Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alyssa Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alyssa Parker   Mer 16 Juil - 19:24

Nom : Parker
Prenom: Alyssa
Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : psionic
Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) : cela se nomme orbing ( exemple : )
Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :
Alyssa est née à New-York, d’une famille que l’on pourrait qualifié d’aisée. Son père était avocat de renom et sa mère tout simplement femme au foyer ayant préféré rester à la maison pour élever ses petites jumelles. En effet, Anna et Alyssa sont nées à quelques minutes d’intervalle, Alyssa étant la première à voir le jour.
Le début de leur vie fut d’une grande banalité, une vie commune à la plus part des Américains moyens, mais toujours heureuse. Les jumelles s’entendaient à merveille et il était rare de voir l’une sans l’autre. Espiègles, complices, solidaires quoi qu’il arrive, Anna et Alyssa étaient unies comme les doigts de la main. A tel point que peu de gens les comprenaient. Bien qu’elles ne soient en aucun cas agressives envers les autres, leurs camarades d’école les laissaient de côté, sans toute fois de méchanceté, puisqu’ils n’arrivaient pas à cerner les jumelles. Mis à part ce petit coté solitaire qu’entourait les sœurs, elles étaient heureuses et pour rien au monde elles n’auraient changé de vie.

Malheureusement, ce conte de fée prit fin lors de l’année de leur neuvième anniversaire. La petite famille Parker rentrait de week end lorsque leur voiture fut percutée par un routier qui s’était assoupie à son volant. Le choc fut d’une grande violence. Par on ne sait quel miracle, le père s’en sortit avec quelques bras cassés et des égratignures plus ou moins superficielles. Ce qui ne fut pas le cas pour Alyssa, Anna et sa mère. Cette dernière étant morte sur le coup, quant a la deuxième jumelle ce n’est que quelques heures après son arrivée à l’hôpital qu’elle succomba à ses blessures. Pour Alyssa, se fut plus difficile. Comme elle était gravement blessée et que les médecins étaient pas très encourageants, un des étudiants en médecine proposa de la conduire à Genome X, ce qu’on fit aussitôt. Pendant tout ce temps, Alyssa pensait à l’accident. Comme elle était encore d’un très jeune âge, elle croyait beaucoup aux films qu’elle voyait à la télé. Dans un de ceux-ci, une des filles pouvait appeler n’importe quoi, cela lui apparaissait toujours soit dans la main ou encore devant elle. Alors, au même temps que les hommes de Genome X faisaient leur possibles, elle souhaita très profondément en ce qu’elle puisse faire la même chose avec sa sœur et sa mère. Finalement, tout se passa pour le mieux pour elle et celle-ci fut conduite en salle de réveil. Le réveil des survivants Parker dans leur chambre d’hôpital fut beaucoup plus douloureux qu’il aurait dû…. Cet accident marqua le début de leur descente aux enfers.

Il fallut quelques semaines aux convalescents pour réapprendre à vivre, tout doucement. Chacun reprenant leurs habitudes ou s’en réinventant d’autre. Si Alyssa tentait, malgré son jeune âge, de ne pas se laisser complètement abattre, son père lui, sombra petit à petit dans la dépression et se réfugiant dans la boisson. Sa seule et unique bonne initiative qu’il prit après cet effroyable accident fut de demander quelqu’un pour continuer l’éducation de sa fille. Il voulait qu’une présence féminine soit dans la maison.

C’est ainsi qu’apparut Agathe. Petit bout de femme d’une soixantaine d’année, les cheveux poivre et sel, toute pimpante, de l’énergie à revendre et ancienne professeur de musique maintenant à la retraite.
Si son père était soulagé d’avoir quelqu’un à la maison qui lui permettait de pouvoir se laisser glisser sans réagir dans ses idées noires, Alyssa, elle, n’accepta pas tout de suite cette nouvelle venue. Elle la voyait comme une intruse, une empêcheuse de tourné en rond, une vielle bique qui s’immisçait dans leur vie sans gêne, une femme qui voulait remplacer sa mère décéder. La petite fille se montra odieuse avec elle, froide, méprisante et sans aucun sourire à lui adresser, faisant tout son possible pour lui pourrir la vie. Agathe qui avait comprit la catastrophique situation dans laquelle se trouvait la famille, redoubla d’effort malgré l’agressivité d’Alyssa.

Son proverbe préférer était " la musique adoucit les mœurs ". Et une fois de plus, ce fut confirmer. Un matin, Alyssa fut réveillée par une mélodie jouée au violon. D’abord surprise, elle passa quelques minutes à écouter cette douce musique. Mais reprenant bien vite ses esprits, elle alla voir qui pouvait bien la réveillé ainsi. Ce n’est sans surprise qu’elle trouva Agathe en train de jouer et c’est aussi sans surprise qu’elle lui demanda sèchement d’arrêter. Ce qu’elle fit, sans broncher, mais avec un petit sourire au coin des lèvres, confiante. C’est en milieu de matinée qu’elle reprit sa mélodie. Alyssa qui n’était pas dans la même pièce, se surpris à l’écouter attentivement. Cette fois ci, la petite fille n’alla pas crier sur la violoniste, mais se calla contre la porte pour mieux entendre. Pendant près d’une semaine, ce petit manège continua, Alyssa écoutant les musiques, cachée, attendant de plus en plus impatiemment le moment ou Agathe ferait vibrer ses cordes.

Sa musique semblait la calmer, apaiser un temps soit peu sa peine et sa douleur qu’elle traînait péniblement avec elle depuis l’accident. Cette sensation de vide autour d’elle, ses angoisses, ses peurs concernant son père, son avenir, leur avenir semblait disparaître le temps d’un morceau de musique.
Agathe de son coté savait parfaitement ce qu’elle faisait. Elle avait déjà surpris sa petite protégée derrière la porte en train de filer vers sa chambre sans bruit, vexée de s’être fait surprendre. Et un jour, elle lui demanda de venir dans la pièce, avec elle si elle le souhaitait. Alyssa apparut alors dans le chambranle de la porte, la tête basse, timide, n’osant pas se montrer adoucie par la musique. Ce n’était sans compter Agathe qui la pressa de venir s’assoir a coté pour mieux l’écouter, mais aussi la voir jouer. Et c’est une Alyssa toute émue, ébahit qui vint s’assoir sur le canapé.

Suite à ce jour, Agathe put enfin avoir une pleine conversation avec Alyssa. Elle voulait mettre les points sur les i. Elle lui expliqua clairement qu’elle ne voulait en aucun cas remplacer sa mère, qu’elle n’était là que pour l’aider a traverser cette épreuve, bien que ce ne soit là pas sa première fonction. Elle voulait qu’Alyssa et elle s’entendent bien et que si elle avait un quelconque problème qu’elle pouvait tout lui dire, qu’elle ne devait pas avoir une gêne ou honte. Face a cette douceur, Alyssa s’effondra en larme. Les premières larmes depuis la mort de sa sœur et de sa mère.

Rapidement, la relation entre les deux s’améliora nettement jusqu\'à ce qu’Alyssa ose demander à Agathe de lui apprendre à jouer du violon. Celle ci qui ne s’attendait pas du tout à une telle demande, accepta cependant de bon cœur. Les débuts furent assez laborieux, mais la jeune fille apprenait vite et se montra très vite douée.

Ces changements lui remontèrent le moral lui permettant de se montrer plus forte et par la même occasion lui remonta son niveau dans ses études, améliora les rares relations qu’elle entretenait avec des amis et s’ouvrit un peu plus au monde. Alyssa remontait peu à peu la pente. Mais ce qui l’empêchait de retrouver pleinement le sourire était son père qui lui, n’arrivait pas à se sortir de sa dépression. Le goût qu’il avait prit pour la boisson lui valut d’être renvoyé de son travail et des cures de désintoxications qui s’avéraient toujours des échecs.

Agathe quitta Alyssa alors que celle ci avait douze ans, estimant qu’à présent, elle pouvait se débrouiller toute seule. Elles gardèrent cependant contact, se téléphonant et s’écrivant régulièrement. Alyssa continua le violon et entreprit d’apprendre à jouer du piano. Elle trouvait peu à peu sa voie. C’est dans cette période plus ou moins stable que traversait Alyssa que son pouvoir choisit de faire son apparition. Deuxième épreuve à passer, mais cette fois ci, elle choisit d’être seule. Elle ne voulait pas inquiéter Agathe avec ce nouveau problème et encore moins son père qui était a présent bien trop déconnecté de la réalité pour l’aider en quoi que ce soit. Elle se consacra alors entièrement au contrôle de ce don et a la musique qu’elle réussit tant bien que mal a gérer.

C’est a la mort d’Agathe, alors qu’elle avait tout juste dix huit ans, qui lui fit comprendre que la musique était sa vocation. La vielle dame lui avait laissé en héritage son violon. Violoniste professionnelle, voilà ce qu’elle voulait être. Elle qui avait tâtonné sans réelle conviction, qui se refusait de se voir dans le future et qui vivait presque au jour le jour, venait de passer un cap.
Elle s’engagea alors dans des études musicales, ne lâchant certainement pas son violon et son piano et se passionnant pour l’histoire de l’art. En parallèle elle prit en main son père qu’elle plaça en hôpital. L’argent qu’il leur restait était suffisant pour payer ses études et les frais d’hôpital. En revanche elle dut travailler en plus pour couvrir les frais de la maison et pour tout simplement manger.

Alors qu’Alyssa a 19 ans, son père meurt. Son état général, physique et moral avait bien trop faiblie pour qu’il puisse continuer à vivre. Alyssa s’y étant préparé depuis quelque mois, prit la nouvelle avec force. Cependant, l’enterrement et les divers papiers ne lui permirent pas de continué ses études, faute d’argent. C’est après quelques semaine suite à la mort de son père qu’elle découvrit son " don ". Un jour qu’elle était toute seule devant la télé, elle voulut regarder un téléroman super important ^^ et la télécommande se trouvait encore sur la table. Elle dit alors à haute voix : " Si seulement j’avais la télécommande juste au creux de ma main, ça va commenc… " Elle ne put finir sa phrase, la télécommande apparu comme par magie dans sa main. Alyssa cria d’horreur et se promit de ne plus l’utiliser. Elle fit toutefois des recherches sur le web pour savoir s’il y aurait une explication à se qu’il lui arrivait. Malheureseument, elle ne trouva rien. Alors, pour ne pas perdre le moral, elle essaya de se changer les idées en allant d’un endroit à l’autre pour trouver un groupe de musique qui voudrait bien d’elle.

Par chance, elle réussit la même année à se trouver une place dans un orchestre jouant dans divers bar, parfois de grand restaurant. Pendant trois ans, elle mène une vie de musicienne, une vie qu’elle aimait beaucoup. Cette période lui fit quelque peu oublier son passé et malgré tout, de se savoir entourée l’aida beaucoup a faire son deuil. Mais la dernière année, l’ambiance dans le groupe se dégrada quelque peu, chacun voulant suivre sa propre route. C’est donc au bout de trois ans que le groupe se sépare définitivement. Alyssa se retrouve donc sans travail, joignant les deux bouts avec difficulté. Elle prit alors la décision de continuer à jouer du violon dans la rue, la seule chose qu’elle savait parfaitement faire en attendant de trouver une solution.
Cette solution lui arriva par un état de folie qu’elle eu. Elle ne trouvait plus de groupe ou même quelqu’un qui voudrait jouer de la musique avec elle. Un soir, alors qu’elle buvait à un bar très connu pour tout ceux et celles qui y allaient. Ces personnes étaient du genre tueur, spécialisés en poisons et tout autre. Elle se fit un certain " ami " dont elle ne conaissait pas encore l’idendité mais qui lui envoyait des enveloppes pour suivre certaines personnes ou encore les tués. C’est maintenant la profession d’Alyssa. Elle ne savait pas si elle resterait à travailler pour cet inconnu ou si elle continuerait en solo. Est-ce quelqu’un aura la gentillesse de lui tendre la main et la mettre dans le droit chemin ? Seul le temps nous le dira…
Age (entre inconnu et 120ans) : 25 ans
Defauts (3 minimum) : Alyssa est le genre de fille très solitaire, qui parle très peu d'elle-même peu importe la situation, réservée, a une grande difficulté à s'attacher aux autres et envoit balader tout ceux et celles qui commencent à parler à propos de ce qui lui ait arrivé.
Qualités (3 minimum) : Alyssa a une grande gentillesse, elle est toujours prête à se plier en quatre pour aider quelqu'un, elle est de nature très calme, posée et patiente et elle ne semble être destabilisé par rien, peu importe la situation ( même des plus extrêmes )
Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Mandy Moore
Intention?(règle) Je vais sûrement mangé du poulet fait à la manière portuguaise ^^


Dernière édition par Alyssa Parker le Dim 20 Juil - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Mer 16 Juil - 19:27

juste comme ça miss Kristen Bell et déjà prise sinon bienvenue welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Mer 16 Juil - 22:05

Voilà, j'ai changé d'avatar ! J'espère que c'est une bonne présentation mais je suis désolée pour l'histoire si elle est trop longue mais j'avais une très grosse inspiration !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Mer 16 Juil - 22:35

pas moi qui valide ya les grands manitou norm dans le coin, je voulais juste t'aider... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Mer 16 Juil - 22:51

D'accord, c'est pris en note mais puisque tu veux m'aider, est-ce que tu pourrais me dire quel type de mutation ( organique, matériel, psionic et moléculaire) il faut que je mettes car j'en ai aucune idée ...oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Jeu 17 Juil - 0:18

Bienvenue parmi nous alors pour ta catégorie de pouvoir on va faire par élimination.
Une chose est sur tu n'es pas organique (car c'est une combinaison entre ADN humain et animal.
Tu n'es pas non plus matériel car to pouvoir ne te permet pas de maitriser différentes énergie comme l'électricité, l'eau ...
Les moléculaires ont le pouvoir de changer la structure de leur corps

Donc tout ce la pour te dire que tu es dans la catégorie spionic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Jeu 17 Juil - 3:21

Merci
Je ne comprenais pas très bien mais une fois que vous m'avez éclairer, tout vas pour le mieux. Merci beacoup encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Jeu 17 Juil - 21:48

Désolée du double post mais est-ce que quelqu'un peut me validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Jeu 17 Juil - 22:03

Ton histoire est vraiment mieux que la première alros c'est bon tu peux commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Jeu 17 Juil - 23:21

Merci bigs
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Ven 18 Juil - 16:32

Juste comme ça préviens quand tu change d'avatar,miss parce qu'on si perd sinon merci d'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Ven 18 Juil - 17:06

Je suis désolée oops mais le problème c'est que j'ai vu un membre, Kaylah Sévanna, ayant déjà l'actrice Angelina Jolie comme avatar. Mais je ne sais pas si je peux la prendre. Et je sais aussi que qu'un autre membre a déjà Jennifer Garner comme avatar ... Aidez-moi sinon je crois que je vais m'évanouir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Ven 18 Juil - 17:21

tu veux de l'aide pour t'en trouver un de pas pris???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Ven 18 Juil - 17:34

Si cela serais possible, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Delrick
Mutant Experimenté
Mutant Experimenté
avatar

Nombre de messages : 1966

Mutant : Psionic
Pouvoirs : Télékinésie/ Télé-Empathe

Côté coeur : Célibataire

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Alyssa Parker   Ven 18 Juil - 18:03

J'ai Carla Gugino,Anne Hathaway,Dafne Fernandez,Mandy Moore

t'en propose 4 aprés tu choisis lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-folie-du-chaos.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re : Alyssa Parker   Sam 19 Juil - 23:44

Je vais prendre Mandy Moore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alyssa Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers: