Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Corvée de plus [Jordan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Corvée de plus [Jordan]   Sam 10 Oct - 17:10


    Nul besoin de s'approcher de la jungle pour découvrir dans quel état elle se trouvait dorénavant. Sans doute que Calista ne l'avait pas connu à ces plus beaux jours, mais ce qui est sur c'est que depuis... elle avait vécut. Les arbres abattu et séché par le temps, présentait une couleur assez écœurante. Le marron n'était plus de la couleur naturelle qui l'ornait autrefois, non c'était cramoisie par les dégâts causé depuis tant d'années. Calista n'aimait pas ça, mais elle n'avait pas le choix. Son boss l'avait envoyé dans LA zone à évité. LA zone surveillé des militaires : les ruines. Bien que pourtant, c'était la jungle qu'elle parcourait, on pouvait y retrouver par endroit des déchets provenant sans aucun doute de vieux bâtiment effondré. Vêtu d'un ensemble noir, elle avait son uniforme de mission. Un bonnet sur la tête pour tenter de dissimuler la couleur clair de ces cheveux, qui n'aurait aucun mal à se faire remarquer à travers les feuillages rouillés par le temps. Traversant d'un pas vif mais silencieux les reste de ce qui était autrefois une jungle, elle cherchait, ce qui semblait presque impossible à trouver. Ce que son patron appelait "la fleur de lotus". Une plante particulière qui permettait d'agrémenté les diverses expérience chimique que continuait de faire Genome X. Un élément important en soi, et c'était bien entendu Calista qui s'y collait. La blondinette n'avait jamais le choix avec eux. Son rêve était sans aucun doute la liberté, mais emprise par un clan d'autant plus puissant depuis toutes ces années, elle se devait d'obéir si elle tenait à sa vie. Ces derniers l'ayant sauvé d'une attaque nonchalante, elle leurs devaient bien ça.. du moins au début, mais depuis... n'avait-elle pas déjà payé son du? Dans ces pensés, elle manqua de peu de se prendre un tronc d'arbre, situé à 1m50 du sol exactement. Soufflant péniblement, ce fut à ce moment là qu'elle réalisa qu'elle n'était plus seule. Un attroupement de, ce qui ressemblait à des mutants, était réuni autour d'un seul homme, agenouillé, le visage en sang. Calista n'eu aucun mal à identifier l'uniforme qu'il portait, c'était un militaire. Et apparemment, en très mauvaise posture. Sans doute qu'elle aurait pu se ravir de ce spectacle, mais elle n'en fit rien. Calista se contenta de tracer sa route, aussi discrète qu'il est possible de l'être, tandis que les minutes de l'homme étaient sans doute compté. Une fois la zone dangereuse dépassé, à nouveau une interruption. Ce glissant le long d'un tronc trois fois plus large qu'elle, Calista se tut. Aucun souffle n'était assez audible, tellement son entrainement avait été parfait. Au loin... une nouvelle apparition. Etrangère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Corvée de plus [Jordan]   Sam 10 Oct - 22:28

    Dans le cadre de la guerre anti-mutante qui sévissait, l’armée avait tous les pouvoirs, ou quasiment. Aussi, elle avait définit tout un périmètre où elle avait étendu sa zone de surveillance. C’était donc ainsi que Jordan s’était retrouvée en pleine jungle, à patrouiller. La routine, à la différence près qu’elle devait s’adapter à ce nouveau type d’environnement naturel : la végétation était abondante, tout comme les débris de tout et n’importe quoi. Elle se surprit plusieurs fois à manquer de trébucher sur des morceaux de béton armé qui trainaient à certains endroits du sol. Apparemment, dans certaines explosions, la déflagration était parvenue à projeter des pans de mur tout entier jusqu’ici… Jordan se demanda un instant quel type d’explosion était capable de faire de pareils dégâts, puis elle haussa finalement les épaules lorsqu’elle se rendit à l’évidence : cette ville de dingue était pleine d’êtres aux capacités destructrices complètement délirantes et inimaginables, alors autant arrêter de se torturer l’esprit et prendre les choses telles qu’elles s’imposaient à elle.
    Ils étaient une équipe de 10 soldats à parcourir ce territoire, ratissant le moindre centimètre carré à la recherche de mutants en planque. Ils avaient en effet reçus une information de source sûre, et un groupe de mutants rebelles semblaient camper dans le coin en attendant que les choses se tassent, loin des rues de la ville où les militaires étaient omniprésents et contrôlaient tout ou presque.
    Soudain, alors qu’elle était concentrée sur sa tâche, un cri retentit et un coup de feu se fit entendre. Jordan se retourna et courut dans la direction du bruit. Elle stoppa tout mouvement sur le champ, en voyant ce qui était en train de se passer : ce qui semblait être un mutant énorme venait de changer ses mains en griffes acérées et lacera sans ménagement le visage d’un de ses équipiers avant qu’elle ait pu tenter quoique ce soit. Celui-ci hurla de douleur et s’effondra sur le sol.
    Le temps qu’elle dégaine son arme, le mutant avait tout bonnement disparu. Elle se précipita auprès du mourant, rapidement rejointe par ses autres équipiers. Ils purent tous constater que l’homme était mourant et s’apprêtait à rendre son dernier soupir. Jordan lui tint la main jusqu’au bout, dans un silence parfait, attendant qu’il soit parti pour de bon. Puis elle se leva et s’éloigna du groupe.
    Elle avait besoin d’être seule, de respirer. Les pertes humaines au sein de son camp se faisaient beaucoup trop nombreuses à son goût ces derniers temps. Cela ne faisait qu’accroitre sa haine des mutants. Elle avait de plus en plus de mal à les considérer comme des humains : ils n’étaient plus que des monstres à ses yeux. Et l’un d’eux venait de prendre la vie de son ami… Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Pourtant, elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas se montrer faible. Elle serra les poings, se mordit les lèvres, donna un coup de pied rageur dans un tas de feuilles mortes. Puis elle ferma les yeux et se laissa glisser le long d’un tronc d’arbre, jusqu’à ce que ses fesses touchent le sol humide et contempla le paysage.
    A quoi bon lutter ? L’ennemi était toujours plus nombreux, la guerre durait depuis des années maintenant, et personne ne semblait en voir le bout… C’était une cause perdue, il fallait se rendre à l’évidence.
    C’est donc en prise aux doutes que Jordan se recroquevilla sur ses genoux, loin de se douter que, juste de l’autre côté du tronc, une mutante s’était dissimulée de son champ de vision…

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corvée de plus [Jordan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Ruines - Propriété Militaire - Surveillance maintenue :: La jungle dévastée-
Sauter vers: