Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 7 ans plus tard. [A nos jours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: 7 ans plus tard. [A nos jours]   Lun 13 Juil - 21:57

| Découverte et révélation |
Toute bonne chose à une fin. Malgré des guerres de clans entre mutants, ce n'était rien face à l'avenir. Qui y a t'il de plus nombreux que les mutants? Les humains bien sûr. 7 années se sont écoulées, et il s'en est passé des choses. Celle que chacun à redouté toute sa vie durant. Ce fut la fin d'une tranquillité qui était presque assurée pour eux. Personne n'a su comment, mais soudainement au journal TV du 20h, une annonce internationale fera trembler toute la planète. L'existence alors des mutants sera annoncée au monde entier. Malgré le bon fond de certains, il est clair que laisser ces mutants parmi les humains n'est pas une bonne chose. Chacun craignant pour sa vie. La guerre contre eux, mondiale, sera déclarée. L'état recrutant le plus de militaires possible pour exterminer ces rejets de la société. Voilà comment se sont déroulées ces 7 dernières années. Une guerre sans merci, où mutants ont dù fuir leur pays natal, voyager pour ne pas se faire prendre, changer d'identité, ne plus faire confiance à personne. Mais ne croyez pas que les clans se sont éteints pour autant. Loin de là...

| Renouveau |
On peut le dire maintenant, les Mutant X se sont dissout. Dans cette guerre affolante, Adam Kane perdra la vie, en voulant sauver ceux qui étaient les plus chers pour lui. Depuis, une décision les a consummés. Celle de se séparer. Lexa Pierce partira alors de son coté en direction de l'Europe, puis l'Asie, et finira par revenir en douce aux USA. Logeant discrètement, et sous une autre identité à New York. Jesse Kilmartin sera le seul à rester durant une année de plus. Trop dur pour lui de détruire un groupe tel que les Mutant X, il reformera le clan par les meilleurs éléments qui soient, les plus confiants. Puis il disparaitra de son coté, s'installant en Europe sans laisser de trace. Quand à Shalimar Fox et Brennan Mulwray, le destin en décida autrement. Hors de question pour eux de se séparer, alors que le couple est enfin solidement formé. Ils décideront alors de fuir ensemble, faisant le tour du monde avant de passer 2 longues années en Amérique du sud. Le mariage n'étant pas loin, mais malheureusement l'époque n'en est pas là... Ils finiront par revenir aux USA.

| Transformation |
Les anciens Dominions n'en ont pas fini eux non plus. Alors qu'ils apprennent la soi-disant mort de Gabriel, Stephane Davis deviendra soudainement le bras droit du nouveau boss. Mais quel boss? Le secret étant bien caché, il est le seul à savoir qu'en vérité... Gabriel vit encore, et est plus patron que jamais de son groupe renommé Parasites, pour plus de sureté, et de survie. Pendant ce temps, Genome X qui avait été complètement détruit après la mort de Mason renaîtra de ses cendres, tel un Phoenix.

| Sans clan |
Trop de clans formés ou reformés, alors qu'une guerre continue de les lier sans pour autant les regrouper. En effet, il n'y aura pas que Mutant X, Genome X et les Parasites qui redonneront puissance à leurs troupes. Des petits nouveaux, plus puissants que jamais, se joindront à leur mêlée. Les Cellulix. Ni gentils, ni méchants, ils seront incontestablement la meilleure source d'informations pour tous les groupes réunis. Aidant, ou pas, certains clans, sans choisir leur coté. Neutre est bien leur cri de guerre.

Crédit histoire: Faith alias Shalimar Fox.
Correction Orthographe: Alex Crake.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
 
7 ans plus tard. [A nos jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Résultat d'un sondage virtuel des 100 jours de Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: L'histoire-
Sauter vers: