Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Calista Strauss - Genome X

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista Strauss
Mutant au niveau stable
Mutant au niveau stable
avatar

Nombre de messages : 244

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Poison

Côté coeur : I Don't KnoW

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Calista Strauss - Genome X   Sam 11 Juil - 23:37

P E R S O N N A G E
Nom : Strauss
Prenom: Calista
Groupe: Genome X pour le moment
Type de mutant : Moléculaire
Genre du mutant : Poison

Histoire, 10 lignes minimum :
Calista n'a pas souvent été épargné. Déjà dès la naissance des problèmes familiaux, qui ont créer un divorce, celui de ces parents. La petite brune à donc grandit au sein d'une famille décomposé. Un soir alors qu'elle sortait de l'école, elle se sentit suivit... jamais elle n'avait courru aussi vite de sa vie. En vain, lorsqu'elle se reveilla, ce fut dans un labo. A peine quelques secondes de reveil qu'elle se rapelerait toujours. Voila pourquoi Calista ne c'est jamais posé de question sur ces soudains pouvoirs. Elle savait. La petite fille fut surprise le jour ou c'est son chien qui fut les frais de ces nouvelles capacités. Suivit alors une total perte de controle, poussant la fille à s'isoler des autres le temps que sa peur d'empoisonné sa famille ne passe. Malheureusement, tout s'emplifiait dehors, et l'avenir des mutants étaient déjà tout tracé. De mauvaise chose se préparait. Calista était en bonne voie de son coté, prenant le controle de son pouvoir. Un poison capable de tué, mais a plus petite dose de faire tout ce que veut la jeune femme. Un controle du cerveau (sommeil, trouble mentaux), du coeur (maladie, crise), et de tout autre membre du corps. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'un jour ce don deviendra plus puissant encore, controlable par la seule pensée. Mais loin d'y etre, la jeune femme grandit, s'éloignant petit à petit d'une famille en pleine implosion. Une mère affamé par les hommes, et un père par son travail. Lorsque ce dernier mourrut, ce fut le déclic pour Calista, elle quitta sa famille, et cela juste avant qu'une crise éclate. Celle qui changera à jamais l'avenir de la planète. Celle qui fera définitivement découvrir à la race humaine les mutants. Elle voyagera d'abord par prudence, mais cela deviendra plus intensif lorsqu'une équipe militaire la traquera à travers toute l'Europe. La jeune femme reviendra alors à son pays Natale. Les USA, et arrivera alors en ville. Malheureusement le problème étant partout, la jeune femme se fit vite repérer à nouveau. C'est alors que les Genome X s'en mélèrent, sauvant la belle avant de la prendre sous leurs ailes. Ca ou l'armée. Autant dire que Calista n'eu pas le choix. Un soir en mission, alors qu'une bande inconnu de mutant rebelle l'avait encerclé, un homme à l'allure sombre intervint, sauvant la belle d'une vraie catastrophe. Autant dire que les ennuis, elle les attirent. Malgré sa première méfiance en vers cet homme apparemment captivé par la belle, elle finira par le revoir... puis s'attaché...
Ca sera un autre soir qu'elle fera la rencontre des frères Johnson, dont Evan.

Age : 24 ans.

Defauts (3 lignes minimum) :
Calista est très méfiante, un peu trop parfois, mais on ne peut pas lui en vouloir avec l'époque actuelle. Elle est jalouse, mais sait se limiter quand il faut. Son pire defaut serait sa trop grosse indépendance. Elle n'a besoin de personne. La brunette ne supporte pas le manque de respect, et voici une chose qui la rendra furax si on la cherche. Elle n'est pourtant pas du genre violente, mais assez souvent sur les nerfs. Elle est un peu trop fonçeuse, et il lui arrive souvent de réfléchir après coup.


Qualités (3 lignes minimum) :
Calista est très sincère, et surtout très franche. Elle dira toujours ce qu'elle pense, meme si sa fait mal. La jeune femme est aussi loyal quand elle c'est lier d'amitié avec quelqu'un. Vous pourrez donc compter sur elle. Fier de nature, elle a une certaine assurance qui fait partie de son charme, et du charme, il est clair qu'elle en as. Elle ira jusqu'au bout de ces paroles ou actes, et ne vous trahiras jamais.

Vie sociale (amour, amitié, ennemi, 2 lignes) :
Calista Strauss n'a jamais eu vraiment le temps de s'attacher. Toute jeune déjà elle était doté en plus d'un pouvoir incontrolable, et meme lorsqu'elle en eu le controle parfait, la jeune femme ne cessait de voyager un peu partout afin de ne pas se faire prendre par l'armée. Depuis son arrivé ici, elle cotoie un certain Matthew, qui la aidé durant une mission. Depuis un fort lien c'est créer entre eux... Elle a aussi fait la connaissance d'Evan, un jeune homme très indépendant qui a l'air de l'apprécié aussi. Un changement pour Calista qui n'est pas habitué à la sincérité. Elle n'a pas encore d'ami, bien que quelques liens se forment au sein de son groupe, mais elle n'a pas choisit d'y etre... elle y est forcé. Elle n'a que l'armée en guise d'ennemi, ce qui fait déjà beaucoup.

Personnalité sur votre avatar : Camilla Belle

V O U S
Pseudo: Faith
Age (obligatoire) : 22
D'ou connaissez-vous le forum? : He's mine
Multicompte? Shalimar Fox & Wayne Kane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://obsession27.net
 
Calista Strauss - Genome X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Strauss [S]
» Liens improbables [PV : Calista Manticore]
» Claude Levi-Strauss et les musulmans , voici des extraits du livre de
» Sauvetage raté (Alwin, Keylo, Lisa, Ilialis, Calista)
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: