Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Riley Delrick [Finis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
Riley Delrick


Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyLun 29 Juin - 1:24

P E R S O N N A G E
Nom :Delrick un nom de famille peu courant qui me viendrait de mon père biologique honnêtement je n’en sais absolument rien, je n’es connu mon père que lorsque j’ai eu 18ans et peu de temps car il est mort en voulant me protéger. Le nom de famille de ma mère serait Milligan, mais je n’en sais pas plus...

Prénom:Riley surnom depuis que j’ai 7ans rester depuis le temps, d’origine je me prénomme Rose-Lyssandrine Manuela trois prénom que je déteste et qui hélas mon poursuivis pendant 7ans de ma vie mais depuis c’est Riley pour être honnête je ne sais pas d’ou il me vienne je les avaient a mon arriver a l’orphelinat.

Groupe: Indépendant, comme toujours je suis une vrai indépendante du bout de mes ongles, ou plutôt avec mon côté secrète.

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :
Je suis une psionic.

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Félin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous créer un lien entre les deux maximum, nous pouvons aussi vous en proposez un nouveau durant le jeu) :
Je suis télékinésiste, qui me permet de bouger les objets ou encore les liquides par la pensée ou encore par un geste mais c’est en règle général par la pensée, c’est plus discret enfin je trouve personnellement. Je m’en sers assez souvent donc je sais pas trop mal m’en servir depuis toute petite... Je suis également Télé-Empathe se qui me permet de lire vos pensées, de vous faire croire certaines choses qui n’existe pas ou plutôt qui ne sont pas la...l’exemple du feu, vous avez peur du feu je vous fais croire qu’il y en a alors qu’il ni a rien du tout. Juste pour vous ralentir...je peu également recevoir vos émotions pas très simple, quand ont comprend pas le fonctionnement.

Histoire, 10 lignes minimum (parlez de votre modification génétique, vie de famille, etc):
Alors par ou commencer ? Franchement je sais pas du tout...je ne sais pas si je dois parler de mes parents pour ce que j’en sais ou que de moi mais bon pour être agaçante je vais vous raconter ce que je sais et aussi ma petite vie depuis le début. Alors pour commencer je ne sais pas comment c’est passer leurs rencontre mais vraiment pas, tout ce que je sais c’est que ma mère travailler dans un endroit appeler Génome X elle n’y travailler pas comme biologiste médecin ou autres mais comme mutante, qu’est-ce ? Ça va être dur a vous expliquez mais je ferais mon possible, pour être le plus clair...ma mère Crystal Milligan était bien jeune elle avait 22ans et mon père en avait 32 oui 10ans d’écart, mais un vrai amour était entre eux deux depuis le début de leur rencontre...(c’est ce que mon père ma dit) mais ma mère étant une mutante l’histoire était compliquer mais rien ne leur a fait peur ils se sont mit ensemble. Mais revenons sur le fait d’être mutante...étant petite elle avait était gravement malade pendant 3ans envoyer a Génome X, pour se faire soigner. Elle guérie de sa maladie mais son ADN avait était modifier de cette manipulation était apparut des « dons » enfin surtout un au début celui de ressentir les émotions des autres, et donc elle devait cacher ce qu’elle ressentait ou ce que les autres lui faisait ressentir. Crystal ma mère avait donc peur de tout mais mon père Jonas Delrick étant un tout jeune médecin à l’époque la aider... à le contrôler, et c’est comme ça qu’avec le temps ils sont devenue proche mais ce n’es que lorsque Crystal eu 22ans qu’ils devinrent proche, je n’en sais pas plus seulement que ma mère et mon père se sont marié en cachette 1an plus tard et que je fut conçu a ce moment la et je suis née le même jour que ma mère soit le 7avril 1984, enfin avec quelques année de différence quand même.


Dernière édition par Riley Delrick le Mar 30 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
Riley Delrick


Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyLun 29 Juin - 1:25

La, tout tourna au drame enceinte de moi, ma mère ne pouvait plus retourner à Génome X ou elle était retenue à la base contre son grès. C’est ainsi que ma mère après avoir accouché de moi à Seattle se décida à partir avec mon père qui avait trouvé un autre boulot dans Seattle, sympas et plus du tout dans le même style que celui qu’il avait dans un petit labo militaire ou il vécut peu de temps avec ma mère. Car deux mois après ma naissance, ils furent retrouver mais ma mère avait découvrit son nouveau pouvoir celui de la télékinésie et s’en servit pour échapper aux personnes de Génome X avec mon père, ils n’avaient pas étaient attraper cette fois. Mais en octobre de l’année 1984 hors je n’avais que 6mois, ma mère avait été attrapée par Génome X et mon père m’avait caché chez des amis mais il préféra me déposer dans un orphelinat, a Seattle toujours mais un orphelinat tenue par des sœurs. Qui m’ont recueillit et elle avait pour instructions de ne jamais dire qui était mon vrai père ni encore moins, qu’il était encore en vie juste que j’étais arrivé un soir et qu’elles ne savaient pas d’ou. Ce n’était pas mentir selon elle c’était plutôt cacher une chose, qu’elle me dirait le jour de ma sortit bien que mon père avait demandé de rien dire. Mais déjà toute petite j’étais curieuse j’aller la ou il ne fallait pas, comme le coup d’aller a la cantine pour y lire des bandes dessinée quand tout le monde était sensée dormir...moi ben je ne dormais pas je lisais et je me passionnée par le passé, l’histoire des peuples disparut et le reste mais surtout le mien.

D’ailleurs c’est comme ça que les sœurs m’empêcher d’aller regarder leurs archives, bon okay j’avais que 9ans quand j’ai voulut la première fois d’ailleurs cette année la que j’ai découvert mon pouvoir. Celui de bouger les objets par la pensée ou en faisant un geste en me concentrant fortement et c’est comme ça que j’appris que j’étais différente et que personne devait le savoir étant donnée que nous n’étions qu’une dizaine d’enfants a vivre a l’orphelinat, c’était pas très dur et puis avec mon caractère de bagarreuse personne oser être mon ami. J’avais donc dans l’espoir qu’avec ma spécialité d’être une vraie souris sans pouvoir, plus la télékinésie j’arriverai à rentrer dans les archives la nuit mais manque de chance il y avait la sœur en chef qui avait fermé à double tour ainsi que mit une alarme. Manque de chance je savais tourner une clef dans une serrure par la pensée mais pas débrancher une alarme, alors fallait trouver une ruse et je décida de rester à surveiller l’entrée pour voir le code et j’avais réussi à l’avoir. J’étais maligne parait-il et de plus mon pouvoir était pratique, c’est ainsi que j’entrée après plusieurs tentative dans les archives et que j’y trouvai mon dossier d’arriver le collier de ma mère avec notre photo a tout les trois un pendentif discret en argent graver dessus R.
Ça pouvait signifier beaucoup de chose, mais bon pour moi ça voulait dire Riley étant donner que Rose-Lyssandrine Manuela je les avais mit en second et troisième prénom, ça faisait partit de mon passé alors je devais les garder quand même. Après avoir trouvé ça et avoir trouvé que ma mère était morte peut de temps avant mon arrivé ici que mon père était toujours en vie mais qu’il envoyer, des sous pour mon éducations et pour aider le foyer...et quand fait il m’envoyer des cadeaux pour mon anniversaire et mon noël. Après avoir vu ça je n’étais plus la même du tout j’étais devenue différente j’en voulais aux sœurs qui n’avaient pas comprit pourquoi je refuser mon cadeau d’anniversaire venant de mon père, ou encore qui ne comprenait pas pourquoi j’étais allé dans les archives avant l’âge légale. La mère supérieur m’expliqua donc cas mon arriver mon père lui avait donné ces consignes, et que même si l’envie de me le dire lui était insoutenable elle avait tenu. Et m’avait donc confiait ma lettre, que j’aurai du avoir que 8ans plus tard vu que je venais d’avoir 10ans et c’est donc comme ça que j’avais apprit la nouvelle que j’étais différente des autres que ma mère était morte en me protégeant qu’il ne se, re marierai jamais et n’aurait pas d’autre enfant car j’étais son petit bijou bref le truc habituel. Bon aussi mon père avait décidé que je pouvais aller le voir quand j’aurai 18ans, et ben c’est comme ça que je gardai le pendentif de ma mère sur moi avec dans l’idée de le garder jusqu’a la fin de ma vie et de plus j’avais donc décidé de me cacher encore plus pour mon pouvoir qui avec le temps était devenue plus sympas que je ne le penser. Et j’avais décider de prendre des études de libraire enfin, de lire encore plus et toujours le jour de mes 18ans je décida de rester encore une petite semaine avec les sœurs pour préparer ma sortie. Ou plutôt devrais je dire préparer mon appartement trouver et que je puisse payer, vu que je commencer de vrai étude et que j’avais besoin de l’autorisation des sœurs pour payer le premier loyer et qu’après cela se faisais automatiquement. Je pris donc mes affaires, et j’en profita pour aller dehors et donc prendre le bus pour aller jusqu’au centre ville la ou je vivrai a présent.
Et que depuis j’ai toujours, enfin après certaine modification vu que tout l’immeuble m’appartient et que j’en es fait des rénovations et j’ai mit des loyers modérer donc assez sympas pour les étudiants ou autres. Enfin j’ai fais les rénovations sous le nom de l’orphelinat des sœurs pour pas me faire attraper par les gens de Génome X ou autres... Mais je dois revenir entre le moment ou j’ai commencé ma nouvelle vie avec dans l’espoir de revoir mon père qui d’ailleurs ma trouver grâce aux sœurs et qui est mort en me sauvant la vie. Une fois de plus mais devant moi surtout je n’avais pas fait attention sur le moment mais j’avais ressentit ses émotions. Je n’avais pas compris sur le moment et d’ailleurs j’avais décidée de me venger et ils en avaient prit des coups après les coups de batte de base ball qui volait toute seule. Ou encore les sentiments de peur que je leur faisais ressentir sans comprendre comment cela s’arrêter, mais aussi grâce a l’aide d’un autre mutant que j’ai connu Brennan Mulwray avec qui je m’entendais bien pendant un moment jusqu’a ce que je ne le voie plus aussi souvent. Avec Jesse Kilmartin partit en Europe depuis un petit moment, je lui en veux un peu d’être partit sans vraiment donner de nouvelle... après la mort d’une de ces amies il et était devenu bizarre...mais bon c’est normal ce genre de chose sa marque. Et c’est donc ainsi que j’ai fais la connaissance de plusieurs autres mutants et que j’aide certains jeune mutant, tout en travaillant dans ma petite boutique ouverte avec une amie...depuis presque 3ans librairie, avec coin internet et une pièce secrète au fond pour les mutants.
Oui j’ai fais un grand pas dans le domaine de l’informatique, d’ailleurs c’est notre informaticien qui est aussi un mutant électrique qui s’occupe de tout ce qui est ordinateur ou autre dans le même style. Je n’es personne dans ma vie et la famille de mon père ou de ma mère je n’es jamais essayer de savoir s’ils étaient en vie, car je m’occupe de moi des autres et j’espère surtout rencontrer un jour quelqu’un qui n’est pas peur des mutants. Et surtout j’espère encore aider les autres...Que cela soit par mes choix ou encore par mes actes...

Age (dans le raisonnable ) :25ans
Défauts (3 lignes minimum) :
Oula j'en es tellement que je crois que je vous ferez peur en vous les disant, bon aller vous m'avez l'air sympas je vous le dit : je suis une fille assez compliquer comme vous avez pu le voir. Je suis une fille têtue,bagarreuse fonceuse, n'aime pas les ordres quel qui soit... je suis aussi très réservé.Ah oui aussi je suis rancunière...et je suis vraiment une teigne quand sa me prend...
Qualités (3 lignes minimum) :
Alors en qualité *réfléchit* hum je dois dire que je suis plutôt quelqu'un qui aime aider les autres,ainsi que quelqu'un de plutôt bosseuse peut être trop. Je suis aussi du genre a protéger les gens qui le mérite...je suis une personne fidéle...en amitié comme en amour,donc faut faire attention...
Vie sociale (amour, amitié, ennemi, 2 lignes) :
Dur comme question en amour j'ai personne, en amitiés beaucoup de mondes dans mon calepin et très peu a qui je donne ma confiance sans égale d'ailleurs ils le savent,si ils me blessent Riley elle lâche pas l'affaire.
Personnalité sur votre avatar :Shiri Appleby

V O U S
Pseudo:Riley
Age (obligatoire) : 21ans
D'ou connaissez-vous le forum? : Je suis la depuis 2006 ^^
Multi-compte? j’en avais mais j'en es plus Very Happy, j'tétais l'ancienne Emma DeLauro avant qu'elle ne meurt. Et j’avais Ryan Benson que j’ai sans doute reprendre, ou peut être prendre un personnage vacant je sais pas dépendra de ma motivation Razz


Dernière édition par Riley Delrick le Mer 8 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyLun 6 Juil - 23:07

Citation :
Défauts (3 lignes minimum) :
Qualités (3 lignes minimum) :
Vie sociale (amour, amitié, ennemi, 2 lignes) :
tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
Riley Delrick


Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyMer 8 Juil - 22:22

mdr je suis blonde ^^' je les louper xd lol je fais ça boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyVen 10 Juil - 0:27

Mdr je me doutais qu'avec ta grosse histoire t'allais pas le voir mdr
validé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
Riley Delrick


Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] EmptyVen 10 Juil - 16:51

le pire je me suis dit je dois pas l'oublier et le truc et que ben si j'ai trouver le moyen lol boulet

merci mademoiselle Shalimar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Riley Delrick [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Riley Delrick [Finis]   Riley Delrick [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Delrick [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Delrick
» Riley Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser