Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

MessageSujet: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 14:27

P E R S O N N A G E

  • Nom : Hopkins
  • Prénom: Cassie
  • Age : 25 ans

  • Groupe: Parasites
  • Type de mutant : Matériel
  • Pouvoir : Electrokinétique = Cassie peut crée et bien sûr contrôler une décharge électrique comparable à un éclair surpuissant.

  • Histoire :

    Cassie n'a pas toujours été la jeune femme cynique membre des parasites que l'on connait actuellement. Non non, toute petite c'était ce qu'on peut appeler une enfant modèle, une vrai sainte !
    Tout cela remonte à longtemps, 25 ans plus tôt exactement ... La petite Cassie Honnor Line Hopkins fut mise au monde par une belle soirée d'été. Une terrible canicule ravageait la terre Californienne depuis presque un mois et tous sans exception attendaient avec impatience la venue de la pluie. C'est ce soir là que cette dernière a -Ô mirÄcle- décidé de tomber. Cassie n'avait alors que quelques minutes lorsqu'un énorme orage s'abattit sur eux. Des vents violents mêlés à des trombes d'eau se sont combattus tandis que d'énormes coups de tonnerre grondait. Heureusement plus peur que de mal, en tout cas pour cet orage là...
    Cinq ans passèrent assez rapidement pour Cassie, qui n'affirmait alors qu'un petit caractère sans trop d'interêt. Ce soir là, c'était son anniversaire et pour l'occasion une grande fête avait été organisée dans une plage privée que ses parents avaient loué pour la soirée. Pas de doute, la fête était somptueuse et même 20 ans plus tard, Cassie s'en souvient encore ... après tout c'est ce jour là que sa vie eut prit un tournant décisif.

    Vers 11h, alors que le gâteaux était en train d'être coupé, les invités étaient tous sur la piste de danse installée pour l'occasion sur le sable et se déhanchaient en rythme. Pour Cassie qui jouait à faire des patés de sable, il lui semblait bien que l'ambiance était électrique, elle n'aurait sû dire pourquoi. Echappant à la surveillance de ses parents la petite Cassie s'est approchée du bord de la plage, d'un peu trop près peut être ... La petite fille, inconsciente du danger, s'est introduite dans l'eau et y a marcher jusqu'à n'avoir plus pied. A 5 ans, il est évident qu'on ne sait pas nager et Cassie ne dérogeait pas à cette règle. Au bord de la noyade, un formidable orage se déclara. Des trombes d'eau commencèrent à tomber tandis que les invités se dispercaient. Les époux Hopkins de leur côté cherchèrent leur fille mais ne la trouvèrent qu'au moment où un éclair s'abattit sur l'eau, à l'endroit exact où Cassie était en train de se noyer. La petite s'en est sortit, évidemment, l'éclair lui provoqua juste un choc terrible, qui la changea psychologiquement. Grâce à l'electricité génerée dans tout son corps la petite trouva la force de se hisser à la surface et hurler de plein poumon. Voilà comment ses parents l'eut repérer et sortit de l'eau. Les médecins n'ont jamais su expliquer ce qui s'est passé ce soir là, toujours est-il que sur ordre de ses parents, la jeune femme passa plusieurs examens. L'un d'entre eux révéla un problème au niveau de ses poumons, à cause bien évidemment de l'eau ingurgitée pendant les quelques instants où le jeune fille se noyait. Le lendemain de son accident Cassie passa entre les mains de plusieurs docteurs qui pratiquèrent sur elle un acte chirurgical qui au départ, devait être banal. Seulement, au tout début il se passa quelque chose de spécial que personne ne put expliquer une fois l'opération faite. Le corps de Cassie se fit donc anesthésier, les chirurgiens la prirent ensuite en main. "Erreur de produit" s'est défendu l'infirmière, une fois que Cassie fut réveillée, le soir même. Oui, l'infirmière lui avait injecté quelque chose d'autre qui ont changé la combinaison génétique de la jeune femme. "Impossible" selon certain, "Possible" pour d'autres, qui sait ?
    Par la suite Cassie fut la source de nombreux accidents tout aussi inexplicables. Cela commençait par une simple décharge électrique lorsque sa mère lui prenait la main, ou encore lorsque quelqu'un énervait Cassie, le concerné se prenait une décharge électrique même s'il ne touchait pas la petite fille. Au début, personne ne s'en inquiétait, pas même Cassie qui prenait d'ailleurs un malin plaisir à faire mal aux gens.
    Jusqu'au jour où, après maintes et maintes décharges, la mère de Cassie voulut voir une bonne fois pour toute comprendre pourquoi sa fille avait-elle ses espèces de coups d'électricité ? Elle l'emmena donc dans un centre hospitalier huppé du Nord des Etats-Unis et fit faire diverses examens à Cassie. Les médecins nageaient une fois de plus dans le flou total, ce qui les ammena à faire sur la jeune fille un test plus poussé : suite à ça il s'avérait que cette petite d'à peine 8 ans possédait en elle une forme d'énergie peu connue par les hommes.

    Apeurés, Mme Hopkins ainsi que son mari prirent la décision d'un commun accord de placer leur fille en pension. Démarra alors une longue ascension aux enfers pour la petite qui passa 10 longues années dans une école où la moitié des enfants passaient le plus clair de leur temps à ressasser du noir. C'était une sorte d'école pour enfants à problèmes psychologiques. Pourquoi l'avoir envoyé là-bas ? C'est une question qu'encore aujourd'hui la jeune femme se pose souvent.
    A 16 ans, la jeune femme prit ses affaires et quitta l'enseignement pour se consacrer à son don particulier.

    Un tout nouveau monde composé de mutant entra dans sa vie, pour ne plus jamais en repartir. Elle vivait grâce à bons nombres de petits jobs depuis quelques temps lorsqu'on vint la chercher, lui révelant alors ce qu'était que le Dominion. Ni une ni deux la jeune femme mit un terme à ses 18 premières années d'enfer, et fut accueillit à bras ouverts dans sa nouvelle vie. Devenue un agent du Dominion, les "légères" décharges électriques qu'elle créaient étant petite étaient à présent de réels éclairs. Quiconque recevait cette décharge en ressortait souvent sévèrement amoché, ce qui n'était pas pour déplaire à miss Hopkins d'ailleurs !

    Un jour, alors qu'elle avait pour mission de ramener un certain mutant chez les parasites, elle se rendit à Rome et trouva l'homme en question : Stéphane Davis. Pas désagréable àà l'oeil, la jeune femme déroula ses talents de charmeuse et attérit direct dans une chambre d'hotêl avec lui. Bien évidemment ils ne sont pas allés très loin puisqu'à peine déshabillés la jeune femme avait plaqué Stéphane au mur grâce à son don électrique. Inconscient, elle emmena le jeune homme au QG des parasites et tous deux devinrent coéquipiers, ce qui se révéla être très dur au début. Puis petit à petit, les deux jeunes gens prirent en puissance et devinrent l'un des meilleurs duos des parasites. L'un comme l'autre n'avait qu'un objectif : la domination, le pouvoir sur les autres.

    Le chemin de la jeune femme était tout tracé : ses missions lui prenaient beaucoup de temps, notamment en période de guerre lorsque les mutants furent mit en avant. Toute la terre semblait leur en vouloir, mais c'était sans compter sur la force des Parasites. Ces derniers n'avaient peur de rien ni de personne, autant dire qu'ils avaient, et elle comprise, toutes les qualités pour aller loin...


  • Défauts : Malheureusement, la blonde sulfureuse possède actuellement une collection très diverse de défauts en tout genre. Vous voyez ce que je veux vous dire ? Bien, commençons par le fait que si vous traînez avec une femme comme Cassie, autant vous dire qu'elle aura beaucoup beaucoup d'influence sur vous. Armez vous de beaucoup de caractère et de perseverance pour pouvoir entrer dans le cercle fermé de ses amis, car oui, la jeune femme a dû mal à apprécier les autres. L'orgueil est aussi un trait de sa personnalité très présent, Cassie sait comment se venger et croyez le ou non, elle adore ça. Savoir qu'elle contrôle tout sur vous, cet aspect de dominance, elle l'apprécie. Cela vous énerve ? Dommage, car pour elle, vous faire souffrir est un de ces passes-temps favoris. Insupportable, elle ? Sûrement ! Cynique et sadique aussi, elle sait se faire detester =)
  • Qualités : Après tout ça, on se demandera bien mais "comment peut-elle en avoir, des qualités ?" et bien SI ! Elle en a ! Tout d'abord, il faut souligner le fait que pour Cassie, la fidelité est innée. Tu es son ami(e) voir plus ? Alors tu n'as plus de soucis à te faire, elle ne te trahira jamais ! Car si obtenir son amitié et sa confiance n'est pas chose aisée, une fois la chose faite entre toi & Cassie c'est A la Vie A la Mort !
    Il faut dire aussi que la jeune femme est quelqu'un qui saura te redonner du courage, par tous les moyens possibles. Un soucis, une personne à tuer ? =) Cassie est là ! En fait, Miss Hopkins c'est un peu Wonder Woman ! Avec moins de modestie et plus d'humour noir peut être =)
  • Vie sociale : Sa vie sociale se résume à (et c'est malheureux à dire) son coéquipier. Stéphane Davis et elle sont coéquipiers depuis un certain temps et il faut dire que leur relation s'est agréablement améliorée, à tel point qu'un lien physique assez plaisant les attire l'un vers l'autre. Il est dangereux, elle l'est aussi, il est beau, elle aussi. Ils se complètent, s'attirent et en même temps, ils n'ont pas totalement confiance l'un envers l'autre. Relation ambigüe donc...

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:
     

V O U S

  • Pseudo: Joli Coeur
  • Age : 16 ans
  • Personnalité sur votre avatar : Kristen Bell
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Obsession
  • Multicompte?
Nope


Dernière édition par Cassie Hopkins le Sam 10 Oct - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 18:48

Ouf, je crois avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 20:00

Stephane Davis a écrit:
    ▬ Rappel :
    L'élément déclencheur de la mutation, c'est une opération chirurgicale ou une intervention génétique, n'oubliez pas de faire apparaitre ce point dans vos biographies respectives =)

Il manque juste ce point de détail à faire apparaitre dans ta bio^^

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 21:14

Teu
Pinaise je l'avais lu et je l'ai zappé
J'ai essayé d'arranger sa un peu n'importe comment, tu me diras si sa fait assez réaliste ou si ce n'est que dla m*r*e Boulet x))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 21:31

Hé bé t'as fait le plein de gifs de Elle xD

Nan t'inquiète c'est tout bon ! Donc je valide avec grand plaisir =D

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Hopkins
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 75

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electrokinétique

Côté coeur : Je n'ai que de l'éléctricité à la place du coeur x)

MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   Sam 10 Oct - 21:35

Ouais et encore j'ai hésité avec d'autres, y a pas mal de choix pour K. Bell c'est cool =D

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Ne vous fiez pas à cette jolie créature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» ola reconnaissez vous quelqu'un sur cette photo ?
» Saut du Noratlas
» Eris Nox, faite attention où vous regarde ...
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: