Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Mar 6 Oct - 20:53

    Il était six heures lorsque Jenna sortit de la base militaire. Elle ne prenait pas son service avant de bonnes heures et tandis que les autres dormaient, elle préférait sortir faire un tour et rester un peu seule. Elle marchait à travers les rues désertes de la ville qui la menèrent en plein centre ville. Elle ne portait qu'un simple blouson en cuir par-dessus son uniforme. Elle n'avait pas vraiment froid malgré la brise matinale. Elle était fatiguée mais ne le montrait pas. Elle ne dormait pas assez et mangeait trop peu, des vieilles habitudes qui lui étaient restées de sa vie dans la rue. Elle ne pouvait pas tirer un trait sur son passé aussi facilement qu'elle le souhaitait. Elle ne prenait pas beaucoup soin d'elle, ce que parfois on lui reprochait. Mais après tout, c'était aussi pour ça qu'elle était militaire, parce qu'elle ne prenait de gants avec personne et surtout pas avec elle-même.
    Soudain, elle s'arrêta en pleine rue. Elle venait de sentir une odeur. Jusque là, rien de bien étonnant excepté que cette odeur lui rappelait vaguement quelque chose. Est-ce qu'elle connaissait cette personne ? Non, c'était impossible, elle l'aurait reconnue immédiatement. Elle haussa les épaules avec désinvolture, poursuivant sa route malgré son trouble. L'odeur se faisait de plus en plus insistante. Bientôt, elle aperçut une silhouette fluette à travers la brume ainsi qu'une longue chevelure brune. Non, elle ne connaissait pas cette fille, elle se trompait. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle ferait mieux de rentrer à la base si elle ne voulait pas être en retard pour son quart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Mer 7 Oct - 15:37

    Janelle était souvent au centre-ville, seule, et plutôt le matin que le soir, quand la ville est encore calme et ne s'est pas encore réveillée. Elle parcourait à pied, les rues, repassait parfois plusieurs fois sur le même trottoir, restait planter des heures devant une boutique, tout ceci car elle recherchait depuis près d'un an, sa mère. Elle ne sentait pas son odeur, elle ne la sentait nul part, et pourtant elle la voyait partout, sur le visage d'un marchant, dans les yeux d'un enfant, sur la paume de sa main, dans le reflet du miroir, elle avait l'impression de la voir constemment alors que ce n'était que le fruit de son imagination, et l'espoir qui parcourait son être chaque jour et à chaque fois qu'elle pensait à sa mère.

    Il était certes très tôt, mais elle n'avait pas de mal à se lever à l'aurore quand elle est poussée par une bonne raison, après tout sa mère était bien la seule famille qui lui reste, à l'exception de sa soeur, Jenna. Elle ne l'avait pas revu depuis près de huit ans, et n'avait passé que quelques mois en sa compagnie, mais pourtant, son visage était encrée dans l'esprit de Janelle qui ne l'avait pas oublié et qui avait fait la promesse à sa mère, qu'un jour elle la retrouverait.

    Elle était donc là, comme d'habitude, en train de parcourir la ville très discrètemment, à la recherche d'un indice, ne serait-ce un bout d'odeur, car plus le temps passé, et plus elle avait du mal à supporter l'absence de sa mère pour laquelle elle s'inquiétait. Mais alors qu'elle marchait dans une ruelle, Janelle sentit une odeur, et pas n'importe laquelle. Il ne fut pas dur pour elle de savoir à qui elle appartenait, avec son pouvoir, elle avait une très bonne mémoire de l'odeur des personnes et les reconnaissait même mieux de cette manière plutôt qu'en les voyant.

    Elle leva alors les yeux vers l'horizon, et vit une jeune fille, grande avec les cheveux chocolats, qui se trouvait au bout de la ruelle. L'odeur émanait de cette personne, Janelle en était certaine, et même si cela fesait des années qu'elle ne l'avait pas vu, elle le savait, cette fille était Jenna. Incroyable pensait-elle, il était presque impossible à ses yeux de se dire que sa soeur se trouvait à une centaine de mètres d'elle, impossible et pourtant vrai. Elle vit Jenna s'éloignait et se mit alors à courir en sa direction, cependant très discrètement et toujours à une grande distance, il ne fallait pas être repérer. Malgré la brume du matin, Janelle voyait très bien sa soeur marchait à travers les rues, et s'était décidé à ne pas la lâcher, voulant avoir le coeur net et surtout voulant savoir ou elle allait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Mer 7 Oct - 19:31

    Tandis que Jenna était prête à rentrer à la base, elle se faufila dans les ruelles mal éclairées pour raccourcir son chemin. Elle entendit distinctement les pas de la jeune fille sur le bitume courir dans sa direction. Elle pensa à son arme, restée à la base. Peu importe, elle n'en avait pas besoin pour se défendre. Mais, elle ne la rattrapa, elle se contenta de la suivre. Jenna n'avait aucun mal à la repérer. Elle pouvait entendre sa respiration et sentir son regard sur sa nuque. Qu'est-ce qu'elle lui voulait au juste ? Elle ne la mènerait certainement pas à la base, aussi choisit-elle de faire un petit détour. Elle aurait très bien pu la semer dans ce labyrinthe de ruelle mais son odeur l'intriguait de plus en plus. Où l'avait-elle déjà sentie ? Est-ce que cette fille l'avait déjà suivie ? Elle en doutait, elle l'aurait repérée avant. Non, elle penchait plutôt pour le fait qu'elle soit tombée sur elle tout à fait par hasard et qu'elle se soit mise à la suivre ensuite. Mais pour quelle raison ? Qui était-elle et que faisait-elle dehors de si bon matin ? N'y tenant plus, n'écoutant que son impulsivité, Jenna se retourna brusquement et mit ses mains sur ses hanches.

    - Okay, si vous ne me dites pas tout de suite pourquoi vous me suivez, je vous étripe sur place. Et ce n'est pas une plaisanterie.

    Elle disait la vérité. Ses yeux bleus luisaient à la lumière des réverbères. Elle était prête à tuer pour défendre sa propre vie. Elle savait qu'au fond d'elle, la bête grondait et ne réclamait que le sang. L'armée réussissait à canaliser son énergie mais il ne fallait pas la provoquer. Elle restait quelqu'un d'absolument imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Jeu 8 Oct - 19:00

Janelle décida donc de suivre sa soeur aînée qui ne l'avait certainement pas reconnue étant donné qu'elle continuait de marcher sans se retourner. La miss ne se doutait pas d'avoir été repéré, étant discrète comme un chat et passant inaperçu à cause de la brume et des ruelles peut éclairées, elle pensait pouvoir la suivre encore un bon moment. Elle avait bien entendu vu la tenue de Jenna, celle que porte les militaires, mais elle pensait qu'ils pouvaient facilement être suivis, enfin seulement pour ceux qui ne sont pas mutants car pour les autres, c'est un peu plus risqué. C'est ce pourquoi elle avait la certitude que sa soeur ne s'était pas rendue compte de sa présence, et continuait donc de la suivre tranquillement.

Soudain, elle sentit que quelque chose allait se produire, et vit Jenna se retournait brusquement. Instinctivement, elle se colla au mur en moins de temps pour le dire et fut cachée par l'ombre et la brume, de manière à ce qu'on ne la voie plus. Il faut dire qu'il était si tôt et qu'il faisait si sombre qu'il était tout de même dur de voir quelqu'un à travers les ruelles, surtout pour les moins éclairées. Ce pourquoi Janelle fut étonnée du comportement de Jenna, elle ne s'y attendait pas du tout même si son instinct lui avait prédit que quelque chose allait se produire.

" C'est moi Jenna ", dit-elle alors

" C'est moi, Janelle ... ", dit-elle en sortant de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Jeu 8 Oct - 22:32

    La jeune fille avait beau tenter de se cacher, c'était inutile avec la jeune militaire. Jenna était difficilement surprise : elle devinait la présence des gens à plusieurs mètres à la ronde, les identifiait souvent par leur odeur, avait la force et la rapidité d'une bête sauvage. Aussi fut-elle extrêmement surprise lorsque la jeune femme lui révéla son identité. Sa première pensée fut de la prendre pour une usurpatrice, une petite menteuse qui voulait lui soutirer quelque chose. Mais elle savait bien qu'elle disait la vérité. L'odeur qui lui était presque familière... Les odeurs ne mentaient pas, elles nous collaient à la peau et révélaient notre véritable identité. Même les métamorphes dont l'odeur était des plus subtiles à repérer possédaient leur propre odeur.
    Jenna resta immobile, le visage toujours figé par la méfiance. Janelle... Elle appartenait à une époque bien lointaine de sa vie. C'était une période difficile. Elle venait de perdre son frère mais Janelle et sa mère l'avait accueillie comme si elle faisait véritablement partie de la famille. Elle aurait pu s'y sentir bien, elle aurait pu être heureuse avec elle. Mais était-elle seulement capable d'être heureuse ? Elle avait toujours eu le don se mettre dans des situations plus ou moins compliquées. En la regardant un peu plus attentivement et malgré la distance, Jenna reconnut peu à peu les traits de la petite fille qui s'était transformée en jeune femme. Elle avait l'air de s'en être sortie sans grande soeur.
    La mutante s'en voulait d'être partie du jour au lendemain. Mais elle n'allait pas se répandre en excuses ou autres justifications. De l'eau avait coulé sous les ponts et même si elle leur serait éternellement reconnaissante de ce qu'elles avaient fait pour elle, Jenna se demandait ce qui avait mené Janelle ici.


    - Qu'est-ce que tu veux ?

    Son ton était un peu dur peut-être pour des retrouvailles. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle montre à quel point elle était émue de la revoir. Elle n'était pas du genre à dévoiler ses sentiments aussi facilement. Après tout, cela faisait si longtemps qu'elle n'était même pas sûre que quelque chose les unissait encore. Elle fronça les sourcils, ce qui lui donna une expression plus sévère qu'à l'accoutumée, attendant avec impatience sa réponse. C'était tellement plus facile de jouer les dures plutôt que d'ouvrir son coeur. Surtout lorsque celui recommençait à peine à battre et qu'il n'en avait pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Dim 11 Oct - 14:03

Jenna était très froide, et Janelle s'y attendait à vrai dire, elle se doutait que sa soeur réagirait de cette manière. Après tout, cela faisait plus de huit ans qu'elle ne s'était pas vue, pas parlée, qu'elle n'avait rien partagée, rien échangée, alors qu'avaient-elles encore en commun ? L'amour ? Janelle s'était très vite attachée à Jenna lors de son arrivée dans la famille et avait très mal vécu son départ mais s'était relevée, après tout elle n'avait pas d'autres choix. Mais elle ne l'avait pas oubliée, elle ne l'oublierait jamais, elle avait fait la promesse à sa mère de la retrouver et aujourd'hui, voilà que s'était fait. Ca parraissait si simple, si vrai, si beau, que la miss avait l'impression de rêver, elle avait du mal à y croire, ce n'était pas possible, ce n'était pas sa soeur, là, devant ses yeux. Et bien si, et il fallait bien regarder la vérité en face, Jenna avait grandi, vécu, rencontré d'autres personnes, elle s'était formée une personnalité et peut-être même une nouvelle famille, alors qu'est-ce que représentait Janelle maintenant à ses yeux ? Rien ? Plus qu'un vaste souvenir ? Un grain de poussière ? Etait-ce provoquée par sa mutation ? Janelle avait fait toute seule la conclusion que sa soeur était mutante, de part le fait qu'elle soit militaire et de part sa rapidité, son imprévisibilité et son odeur. Elle avait une odeur particulière, ressemblante à ceux des canins mais plus douces.

Elle la regardait, non pas avec un regard tendre, non pas avec un regard doux, non pas avec un regard colérique, non pas avec un regard triste, elle la regardait, avec un regard de mépris. C'est ce qu'elle ressentait à son regard, car même si elle était heureuse de la voir, même si ça la soulageait de savoir qu'elle allait bien, même si elle avait accompli sa promesse, même si elle était face à sa soeur, elle la méprisait pour être devenue ce qu'elle est : une militaire, une personne qui traque les mutants, qui les livre à des fous, des meurtriers, une personne qui trahit les siens. Elle la méprisait, de tout son être et de tout son coeur, car même si Jenna aurait pu dire les plus beaux mots de la terre lors de ses retrouvailles, le mépris de Janelle ne se serait pas envolée.

Elle s'approcha alors de sa soeur, enfin, de ce qu'il en restait, tout en restant silencieuse, n'ayant toujours pas répondu à la question posée. Elle continua donc de marcher vers Jenna, encore et encore, le visage non pas fermé mais plutôt doux, le regard toujours méprisant et dit :

" Tu vas m'aider à retrouver notre mère, que tu as livré à des meurtriers, car ", elle éleva alors la voix " tu lui dois au moins ça, à cette femme qui t'a évité un sinistre futur, enfin ", sa voix reprit un ton normal " qui aura essayer, car trahir les siens est bien pire que sinistre, c'est un acte faible "

Elle était prête à entendre ce qu'elle avait à dire, elle était prête à la voir s'énerver et même à recevoir des paroles blessantes. Elle avait conscience que Jenna n'avait pas kidnappé sa mère mais en faisait parti des militaires, s'était tout comme. Comment avait-elle pu ? Que s'était-il passée dans sa vie ? Avait-elle eu de graves problèmes ? Le gouvernement la contrôlait-il ? Janelle se posait des tonnes de questions mais n'arrivait pas à ne ressentir qu'autre chose que du mépris. Cependant, elle s'attendait à une réponse positive de la part de Jenna, non pas que cette dernière accepterait avec joie, mais plutôt par amour pour son frère. Et oui, Janelle en savait beaucoup plus qu'elle n'en disait, et ceci grâce à sa mère. Certes elle ne l'avait pas revu depuis plus d'un an, mais la miss savait beaucoup de choses grâce à un certain objet légué par sa mère, un certain objet qui lui révélait toutes les visions que sa mère avait eu: un journal avec des règles très strictes et des dates précises. Janelle reprit donc, sur le même ton que toute à l'heure, avec le même regard et le même sentiment:

" Si je suis un grain de poussière à tes yeux, un vaste souvenir lointain que tu peux écraser en clignant des paupières, ton frère est une grande partie de ta vie, de ton enfance, et quand tu as été séparé de lui une partie de toi s'est séparée "

Elle n'en disait pas plus, elle en savait plus mais elle se taisait, et regardait la réaction de Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Dim 11 Oct - 18:45

    Cela aurait été n'importe qui d'autre, Jenna l'aurait déjà découpée en morceaux. Mais elle ne pouvait pas imaginer faire du mal à Janelle. La petite fille qu'elle avait été avait grandi et aujourd'hui, c'était une jeune femme qui avait pris de l'assurance, beaucoup trop d'assurance à son goût. Comment pouvait-elle croire qu'elle pouvait lui donner des ordres ? Qu'elle pouvait débarquer de nul part après tant d'années, jouer sa comédie en s'attendant à ce que Jenna s'exécute ? La jeune femme n'en avait toujours fait qu'à sa tête et s'était tout juste assagie en entrant au service de l'armée. Elle n'allait certes pas foncer tête baissée en faisant ce que sa jeune soeur lui demandait de faire. Aussi, même si elle ne lui avait jamais connu un regard aussi dur, elle n'en était nullement impressionnée. Janelle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait traversé pour en arriver là. Les militaires n'étaient certes pas parfaits mais ils agissaient pour une juste cause selon elle et lui avait donnés un cadre, un semblant de famille. Elle n'avait aucune envie de renier tout ça et de les trahir. Tiraillée entre sa reconnaissance et son devoir, Jenna n'avait aucune envie de tremper dans cette affaire, les conneries, c'était bien fini.

    - Si ta mère a été emprisonnée, c'est qu'elle le méritait. Je n'ai pas à trahir ma nouvelle famille. Et ne t'avise pas de me créer des problèmes. Rentre tes griffes, oublie-la et vis ta vie, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

    Bien qu'attristée d'apprendre que cette femme ait été emmenée par les mutants, Jenna restait persuadée qu'il y avait une bonne raison. Ils n'arrêtaient que les mutants dangereux pour eux-même ou pour les autres. Elle n'était pas un objet dont Janelle pouvait se servir comme bon lui semblait et à moins que ses gênes de félins comprennent également le pouvoir de persuasion, Jenna ne pouvait rien faire de plus pour elle. Elle passa outre les paroles accusatrices de la petite brune en serrant poings et dents.

    Elle avait réussi à canaliser sa violence en entrant dans l'armée. Elle était désormais capable de se contrôler. Mais Janelle dépassa les limites lorsqu'elle parla de son frère. Jenna avait mis du temps à accepter sa perte, elle l'avait cherché des années durant sans succès et avait perdu tout espoir de le revoir un jour. Personne aujourd'hui dans son entourage ne savait qu'elle avait eu un frère, elle n'en parlait jamais. Aussi, son souvenir ravivé par la bouche de Janelle ne fit que raviver sa douleur. Ses pupilles se dilatèrent, elle déserra enfin la mâchoire pour cracher avec hargne.


    - Je t'interdis de parler de mon frère !

    Janelle ne l'avait pas connu. Mais elle avait raison. En le perdant, Jenna avait perdu une moitié d'elle-même qu'elle n'avait jamais retrouvée. Elle se cachait derrière son cynisme et était devenue une coquille vide. Elle avait mis du temps à reconstruire l'extérieur de cette coquille. Aujourd'hui, elle risquait de se fissurer à nouveau à cause de Rick alors Janelle ne savait vraiment pas de quoi elle parlait. D'une minute à l'autre, Jenna était sur le point de perdre le contrôle, d'envoyer valser tous ses efforts. Si elle franchissait la limite et entrait dans un état second, elle ne pourrait plus répondre de la sécurité de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Dim 11 Oct - 20:34

" C'est vrai que voir dans le temps est un beau motif d'emprisonnement ", répliqua alors Janelle, " j'en conclus que ta nouvelle famille t'a fait part de nouveaux principes et de nouvelles valeurs "

Elle ne reconnaissait plus Jenna, elle ne voyait plus la soeur qu'elle avait connu il y a huit ans, elle n'arrivait pas à s'imaginer l'avoir connu. Comment avait-elle pu décidé de sacrifier des mutants, des personnes de son espèce, juste parce-qu'ils paraissent dangereux, juste sous des ordres ? Elle ne comprenait pas, et elle ne voulait même pas en savoir plus, mais elle avait besoin de son aide pour retrouver sa mère, car certains militaires hautement plaçés en savent plus que ce qu'ils n'en disent et sa seule approche était et restée Jenna. Elle devait donc la convaincre de l'aider, et pour cela elle était prête à employer tous les moyens possibles, même les pires

" Ton frère aussi sera emprisonné si tu ne le retrouves pas, mais comme tu as dis si bien, c'est quand on le mérite qu'on est kidnappé ", dit-elle en passant à côté de Jenna, elle continua de marcher tout en disant " on se reverra alors dans une prison, soeurette "

Si Jenna avait cette vision des choses, que seuls les mutants dangereux ou qu'ils le méritent sont emprisonnés, alors elles devaient toutes les deux aussi être dans une prison, car elles étaient tout de même pas mal dangereuses. Elle s'attendait à une très forte réaction de sa soeur, même peut-être à se recevoir un coup, mais ce qui est certain est non seulement qu'elle lui renderait mais aussi que cela signifierait que les paroles de Janelle n'étaient pas des paroles en l'air aux yeux de Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Dim 11 Oct - 21:05

    Aux yeux de Jenna, les choses étaient assez simples. Les militaires ne faisaient qu'obéir aux ordres de leurs supérieurs. Ils s'étaient engagés, avaient prêté le serment de servir et protéger leur pays. Jenna arrêtait les mutants dangereux, ce qu'ils devenaient après, elle n'en avait aucune idée. Aussi, même si elle l'avait voulu, elle aurait été incapable de savoir ce qu'il était advenu de la mère de Janelle. Qu'est-ce qu'elle cherchait au juste ? A quoi s'attendait-elle ? Qu'elle sauve sa mère des griffes de la méchante armée et qu'elles reforment toutes les trois la parfaite famille reconstituée ? Jenna l'avait compris, les familles modèles n'étaient pas faites pour elle. Elle préférait vivre sa vie, faire ce que bon lui semblait et ne pas se poser la question de savoir si les siens étaient en sécurité. C'était immature, certes, mais elle se cachait derrière cette carapace de fille insouciante et indépendante. Parce que c'était bien plus difficile d'entretenir des relations amicales et amoureuses que de s'évertuer seul chaque jour à rêver d'une vie meilleure. Après tout, qu'est-ce que la vie parfaite ? Le rêve Américain peut-être ?

    - Elle a peut-être un pouvoir plus offensif que tu ignores. Les mutants qui ont des pouvoirs psychiques sont les plus dangereux.

    Jenna détestait cette sensation. Janelle remettait en cause ce qu'elle avait mis un an à construire. Elle n'avait pas le droit de la déstabiliser à nouveau. Etait-elle vraiment cette fille indifférente à laquelle elle essayait tant de ressembler ? Ou bien, bien enfoui, cachait-elle encore le désir d'avoir une famille ? Comme si tous ses déboires ne lui avaient pas suffis... Mais réussirait-elle indéfiniment à chasser tous ses démons toute seule ? C'est peut-être pourquoi elle ne se confiait à personne. D'un autre côté, parler serait entraîner quelqu'un d'autre dans sa chute, sa cause, sa peine, sa douleur. Elle n'avait envie d'entraîner personne - surtout pas Janelle - dans sa chute. Janelle n'était ni sa soeur, ni sa psychologue, ni son médecin, elle n'avait pas le droit d'espérer qu'elle puisse soulager ses peines et l'aider à exorciser ses vieux démons. Ces espoirs d'adolescente abandonnée à elle-même devaient rester bien enfouis. Et pourtant, Jenna chaque jour vivait dans le passé : celui de la perte, de la trahison, de la souffrance... Sa vie se résumait à être seule pour ne pas faire souffrir les autres et pour ne plus souffrir. Mais elle avait bien trop de fierté pour l'admettre à qui que ce soit. Pas même à Rick.
    Elle n'appréciait pas du tout d'être psychanalyser. Personne n'était capable de la comprendre. Elle se mordit les lèvres. Il ne fallait pas qu'elle cède... Et pourtant, sans même en prendre conscience, un grognement rauque se fit entendre du fond de sa gorge et ses pupilles se dilatèrent. Folle de rage, elle s'élança vers Janelle avec une rapidité et une précision surnaturelle. Elle ne connaissait pas son frère. Elle ne savait pas s'il avait muté, ni même s'il était dangereux. Jenna refusait d'envisager cette possibilité. Si Jenna se retrouvait dans une prison, ce serait certainement pour avoir déchiqueté cette petite Sainte Nitouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Lun 12 Oct - 13:06

Janelle continua donc de marcher, s'attendant à tout moment à recevoir une attaque de Jenna, quoi de plus normal après les provocations qu'elle lui lançait les unes après les autres. Et alors que la jeune louve bondissait sur elle à toute vitesse, la miss s'écarta en quelques secondes et sentit les cheveux de Jenna rasaient son visage, on peut dire qu'elle l'avait évité de justesse. Si elles rentraient dans un combat, ça risquait de durer longtemps, car Janelle pourrait éviter les coups de sa soeur grâce à son calme et à son pouvoir tandis que Jenna aurait beaucoup plus de force dû à sa colère accentuant son pouvoir.

" Ce qui explqie pourquoi tu es dans l'armée, une personne comme toi, indépendante, fermée, qui ne veut pas d'alliés, elle n'est pas dangereuse, elle est juste faible et lâche, personne ne s'en souviendra, elle ne fera pas de dégats, elle est juste un pion, juste ça ", dit-elle sur un ton calme, elle reprit " Tu n'as pas beaucoup d'amis, tu as perdu la trace de ton frère, tu considères ses militaires comme ta famille, mais waouh ta vie est fabuleuse Jenna, et j'allais oublié, tu trahis les tiens, c'est si ... pathétique, c'est à se demander si un jour, ou même une heure, je t'ai vraiment connu "

Janelle partait alors sur la zone sentimentale, celle ou Jenna était la plus agressive et la plus fermée, mais certainement celle avec laquelle elle pourrait peut-être la toucher malgré cette carapace de dur à cuire. Tout ce que voulait la miss, s'était des renseingements, un coup de main, un moyen d'en savoir plus, n'importe quoi qui pourrait l'aider, et à commencer par les militaires, même s'ils en savent très peu. Elle reprit alors, toujours sur un ton calme mais prête à se défendre et à frapper :

" A se demander, ou est passé la fille que mes parents ont recueilli, c'est à se demander, mon père a été tué par une fille comme toi, qui se cachait derrière une carapace.
Tous ses mutants, qui n'ont rien demandé, qui ont dû vivre avec le résultat de Genome X, finissent comme cobayes, finissent torturés car ils sont kidnappés par des pu***s de militaires, des pu**** qui n'ont aucune conscience et idée de l'amour, de l'amitié, d'une famille. Tu as vraiment tout oublié, ou tu as juste décidé de tout oublié ? Hein Jenna, c'est plus facile de se cacher "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenna Silverstone
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 61

Mutant : Organique
Pouvoirs : Louve

Côté coeur : Indéterminé

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   Mer 14 Oct - 23:21

    Elle ne cherchait qu'à la provoquer. Jenna aurait du le savoir mais à l'heure actuelle, elle se moquait bien de son instinct, elle privilégiait le côté animal, celui de la bestialité. Elle était aveuglée par la rage et la violence. C'était un peu comme si après avoir canalisé toute son énergie, elle éclatait au grand jour avec plus de force. Elle n'entendait pourtant que la vérité de la bouche de Janelle, une vérité qui ne lui convenait pas et qu'elle s'efforçait de refouler. L'armée l'avait contactée pour ses capacités, parce qu'elle coexistait totalement avec la louve en elle et qu'elle était dangereuse. Mais elle l'avait aussi contactée parce que malgré sa force physique, elle était également très fragile mentalement. Toute sa vie, elle s'était sentie abandonnée. Aussi, la possibilité d'avoir une famille, même liée par un serment, lui procurait un sentiment de sécurité. Parfois Jordan Harper, une de ses coéquipières, lui reprochaient d'être " trop douce ". Ca c'était le comble. C'était tout simplement parce qu'elle était trop " tolérante " envers les mutants. Et voilà que maintenant, cette petite imbécile lui renvoyait tout le contraire en pleine figure. A présent, ses ongles avaient été remplacés par des griffes tranchantes. Elle avait manqué Janelle de peu ce qui ne fit qu'accroître sa colère.

    - Tu l'auras voulu...

    Elle se retourna et, fixant sa proie d'un air menaçant, elle fonça de nouveau dans sa direction sans prendre davantage d'élan. Cette fois, elle ne la louperait pas. Si ce qu'elle cherchait, c'était de se faire tuer et bien, tant pis pour elle. Jenna allait lui donner ce qu'elle cherchait. Bondissant et grognant telle une bête sauvage, ses griffes acérées s'abattirent sans aucun ménagement sur la jeune fille. Désormais son odeur féline la dérangeait plus qu'autre chose et accentuait ce besoin de la réduire en miettes. La louve ayant pris le dessus sur l'humaine, elle ne pouvait plus supporter cette fausse intelligence, cet air de Miss-Je-Sais-Tout et ses phéromones félins. Son odeur lui paraissait désagréable, âcre, lui donnant presque la nausée. Mais au lieu de l'affaiblir, cela ne faisait que renforcer davantage toute la colère qu'elle ressentait et qu'elle avait transposée sur Janelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insideme.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes du Passé... ( Pv Janelle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les fantômes du passé reviennent vous hanter.
» Les fantômes du passé [PV Eänlys Diansìn]
» Hortense ♣ Fantôme du passé [TERMINE]
» Les fantômes du passé [Terminé]
» Les fantômes du passé... [Pv Sonja - Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: En ville :: Centre-ville-
Sauter vers: