Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan   Jeu 8 Oct - 20:43

    Les sens en alerte. C'était ainsi que se balladait Vanessa depuis quelques années maintenant. Elle n'était jamais tranquille et sereine. Seulement quand elle se trouvait chez elle, au Sanctuaire, entourée de sa nouvelle famille. Mais en dehors, à l'extérieur et dans la ville, elle ne se sentait pas à l'aise. Alerte au moindre bruit, elle était devenue légèrement paranoïaque à force de voir des militaires de partout. Puis avec Genome X et les Parasites. Autant dire que le camp des gentils mutants était mis à mal depuis quelques temps. Les missions étaient puérilleuses pour sauver les nouveaux mutants, pour les aider. Beaucoup finissaient dans le camp opposé, d'autres capturés par les militaires. Ils arrivaient cependant à en sauver pas mal, à les cacher, comme se fut la mission des anciens Mutants X avant eux.

    Cette journée ne serait pas différente. Mais Vanessa ne voulait pas vivre au Sanctuaire 24h/24. En tant que féline, elle avait besoin de sortir, de respirer l'air frais. Et quoi de mieux pour cela que la plage ? Certes artificielle mais plage quand même. L'air frais ne manquait pas. Elle avait trouvé, à force de marcher sur le sable, des coins que les gens ne fréquentaient pas. Des coins avec des rochers, difficilement accessible pour des jambes humaines, même pour certains mutants. Vanessa avait depuis longtemps accepté son pouvoir et elle vivait très bien avec aujourd'hui. Elle s'en amusait même. Elle était heureuse de pouvoir faire des choses que les autres ne pouvaient pas. Sauter plusieurs mètres sans se blesser, voir et entendre plus loin que n'importe qui, courrir plus vite, être plus agile. Elle n'avait jamais été doué pour la gymnastique. Toujours dernière de la classe et réprimandée par son professeur. S'il la voyait aujourd'hui, il en serait sûrement impressioné. La nature avait, en quelque sorte, inversé la tendance. Elle qui n'était pas agile, qui avait failli porté des lunettes, qui trébuchait souvent. Là voilà dotée de pouvoirs étonnant, l'aidant dans les maladresses de son enfance.

    Mais Vanessa, si elle aimait son pouvoir et son groupe, avait parfois besoin de se retrouver seule, pour oublier quelques instants qui elle était et ce qu'elle faisait. Assise sur un rocher, tout aussi artificiel que cette plage, elle observait droit devant elle, préférant ne penser à rien. C'est alors que la réalité la ramena vite à la raison. La nature reprit son cours et les sens de Vanessa entendirent des bruits de lutte au loin. Elle s'avança à rapidité mutante pour voir un jeune mutant qui essayait d'affronter ce qui semblait être un militaire. Nouveau mutant à voir sa façon d'utiliser ses pouvoirs. Il semblait avoir beaucoup de mal pour repousser l'autre. Ce dernier prenait d'ailleurs l'avantage et Vanessa ne réfléchit pas et s'élança telle un chat. Bondissant sur sa "proie", elle lui fit perdre l'équilibre. Elle s'accrocha à lui avant de la lâcher au sol pour rouler sur elle même et retomber sur ses pieds avec grâce.

    " Attaque toi plutôt à quelqu'un de ta taille ! " Conseilla Vanessa en laissant la lueur dorée de ses yeux réveler sa nature. Le jeune mutant partait déjà en courant sans demander son reste. Il laissait ainsi la féline terminer le travail en constatant que le militaire était un canin. Ses yeux rouges venaient de le lui en apporter la preuve.

    Quelques minutes de combat suffirent à la féline entraînée pour prendre le dessus. Les efforts du canin pour se battre n'étaient pas vains puisqu'il avait réussi à lui faire lâcher prise plusieurs fois. Il lui fallut encore du temps pour prendre totalement le dessus sur lui et pour pouvoir le mettre à terre, complètement K.O. Elle ne tuait que si cela était réellement nécessaire et elle ne jugea pas que la situations s'y prêtait. Mais elle restait méfiante, ce militaire n'était peut être pas seul. Il pouvait y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan   Ven 9 Oct - 22:27

    C’était une journée comme les autres. Jordan avait été envoyé avec Riley, un autre mutant, pour patrouiller aux alentours de la plage artificielle de la ville. La jeune femme détestait littéralement cet endroit. Elle lui avait toujours trouvé un côté lugubre, la nuit surtout. Le pire, en fait, c’était le côté « carton pate » de ce décor, tout bonnement incroyable. Pour être artificielle, cette plage, elle l’était ! Et puis franchement, quel intérêt de reproduire une plage si c’était pour remplir le lagon d’une eau polluée, au point qu’il était dangereux de s’y baigner ?

    C’était une matinée plutôt calme, et aucun incident ne s’était encore produit. Jusqu’à ce qu’un adolescent en apparence innocent se mette à fumer. Littéralement : il suintait un mélange âcre de poussière et d’autres particules en suspension par tous les pores de sa peau. Et lorsqu’il aperçut les militaires à quelques mètres, il prit la décision de fuir. Mauvais calcul : avec la mutation canine de Riley, il eut tôt fait de le rattraper, pendant que Jordan était restée en arrière. Après tout, cette fumée pouvait être n’importe quoi, comme un nuage toxique par exemple…

    A sa grande surprise, ce n’est pas Riley qu’elle vit revenir en courant plusieurs minutes plus tard, mais le même mutant. Lorsqu’il se rendit compte qu’il fonçait de nouveau droit sur la militaire, il tenta de forcer le passage. La blonde dégaina son arme de service et la pointa sur lui.


    Arrête-toi !

    Mais rien n’y faisait, il continuait à avancer vers elle… Jordan n’avait plus le choix, elle allait devoir tirer… A moins que…

    Je t’ai dit de ne pas bouger !

    Il y eut une vague distorsion dans l’air ambiant, quelque chose d’extrêmement discret, qu’un œil humain aurait été incapable de détecter. Le regard de Jordan était fixé sur le mutant et, subitement, il s’arrêta. Pour ne plus esquisser le moindre mouvement. La militaire ne put retenir un profond soupir. Le pire dans toute cette affaire, c’est qu’elle commençait à vraiment chopper le truc. Avant, son « influence » était totalement inconsciente, et à mesure que les semaines défilaient, elle se surprenait elle-même à en jouer. Pourtant Dieu savait à quel point elle détestait cette partie d’elle-même…
    Elle s’approcha prudemment du jeune homme, restant tout de même à bonne distance de la fumée.


    Où est Riley ?

    Pas de réponse. Les yeux du mutant bougeaient, mais le reste de son corps semblait totalement paralysé. Jordan arqua un sourcil, puis tenta sa chance en ajoutant :

    Parle !

    Ce qu’il fit, instantanément. Inutile de préciser que la jolie blonde aurait largement préféré que ça ne fonctionne pas… Mais bref, elle venait d’obtenir les informations nécessaires. Ainsi, une autre mutante se mêlait d’affaires que ne la regardaient pas… Une mutante à la force surhumaine et à l’agilité hors pair, qui plus est. Jordan se savait bien incapable de repousser ses assauts en cas d’attaque directe, aussi dut-elle élaborer un stratagème très rapidement. Elle se pencha vers le mutant, plongeant ses yeux bleus dans les siens.

    Ecoute moi bien attentivement. Je veux que tu me suives. Et si la dite mutante tente n’importe quoi sur moi, je veux que tu me défendes. Au péril de ta vie s’il le faut. C’est compris ?

    Visiblement dans un état second de transe, le mutant se contenta de hocher la tête. Son regard se vida de toute expression et ses muscles crispés se relâchèrent. Jordan eut un frisson. Et dire que c’était elle qui était responsable de… cette zombification. C’était horrible…
    Mais elle n’avait plus de temps pour ses états d’âme, elle devait sauver Riley. Elle prit donc son courage à deux mains, et s’approcha prudemment d’eux. Lorsque son adversaire fut enfin visible, elle la détailla du regard, jaugeant l’ennemie.

    Juste pour information, tu es responsable de coups et blessures sur un militaire dans l’exercice de ses fonctions. Inutile de préciser que tu es en état d’arrestation, je suppose…

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan   Sam 10 Oct - 0:03

    Vanessa n'aimait pas rester dans ce suspens insupportable. Elle avait envie de partir, de quitter les lieux et abandonner le mutant à son triste sort. Mais elle ne voulait pas baisser sa garde, pas tout de suite. Elle restait à l'affût du moindre mouvement. Pendant quelques minutes, elle n'entendit plus rien, puis petit à petit, des pas résonnèrentt sur le sable artificiel. Des bruits qu'un humain n'aurait pas entendu mais l'oreille aiguisée de la mutante ne pouvait râter ce genre d'information. Attentive, elle se retourna vers la source de ces pas.

    Juste pour information, tu es responsable de coups et blessures sur un militaire dans l’exercice de ses fonctions. Inutile de préciser que tu es en état d’arrestation, je suppose…

    Vanessa n'arrivait pas à croire que le mutant qu'elle venait de sauver était là, devant elle. Il se tenait droit à côté de la personne qui venait de parler, il semblait ici et ailleurs à la fois et pire que tout, il n'était pas retenu de force par la militaire. Etait-elle tombée dans une embuscade ? Etaient-ils de mèche tous les trois ? Le regard vide d'expression du jeune mutant lui indiqua rapidement que non. Visiblement, il était sous l'influence de quelque chose. Ou de quelqu'un ... Le regard de Vanessa consentit à s'attarder sur celle qui l'avait intercepté. Et elle connaissait cette tête blonde. Elle l'avait déjà vu quelque part. Elle l'avait déjà traqué et voilà que leurs chemins se croisaient de nouveau. Elle ignorait simplement le pouvoir qu'elle avait. Puissant, à en juger l'attitude béate de celui qu'elle avait sauvé. Pour rien, visiblement. Elle s'était mouillée pour le voir se retourner contre elle. Mais elle voulut vérifier ce point et elle avança d'un pas, l'air parfaitement menaçante. Immédiatement, comme s'il n'avait pas réfléchit, le mutant se plaça devant la jeune femme et son corps se mit à fumer, comme il l'avait fait auparavant face au canin. Vanessa se stoppa. Un mutant qui ne se contrôlait pas était un danger. Surtout dans cette situation. La féline s'adressa alors à la blonde.

    " Qu'est ce que tu lui as fait ? "

    Ce n'était pas une question primordiale, elle pouvait aisément deviner les effets du pouvoir de ce militaire sans scrupule. Mais Vanessa repensa à la remarque qu'elle venait de lui faire. En état d'arrestation. Elle oublait parfois que se battre contre les militaires, ce n'était pas la même chose que se battre contre Genome X. Il y avait des conséquences autres. C'est sûrement pour ça qu'elle avait gardé l'habitude de ne pas tuer son ennemi.

    " Oh, il s'en remettra parfaitement ! " Répondit-elle avec un demi-sourire. Si elle croyait qu'elle allait se laisser arrêter aussi facilement.

    Pire encore, elle poussa la provocation à son maximum. Elle ne risquait de toute façon pas grand chose.

    " Les militaires sont devenus si lâches qu'ils se cachent derrière des gamins pour arrêter des mutants maintenant ? Et c'est vous qui êtes censés protéger la vie humaine de cette ville ? "

    Quelle ironie ! Elle faisait évidemment à l'évident pouvoir de la jeune femme en face d'elle. Mais aussi à sa lâcheté de ne pas l'affronter. Ou du moins à se cacher derrière le jeune mutant. Le pauvre ressemblait plus à un zombi qu'à un humain à cet instant et des frissons lui parcourirent rapidement l'échine à la pensée qu'il pourrait un jour lui arriver la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan   Sam 10 Oct - 15:38

    Les secondes semblaient s’écouler comme des heures. La blonde et la brune se dévisageaient mutuellement. Quelque chose tracassait Jordan, mais elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Puis, soudain, elle eut une révélation : cette mutante, elle ne la connaissait que trop bien ! Elle l’avait déjà traquée, mais la féline avait toujours réussi à la tenir en échec en s’échappant. Cette fois-ci, les choses seraient différentes… Jordan était plus déterminée que jamais.

    La mutante semblait tout bonnement stupéfaite de constater l’état du jeune homme-fumée. Jordan l’était tout autant, à dire vrai. Jamais elle n’avait étendu son influence si profondément dans l’esprit d’un individu. Il lui semblait totalement dévoué, prêt à tout pour elle. Que se passerait-il quand elle allait « sortir » de sa tête ? Garderait-il des séquelles ? La militaire frissonna même lorsqu’elle pensa que, peut-être, l’effet était-il permanent… Elle garda pourtant un visage impassable et lança un regard de défi à la mutante, décidant de bluffer en réponse à sa question :


    Rien qui te regarde, à moins que tu ne veuilles subir le même sort !

    Cette situation était donc tout à fait inédite pour Jordan. Elle s’était un instant imaginée que c’était facile de zombifier complètement un individu. Elle s’était trompée.
    Très rapidement, elle allait réaliser à quel point ce procédé était épuisant. Mais pour l’heure, cela commença simplement avec un léger mal de tête, qu’elle associa à cette pseudo fumée toxique qu’elle avait précédemment inhalée.

    Elle s’approcha doucement de Riley, toujours étendu au sol. Pendant ce temps, le mutant qui lui servait de bouclier humain se mouvait exactement en même temps qu’elle, lui assurant sa protection. Ne perdant pas son ennemie de vue une seule seconde, elle se baissa et tâta le pouls de son ami. Elle ne put retenir un soupir rassuré en sentant son cœur battre. Elle n’avait donc pas menti et lui avait laissé la vie sauve. La jolie blonde se redressa donc rapidement pour faire de nouveau face à la mutante. Elle était complètement imperméable à la prétendue provocation de la féline et restait impassible. Elle devait garder l’esprit vif et clair, ne pas se laisser distraire…


    La seule manière de protéger cette ville, c’est justement de vous enfermer, toi et les autres monstres de ta race abjecte !

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade tranquille ... Ou pas { Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: En ville :: New Beach-
Sauter vers: