Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alex Crake - I'm not broken, I swear

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Alex Crake - I'm not broken, I swear   Dim 31 Mai - 23:59



P E R S O N N A G E

Nom : Crake
Prenom: Alex
Groupe: Cellulix
Type de mutant : Organique / Moléculaire
Genre du mutant : Caméléon (peut se transformer en animaux existant ou ayant existé)


Histoire: Mon super personnage du doux nom d'Alex naquit normalement, dans une famille normale, telle une fille unique normale, de parents normaux, dans un hôpital normal. Mais on ne choisit pas la normalité de sa vie qui s'ensuit. Lorsqu'elle eut environ 11 ans, elle tomba malencontreusement dans les escaliers et dut se rendre à l'hôpital afin de réparer ce vilain poignet cassé. C'est là que s'arrête la normalité. Lors de l'opération, un chirurgien associé à Genome X modifia quelques gènes par-ci par-là qui n'avaient pourtant rien demandé à personne.

Quelques mois plus tard, une fois rétablie et pètant la forme, Alex gambadait dans la rue à la poursuite du chat du voisin. Alors qu'elle courrait en fixant le derrière du chat, la fillette sentit des picotements étranges dans son corps. Elle cligna plusieurs fois des yeux et réalisa qu'elle suivait toujours le chat mais que cette fois-ci, elle était plus près du sol. Elle s'arrêta net. Elle appela sa mère mais seul un miaulement hésitant sorti de sa gorge. Elle était un chat. Elle fut soudainement prise
de panique, comme n'importe qui le serait en découvrant qu'il ne mangera plus que de la pâtée, et ressentit à nouveau des picotements. Elle était redevenue elle-même. De l'autre côté de la rue, un gorille (comprendre un mec en costard hein, pas un vrai gorille ...) lui faisait signe de se taire, un doigt posé sur sa bouche. Mais Alex courut jusque chez elle raconter son aventure fortuite à ses parents, qui bien sûr, prirent cela comme un nouveau jeu de leur chérubin angélique et plein de vie.

Quelques semaines plus tard, quelqu'un sonna à la porte alors que la fillette jouait dans la chambre de ses parents au rez-de-chaussée. Ses géniteurs allèrent ouvrir puis des éclats de voie parvinrent jusqu'aux oreilles d'Alex qui entrouivrit la porte juste assez pour voir mais pas assez pour être vue. Mais il n'y avait rien à voir. Tout le monde était dans une pièce hors de sa portée. Elle entendit des bruits de coups violents. Puis sa mère cria "ALEEEEEX VA T'EEEEEEN AAAAAAH" avant de se taire brutalement. La petite, traumatisée mais encore lucide, se dépêcha d'ouvrir la fenêtre de la chambre pour s'enfuir. Elle retrouva un de ses amis dans la rue, semblant avoir subit le même sort qu'elle et ils partirent ensemble le plus loin possible sur leurs petites jambes.
Ils se cachèrent quelques temps, apprenant à vivre avec les moyens du bord et s'attirant la générosité des passants et trouvant une bande de jeunes délinquants (ah les jeunes ...) qui les prirent sous leur aile.

Lorsqu'ils atteignèrent 17 ans, ils avaient appris à se débrouiller comme de vrais petits voyous, ces coquins.
Un jour, ils rencontrèrent Max Yarwlum, un mutant également, qui les hébergea quelques temps et les aida à contrôler davantage leurs pouvoirs : Alex étant un caméléon (pouvant se transformer en animaux) et Kevin, son ami, contrôlant notre très chère molécule d'H2O.
Peu à peu, Alex réussit à prendre de l'assurance, trouva un travail comme serveuse au cybercafé et rencontra de nouvelles personnes, pour la plupart toutes mutantes. C'est fou ce que le monde est petit !
Elle se lia d'amitié avec Cassandra Traumer, dorénavant Cassandra T. Ender, qui devint rapidement une personne de confiance à ses yeux et de bon conseil. A cette période, elle rencontra également Stéphane Davis, un énergumen d'une espèce encore inconnue jusqu'à présent. Dragueur, charmeur, sexy et attachant. Ils finirent pas entamer une relation plutôt passionnelle et pour le moins assez destructrice, mais forte. Entre cracks émotionnels et "je t'aime moi non plus", Stéphane fuit plusieurs fois le
Dominion mais revint à chaque fois. Jusqu'à ce fameux jour il est parti, sans ne rien dire à personne. Ni à Alex, ni à Cassandra.
Trouvant du réconfort dans la relation qu'elle entretenait avec un ami de longue date, Peter Matthews, ils finirent par devenir un vrai couple. Puis quelques mois plus tard, Alex accoucha d'une fille, Maureen, dite Momo ou Mo' pour les intimes.
Cassandra et Alex se sont plutôt perdues de vue malgré un effort de rencontre lors de l'anniversaire de Mo' par exemple.
Alex, bien décidée à refaire sa vie correctement, est entrée dans le groupe des Cellulix mais habite en dehors du complexe afin de laisser
sa fille le plus en dehors des histoires de mutants. Cette-dernière commence déjà d'ailleurs à montrer quelques signes de mutations génétiques, ce qui paraît logique quand on a deux parents mutants. Maureen fait parfois changer certains de ses attributs physiques (couleur de cheveux etc.) ce qui laisse présager que c'est une métamorphe (elle peut changer d'apparence humaine).

Pour finir, on peut dire que ce merveilleux personnage que j'ai créé cherche à retrouver une stabilité PROFONDE (cace-dédi à yom wesh) pour elle-même mais aussi à en instaurer une relative dans ce nouveau monde après la guerre grâce aux Cellulix.


Âge : 27 ans
Défauts (3 lignes minimum) : Elle a un peu de mal à faire totalement confiance aux gens, même si elle se doit de croire en les cellulix -tout en restant méfiante Rolling Eyes- . Elle peut également être une vraie tête de mule et suivre l'idée qu'elle a en tête bien qu'elle ne soit pas bonne... Malgré son côté gentil, elle peut se durcir très vite lorsqu'elle se sent menacée elle-même ou une personne lui étant proche.
Qualités (3 lignes minimum) : Alex est gentille, TRES gentille, elle aime presque tout le monde, elle n'hésite pas à aider, c'est presque son péché mignon : tant qu'elle peut aider, elle le fait. Elle accorde aussi une grande importance aux relations humaines et est donc en ce sens plutôt fidèle à ses amis.
Vie sociale :
- Amour : était auparavant en couple et dans une relation pour le moins tumultueuse mais forte avec Stéphane Davis (ouais THE Stéphane Davis quoi). Est désormais en couple avec Peter Matthews.
- Enfant : une fille de 6 ans, Maureen.
- Amitié : Cassandra T. Ender est la seule pouvant être considérée comme son amie. Elles ont partagé beaucoup de choses et cette dernière est notammant la marraine de Maureen.
- Ennemi : n'a pas d'ennemi précis mais n'hésite pas à se mettre en travers du chemin de ceux qui pourraient lui nuire.
Personnalité sur votre avatar : Erica Durance

V O U S

Pseudo: Alex ^^
Age (obligatoire) : 17 ans
D'où connaissez-vous le forum? : Ca fait un peu loin pour que je me souvienne Smile
Multicompte? Non




Type de mutant, Infos importante:
Organique : Combinaison d'ADN humain et animal dont ils possèdent les caractéristiques.
Moléculaire : Leur capacité à modifier la structure de leur corps leur permet de se modifier physiquement, se régénerez, traverser, accélerer, se rendre différent mais sans capacité animal...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alex Crake - I'm not broken, I swear   Mar 2 Juin - 20:38

Fini ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alex Crake - I'm not broken, I swear   Mar 2 Juin - 21:59

Citation :
comme n'importe qui le serait en découvrant qu'il ne mangera plus que de la pâtée
mdrrrrrrrrrrr

c'est compliqué vos amours mdr
validé^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Alex Crake
Mutant surpuissant
Mutant surpuissant
avatar

Nombre de messages : 3680

Mutant : moléculaire
Pouvoirs : caméléon

Côté coeur : recousu

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alex Crake - I'm not broken, I swear   Mar 2 Juin - 22:03

Ahah cette phrase a aussi fait de l'effet à Yom ^^ et comme dirait ce dernier, la complication ça donne de la PROFONDEUR !

Merci bien =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Crake - I'm not broken, I swear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Crake - I'm not broken, I swear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Les Mutants :: Mutants detectés-
Sauter vers: