Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Insomnie [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Insomnie [Libre]   Jeu 8 Oct - 19:53

Il arrive des soirs, ou on a beaucoup de mal à s'endormir où alors à se rendormir, ou notre esprit est encombré de lourdes pensées et de choix à faire, ou notre ventre crie famine, ou notre coeur pense à cette personne si importante que cela nous empêche de dormir. Et bien pour Janelle, s'était un soir comme cela, ou elle s'était réveillée en sursaut, après un horrible cauchemar qui l'empêchait de se rendormir à nouveau. Elle essaya de nombreuses fois de fermer les yeux et de penser à autre chose que ces images monstrueuses qui avaient traversé son esprit, mais cela ne fonctionnait point. Elle décida donc de se lever, et d'aller faire un petit tour histoire de se fatiguer à force de tourner en rond. Mais alors qu'elle traversait le salon et qu'elle allait passer à côté de la cuisine, elle sentit une odeur des plus sompteuses qui lui fit immédiatement tourner les talons: l'odeur du lait.

Quelqu'un avait laissé une bouteille de lait en dehors du frigo, bouteille que Janelle avait très vite repérée avec sa très bonne vue. Elle n'allumait même pas la lumière, à quoi bon avec ses yeux de félin, elle y voyait très bien de toute manière. Elle prit donc un verre et se versa du lait, et puis se versa encore et encore, alala qu'est-ce qu'elle aimait cela. Non seulement elle adorait cela avant qu'elle ait son pouvoir mais alors depuis qu'elle avait, s'était devenue encore plus important et elle en buvait au moins trois fois par jour.

Elle entendit soudainement des pas qui s'approchaient de plus en plus, elle n'avait pas besoin de s'approcher mais juste de tendre l'oreille pour entendre que les pas étaient plus ou moins lours et lents, comme si la personne était réveillée depuis pas mal de temps et s'ennuyait. Il faut dire qu'à cette heure là, normalement tout le monde dort. Elle attendit donc que la personne en question s'approche, et cette dernière allait surement sursauté en voyant Janelle, car elle était toujours dans le noir et à une heure pareille on ne s'imagine pas qu'il y a quelqu'un qui boit du lait dans la cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   Jeu 8 Oct - 20:21

    Vanessa n'était pas étrangère aux insomnies. Depuis qu'elle était entrée chez les mutants X et qu'elle se servait de plus en plus de son pouvoir, elle avait considérablement rédui ses heures de sommeil. De 10, elle était presque passé à 5. Elle n'en avait pas besoin de plus pour se sentir en forme, éveillée et prête pour une nouvelle mission. Et cette nuit n'avait pas fait exception par rapport aux autres. Elle s'était endormi puis, cinq heures plus tard, elle s'était éveillée pour se diriger sans difficulté dans le sanctuaire. Chaque nuit, elle faisait quelque chose de différent. Elle pouvait lire des heures, s'entraîner dans la salle, faire une simulation, parfois même elle sortait dans les rues pour se laissait entrainer par le vent frais. Mais aujourd'hui, c'est vers l'ordinateur principal qu'elle se dirigea, elle avait besoin de quelque chose de calme. C'était sans compter sur son talent médiocre en matière d'informatique. Elle avait noté le génie de Jesse dans ce domaine quand il était encore au QG, certains membres de l'équipe se débrouillaient bien mais ce n'était pas son cas. A peine l'avait-elle allumé qu'elle s'énervait déjà de son manque de rapidité.

    Parce que la féline en elle était perfectionniste, rapide, elle ne supportait pas que les autres ne le soient pas. Et elle était bien contente d'avoir Janelle dans l'équipe pour remonter la barre de la lenteur mutante. Et les ordinateurs, bien que très intelligents, n'arrivaient pas à la satisfaire pleinement. Ajouté à cela son manque d'expérience et vous comprendrez vite qu'elle laisse souvent cette besogne aux autres. Après dix minutes passées à taper sur la machine ambulante, les sens de Vanessa l'alertèrent d'un mouvement. Quelqu'un était réveillé, elle pouvait le sentir de l'autre côté du sanctuaire. Vanessa se redressa alors puis elle se leva de la chaise inconfortable pour se diriger sans problème dans les couloirs obscurs. Les bruits provenant de la cuisine lui indiquèrent rapidement qui était présent dans la pièce. Les lumières étaient éteintes et les gestes presque imperceptibles pour une oreille humaine. La seconde féline de la base était elle aussi debout. Souriant, Vanessa s'avança alors vers sa coéquipière, changeant sa grâce féline en pas lourd et traînant pour que Janelle ne se doute pas de l'identité de son visiteur. Mais la féline devait déjà avoir deviné depuis quelques secondes, on ne parvient pas à troubler les sens d'un tel animal.

    Elle n'avait pas encore passé le pas de la porte qu'elle percevait déjà Janelle dans l'obscurité grâce à ses yeux brillants. Et elle savait que la féline en face était dans la même situation. Vanessa fit un bref mouvement pour allumer la lumière, comme si elle prenait Janelle en flagrant délit d'absorption de lait. Elle sourit en croisant les bras.

    " Tu sais que tu pourrais faire peur à n'importe qui comme ça ! Seule dans le noir entrain de boire du lait. On dirait une somnambule ! "

    Par " n'importe qui ", elle entendait bien sûr les autres membres de leur équipe. Eux n'avaient pas leurs faculté pour deviner les mouvements dans le noir. Et si l'un d'eux avaient allumé la lumière, il aurait certainement sursauté ou hurlé en voyant Janelle apparaître si brutalement. Mais Vanessa s'en amusait. C'était toujours divertissant de faire peur aux autres. Son malheureux frère en avait fait les frais nombre de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   Ven 9 Oct - 14:27

Janelle attendait impatiemment de savoir qui était là personne jusqu'à ce qu'elle sente son odeur et la reconnaisse. Elle savait donc que s'était Vanessa qui allait apparaître d'ici quelques secondes sous ses yeux et elle se doutait que l'autre féline avait remarqué sa présence. La miss finit donc son verre de lait avant de saluer d'un signe de tête Nessa, en d'autre terme sa meilleure amie, celle qui aimait autant le lait qu'elle. Après avoir bu et avoir posé son verre sur un rebord de comptoir, Janelle laissa apparaître un grand sourire sur ses lèvres à la remarque de Nessa, il faut dire qu'elle avait non seulement raison mais qu'elle avait formulé sa phrase de manière à ce qu'elle soit amusante.

" C'est pas moi qui ne dort que cinq heures par nuit, somnanbule ", lui avait-elle dit sous forme de provocation

Elle adorait provoquer Nessa car cette dernière répondait toujours sur le même ton et la discution finisait toujours en un beau fou rire, elle ne se disputait jamais pour cela car leur provocation était toujours amicale. Cependant, ils leur arrivaient aussi de se disputer, mais pour toute autre chose, et s'était souvent le cas lors de leur mission car à deux caractères forts de félines, il n'est pas bon de se retrouver mêler à la dispute que se soit directement ou indirectement

" Je suis sûre que tu étais en train de frapper le pauvre Mr Comput ", dit-elle sur le même ton provocateur.

Mr Comput, à la prononciation anglaise, était l'ordinateur est Janelle lui avait donné un nom car elle avait aussi eu du mal avec lui mais beaucoup moins que Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   Ven 9 Oct - 19:42

      " Et ce n'est pas moi qui me réveille en pleine nuit parce que je pense trop à une certaine personne "
    Répliqua aussitôt Vanessa.

    Si Janelle avait crut une seule seconde que la féline n'avait pas repéré son petit manège avec Sam. Leur complicité, le fait qu'elle n'accorde réellement sa confiance qu'à lui -et à elle depuis peu de temps- et la façon dont ils se regardent quand l'autre ne le voit pas. Tous ces signes ne trompaient pas et Vanessa était du genre observatrice. En tant que meneuse d'un groupe aussi important, elle se devait de veiller à la bonne entente de ses membres. Si deux personnes étaient en conflit, c'était à elle de régler l'histoire. Et si cela avait été le cas avec Janelle au début, elle avait réussit à passer au dessus de sa nature de féline. Mais Vanessa voyait bien que Sam et Janelle se plaisaient, ou du moins, qu'ils se faisaient confiance et qu'ils étaient proches. Sans savoir ce qui avait inversé la tendance, ce qui les avait rapproché. Mais tout comme elles et leur nouvelle complicité, le groupe n'en saurait sûrement jamais plus.

      " Je suis sûre que tu étais en train de frapper le pauvre Mr Comput "

    La féline émit se qui pouvait s'aparenter à un grognement. Elle n'aimait pas qu'on la confronte à ses faiblesses. Et bien qu'un pauvre ordinateur ne constituait pas une grande menace, elle n'appréciait pas le fait que tout le monde soit au courant de cette particularité. C'était comme le feu. Même si Janelle rencontrait le même problème. Chaque membre des Mutants X évitait soigneusement de ne pas leur faire remarquer qu'elles en avaient une peur bleue. Parce que les félines n'aimaient pas vraiment s'exposer à leurs peurs. Elles préféraient être fortes. Mais Vanessa savait que Janelle ne faisait que la taquiner et qu'elle ne disait pas cela pour l'énerver. C'est pourquoi elle se tourna en souriant vers elle avant de lui prendre son verre rapidement pour pouvoir en déguster le contenu, sans demander son avis à la propriétaire.

      " Arrête de lui donner un nom, j'ai toujours l'impression de taper sur une véritable personne après ! "
    Mais Vanessa souriait, elle trouvait amusant le nom que son amie avait donné à l'ordinateur. Même si pour elle, cela restait une vulgaire machine trop lente et pas assez perfectionnée.

      " Mais j'avais une raison cette fois ! Il ne veut pas faire ce que je lui demande de faire. "

    Comme toujours en réalité ! Sûrement parce que Vanessa ne savait absolument pas s'y prendre avec ces machines-là. Mais il fallait bien qu'elle se trouve une excuse pour taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   Dim 11 Oct - 19:40

" Personne ne m'empêchera jamais de dormir, n'importe quoi ! "

Janelle avouait ses sentiments ? Jamais ! Bon d'accord, elle le ferait, et certainement à la personne la plus concernée: Sam. Mais pas pour le moment, et puis, question de fierté quoi, et puis, pourquoi il ne lui avouerait pas plutôt lui. Et oui, la miss était quelqu'un de fière et d'un peu compliquée, après tout elle avait un pouvoir qui reflétait pas mal sa personnalité car les félines n'aiment pas montrer leur faiblesse et dès qu'on parle de ses sentiments, Janelle se braque très vite n'aimant pas que être sentimentale, les autres peuvent vous toucher bien trop vite et vous pouvez en souffrir bien trop.

" Dis plutôt, que tu ne sais pas te servir de Mr Comput! ", répondit la miss

Alala, elle adorait provoquer Vanessa tout simplement car cette dernière lui répondait toujours si bien qu'elles se chamaillaient et rigolaient toujours beaucoup par la suite. Et puis, entre deux félines, la confrotation est un peu indispensable, heureusement elles ont réussi à faire en sorte que la confrotation deviennent un vrai jeu et puisse aboutir un des fous rires.

" Et rends moi ça ! ", dit-elle en voulant attraper le verre de lait qu'avec Nessa dans la main. Bien entendu cette dernière avait reculé plus vite que Janelle n'avait avancée et avait donc toujours le verre de lait en main, la miss reprit alors en suivant son amie " Laisse tomber, tu sais que je vais l'avoir ", encore et toujours de la provocation, et oui, il faut bien pimenter la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanessa Miller
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 46

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline. Sens et capacités développés

Côté coeur : ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   Jeu 15 Oct - 21:12

    " Personne ne m'empêchera jamais de dormir, n'importe quoi ! "

    Vanessa leva les yeux au ciel sans répondre. Il ne fallait pas pousser à bout une féline, elle était vraiment très bien placée pour le savoir. Essayer de lui faire dire quelque chose était impossible car en plus, Janelle était fière et têtue. Elle renoncait donc. Inutile de rajouter à leurs conflits déjà présents de nouveaux. Elles s'entendaient à merveille, sauf quand leurs instincts communs refaisaient surface, ce qui était très souvent. Elles sentaient le besoin de protéger leur groupe, c'était une chose normale. Mais Vanessa était fière d'elle car faire cohabiter deux félines pouvait se révéler difficile. Pourtant, Janelle et elle avaient réussi à tomber d'accord: il ne fallait pas que leurs pouvoirs entachent la bonne marche du groupe. La féline avait autant sa place dans celui-ci que Vanessa, même si ce fut dur à admettre pour la jeune femme. Enfin, elle préférait ne pas pousser plus loin le débat sur Sam, ils finiraient par se rendre compte de leur interêt mutuel.

    " Dis plutôt, que tu ne sais pas te servir de Mr Comput! "

    Vanessa ouvrit la bouche ... et la referma. Pouvait-elle nier ? Pas vraiment. Tout le monde savait ici ô combien elle était nulle en informatique et faire encore semblant d'y connaître quelque chose devenait ridicule. Elle sourit largement avant de hausser les épaules.

    " Disons qu'il n'est pas assez intelligent pour mon brillant cerveau ! Trop lent et trop stupide ! "

    Voilà comment, en une pirouette, elle jetait la faute sur l'ordinateur. Lui moins intelligent qu'elle ? Dans ses rêves probablement. Il lui était arrivé une fois de rêver qu'elle était aspirée par l'ordinateur centrale du Sanctuaire. Un véritable cauchemar qui avait entraîné une semaine entière d'insomnies.
    Janelle ne sembla pas apprécier le geste de Vanessa qui se recula tout sourire lorsqu'elle avança. Pour cette fois, elle fut la plus rapide mais l'une comme l'autre savait que la balance pouvait basculer à tout moment. Elles se valaient en force, bien que l'expérience de Vanessa l'avantage parfois. Six ans qu'elle vivait avec son pouvoir dans le but de battre un ennemi. Elle sourit alors, en position de défense et fit un signe de tête à Janelle.

    " Viens le chercher alors ! "

    Toujours de la provocation. Parce qu'elle ne pouvait pas ne pas y répondre. Elle était comme ça, fière et joueuse. Elle aimait s'amuser, à la manière d'un chat avec tout ce qui passe. Vanessa avait parfois l'impression de ne pas être humaine par certains de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insomnie [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les sanctuaires :: Mutant X :: Salon et cuisine :: Cuisine-
Sauter vers: