

*Mais dans quel pétrin je me suis fourrée?*

Voilà à quoi se résumaient les pensées de Aileen alors quelle tenait le plus fermement possible l'arme volée au militaire, visant son homologue, qui, lui aussi, la menaçait de son arme. Ses pensées s'entrechoquaient créant dans son esprit un vacarme infernal. Pourquoi avait-il fallut qu'elle assiste à cette scène? Pour avait-il fallut qu'elle intervienne? Et surtout, surtout, Comment tout ceci allait-il se terminer? Elle n'en revenait pas. Tout ceci ne lui ressemblait guère, elle n'aimait pas les armes -et retenait d'ailleurs à grand peine sa main d'être agitée par un tremblement violent- elle n'aimait pas se battre -ce qui lui arrivait que peu souvent- et elle avait beau détester les militaires jamais elle n'aurait cru qu'un jour elle en menacerait un d'une arme. Et pourtant les faits étaient là, elle avait agit, d'un simple coup elle avait assommé un militaire qui faisait une tête de plus qu'elle et lui avait volé son arme avec laquelle elle tenait maintenant en joue un second militaire. Tout cela pour sauver -ou plutôt aider- cette jeune femme au visage qui lui semblait à la fois connu et lointain. Que s'était-il passé? Elle ne saurait le dire. Peut être l'instinct canin qui s'était installé en elle à l'approche de la mutante brune ou alors l'impossibilité pour elle de regarder une jeune femme -plus ou moins innocente- se faire agresser sans rien dire. Elle ne savait pas. Les questions se pressaient dans sa tête en un ensemble mêlé d'interrogations. Mais ce n'était plus le moment de se poser des question, elle avait agit sans réfléchir et désormais, elle ne devait pas fléchir, il en allait de sa vie. Encore une fois son impulsivité l'avait mise dans de beau drap.

Du coin de l'œil elle vit la mutante bouger. Aileen ne pu s'empêcher d'ouvrir de grands yeux en la voyant se redresser et adopter une attitude plus décontracter. Soit cette mutante était totalement inconsciente du danger, soit elle était beaucoup plus puissante qu'elle n'en avait l'air au premier abord. D'un geste, la brune joua avec son arme puis la vide de toutes ses balles devant les yeux du militaire qui n'en revenait pas. Lentement sa collègue se relevait et la mutante brune toujours aussi calme fixa quelques seconde Aileen avant de lui faire un clin d'œil appuyé et de se re-concentrer sur son adversaire. Et le combat repris, toujours plus vif et dangereux. Il apparut bien vite que la mutante canine avait le dessus sur la militaire. Elles se rapprochaient, s'attaquaient, puis un craquement désagréable se fit entendre, une expression de douleur se peignit sur le visage déjà crispé de la militaire tandis qu'une expression de triomphe pris place sur celui de la mutante. Celle-ci, d'un coup de genou bien placé envoya une nouvelle fois à terre la reptile, et cette fois, elle ne se releva pas.

Une fois le combat terminé, Aileen se re-concentra pleinement sur le militaire qu'elle ne cessait de tenir en joue. C'était là son combat, pas un combat de force, mais un combat de volonté. C'était à celui qui tirerait le plus vite, à celui qui garderais son sang froid, celui qui ne se laisserait pas distraire. Le regard de l'homme était insondable, froid et dur il fixait la jeune femme sans sourciller, tenant son arme avec l'habitude des militaire. Il n'hésiterait pas à tirer, elle le savait. Alors elle se devait d'être aussi froide et forte que lui, elle n'en avait pas le choix. Spectatrice de cet étrange spectacle, la mutante canine se rapprocha des deux adversaires immobiles. Elle avait un sourire au lèvre et fixait elle aussi Aileen. Mais son regard n'était pas le même que celui du militaire, il semblait cacher de la reconnaissance et de la curiosité à la fois. Du coin de l'œil, Aileen observait elle aussi la jeune femme. Elle en était de plus en plus persuadée, elle la connaissait. Cette impression s'accentua lorsque la mutante révéla le temps d'un clignement de paupières des iris rouges sang, surement liés à son pouvoir. Oui elle la connaissait, c'était certain, si seulement elle pouvait se rappeler.

Mutante - On se connaît non ? Mais dis moi tu n’es pas une vraie canine…tu semble…peu habitué…

Alors elle avait vraiment raison, elle n'était pas prise d'hallucinations en tout genre. Elles se connaissaient réellement, la mutante venait de le confirmer par sa question. Mais elle non plus ne semblait pas se souvenir de leur première rencontre. Cette constatation frustra Aileen, qui ne trouvait pas de réponses à ses questions.
Elle fut ensuite quelque peu surprise de la deuxième phrase de la jeune femme. Elle devait être très observatrice pour avoir remarquer que le pouvoir canin n'était pas inné chez Aileen, habituellement tout le monde se faisait avoir au petit manège de la mutante, ce qui lui permettait de mieux se cacher, changer de pouvoir à chaque rencontre permettait de brouiller les pistes. Un petit sourire mutin s'afficha sur les lèvres de la demoiselle, tandis qu'elle ne cessait de planter son regard bleu acier dans celui du militaire. Elle pouvait très bien tenir une conversation sans regarder son interlocuteur, la mutante canine comprendrait très bien, vu la situation présente, elle n'avait guère le choix. Pour la seconde fois sa voix s'éleva, mesurée et parfaitement calme.

Aileen - Hum... On peut dire ça comme ça...

Parlait-elle du fait qu'elle se connaissent ou des pouvoirs qui ne lui étaient pas habituels? Seule elle le savait et elle ne pris pas la peine de commenter davantage sa réponse, elle ne devait pas se déconcentrer maintenant, les conséquences en seraient terribles.

Mutante - J’ai la mémoire défaillante mais Nuity ça te dis quelque chose ?

La surprise se peignit sur le visage d'Aileen à l'entente de ses paroles. Ce nom. Ce simple nom, faisait remonter en elle de nombreux souvenirs, des souvenirs bien particuliers et pour la plupart plutôt désagréable. Oui, elles se connaissaient, désormais Aileen se souvenait de où et quand avait eu lieu leur rencontre, de ce qui les avaient amenées à se rencontrer. Si son interlocutrice ne savait toujours pas si elles se connaissaient réellement, Aileen, elle, le savait maintenant. Il fallait dire que leur rencontre n'avait pas été des plus simples et calmes. Elle s'en souvenait parfaitement maintenant, c'était un soir de Janvier, il y avait maintenant plus d'un an, Aileen s'était faite repérée par un membre des parasites qui la voulaient dans leur camps pour ses pouvoirs. Il avait chercher à la recruter, d'abord par le dialogue, mais les refus appuyés de la jeune femme lui avaient fait perdre patience et rapidement il s'en était pris à elle. Malgré qu'elle se servait des pouvoirs du parasites pour se défendre, il avait eut le dessus. Alors qu'elle cédait du terrain et qu'il semblait triompher, une jeune femme brune était apparue et avait sauté sur le mutant. Il s'était vite retrouvé à terre, assommé et mal en point. La mutante s'était ensuite tournée vers Aileen et l'avait aider à se relever et à se remettre de ses blessures.
Aileen se souvenait parfaitement de ce jour. On ne pouvait pas oublier la personne qui vous sauvait la vie. Elle n'avait pas pu oublier qu'elle devait une dette à Nuity.

La surprise s'était donc peinte sur son visage et tous les souvenirs lui étaient revenus. Que la situation était paradoxale. Un an plus tôt, Nuity lui venait en aide et maintenant s'était elle qui lui rendait la pareille en l'aidant avec les militaires.

Aileen - Oui, je te connais... Enfin, on s'est déjà rencontrées. Je m'en souviens maintenant, ce n'est pas ton cas? Pourtant nous étions dans une situation plutôt similaire à celle-ci et tu m'as été d'une grande aide. Je crois même que tu...

Mais Aileen ne pu finir sa phrase. Elle avait commit une erreur. Son attention avait été détournée de son adversaire l'espace d'une seconde et celui-ci, agacé par la situation en impasse en avait profiter pour agir. Il n'avait pas utiliser son arme pour abattre la mutante, il se doutait surement que si un simple coup de feu partait Nuity lui sauterait dessus et alors il en serait fini de lui. Il n'était pas si idiot finalement. Mais, il avait fait pire que de s'attaquer à Aileen. Dans un geste que personne n'avait pu prévoir il avait attrapper sa radio et avait appuyé sur le bouton.

Militaire - Demande renfort…

Aileen ouvrit de grand yeux en entendant sa voix retentir.

Aileen - Non!

Poussée par l'instinct de l'animal qui était lové en elle, elle frappa l'homme à la tête, utilisant la crosse de l'arme pour l'assommer. Sous le coup le militaire s'écroula au sol avec un cri de douleur, il n'était inconscient, mais il n'était pas en état d'agir. Sa radio roula à quelques centimètres de sa main et d'un coup de talon Aileen l'écrasa. Elle n'avait pu s'en empêcher, surement par colère, mais elle savait que ceci ne servait à rien, d'ici quelques minutes d'autres militaire allaient arrivés. Combien elle ne le savait pas. Mais ils allaient les rejoindre d'ici peu et la situation serait alors encore plus épineuse. Hésitante elle se tourna vers Nuity, elle ne savait que faire. Rester ou fuir? En auraient-elles au moins le temps?
Car déjà au loin des ombres menaçantes apparaissaient.


[HJ: je ne sais pas trop si je dois faire arriver les militaires ou autres, alors si tu veux que je rajoute des choses dis le moi =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: dans la bulle (aileen)   Sam 31 Oct - 23:12

Nuity regarda la mutante assommer le militaire avec son arme, ça avait quelque chose d’ironique dans le fond… La femme inclina la tête sur le côté et se passa la langue sur les lèvres. Bon les renforts allez arriver…elle pouvait rester pour avoir un peu d’action, peu importe les coups après tout non ? Puis Nuity se redressa et regarda l’autre femme droit dans les yeux…oui elle avait raison c’était il y a un an…un dominion enfin parasite de son nouveau nom avait tenté un recrutement pour le moins brutal. Nuity était intervenue à l’époque, il est vrai qu’elle n’y avait pas beaucoup réfléchi, elle avait alors agie à l’instinct, comme souvent. La canine soupira s’approcha du militaire lui saisi délicatement la tête en s’accroupissant à côté de lui et approcha sa bouche de son oreille.
« Voilà mon identité Nuity mutante de son état, tu diras ça à tes supérieurs…ils m’ont peut-être encore dans leur base de données… »

Sur ce elle lui écrasa la tête contre le sol, ce qui eut pour effet de l’assommer. La mutant s’approcha alors de la femme lui saisit la main. Elles pouvaient très bien essayer de se frayer un chemin entre les militaires mais Nuity avait une autre idée. Elle se souvenait de la femme, oui…Aileen non ? Elle lui avait dit son nom avant qu’elles ne se quittent…au cas où… Elle se souvenait d’elle et il était hors de question qu’elle l’est sauvée pour rien. Nuity ne se comprenait pas vraiment, mais de toute façon elle n’avait jamais cherché à se comprendre alors. Elle ferma les yeux et respira profondément se concentrant sur son ouïe, les militaires arrivaient mais ils étaient encore suffisamment pour pouvoir s’éclipser, après tout voilà des années qu’elle était capable de se faire invisible au beau milieu d’une foule, de se cacher sous les yeux de ses poursuivants, c’était même le moyen le plus efficace dans bien des situations.

« Aileen…si c’est bien ton nom et que je m’embrouille pas, on va sortir d’ici…à pas de loups »

Nuity eut un sourire comique et faillit se mettre à rire mais elle se retint, ses yeux pétiller d’un humour cynique bien à elle, car la jeune femme continuer de faire des jeux de mots dans sa tête. Et dire que lorsqu’elle était…jeune…cela l’irritait au plus haut point. La jeune femme laissa échapper un gloussement tandis qu’elle entraînait Aileen vers la porte. Nuity se détendit alors complètement elle nettoya un peu ses vêtements du revers de sa main libre, en fit autant sur les vêtements d’Aileen, lui fit un clin d’œil et se mis à courir dans la rue, en ayant l’air de rien. Les deux femmes s’étaient éloignées quelques peu de la bulle lorsque les renforts arrivèrent à leur niveau, plus rapide que prévu, qu’importe puisque de là où elles étaient, elles n’étaient pas cencé pouvoir voir ce qui se passait dans la bulle, cachait par l’angle d’un bâtiment. Nuity se mit alors à faire la conversation à Aileen en ayant aucune idée de ce qu’elle racontait, en réalité cela n’avait pas vraiment de sens mais sonner vraiment bien. Les militaires passèrent devant elles sans s’en les voir.

« Et voilà, avoir l’air d’être à sa place dans le décor et pouf les gens ne nous voit plus, magique non ? »

Nuity eut un sourire de joie sauvage, ses yeux brillaient d’une lueur étrange, on aurait dit qu’elle mourrait d’envie de retourner dans la bulle, qu’elle était contente de sa petite blague, et qu’en même temps elle n’avait pas l’intention de bouger de son bout de trottoir.

« Envie d’aller quelque part ? Ou tu veux regarder le spectacle ? Non parce que c’est assez amusant de voir des militaires en action….et…merci »

hj:désolé du temps U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://antael.eg2.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: dans la bulle (aileen)   

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la bulle (aileen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une funambule suspendue dans ma bulle ♫
» Hors de ma bulle ! [Arvalis & Mo]
» Les gens dans la bulle
» [pv Sung Yeol ] Dans ma bulle
» Diane Aileen Carter - Se révolter ou s'adapter, il n'y a guère d'autre choix dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: En ville :: La bulle visionnaire-
Sauter vers: