Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite [Pv Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Petite visite [Pv Sam]   Dim 11 Oct - 20:46

Janelle allait se coucher lorsqu'elle se rendit soudainement compte qu'elle n'avait pas son portable. Elle passa des heures à la chercher, enfin vu la rapidité à laquelle elle fouillait sa chambre, cela ne lui prit qu'environ une heure, mais bon quand il est minuit et qu'on cherche pendant plus d'une heure son portable, ça vous fait coucher tard. Et encore, elle ne l'avait même pas trouvé, bien qu'elle ait complètement et avec beaucoup de précision fouillé sa chambre. C'est alors qu'en claquant la porte et en se dirigeant dans la cuisine qu'elle pensa immédiatement :

" Sam ! "

Et oui, ils leur arrivaient souvent de se chamailler ou de se piquer des trucs, de vrais gamins quoi, mais bon, quand on est jeune, quand on vit dans le même lieu et quand on est amoureux, qu'est-ce que vous voulez. Elle venait de se souvenir que la dernière fois qu'elle avait vu son portable, s'était lorsqu'elle avait provoqué Sam pour une connerie, car la provocation s'était tout un rayon chez Janelle, et puis ça fesait parti de son caractère.

Elle s'en alla donc en direction de la chambre du jeune homme, et malgré l'heure tardive entra sans frapper, il faut dire que son téléphone était quelque chose d'important à ses yeux car c'est un objet qui contient ses souvenirs et des moments précieux à ses yeux, et puis elle y écrit parfois ses sentiments, ses envies et ses peines. Enfin, il lui était indispensable de l'avoir toujours en sa possession où en lieu sur comme elle le dit si bien. Elle n'alluma pas la lumière, ce n'était pas la peine car grâce à son pouvoir de féline elle voyait très bien dans le noir et se mit alors à fouiller en commençant par le bureau. Elle ignorait si Sam dormait ou pas, à vrai dire ça ne lui était pas d'une grande importance bien qu'il allait certainement la retarder, mais elle l'entendait juste bouger dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   Dim 11 Oct - 22:02

9h30. L'heure de la vangeance avait sonnée. C'était le parfait moment pour faire regretter à Janelle les paroles qu'elle avait ditent. Une minute? Janelle n'est pas supposée être une de ses meilleure amie au QG? Oui bien sûr... et c'est pour cela que Sam agissait ainsi. Difficile à suivre me direz-vous, mais il y a une bonne raison à tout cela. En fait, Janelle et lui entretenait une relation assez particulière. Ils étaient amis, oui, mais aussi il avait un côté frère et soeur qui se chamaillent, s'obstinent et se volent des affaires pour le plaisir. Pour certaines personnes, cette compétition éteinderait la flamme et même pourrait faire des vraies querelles, mais eux c'était différent. Ils se pardonnaient toujours. Ce comportement était bien sûr très enfantin, mais tout de même amusant pour ses deux jeunes gens malgrés leur vingt ans.

Ce jour là, les deux amis s'étaient disputés pour un rien. Janelle avait toujours eu le don de provoquer Sam- ce qui n'est pas difficile dans son cas, il faut l'avouer. Une simple histoire d'orgueil chez Sam pourvait le pousser à faire de tel actes. Et ce soir-ci c'était l'heure de la grande vangeance. Le jeune homme avait décider de voler un objet d'une immense valeur pour Janelle. Son petit portable chéri. Un plan complètement démoniaque et par dessus tout, des plus ''bébé''.

Sam était ensuite rentré dans sa chambre en cachette pendant qu'elle faisait sa toilette et puis s'était rendu dans sa propre chambre avec sa prise. Il l'avait ensuite caché dans un endroit secret et puis s'était finalement couché lui dans son lit douillet.

La question était: combien de temps passerait-il avant que la jeune fille découvre que son portable avait disparu? Sam avait attendu patiament qu'elle entre comme un coup de vent dans sa chambre. Le temps passa, une heure et puis deux sans aucun signe de la jeune fille. Sam s'endormi donc vers minuit.

A une heure du matin parcontre quelque chose le reveilla. Il n'était plus seul. '' Janelle...'' Pensa t'il. Il savait qu'elle finirait bien par venir dans sa chambre. Mais jamais il n'aurait pensé qu'elle viendrait sans frapper... La vilaine. C'était pas gentil d'utiliser son pouvoir contre les siens. Il sourit intérieurement et sans bouger ouvrit la lumière par la pensé. ''elle est cuite'' pensa t'il. Il se mit en position assise et chuchota.

- C'est pas très gentil d'entrer chez quelqu'un sans lui demander sa permition.

Il lui fit un sourire satisfait de l'avoir prise sur le coup. Il la connaissait assez bien maintenant pour savoir lorsqu'elle était là. Il fallait seulement bien écouter, bien que cela lui ait pris du temps avant de s'apercevoir qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   Lun 12 Oct - 18:44

" Ahahah, très marrant Sam ! Maintenant rends le moi ! "

Janelle savait désormais que s'était lui qui avait pris son portable, et certainement durant la soirée quand elle avait pris sa douche. Si ce n'était pas lui, il aurait certainement dit quelque chose du genre " put** Janelle pourquoi tu me réveilles ", ou encore " mais qu'est-ce que tu fous là ", alors que là il la provoquait. Malgré le fait que cela l'énerve de chercher son portable et de ne pas le trouver, il fallait avouer qu'elle adorait la provocation, tout comme elle adorait provoquer, elle trouvait que cela était tellement amusant et pimentait tellement bien les journées, et aussi les nuits comme dans ce cas.

" Ok mon p'tit électrosock, tu veux pas me le rendre ", avait-elle dit avec un petit sourire narquois sur les lèvres en le regardant.

Alala, son torse nu, ses cheveux fins, son visage d'ange, alala, il fallait qu'elle arrête de penser à lui de cette manière sinon ça la trahirait. Elle ne lui avouait pas ses sentiments pour deux raisons: d'une part, par peur car après tout la souffrance, la tristesse et les regrets, est quelque chose dont elle a horreur, et puis d'autre part par fierté, après tout pourquoi se serait-elle qui devrait lui avouer ? Et oui, elle s'était bien rendue compte qu'elle lui plaisait, car elle se rendait compte qu'il y avait quelque chose entre eux deux, mais elle se rassurait toujours en se disant " viendra le bon moment ", enfin, il n'était toujours pas arrivé ce bon moment.

Donc pour le moment, elle s'en alla en direction de son armoire, l'ouvrit à l'aide de ses petits bras et commença à sortir les uns après les autres les fringues de Sam à toute vitesse en fesant bien attention de lui lancer dessus.
Alala, cette soirée promettait d'être riche en action, car Janelle comme Sam avait tendance à être très têtus, tenaces, et surtout fièrs, alors qui céderait le premier ou quel marché concluerait-il étaient les questions. En attendant, Janelle se faisait une joie de sortir tous les fringues de Sam en vrac et de lui les jeter à la figure comme vengeance pour lui avoir pris son portable et pour ne pas le lui rendre

" Tant que je ne le trouverais pas, je ne partirais pas et je ferais de ta chambre le plus beau chantier que t'es jamais vu "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   Mar 13 Oct - 23:28

'' Jamais !! '' pensa-t-il. Comme s'il allait céder à la première demande. Si elle voulait son petit téléphone chéri elle devrait faire mieux. Il sourit à la demande de Janelle sans pour autant réagir. Sam était encore dans son lit, les couvertures à moitié sur lui montrant seulement son torse nu qui, il faut l'avouer rendait fou les jeunes demoiselles. C'était d'ailleurs la partie de son corps qu'il préférait le plus. Mais bon, là n'était pas la question. Elle voulait son portable te lui voulait se venger. Comment réussiraient-ils à s'entendre... Elle devrait faire quelque chose pour lui, quelque chose d'humiliant pour elle. Il sourit intérieurement en ruminant ses sombres pensées quand la terrible vangeance qu'il lui ferait subir dans peu de temps.

Pendant les quelques secondes qu'avait durer le silence entre eux. Sam avait réussi à l'observer subtiliement. Janelle était en pyjama, bien entendu, mais le sien avait quelque chose de différent. Il lui allait à merveille. Découpant ses jolies formes féminines avec précision. Elle avait toujours cet air supérieure qui la rendait tellement sexy. Ses magnifiques yeux couleur d'un chocolat purement délicieux. Sam adorait le chocolat... Oh my god. Que va t-on faire de lui?


" Ok mon p'tit électroshock, tu veux pas me le rendre ",Avait-elle dit. Mon ptit électroshock... Il adorait se surnom, même s'il était complètement gaga et qu'il faisait semblant à chaque fois qu'il n'aimait pas ca.Elle lui fit son sourire vilain puis lui tourna le dos pour se rendre à son armoire et commenca à lancer ses affaires sur lui.

- HEY! Mes affaires!! T'oserait pas me faire ca!?

Il se leva de son lit montrant qu'il n'avait seulement un boxeur tout en attrapant le plus de vêtements possible et les déposant sur son lit.Il se dirigea vers elle avec un air faussement frustré et amusé à la fois.

- T'es complètement folle!! De toute façon tu ne le trouvera jamais ton petit téléphone chéri...

Il fit un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   Mer 14 Oct - 15:35

" Et si tu as fouillé dedans, je te tue ! "avait-elle dit en s'approchant de lui avec son petit air énervé et frustré.

Ce portable regroupait non seulement des photos souvenirs très anciennes, de son père, sa mère, et même sa soeur Jenna, mais aussi des écrits dont des poèmes, et il y avait même des choses marqués sur Sam, alors elle espérait de tout coeur qu'il n'est rien lu, ce serait pire que tout, une vraie honte.

" Bon ok qu'est-ce que tu veux ? "

Alala, la question qu'elle ne s'était jamais imaginée lui poser, encore heureuse que se soit à lui plutôt qu'à quelqu'un d'autre du groupe. Rien que de prononcer ses mots la rendaient hystériques, et tout ça pour un portable, enfin ce n'était pas n'importe lequel de portable, s'était le sien. Elle avait le visage encore serré en ayant prononcé ses mots, mais après tout devoir se rabaisser à une telle question la mettait en colère, même si au fond elle, être en train de se prendre la tête avec Sam l'amusait beaucoup. Mais alors qu'elle venait de finir sa phrase il y a deux secondes, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle reprit:

" Non tu sais quoi, tu n'aurais rien!
Quand tu en auras marre que je t'ignore, tu me le rendras de ton propre grés, et avec des excuses ! "


Elle y allait un peu fort ? C'est le moindre que l'on puisse dire, et c'est surtout qu'elle ne pouvait pas concevoir que se soit elle qui soit en position de faiblesse et surtout qu'il pouvait lui demander n'importe quoi et qu'elle serait dans l'obligation de le faire si elle voulait récupérer son portable. Janelle décida donc de changer les rôles, enfin si l'on peut dire cela comme ça, car il détenait toujours son portable. Elle pointa alors son doigt sur le visage de Sam et dit :

" Et ya intêret à ce que je te manque vite ! "

Elle avait l'air décidé mais elle devait surement être marrante à voir, surtout le fait qu'elle veule tant récupérer son portable. Elle le regarda fixement avant de partir bien décidé à ce que se soit lui vite qui vienne lui le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   Sam 17 Oct - 23:09

-Ah, ca! C'est une possibilité...

Avait-il répondu. Bien sûr c'était complètement impossible pour Sam de fouiller dans les affaires personnelles de Janelle. Il aimait la provoquer, mais pas à ce point là. Elle devrait se douter qu'il ne lui ferait jamais une chose pareil. '' Bon, ok qu'est ce que tu veux?'' avait dit Janelle. Ah enfin! Il pourrait se venger!

Mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle ajouta:" Non tu sais quoi, tu n'aurais rien!
Quand tu en auras marre que je t'ignore, tu me le rendras de ton propre grés, et avec des excuses ! "

Frustrante, complètement frustrante!Elle essayait de changer les rôles. Elle n'avait pas honte? C'était lui qui devait avoir le contrôle. Pour une fois qu'il pouvait être le boss, elle allait tout gâcher? Mais alors cette Janelle avait du culot de faire ca. Il la regarda s'en aller les bras croisés et un air frustré. Elle pointa son doigt sur lui en lui disant " Et ya intêret à ce que je te manque vite ! ".Pff aucune chance! pensa t'il

- Ah! Mais qu'est ce que j'entend? Je crois que c'est ton cellulaire! '' Aide moi! ne me laisse pas tomber! ''


Dit-il avec un accent sarcastique.

[ dsl pour le retard et le court texte timid ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite [Pv Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les sanctuaires :: Mutant X :: Dortoirs-
Sauter vers: