Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Vanessa Miller


Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 21:26

    - Je ne sais pas si c'est la peur, ou le courage qui m'a poussé à agir comme je l'ai fais... Mais je ne regrette rien, bien entendu !

    Vanessa trouva un nouvel avantage à son pouvoir. A cet instant, elle pouvait observer Matthew sans qu'il ne s'en doute. Elle était son guide pour l'instant et elle était vraiment impressionnée par la sincérité de ses propos. Cet homme avait-il déjà menti ? Avait-il déjà joué les fiers en n'avouant pas ses fautes. Cela semblait peu probable. Il avait toujours cet air sincère, innocent, presque enfantin. Chaque fois qu'elle s'énervait contre lui -chose assez rare-, il prenait cet air d'enfant pris en faute, il s'excusait et elle parvenait à lui pardonner. Une technique de manipulation ? Impossible. Il était vraiment un homme bien et elle était ravie d'avoir cassé sa carapace pour le connaître.

    " Tu es trop modeste ! C'était très courageux. Surtout quand on sait que je suis assez forte pour me protéger toute seule ! "

    Elle sourit, elle ne lui en voulait pas pour cet acte-là qui, au delà du courageux, avait été quelque peu idiot quand on connaissait les capacités de résistance de la féline.

    - A gauche.

    Et Vanessa s'excecuta aussiôt. Il était drôle de les voir progresser tous les deux. Les yeux et le GPS dans deux personnes différentes. Elle avait l'impression que c'était elle qui était aveugle alors qu'elle y voyait très bien. Elle se tourna pour regarder derrière elle mais elle n'y voyait rien d'autre que le noir le plus complet. Les egouts avaient toujours une forte odeur qui l'obligeait à respirer le moins fort possible, tant et si bien qu'on ne distinguait que la respiration de Matthew qui résonnait contre les paroies étroites de l'endroit.

    " En sortant de là, j'exige que tu m'invites chez toi pour une bonne douche, un bon chocolat chaud et une petite conversation au coin d'une cheminée !! "

    Elle sourit un peu plus. Elle était enjouée et gaie à cet instant, bien qu'ils ne soient toujours pas sortis de là. Mais elle plaisantait évidemment, elle ne savait même pas s'il avait une cheminée. Mais dans la mesure où elle devait reprendre sa voiture pour rentrer au sanctuaire, il lui faudrait attendre avant d'espérer la récupérer. Elle comptait donc sur la générosité sur son ami à qui elle ne laissait pas le choix. Mais il savait qu'il était libre de refuser, elle aimait juste s'imposer, c'était dans son caractère d'être directe avec les personnes qui lui sont proches. Et puis Matthew est comme un frère pour elle, elle ne s'empêchait donc pas d'émettre des exigences. Un nouveau frisson parcourut la féline quand elle se rendit compte que l'atmosphère se refroidissait et qu'elle y était particulièrement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:51

    Vanessa : Tu es trop modeste ! C'était très courageux. Surtout quand on sait que je suis assez forte pour me protéger toute seule !

    Peut-on vraiment se penser assez fort pour lutter contre une arme à feu ? La féline était rapide, et agile, bien plus que ne le serait un être humain ordinaire, c'était indéniable. Toutefois, elle n'était pas immortelle : si un projectile venait à traverser sa peau, malgré ses capacités hors du commun, elle pourrait le payer de sa vie...
    Matt ne voulait pas la blesser dans son orgueil, si bien qu'il ne s'était pas lancé dans un débat d'opinions.
    Au lieu de cela, il avait continué à guider son amie dans les égouts, pour le moins sombres et inhospitaliers.
    Il détestait être bloqué sous terre, mais fort heureusement, des courants d'air nauséabonds lui soufflaient régulièrement au visage, l'empêchant de paniquer.

    Et puis, il n'était pas seul...
    Progresser à l'aveuglette n'était ni facile, ni rassurant, mais il avait une confiance absolue en Vanessa. Après tout, elle venait de lui sauver la vie !

    Vanessa : En sortant de là, j'exige que tu m'invites chez toi pour une bonne douche, un bon chocolat chaud et une petite conversation au coin d'une cheminée !!

    Un sourire était né sur les lèvres de Matthew, qui avait rassuré la petite cheftaine :

    - Tout ce que tu voudras, mais... je n'ai pas de cheminée, désolé.

    S'ils arrivaient jusqu'à son appartement...
    En effet, le jeune surdoué trouvait étrange que leur poursuivant ne se soit pas montré plus insistant.
    Il serait sévèrement puni par ses supérieurs s'il revenait avec les mains vides, alors pourquoi ne les avait-il pas suivis ?

    - Attends... tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose d'anormal ? Ce type, où est-ce qu'il est passé ?

    S'il était plus intelligent que ce à quoi ils s'attendaient, il les attendait peut-être à la sortie...
    Avant d'obtenir une réponse de la part de son interlocutrice, le mutant l'avait sentit frissonner.
    Aussi, à tâtons, il s'était débarrassé de sa veste, pour lui déposer sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Vanessa Miller


Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:06

    - Tout ce que tu voudras, mais... je n'ai pas de cheminée, désolé.

    Cela ne réussit pas à entacher la fraîche bonne humeur de la féline. Bien qu'ils progressaient dans un environnement nauséabond, elle avait trouvé un avantage à leur sortie: elle allait passer plus de temps avec Matthew. Elle avançait toujours, guidée par son sens de l'orientation visiblement développé par son super cerveau. Si habituellement, la féline était excellente sur ce domaine, ce n'était pas le cas à cet instant. Elle avait en effet besoin de son odorat pour se diriger et il se retrouvait piégé par les odeurs en tout genre qui lui parvenait. Elle ne pouvait donc pas se guider par instinct et elle était obligée de suivre avec confiance Matthew. Mais elle n'avait aucun problème de ce côté-là, bien au contraire. Elle lui faisait une confiance aveugle. Comme lui semblait le faire à cet instant puisqu'il n'était pas censé y voir quelque chose.

    Attends... tu ne trouves pas qu'il y a quelque chose d'anormal ? Ce type, où est-ce qu'il est passé ?

    Machinalement, Vanessa avait ralenti le pas. Le brillant cerveau de Matthew avait raison, le mutant avait renoncé trop vite. La féline réfléchit rapidement. Elle sentit vaguement Matthew bougeait pour sentir ensuite quelque chose de chaud se déposer sur ses épaules. Elle prit alors conscience que le surdoué venait de lui poser sa veste dessus. Elle releva les yeux, le gratifiant d'un sourire qu'il ne pouvait pas voir. Elle murmura alors un " merci " chaleureux. Elle aurait pu s'emporter en disant qu'elle ne voulait pas qu'il ai froid lui aussi et qu'elle même allait très bien mais elle avait réellement froid et elle savait que ce genre de conversation était souvent interminable. Matthew insisterait, elle aussi et cette discussion n'en finirait pas. Elle préférait donc le remercier pour son geste très apprécié. Elle se concentra alors sur ce sur ce que son ami venait de dire, en prenant soin de serrer la veste chaude contre elle.

    " Tu as raison. S'il avait eu une lampe, il nous aurait suivi mais sans ça, il savait qu'il perdrait s'il faisait la course avec moi dans les égouts. Il a dut apeller du renfort qui va nous attendre aux sorties les plus proches de là où on est rentrés. "

    Vanessa regarda autour d'elle. Elle ne distinguait pas encore les sorties pour le moment mais la prochaine ne devait pas être bien loin.

    " Tu ne connaîtrais pas une sortie qui mène à un endroit où il pourrait y avoir du monde ? Ils ne feront rien en public et ils ne surveilleront pas ces sorties-là. On passera juste pour des fous qui nous balladons dans les égouts ! "

    Elle souriait mais elle ne voyait pas d'autres possibilités. Les agents, s'ils étaient plusieurs à présent, devaient se douter qu'ils sortiront dans une ruelle sombre pour ne pas se faire repérer par les militaires ou les civils. Mais s'ils sortaient dans une rue fréquentée, ils n'avaient plus rien à craindre puisque les mutants de Genome X étaient tout aussi traqués qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew J. Campbell
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
Matthew J. Campbell


Nombre de messages : 97

Mutant : Indépendant
Pouvoirs : Intelligence / Mémoire absolue

Côté coeur : Nobody

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 18:33

    Prêter sa veste à une demoiselle frigorifiée se faisait, Matthew en était certain, même si elle n'était pas une compagne amoureuse : Non seulement cela se voyait dans les films, mais en plus, son père lui avait donné une éducation dans laquelle le respect des femmes tenait une place importante, voir même primordiale.
    Aussi, il avait été soulagé que Vanessa ne cherche pas à discuter lorsqu'il la lui avait prêtée. Certes, il n'avait pas très chaud avec sa chemise dans les égouts, mais il n'était pas non plus à l'article de la mort !

    ***


    Vanessa : Tu as raison. S'il avait eu une lampe, il nous aurait suivi mais sans ça, il savait qu'il perdrait s'il faisait la course avec moi dans les égouts. Il a dut appeler du renfort qui va nous attendre aux sorties les plus proches de là où on est rentrés.

    Gloups...
    La sortie la plus proche se trouvait à environ 400 mètres, dans un tunnel situé à leur droite, et menait à un parking de supermarché, qui serait certainement désert à cette heure.
    Mais la féline avait raison, mieux valait prendre le risque de passer pour des illuminés en émergeant de sous terre en pleine foule plutôt que de se faire tirer comme des lapins dans un coin isolé.

    Vanessa : Tu ne connaîtrais pas une sortie qui mène à un endroit où il pourrait y avoir du monde ? Ils ne feront rien en public et ils ne surveilleront pas ces sorties-là. On passera juste pour des fous qui nous baladons dans les égouts !

    Matt n'avait jamais été très populaire, alors il n'avait pas vraiment de réputation à entacher.
    Toutefois, une chose le tracassait :

    - Comment être sûrs qu'ils ne nous suivront pas ? S'ils parviennent à nous coincer chez moi, nous serons dans de sales draps...

    Il s'était interrompu pour réfléchir. Et comme souvent, son cerveau n'avait pas été long pour lui proposer une solution qui semblait acceptable :

    - La troisième sortie à droite débouche sur un boulevard très fréquenté. Je pense que nous pourrons nous fondre dans la masse si nous sommes assez discrets, à supposer qu'ils nous attendent là bas.

    Machinalement, il avait voulu remettre l'une de ses mèches de cheveux en place, réveillant du même coup la douleur de son épaule. Cette maudite blessure les ralentirait dangereusement une fois qu'ils seraient à découvert, aussi, il avait reprit, dans un murmure :

    - Je sais que ce n'est ni le moment, ni l'endroit, mais... si je t'explique comment faire, tu saurais remettre mon épaule en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
Vanessa Miller


Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:29

    - Comment être sûrs qu'ils ne nous suivront pas ? S'ils parviennent à nous coincer chez moi, nous serons dans de sales draps...

    Cela obligerait Matthew à déménager, à changer d'endroit en permanance pour ne pas être traqué. Pas question de lui faire courrir un tel risque. Il fallait qu'ils brouillent les pistes avant d'espérer s'enfuir convenablement. Sauf si Vanessa l'emmenait a Sanctuaire ... mais elle ne pouvait l'atteindre sans sa voiture. Elle pourrait toujours apeller Luke mais demander de l'aide à son jeune frère ne l'enchantait pas. Il ne lui restait pas beaucoup d'options et c'est le cerveau développé de son surdoué qui élabora un plan avant le sien.

    - La troisième sortie à droite débouche sur un boulevard très fréquenté. Je pense que nous pourrons nous fondre dans la masse si nous sommes assez discrets, à supposer qu'ils nous attendent là bas.

    Vanessa tourna la tête vers Matthew puis vers le tunnel qui s'offrait à eux. A droite, la troisième sortie. Ils n'étaient plus très loin. Elle analysa rapidement la situation avant de dire.

    " Je crois que c'est notre seule option. Si on nous repère, pas question de les conduire à ton appartement. J'arriverai à savoir si on nous suit mais si on reste discret, on pourra leur échapper. " Après quelques secondes, elle ajouta. " Peut-être qu'on sera amené à se séparer si la situation devient trop compliquée alors essaye de les semer mais ne retourne pas chez toi, je te retrouverai facilement, j'ai ton odeur partout sur moi ! "

    Elle faisait allusion à la veste qu'elle portait sur les épaules grâce à lui. Il lui serait tellement facile de le retrouver où qu'il aille. Elle lui ordonnait en quelque sorte d'aller là où bon lui semblait, à des kilomètres si c'était nécessaire, peu importe ce qu'il ferait, elle était là pour le guider en cas de problème.

    Elle allait repartir d'un pas plus gaie à l'idée de sortir de cet endroit sordide quand elle sentit Matthew se raidir et stoper le mouvement. Elle se retourna, curieuse et découvrit son ami qui semblait contrarié.

    - Je sais que ce n'est ni le moment, ni l'endroit, mais... si je t'explique comment faire, tu saurais remettre mon épaule en place ?

    La féline se figea et lâcha même la main de Matthew. Elle savait qu'il n'y voyait rien mais elle ne put s'empêcher de rompre leur contact physique. Sa respiration se fit plus saccadée et elle secoua vivement la tête.

    " Tu sais que si je n'avais pas peur de t'arracher le bras, je te l'aurais déjà proposé ? "

    Elle faisait de l'humour pour cacher son anxiété. En réalité, elle avait toujours détesté ce genre de situation. Petite, elle ne pouvait regarder les films dans lesquels les gens étaient blessés, elle n'aimait pas le sang mais encore moins les bruits des os qui craquent. Et il était entrain de lui demander de remettre son épaule en place. Elle déglutit, tentant de masquer son angoisse et elle demanda, d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas.

    " Tu es sûre de me faire confiance à ce point ? "

    Elle contrôlait parfaitement sa force et Matthew serait assez intelligent pour savoir que ce n'était pas ce qui la gênait mais l'idée de lui faire mal la terrorisait, sans qu'elle ne sache réellement pourquoi. C'était plutôt pour qu'il aille mieux ... mais elle ne le voyait pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]   Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que je fais là ?! [ PV Vanessa ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vanessa Miller
» Vanessa Miller - Mutant X
» Personne ne dort ici...(Vanessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Zones cachées :: Club :: Club de streap-tease-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser