Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam Jackson [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Sam Jackson [TERMINÉ]   Dim 4 Oct - 18:23

P E R S O N N A G E

  • Nom :Jackson, signifiant fils de Jack... De quel Jack? On ne sait pas!
  • Prénom:Sam, dérivé de Samuel qui est en fait le nom de son père.
  • Age :Il est âgé aujourd'hui de 20 ans.

  • Groupe:C'est un mutant X, il fait partie de la deuxième génération.
  • Type de mutant :Matériel
  • Pouvoir : Il contrôle et manipule l'électricité. Il peut contrôler les objets électriques autour de lui ( éteindre, allumer, faire exploser...). Il peut aussi absorber l'électricité autour de lui pour ensuite créer des décharges électriques. Il est aussi conducteur d'électricité ( comme le cuivre ou le fer)

  • Histoire :
    Longue histoire pour un si jeune homme. Le début de sa vie commence comme tout le monde, il est né un 14 juillet lors d'une journée de pluie. Ses parents, Samuel Jackson et Alicia Howell Jackson, était des personnes des plus normales. Moyennement fortunés, ils avaient tout ce dont ils avaient besoin.Sam était un enfant unique, il avait donc toute l'attention sur lui. Bref tout était parfait!

    Jusqu'à l'âge de 13 ans... C'est à cet âge que sa vie bascula. C'était lors d'une journée orageuse ou Sam avait décidé de faire son ''Ado''. Après une épouvantable chicane,il était sorti en furie de la maison pensant faire une fugue, mais à peine eut-il le temps de traverser la rue qu'il fut frappé par la foudre. La force de l'éclair avait été si forte que personne n'aurait cru qu'il aurait pu survivre. Heureusement, il avait survécu, seulement les marques que la foudre lui avait fait ne lui permetterait jamais de vivre comme avant. Les parents décidèrent donc de le confier au groupe Genome X. Celui-ci le soigna et Sam put retouner chez lui en parfait état.

    Mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il avait dévelloppé un pouvoir extrèmement dangereux. Ce pouvoir avait été causé par la mutation de ses gênes après l'opération.
    Les petites crises faisaient maintenant exploser les ampoules électriques et les électroménagers. Il était rendut presque une bombe à retardement. À un point tel que ses parents avaient peur de le contrarier. Ils finirent par l'envoyer chez un quelqu'un qui s'y ''connaissait '' en mutants. En fait, ce n'était qu'un psychopathe qui faisait partie des forces armés et qui faisait des expériences sur les mutants pour les contrôler. Bien entendu, ses parents n'en savait rien. L'homma avait l'air digne de confiance. Et puis de toute façon ils se foutaient de ce qui pouvait arriver à leur fils, ils voulaient s'en débarrasser. Enfin, c'était ce qu'avait pensé Sam lorsqu'il fût envoyé là-bas. Le jeune adolescent se sentait trahis, frustré et abandonné. Vous vous doutez sûrement de la colère dans lequel il était lors de son départ. Il avait 16 ans à l'époque.

    Durant une année complète il vécu l'enfer dans cet endroit. S'ils ne faisait pas des expériences dessus, il était enfermé dans une sorte de prison sombre, sans aucune source d'électricité. À la longue il finit par dévelloppé une endurance à toute épreuve, et une carapace mentale quasiment indestructible.

    Un peu plus tard, d'autres mutants finirent par le sortir de là. '' Enfin'' avait t'il pensé. Sam était tellement heureux de pouvoir vivre, d'être libre à nouveaux. Il fût recueillis par les Mutants X. Des mutants combattant pour le bien de l'humanité. Ce fût une adaptation assez difficile, surtout pour la première année mais il finit pas défaire une partie de sa carapace pour essayer d'être un peu plus heureux.

    Il fit la rencontre d'une jeune fille de son âge, Angel avec qui il vécut une belle histoire d'amour. La belle Angel réussi à percer un peu son coeur, mais il dut l'an passé partir dans une autre ville avec le reste du groupe, une histoire de guerre entre mutants et humains. Pensant que c'était mieux de ne pas faire les adieux déchirants, il décida de partir sans l'avertir. Il croit l'avoir un peu oublier, mais il sait qu'à l'intérieur de lui il l'aime toujours. Le coup de foudre qu'il a eut pour elle est complètement indescriptible.

    Pourtant, cela ne l'empécha pas de faire la connaissance d'une autre brunette, Janelle, avec qui il entretien une belle amitié. Avec le temps il aurait envie de peut-être aller plus loin, mais il sait qu'elle n'est pas prête. Et puis il reste encore et toujours Angel... Qui habite aujourd'hui dans la même ville que lui sans le savoir. Une dure rencontre que cela fera...

  • Défauts :
    Commençons par ses défaults, vous aller être sûr de le détester! Je pourrais dire que c'est un homme parfait, qu'il n'a pas de défaults et que tout le monde l'aime, cela serait plus simple et cela prendrait moins de temps... Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. Comme tout le monde Sam a des côtés négatifs. Il est très fier et orgueilleux, lorsqu'il a honte ou qu'on s'attaque à son amour propre, Sam peut devenir très violent. Il est quelque peu bagarreur surtout avec les hommes. L'esprit ''primitif'' que l'on peut dire. Le jeune homme est aussi assez compétitif il veut toujours gagner. Pour lui tout est un jeu et lorsqu'il ''pert'' il se met dans une tel rage qu'on ne le reconnait plus.C'est quelqu'un aussi de très jaloux. ( Dans le fond c'est un vrai mâle :p). Mise à part cela, Sam est assez perfectionniste. Il déteste le désordre ou faire des erreurs. Il est très dur avec lui même. Sam est aussi très fermé, il ne fait pas confiance à n'importe qui. ( dût à ses mauvaises expériences) Finalement, il est assez solitaire et n'a pas une tonne d'amis. Il déteste lorsqu'il y a trop de monde ou trop de bruit. Cela le rend à fleur de peau.
  • Qualités :
    Maintenant parlons de ses qualités, jusqu'à présent vous devez penser que c'est un gars pas fréquantable mais vous vous trompez. Malgré ses airs de dur à cuire, Sam est très sensible.cette carapace a été faite avec les années pour se protéger car à l'intérieur de lui réside un homme plein de qualités. Par exemple, il est très gentil et attentionné. Il est aussi quelqu'un de fiable à qui on peut faire confiance.Il a un coeur immense et une générosité débordante. Seulement il le montre mal. A part cela, il est romantique et drôle. Sam est aussi très protecteur et a un instinc familial pas mal dévelloppé. Finalement il est travaillant et il n'a pas peur de prendre des risques. Il a aussi une endurance à tous épreuves.
  • Vie sociale :
    Il connait peu de gens dans cette ville. N'ayant pas revus ses parents depuis plus de cinq ans, il a pour ainsi dire aucune famille. Côté amis, il s'entend ''bien'' avec le reste de sa bande, même s'il n'entretient pas une vrai relation avec chacuns d'eux. Habituellement il s'entend mieux avec les filles que les gars du groupe. Il y a moin de comptétition avec elles. Sinon il a fait récament la connaissance de Janelle pour qui a entretien une bonne relation. Personnellement il aimerait bien passer à l'étape suivante mais elle n'a pas l'air prête. Hum, il va bientôt revoir son ex pour qui il a encore des sentiments. Son coeur sera donc pas mal chambouler dans l'avenir. Pour l'instant c'est tout mais Sam devrait sûrement élargir ses horizons.

  • Exemple de RP (15 lignes) :
    Spoiler:
     

V O U S

  • Pseudo:Do'
  • Age : 16 ans
  • Personnalité sur votre avatar :Zac Efron
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Obsession
  • Multicompte?
Nah.


Dernière édition par Sam Jackson le Mer 7 Oct - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Dim 4 Oct - 20:05

Bienvenue^^
bonne continuation^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mar 6 Oct - 1:18

Merci!
Voila j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mar 6 Oct - 18:43

C'est quasiment parfait, à deux détails prêts^^
  • Le type de mutation "mécanique" n'existe pas =) Lorsqu'il s'agit d'une manipulation d'énergie, on parle de mutant "matériel"^^
  • L'élément déclencheur de la mutation, c'est une opération chirurgicale ou une intervention génétique, il faudrait que tu développes ce point dans ton histoire =)

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 4:09

ah oki je corrigerai cela demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 11:43

T'inquiète, t'es pas le seul à faire la confusion^^ Je vais d'ailleurs le re-spécifier dans le sujet de présentation, en grand, pour que personne puisse le louper^^

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Janelle McKee
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 25

Mutant : Organique
Pouvoirs : Féline: sens, agilité et vitesse surdéveloppés

Côté coeur : Sam Jackson

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 15:14

Bienvenue Sami dent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 18:54

Merci!
Je suis content au moin de ne pas être le seul ^^

EDIT: bon j'ai corrigé, la partie ajoutée dans l'histoire pour expliquer la mutation est en Italique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 20:21

C'est parfait tout ça ! Je valide =)
Bon jeu ! ^^

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Jackson
Mutant en Stase
Mutant en Stase
avatar

Nombre de messages : 27

Mutant : Matériel
Pouvoirs : Electricité

Côté coeur : Janelle?

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   Mer 7 Oct - 22:00

Ah! super,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam Jackson [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Jackson [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson est mort...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: