Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stephane Davis - le parasite suprême himself

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Stephane Davis - le parasite suprême himself   Lun 1 Juin - 0:15


    > Musique d'ambiance <

    - P E R S O N N A G E -
    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

    Nom : Davis
    Prénom : Stephane
    Groupe : Parasites
    Type de mutant : Moléculaire
    Genre du mutant : Stéphane a la capacité de charger son corps en énergie, si bien qu’il peut alors scinder ses molécules et les déplacer, ce qui lui confère donc le pouvoir de téléportation. Il peut également charger les particules qui l’entourent d’énergie afin de les faire exploser. Signe particulier : lorsqu’il utilise son don, ses yeux virent au bleu électrique. Et cette lueur menaçante n’annonce en général rien de bon…

    Histoire : La vie de Stephane est un mélodrame perpétuel chiant et inintéressant. Au moins, vous êtes prévenu. Pour faire court sur son enfance sans intérêt, comprenez juste que le jeune homme est né dans une banlieue défavorisée de Chicago. Ensuite, schéma classique : mère impuissante, père alcoolique. Le cliché même. A l’âge de 4 ans, il est enlevé à sa famille par les services sociaux. Il passe alors de famille d’accueil en famille d’accueil : il se montre beaucoup trop infect pour qu’une famille puisse se permettre de le garder. A 8 ans, à court de famille, les services sociaux le placent finalement dans un orphelinat, qu’il ne quittera plus. Là bas, dédouané de toute autorité parentale directe, l’enfant se construit une carapace plus dure que jamais. Les années passent et il devient le caïd de l’orphelinat. A 14 ans, alors qu’un garçon plus âgé que lui l’avait provoqué, il se casse le coude au cours d’une bagarre ridicule. Fracture ouverte, une opération est nécessaire.
    Et c’est cette opération qui changera sa vie à tout jamais. Stephane, plus tard, n’a jamais compris pourquoi il avait été choisi. Toujours est-il qu’au bloc opératoire, en plus de lui réparer le coude, on fit muter son ADN, intégrant ainsi à son code génétique des pouvoirs bien spécifiques. Il fut ensuite renvoyé à l’internat, ni vu ni connu.

    Deux ans plus tard, à l’âge de 16 ans donc, les premiers signes de son altération génétique se manifestèrent enfin. C’était tout bête, mais parfois l’adolescent avait l’impression de se déplacer très vite. La première fois, c’était en sortant de sa douche dans la salle de bain commune, pour aller attraper sa serviette à trois mètres de lui, et qu’il se retrouva devant la seconde d’après. Puis il y eut d’autres cas de cet étrange phénomène dans le mois qui suivit… Dont un rêve de pain au chocolat qui enfonça définitivement le clou dans son esprit lorsqu’il se retrouva miraculeusement enfermé à l’intérieur de la boulangerie du coin à 3h du matin.
    Suite à ce malencontreux épisode, le juge pour enfant, qui pensait qu’il s’était faufilé à l’intérieur pour vider la caisse (ce qu’il avait d’ailleurs fait) décida de l’envoyer dans un centre pour ados à problème, où la discipline ne manquerait pas. Comprenant que c’était le moment de mettre les voiles, Stephane se servit pour la première fois consciemment de son don. Ce qui, mais il ne le sut jamais, lui sauva en quelque sorte la vie : 10 minutes plus tard, des agents de Genome X passèrent pour le récupérer, mais ne le trouvèrent jamais.
    Sa première téléportation fut tout bonnement époustouflante. Il avait réussi à se projeter à plusieurs kilomètres en un clin d’œil. Il eut, par la suite, largement le temps de réitérer l’expérience et de perfectionner sa technique. En effet, une longue période d’errance commença pour lui :il n’était plus qu’un ado paumé et à la rue, passant de ville en ville, se nourrissant la nuit en se téléportant dans des fast foods déserts, dormant le jour en squattant des maisons vides de leurs propriétaires qui se trouvaient au boulot.

    Tout changea néanmoins quelques années plus tard, lorsqu’un agent mutant le retrouva finalement. Ce n’était pas Genome X, non, eux avaient renoncé à le retrouver longtemps auparavant. Il s’agissait ici du Dominion, qui avait entendu parler de son don unique et avaient de grands plans le concernant… Étonnamment, le jeune homme qu’il était alors ne présenta aucune résistance à son ravisseur, qui n’était autre que laTrigresse : et pour cause, elle donna un but à son existence vide de sens. Il devint alors son coéquipier pour quelques temps.
    Entre temps, son pouvoir prit pour lui un sens nouveau. Ce qu’il était capable de faire ne se limitait pas à la téléportation, ô que non. Il découvrit qu’il chargeait en fait son corps d’énergie, à tel point qu’il le projetait dans un autre endroit. Alors qu’est ce qui l’empêchait désormais de charger des objets tout simple, afin de les faire exploser ? Ou, plus agressivement, de charger des particules d’air en énergie puis de les projeter sur autrui ? Il devint dès lors un véritable instrument de guerre à la botte des Dominions, qui ne se privèrent pas de l’utiliser à volonté.
    Travaillant pour le Dominion, Stephane fut ainsi amené à traquer d’autres mutants, ce qui lui permet de découvrir à quel point ils étaient nombreux alors que lui s’était senti si seul pendant toutes ces années. Il rencontra, à cette occasion, une mutante toute particulière du nom de Cassandra Traumer qui avait, entre autres, le pouvoir de sonder les âmes, et qui perça rapidement la carapace de Stephane. Le jeune homme se rendit compte qu’il était pris au piège parmi les Dominions, et elle se mit en tête de le sauver en infiltrant l’organisation. Echec complet.
    Ensuite, il rencontra Alex Crake. Un petit bout de femme tout à fait… particulier. Il ne tarda d’ailleurs pas à tomber sous le charme de la demoiselle tout juste majeure : elle était fraiche, pétillante, littéralement adorable. Une véritable complicité se forma entre eux, et sa carapace céda de nouveau, mais pour la dernière fois du moins. A cet instant, il sût qu’il ne pourrait désormais plus se passer de cette présence à ses côtés. Enfin, si, peut-être, mais très difficilement. Et il était très loin du compte…
    Car rien ne reste bien longtemps secret pour les Dominions, qui ne virent dans cette relation rien de bon. Et pour cause, elle humanisait Stephane, le rendait bon, diminuait ses instincts de chasseur, de tueur, d’exécutant préconditionné. Alors ils prirent rapidement la jeune femme pour cible, remontant jusqu’à elle grâce à lui. Stephane, comprenant qu’il la mettait en danger, se prit dès lors pour un héros de série dramatique (ou Edward dans Twilight, au choix [et je précise d’ailleurs que Stephenie Meyer m’a tout piqué, parce que ce scénario date de bien avant la sortie de Twilight xD] enfin bref j’en étais où…) et décida de quitter Alex pour la protéger… Ce qui ne dura qu’un temps. Las de se terrer comme un rat dans les égouts, il céda à la tentation de retrouver sa moitié.
    Grossière erreur. Il revint profondément changé de son escapade. Allez vivre dans des égouts pendant un moment, avec pour seule compagnie une bande de rats dégueulasses, vous verrez, ça vous change un homme… Il était en effet devenu sujet à des crises d’angoisses et des rêves de plus en plus perturbants… Mais qu’importe. Il côtoyait de nouveau Alex, et tout alla pour le mieux pendant une longue nouvelle année…

    Jusqu’à ce qu’on le retrouve. Encore. Et encore une fois, il fit ce qu’il savait faire de mieux : il prit la fuite, sans rien dire à personne. Le mutant savait qu’il devait partir à nouveau, que c’était la meilleure chose à faire, sinon ils se serviraient d’Alex pour l’atteindre lui. Alors il lui offrit une dernière nuit de bonheur absolu. Neuf mois plus tard, sa fille naitrait. Mais il ne le saurait jamais… Il se leva le lendemain matin, alla se brosser les dents, s’habilla, et pfiouh, il disparut. Littéralement. Sans un mot. C’était mieux comme ça, de ne pas s’éterniser. Elle n’aurait pas compris et aurait tenté de le raisonner. Elle y serait surement parvenue, d’ailleurs, et il serait resté pour elle. Jusqu’à ce qu’on la lui enlève et qu’il ne le supporte pas. Mieux valait donc suivre ses instincts.
    Débutèrent alors deux longues nouvelles années de fuite. Mais cette fois ci, pas question de supporter les égouts une fois de plus. Il décida de s’accorder une vie de luxe relative : il se téléportait de capitale en capitale, dissipant ses traces derrière lui, empruntant l’identité de personnalités fortunées dont il vida sans aucun scrupule une partie de leurs comptes en banque. Ce furent deux ans de cavales pendant lesquelles il ne céda pas une seule fois à la tentation de retrouver son Alex. Il était résigné à ne plus la revoir.
    Puis il commit une erreur. A Rome, alors qu’il trainait dans un bar, une jolie blonde l’accosta. Dragueur invétéré, il ne put résister bien longtemps à ses charmes. Une heure plus tard, ils entraient à la hâte dans une chambre d’hotel, et l’ambiance était plus que torride. Jusqu’à ce que, en retirant sa chemise, il sente une décharge électrique le projeter au mur. Ensuite, le trou noir… Comment aurait-il pu deviner que cette jolie blonde, nommée Cassie Hopkins, était la toute dernière recrue des nouveaux Dominions, répondant désormais au doux nom de Parasites ?
    De retour en ville, il fut de nouveau contraint à bosser pour le Dominion, en faisant équipe avec Cassie. Qui se révéla être un agent très doué, il était bien obligé de l’admettre. Tellement douée qu’elle le traquait en permanence, si bien qu’il savait que s’il tentait toute approche d’Alex, Cassie se chargerait de l’éliminer…

    Mais la situation changea brusquement. Du jour au lendemain, sans que l’on comprenne vraiment comment, les mutants furent démasqués. Et l’enfer se déchaina subitement. La guerre fut déclarée, et ils firent front, usant de leurs pouvoirs pour répandre la mort parmi leurs adversaires. Croyez bien que le don d’être insaisissable et de pouvoir tout faire exploser sur son passage est bien utile en temps de conflit… Du jour au lendemain, un véritable déclic se fit dans la tête de Stéphane. Il prit conscience de sa place au sein du groupe, de son importance certaine. Il se rendit compte que son pouvoir ne s’arrêtait pas à capturer des mutants. Non, non, il était bien plus que cela. Cette énergie qui courrait dans ses veines… Elle était destinée à de grandes choses. Alors, il embrassa pleinement pour la première fois le destin des Parasites.
    Le changement fut radical. Il commença à prendre plaisir dans ce qu’il faisait. Pour la première fois de sa vie, il sentait qu’il faisait ce qu’il était supposé faire, ce pouvoir on lui avait donné ces pouvoirs destructeurs. Son changement brutal de motivation ne passa pas inaperçu lorsque le big boss fit de lui son garde du corps privé : en ces temps de guerre où rien n’était sûr, Stephane s’avérait être un excellent élément puis doué au corps à corps, possédant des pouvoirs explosifs, et surtout étant une porte de sortie à lui tout seul grâce à sa téléportation. Un excellent choix stratégique, qui le rapprocha du sommet de la hiérarchie… Si bien qu’une fois la guerre à outrance relativement apaisée, après qu’il ait prouvé sa loyauté, on fit de lui le bras droit du manitou.
    Il conserve donc aujourd’hui ses missions de terrain avec sa coéquipière Cassie, mais a désormais beaucoup plus d’influence dans le groupe. Et davantage de pouvoirs. Et Dieu seulement sait à quel point il y est devenu accro, au pouvoir...

    Age : 30 ans maintenant^^ Il a pris un coup de vieux le pauvre x)
    Qualités : Stephane est un être tout en contradiction, il est important de le souligner. Cynique et ironique, il se complait bien souvent dans ses remarques acerbes et acides qu’il affectionne tout particulièrement. Totalement déridé et débridé, le jeune homme n’a pas froid aux yeux. Mais le plus étonnant, en réalité, est le changement de comportement complet qui s’effectue lorsqu’on perce sa carapace : il peut se montrer affectueux, soucieux du bien être des autres, aimant. Pourtant, à ce jour, seules deux personnes ont pu expérimenter cette facette de lui alors ne vous faites pas trop d’illusions sur l’agneau mal digéré par son attitude de loup.
    Defauts : Stephane voit sa vie comme un mélodrame tragicomique permanent, ce qui à la longue est franchement agaçant et contribue à faire de lui un boulet émotionnel complet. A part ça, c’est un mec plutôt normal. Enfin, si on considère qu’un type normal prend souvent un certain plaisir sadique à faire souffrir ses proies et a certaines tendances de psychopathes… Il est aussi pas mal prétentieux, ambitieux aussi et très imbu de lui-même. Stephane s’aime, Stephane est beau, et Stephane sait qu’il plait. Alors il joue souvent sur cette carte dans ses relations à autrui.
    Vie sociale :
    • Alex Crake. La femme de sa vie, ni plus, ni moins. Qu’il a abandonné. Deux fois. Et dont il reste soigneusement éloigné aujourd’hui, afin de la laisser vivre la vie qu’elle mérite.
    • Maureen Crake. C’est sa fille biologique, dont il ne sait rien, même pas qu’elle existe.
    • Cassandra T Ender. Autrefois sa meilleure amie, Stephane ne sait plus grand-chose d’elle aujourd’hui. Enfin, du moins, il n’a plus aucune relation avec la jeune femme. Il est cependant celui qui lui a permis de quitter le Dominion, sachant qu’elle y était piégée par sa faute : il a usé de sa position hiérarchique pour faire « disparaitre » le dossier de la jeune femme.
    • Cassie Hopkins. Ses sentiments à l’égard de la jeune femme ont bien changé en plusieurs années. Après des débuts difficiles, elle est devenue sa coéquipière attitrée et ils forment maintenant un très bon duo, l’un des plus efficaces du Dominion.

    Personnalité sur votre avatar : Ian Somerhalder, the header-man himself^^


    - VOUS -
    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

    Pseudo: Yom
    Age (obligatoire) : 18, ce qui ne me rajeunit pas non plus tout ça^^
    D'ou connaissez-vous le forum? : Pfouh ça remonte à trop loin ça x]
    Multicompte ? : Avant j’avais Shannen l’illusionniste aussi mais maintenant un seul perso ça suffira^^

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.



Dernière édition par Stéphane Davis le Sam 3 Oct - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Stephane Davis - le parasite suprême himself   Mar 2 Juin - 19:47

Enfin fini^^ Bon courage pour relire l'histoire xD

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Stephane Davis - le parasite suprême himself   Mar 2 Juin - 19:56

Citation :
Suite à ce malencontreux épisode, le juge pour enfant, qui pensait qu’il s’était faufilé à l’intérieur pour vider la caisse (ce qu’il avait d’ailleurs fait)
Mdr la parenthèse XD
j'ai pris plaisir a lire en tout cas (avec ta dédicace de plagiat pour twilight mdr), vraiment bon Wink
Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Stephane Davis
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 4206

Mutant : Moléculaire
Pouvoirs : Chargeur énergétique : téléporteur et générateur d'explosifs

Côté coeur : Alex... enfin, loin des yeux, loin du coeur.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Stephane Davis - le parasite suprême himself   Mar 2 Juin - 20:03

Quel courage^^
Merci beaucoup =D

_________________

    Anyone.
    Anytime.
    Anywhere.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephane Davis - le parasite suprême himself   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Davis - le parasite suprême himself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» Parasite Social & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: