Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jordan Harper - "Oh boy, you're so dead..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Jordan Harper - "Oh boy, you're so dead..."   Dim 4 Oct - 14:52

P E R S O N N A G E

  • Nom : Harper
  • Prénom: Jordan
  • Age : 24 ans

  • Groupe : Militaires
  • Type de mutant : Psionic
  • Pouvoir : Persuasion. Son don lui permet d'imposer sa volonté à autrui. Il lui suffit d'établir un contact visuel avec la personne pour pouvoir la manipuler à sa guise.

  • Histoire : Née dans la banlieue de Chicago, Jordan n’était pas tout à fait un bébé comme les autres : elle souffrait d’une malformation du poignet. Les choses ne s’améliorèrent pas en grandissant, et elle dut subir de nombreuses interventions afin de rectifier ce défaut handicapant. Soutenue par ses parents, la petite devait faire des efforts surhumains lors de ses différentes rééducations. Mais elle en voyait le bout : sa dernière opération fut prévue alors qu’elle avait 8 ans. Celle-ci devait finir de replacer son os déviant, et tout ceci ne serait bientôt plus qu’un mauvais souvenir.
    Pourtant, lorsqu’elle ouvrit les yeux en salle de réveil, Jordan sentit que quelque chose était différent en elle. Ses parents mirent ça sur le compte d’une certaine perte d’identité : pendant 8 ans, elle n’avait existé qu’en tant que « la fille au poignet anormal », maintenant que tout était rentré dans l’ordre, ils pensaient que la petite développait un problème psychologique post-op’. C’est ainsi que Jordan se retrouva à suivre une thérapie. Elle passa par tous les tests : taches d’encre, analyse des rêves, et encore d’autres trucs bidons. Mais le psychologue ne lui trouva aucun trouble psychique, ce qui rassura les parents.
    En grandissant, Jordan devint de plus en plus charismatique. Véritable bout en train, et jolie comme un cœur, elle était adorée de tout le monde. Mieux encore, la jeune femme semblait exercer une véritable influence sur ses amis. Et plus les années passaient, plus cette influence se faisait forte… Lors de son 18e anniversaire, par exemple, elle avait lancé à son petit-ami de l’époque, sur le ton de la plaisanterie évidemment, qu’elle lui ordonnait de dévaliser la bijouterie et de la couvrir de bijoux. Ce fut chose faite, et il finit en prison.
    C’est ce jour précis que Jordan prit conscience de l’influence qu’elle était capable d’exercer sur les autres. Terrifiée par ce don, elle décida de s’isoler un peu et de s’éloigner de ses proches. Elle s’engagea ainsi dans l’armée… au pire moment. En effet, deux semaines plus tard, une guerre éclatait partout dans le monde entre mutants et humains. La jeune femme ne s’est jamais vraiment considérée comme une mutante, après tout son pouvoir n’est peut-être que du charisme exacerbé ? Elle est aujourd’hui encore en plein déni… Même si elle côtoie d’autres mutants au sein de son régiment, qui se sont engagés dans la lutte contre leurs congénères qui sont des dangers pour le reste du monde.


  • Défauts : Jordan est une impulsive, du genre « je frappe, et éventuellement après ça s’il reste quelque chose du massacre, je penserai à l’interroger ». Ce trait de caractère irréfléchi lui a d’ailleurs souvent valu de virulents reproches de la part de ses supérieurs. Elle s’en fiche pas mal, à vrai dire : c’est tout à fait le genre de personne à faire de l’insuborniation. Elle n’a pas du tout de patience non plus, et ne tient pas en place lorsqu’il s’agit d’attendre en planque.
  • Qualités : Jordan est une jeune femme violente. Et vu ce qu’elle doit endurer tous les jours, c’est une grande qualité ! C’est aussi son endurance qui lui permet de rester en vie. Ça, et son pouvoir, évidemment, dont elle adore abuser même si ce n’est pas très moral : la jolie blonde sait faire la part des choses et a mis ses réticences à annihiler le libre arbitre de ses adversaires de côté. Sinon, c’est une jeune femme pleine de vie, pétillante, souriante, tout ça tout ça. Elle n’a pas de complexe et est très sûre d’elle.
  • Vie sociale : Jordan est une jeune femme très extravertie. Elle a ainsi beaucoup d’amis, avec qui elle s’entend plus ou moins bien. N’étant vraiment pas timide, elle n’a jamais hésité à aller vers les autres et est capable de se taper la discussion avec quasiment n’importe qui. En Clair, sa vie sociable va très bien !

V O U S

  • Pseudo : Yom =)
  • Age : 18 ans
  • Personnalité sur votre avatar : Yvonne Strahovski
  • D'ou connaissez-vous le forum? : Pfiouh, si loin^^
  • Multicompte? Stephaaaaaaaaane <3 x)

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.



Dernière édition par Jordan Harper le Dim 4 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan Harper
Mutant en plein changement
Mutant en plein changement
avatar

Nombre de messages : 124

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Persuasion

Côté coeur : Quedal

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Jordan Harper - "Oh boy, you're so dead..."   Dim 4 Oct - 18:35

C'est de la grosse daube mais je me valide quand même x)

_________________

    When I am
    through with you,
    There won't be
    anything left.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jordan Harper - "Oh boy, you're so dead..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: