Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luke Miller, comin' for my sister :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Luke Miller, comin' for my sister :)   Mer 7 Oct - 22:49

P E R S O N N A G E

  • Nom :Miller
  • Prénom:Luke
  • Age :22 ans

  • Groupe: Mutant-X
  • Type de mutant : Psionic
  • Pouvoir : Contrôler le temps.

  • Histoire : Il y a 22 ans, il naissait dans sa petite maison familiale à Chicago. Il n’a jamais vraiment été conscient du climat de terreur dans lequel vivait sa mère. Sa sœur d’un an son aînée, Vanessa, et lui étaient souvent gardés par une nounou, mais sa sœur en était plus proche que lui-même. Luke n’a jamais vraiment été énormément proche de sa sœur, il aimait mieux jouer avec des amis masculins ou simplement faire les choses de son côté pendant que sa sœur jouait avec la nounou. Enfant, il n’était pas fanatique de caresses et d’affection, même s’il aimait tout de même sa sœur et sa mère de tout son cœur.

    Luke était un enfant normal, mais sa sœur elle aussi intelligente et surdouée, sauta plusieurs années à l’école et entra à l’école bien avant lui. Luke eut toujours l’impression que ses parents la préféraient à lui, mais il ne se sentit jamais vraiment attristé par cette situation. Lui aussi assez intelligent, il était cependant bien satisfait d’aller au même rythme que les autres. Il avait même parfois l’impression qu’il avait développé plus d’aisance sociale que sa sœur avec les gens.

    Vers leur adolescence, lui et sa sœur furent cependant interrompus dans leurs études par une étrange maladie qui les frappa tous les deux. Les médecins engagés par son père cherchèrent en vain une solution à ces symptômes qui étaient les mêmes chez les deux adolescents. Finalement, Luke ne sut jamais trop comment, lui et sa sœur passèrent par les mains de Genome-X. Après plusieurs jours de convalescence à l’hôpital, Luke et sa sœur reprirent la forme d’adolescent qu’ils avaient avant. Ils étaient bien loin de se douter de ce qui les attendrait plus tard.

    Quelques jours avant que sa sœur ne sorte de l’hôpital, Luke vécut une drôle d’expérience. Il se baladait dans le hall de l’hôpital dans une chaise roulante et il allait appuyer sur le bouton de l’ascenseur lorsque tout se figea autour de lui. Les gens ne bougeaient plus, figés dans l’espace. Inquiet d’être victime d’une mauvaise blague, Luke alla vers l’infirmière la plus près de lui et roula volontairement sur son pied avec sa chaise roulante. Rien. Aucun mouvement. L’infirmière était toujours debout dans le couloir, ses papiers à la main. Luke recula et soudainement, le temps repartit comme il était et l’infirmière s’écroula brutalement, victime d’une soudaine douleur à son pied.
    Surpris, le jeune homme, prenant le dessus sur sa peur, réfléchit un instant, puis tendit la main et fit un vague mouvement avec celle-ci. Puis, le temps se figea de nouveau. Satisfait, le jeune homme refit le même mouvement et le temps se remit en route. Ce jour-là, Luke se rendit compte qu’il avait acquis, probablement avec son opération chez les Genome-X, un curieux don. Il n’en parla pas à personne, de peur que les gens réagissent mal.
    3 jours avant lui, sa sœur sortit de l’hôpital. Luke en profita donc pour continuer à exercer son don sur les infirmières qui allaient et venaient dans les couloirs. Plus tard, il découvrirait que son pouvoir allait beaucoup plus loin que ça.

    Cependant, quand il revint chez lui, sa sœur avait fui. Sa mère était dans tous ses états et même Luke se sentit inquiet pour sa sœur, seule dans le monde extérieur. Son père, quant à lui, était pourvu de griffures au visage et était de très mauvaise humeur. Pendant les années qui suivirent, Vanessa ne revint pas à la maison et Luke finit par se concentrer sur le moral de sa mère. Il avait fort à faire pour vivre sa vie normale et continuer ses études, ainsi que de protéger le plus possible sa mère des assauts de son père.

    Finalement, après 2 ans, elle porta plainte contre lui et Luke partit avec elle vivre ailleurs. Ce temps de paix fut relativement court puisque sa mère se mit à souffrir d’un cancer. Luke ne put faire autrement que d’abandonner temporairement ses études afin de rester à son chevet, puisqu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Avec son don, il avait réussi à faire un saut dans l’avenir, et il avait vu que sa mère n’avait plus que quelques mois à vivre. Lorsqu’elle s’éteignit, il partit lui-même, pour oublier, s’installer dans une autre ville. Sans le savoir, il n’était pas très loin de sa sœur…

    Donc, 4 ans après sa fugue, Luke retrouva sa sœur. Il fut content de la retrouver après d’années, mais ils furent bientôt attaqués un soir par des hommes armés. Leur rencontre avec les Mutant-X ne se fit par tarder lorsqu’ils vinrent les sauver des griffes de ces hommes en noir.

    Maintenant, plusieurs années après, Luke a rejoint les Genome-X à nouveau, un an après sa sœur aînée. Elle et lui font partie des meneurs de la troupe. Cependant, même s’il aime sa sœur, il arrive souvent qu’ils ne s’entendent pas et que cela vire en guerre. Malgré tout, ils s’aimen et sont plus proches qu’avant, un peu comme des jumeaux, ils se comprennent sans se parler.


  • Défauts : Perfectionniste, Luke aime que tout soit fait comme il faut, et selon ce qu’il veut. Il aime diriger, mais déteste qu’on lui donne des ordres, respecter les lois ne fait pas partie de ses priorités. Il agit souvent à sa tête, il n’aime pas non plus recevoir des conseils, certain qu’il a toujours le dernier mot. D’ailleurs, il déteste qu’on lui désobéisse et peut se fâcher très rapidement. Son caractère est assez versatile et il peut changer d’humeur sur un coup de tête, d’une seconde à l’autre. C’est quelqu’un de très indépendant, il ne crée pas de liens avec grand monde, et ceux en qui il a confiance l’ont entièrement. Il ne parle pas beaucoup, préférant réfléchir avant de choisir ses mots ou ses actions. Donc, il est clair qu’il n’aime pas discuter de ses états d’âme avec les gens.
  • Qualités : Luke est une personne très active, il tient rarement en place et aime bouger. D’ailleurs, quand il est de bonne humeur, c’est quelqu’un de joyeux, souriant, mais il ne faut pas le contrarier. Même s’il ne le laisse pas paraître, il tient beaucoup aux gens qu’il aime, comme sa sœur et ferait n’importe quoi pour la protéger. Aussi, Luke est très stratégique et n’agit jamais sur un coup de tête dans les trucs sérieux (il lui arrive d’agir comme bon lui semble même si on lui a interdit, mais il réfléchit toujours avant d’agir). Il est très intelligent, derrière ses allures de rebelle qui n’aime pas les règles. Il reste un jeune homme qui cherche à instaurer le bien autour de lui. Son tempérament peut parfois avoir l’air froid, mais il aime analyser les gens, les situations, curieux de la nature humaine.
  • Vie sociale : Comme il dirige un peu les troupes de Mutant-X, il a beaucoup plus de gens ‘’sous ses ordres’’ que d’amis. Il vient tout récemment de retrouver sa sœur, Vanessa, mais c’est la seule famille qui lui reste. Après plusieurs années de douleur, sa mère a quitté son père et il ne l’a jamais revu, il est probablement en prison. Sa mère quant à elle, est morte il y quelques années, emportée par un cancer. Sinon, il a un ou deux amis proches, et personne dans sa vie aux yeux des autres…Il y a cependant une jeune femme qui occupe souvent ses pensées par les temps qui courent.

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:
     

V O U S

  • Pseudo:Bee
  • Age : 19 ans
  • Personnalité sur votre avatar : Robert Pattinson
  • D'ou connaissez-vous le forum? : J’y étais inscrite auparavant.
  • Multicompte? Oui, Cameron Demeter est mon autre perso.



EDIT: Bon, tout est arrangé! Surtout ma confusion entre Genome-X et Mutant-X...^^'' Me reste que l'avatar...


Dernière édition par Luke Miller le Ven 9 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia V. Lemane
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 26

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Absorde le pouvoir des autres durant quelques minutes... N'a pas vraiment de pouvoir à elle bien déf


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Mer 7 Oct - 22:51

    Welcooome !!! (aa)
    Bonne continuation pour ta fiche !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Calister
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 15

Mutant : Moleculaire
Pouvoirs : Lumière


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Mer 7 Oct - 23:04

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Jeu 8 Oct - 1:03

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Jeu 8 Oct - 16:16

Tu peux remettre le même que pour Cameron, ça sera plus simple^^
Sinon juste un détail : le groupe de Luke est Mutant X (les gentils) et non Genome X, les méchants^^ juste ça à modifier et je te valide de suite après^^

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cameron Demeter
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 43

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Contrôle des sons


MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Ven 9 Oct - 2:16

Yay! Je suis désolée, j'ai pas vu la série, mais je me mêle entre Genome-X et Mutant-X...Je vais arranger ça quand je vais changer de compte!

Trop paresseuse pour changer pour l'instant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Miller
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 93

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Contrôler le temps


MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Ven 9 Oct - 3:23

Bon, fini, édité et avatar en prime! Mais bon dieu que je déteste faire des avatars et des sign...Je finis toujours par les trouver laides, j'ai jamais d'idée...Honte à ma profession! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   Ven 9 Oct - 15:12

Ahah, tu pourras toujours re-changer par la suite Razz

ça me semble bon Smile validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luke Miller, comin' for my sister :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Miller, comin' for my sister :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: