Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassandra T. Ender

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra T. Ender
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5881

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Sonde l'âme et contrôle la réalité...


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Cassandra T. Ender   Lun 1 Juin - 14:34


P E R S O N N A G E

Nom : Traumer Ender
Prénom: Cassandra
Groupe: Les indépendants
Type de mutant: Psionic
Genre du mutant : Illusionniste. Cassandra peut créer des illusions plus que réaliste, les projetant autour d’elle ou dans l’esprit des gens. Ayant accès aux replis les plus secrets de l’esprit, elle a apprit à sonder leur âme et sait décrypter l’essence même des êtres. Mais c’est une part de ses capacités qu’elle déteste utiliser.
Histoire:
- Dis, elle revient quand maman ?
Personne ne répondit à Cassandra, aussi la fillette répéta la question, après être descendu du canapé d’où elle regardait la télé. Elle s’approcha de son père assit dans un fauteuil sur la gauche.
La petite fille avait attrapé sa peluche- un lapin violet- et la traînait derrière elle par une oreille.
L’homme en face d’elle baissa la tête pour la regarder, il avait l’air fatigué et dévasté, mais il eu un léger sourire qui illumina ses traits, les rendant plus rassurant.
- Plus tard ma chérie, il se leva et prit la fillette dans ses bras, c’est l’heure d’aller dormir
C’était devenu un rituel tout les soirs, les mêmes questions et les mêmes mensonges. S’il lui disait la vérité, elle ne s’en souviendrait sans doute pas le lendemain. Et pourquoi voudrait-il qu’elle s’en souvienne ? C’était l’un des avantages du nouveau traitement de l'enfant, en plus d’avoir soigné ses insomnies. Le père avait d’abord essayer une médecine douce et traditionnelle, mais même les somnifères à base de plantes, n’avait réussit qu’à peupler les rêves de la fillette, d’affreux cauchemars sanglants Et son père espérait simplement qu’elle ne revivait pas avec trop de détail la mort de sa mère. Car lui s’en souvenait, avec une clarté déchirante.
C’est la première chose qu’il avait vue en arrivant sur les lieux de l’accident. La tête de sa femme qui avait littéralement exploser. Les lambeaux de peau auxquels étaient encore rattacher des mèches de cheveux pendouillant au bords de ses lèvres, et toute ces éclaboussures rouge et grise, partout… Tout cela lui avait semblé irréel. Il s’était alors rappelé, cette journée tout les trois à la fête foraine, il avaient assisté à un concours du plus beau lancer de pastèque. Le truc, c’était de lancer avec suffisamment de force pour qu’elles éclate en aspergent le plus possible les spectateurs.
S’il pouvait effacer tout cela de sa mémoire: la pire et plus longue journée de sa vie.
Alors progressivement, l’idée avait germé. Celle d’utiliser le département de recherche génétique de l’hôpital où il travaillait pour sauver sa fille, du traumatisme et de ces nuits d’horreur. Il était prêt à tout pour ne plus entendre Cassandra hurlé pendant la nuit.
Et cela avait marché-pour un temps-. Après une seule journée de traitement, elle dormit à point fermé, pendant que son ADN se fessait doucement déstructurer et remodeler. Du point de vue de son père, il n’y avait là, rien de plus que quelque effet secondaire au traitement, bien largement supportable.
Au bout d’une semaine, la fillette s’endormit pour ne plus ouvrir les yeux au matin: sa mutation était achevée. Désormais loin d’être sauvé de ses rêves, ils commencèrent à se matérialiser autour d’elle. Son père la fit hospitaliser, et participa au recherche pour trouver un moyen de la réveiller. Une fois le problème résolution Cassandra repris une vie normale, mais ne fut plus jamais la même. Perdant régulièrement le sens des réalités. Pourtant ses pouvoirs ne se manifestaient pleinement que lorsqu’elle dormait.
A 19 ans elle découvrit la vérité sur son père, qui n’hésitait pas à l’utiliser fréquemment dans ses recherches. Et surtout commença sérieusement à soupçonner son petit ami - un mutant travaillant pour son père, le jeune homme était en réalité chargé de la surveiller-.
Trahis et déçu, elle changea de vie du jour au lendemain, fuyant sa vie et sa nature. Elle s’installa dans une petite ville, en tant qu’institutrice. Ce fut une vie paisible pendant quelques années.
Tout allait bien, jusqu’à ce que son ex-fiancer la retrouve et commence à la suivre partout. Et pour couronner le tout, ses pouvoirs se réveillèrent et firent dérailler sa vie.
Un après midi qu’elle rentrait du travail, trop fatigué pour conduire, elle s’assoupit à peine une seconde. Celle d’après, un ours avait apparu au milieu de la route, provocant un accident qui tua sur le coup une femme et sa fille.
Persuadé que c’était de sa faute, Cassandra s’enfuit, abandonnant de nouveau tout derrière elle.
Quelques temps plus tard, et avec un peu plus de maîtrise sur elle-même, elle atterrit ici dans ce qui était à première vue, une charmante ville tranquille. -Grave erreur-.
Elle y rencontra dans un bar, le soir de son arrivé - Stéphane Davis- .
Le premier mutant qu’elle croisa en dehors du centre de recherche où travaillait son père.
Ils sont devenus très rapidement - et peut être grâce à quelque bouteille de trop- d’excellents amis.
En vérité, elle avait vu en lui, et savait qu’au fond, un type bien sommeillait. Malgré son penchant pour les organisations maléfiques.
Grâce à lui, elle rencontra plusieurs autres mutants, plus ou moins dangereux en lien avec le Dominion.
Dont une certaine féline, aussi déranger que dangereuse.
Et à cause de lui, elle rentra dans les ordres de l’une des organisations la plus puissante qui soit.
Pour ne jamais réussir à s’en libérer complètement -ni libérer qui que se soit-. Dans ses plans, tout était sensé se passé beaucoup plus simplement. Rentrer, briser quelques chaînes, et repartir. Facile, non ?
Heureusement, tout n’a pas été si sombre que ça. Il y a eu des jours bien, avec des gens bien.
Comme Alex Crake, une jeune fille charmante - et trop gentille-, dont elle deviendra très proche au fil du temps et des épreuves.
La vie de Cassandra fut définitivement lié à la ville, lorsqu’elle rencontra Vash Ender, un mutant psionic capable entre autre d’altérer ou amélioré la mémoire. Grâce lui, elle apprit à stabiliser ses capacités. Ils devinrent rapidement très proche, entament une relation difficile mais solide, entrecoupé de séparation. Peu importe ce qu’elle voulait, ce dont elle avait besoin, s’il s’était mit en tête de s’en aller, elle ne pouvait pas le supplier de rester, ni le garder en cage. L’important restait qu’elle ne doutait pas de son amour.
Cassandra est un ancien membre du Dominion, elle a profité de l’agitation générale qu’avait provoqué la guerre des mutants pour prendre de nouveau la route et s’enfuir laissant tout derrière elle.
Souffrant d’une dégénérescence de ses pouvoirs, elle a du s’éloigner de son mari, partie défendre la cause mutante pendant les conflits.
Lorsque le calme est revenu, Cassandra fut tenté de rejoindre les Cellulix aux côtés d’Alex Crake, mais décida de rester indépendante.
« Je suis une fille au chagrin éternel
J’ai eu des ennuies toute ma vie
Je suis condamnée à errer dans ce monde
Je n’ai plus d’amis pour m’indiquer le chemin… »

Age : 32 ans
Défauts : Rancunière, colérique et sadique lorsqu’il s’agit de se venger, ou venger quelqu’un qu’elle apprécie. Il vaut mieux ne pas s’en prendre aux gens qu’elle aime. Car il n’y a aucune chance qu’elle l’oublie. Elle n’hésitera pas à se fondre dans les rangs ennemis, si ça doit servir ses intérêts au final. C’est pour cela qu’une part d’elle appréciait son travail au Dominion.
Cassandra peut se montrer très impulsive, et prendre des décisions regrettables sur le coup de l’émotion.
Qualités : C’est quelqu’un de bien si on oublie ses défauts. Une femme dévouée pour ceux qu’elle aime, toujours prête à leur venir en aide. Cassandra est intelligente et déterminer dans ce qu’elle entreprends. C’est une femme qui peut se montrer sournoise et mystérieuse, de grandes qualités aux dire de certain^^.
Vie sociale :
Amour:
Vash Ender, Ils se sont mariés avant que le monde ne change, et que l’existence des mutants ne soit dévoilé. Ils ont été séparés par les conflits qui ont déchiré le monde des mutants. (Plus de nouvelle depuis 5 ans)
Amitié:
Alex Crake, Amies de longue date ( Par mesure de sécurité, et parce que Cassandra a quelque peu perdu les pédales, elles ne se voient plus que très rarement: aux anniversaires de Mo’ la fille d’Alex)
Stéphane Davis, Amis de longue date (Plus de nouvelle depuis 7 ans. Cassandra ne sait rien de son implication dans son départ du Dominion)
Miguel Tovar (nouveaux amis) [PERSO VACANT] Preuve vivante de la folie latente de Cassandra. De sa tendance à sombrer dans ses propres univers, et à perdre pied avec la réalité.
Ennemi:
Jack Luther (agent des parasites) ancien agent du Dominion, il a une dent contre Cassandra, et veux la retrouver par pur esprit de vengeance.
Personnalité sur votre avatar : Carly Pope

V O U S

Pseudo: Cass (Cassy) ou Jess
Age (obligatoire) : 23 ans
D'ou connaissez-vous le forum ?: Connu sur mutant x french fan team
Multicompte ? : Jack Luther, mais il ne va pas reprendre du service tout de suite


Dernière édition par Cassandra T. Ender le Jeu 4 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra T. Ender
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5881

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Sonde l'âme et contrôle la réalité...


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   Mer 3 Juin - 22:25

Enfin fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   Jeu 4 Juin - 22:12

C'est 3 lignes a qualité stp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Cassandra T. Ender
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5881

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Sonde l'âme et contrôle la réalité...


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   Jeu 4 Juin - 22:31

Voilà modifié, j'avais pas fait gaffe qu'il manquait une ligne^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   Sam 6 Juin - 19:50

Merci^^
validé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Cassandra T. Ender
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
avatar

Nombre de messages : 5881

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Sonde l'âme et contrôle la réalité...


R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   Sam 6 Juin - 20:32

Chouette, c'est cool^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassandra T. Ender   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra T. Ender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]
» Cassandra Duval
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: