Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 .Heather Moore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyMer 20 Juin - 21:14

Prenom: Heather.
Nom : Moore.
Surnom : Aucun.
Âge : 22 Ans.

Type de mutant : Psionic.
Genre du mutant : Manipulation des 5 sens. Grâce à sa force mentale, Heather peut émettre des ondes qui influencent à grande échelle les 5 sens de ses victimes, et ce, à long ou à court terme. En effet, une fois qu’elle a effectué le changement chez quelqu’un, elle peut le rendre définitif ou momentané. S’il est définitif, il ne peut être rétabli par personne d’autre qu’elle, à moins que la jeune femme ne décide de le faire elle-même. Dans le cas d’un changement momentané, c’est, par exemple, si Heather veut passer inaperçue, elle rendra la personne ciblée aveugle un instant. Et quand sa vue se rétablira, la jeune femme sera disparue. En général, cela occasionne, chez ses « victimes », une grande panique, puisqu’elles ne s’attendent jamais à ça. De plus, ce don peut être utilisé pour augmenter ses propres capacités. Supposons qu’elle veuille repérer quelqu’un, elle accentuera son ouïe, afin de mieux l’entendre. Et l’amélioration des sens, soit seulement quelques uns ou tous en même temps, peut être très efficace, selon son énergie et sa concentration. Cependant, l’amélioration ne dure pas toute la vie, tandis que la réduction le peut, car elle ne nécessite pas vraiment d’énergie. Par contre, rare sont les moments où elle réduit ses propres sens. Un seul hic : le « sixième sens » des mutants ne peut être contrôlé par son don. Heather maîtrise son pouvoir à merveille : c’est le fruit de plusieurs années d’entraînement.

Caractère : Ne jamais se fier aux apparences… Vous savez ce que ça veut dire ? Venant de NYC, Heather adore la mode et fait très attention à ses allures vestimentaires. Mais, sous ses airs de fragile et sage new-yorkaise, elle est en fait une personne qui ne se laisse jamais abattre et qui arrive toujours à satisfaire ses buts, ses exigences et ses envies. Elle sait ce qu’elle veut, et où elle s’en va. Si elle doit utiliser la force pour l’avoir, elle n’hésitera pas, même si elle ne cherche généralement jamais la bagarre. Par contre, elle ne prépare presque jamais ses plans à l’avance et agit, la plupart du temps, sur des coups de tête. Heureusement, Heather est intelligente et rusée. Très bonne menteuse également… Aussi, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, et ne cache jamais ce qu’elle pense, quitte à blesser des gens. À vrai dire, elle n’a aucune timidité. Un peu rebelle, elle déteste qu’on lui marche sur les pieds, qu’on soit dans son chemin, dans ses plans, ou encore qu’on se pense supérieur aux autres. Parfois honnête, parfois malhonnête, elle agit surtout selon son humeur. Cependant, les gens qui sauront gagner son respect ne le regretteront pas. Avec ceux à qui elle est certaine de pouvoir faire confiance, Heather se montre moins imprévisible, et un peu plus douce, réservée. Bref, elle n’est pas foncièrement méchante, mais peut s’avérer très surprenante. Et ce qui fait son charme, c’est ce petit sourire craquant qu’elle affiche quand elle est de bonne humeur.

Histoire : Massachusetts, États-Unis. 10h36, le 15/05/85. Un enfant vient tout juste de naître. C’est une fille. Dans les bras de sa maman, elle pleure, elle chigne : comme un bébé. La mère, elle, sourit, l’air heureux. Malgré la pauvreté de la vie que mène cette femme monoparentale (Eh oui ! Le père de Heather s’est enfui comme un lâche en apprenant que Kate, sa femme, était enceinte), l’atmosphère était légère.

C’est donc dans un ferme du Massachusetts que grandit paisiblement Heather. Dès qu’elle fût en âge de le faire, elle aida sa mère à effectuer les tâches ménagères et quelques travaux d’extérieurs plus faciles. Ce calme durant jusqu’à ce que la petite ait 8 ans. À cet âge, les symptômes d’une rare maladie génétique apparurent chez la fillette, lui pourrissant de plus en plus l’existence.
Et c’est là que débarque Génôme X : sous prétexte de la soigner, ils recueillirent l’enfant. Puis eut lieu la modification génétique qui causa les pouvoirs de Heather. Cependant, la jeune fille resta là-bas, après, et fût élevée selon ce que j’appelle la « manière X », manière pas très fûtée. Elle fût élevée en arme humaine, que l’on envoyait accomplir le sale travail, vous savez, celui que l’on n’ose pas trop faire nous-même… Et dire qu’elle n’avait que 13 ans quand ç’a commencé et que son éducation fût terminée, et que tout ça ne prendrait fin que 6 ans plus tard. Mais, entre-temps, Heather, qui avait conservé une certaine partie de sa personnalité d’origine, c’est-à-dire de celle qu’elle avait avant son « lavage de cerveau », se lie d’amitié avec une autre adolescente « génétiquement modifiée ». Les deux jeunes femmes avaient, à ce moment-là, 16 ans.
Par contre, le jour où Heather et Stacey, puissante télépathe et désormais meilleure amie de Heather, tentent de s’échapper, elles sont séparées. Stacey est rattrapée, mais pas Heather.

Par la suite, Heather retourne aux Etats-Unis. Elle va voir au Massachusetts et apprend que sa mère n’y vit plus. Se rendant finalement à New York, l’état voisin, elle s’y loue un petit appartement et refait sa vie, déterminée à oublier les mauvaises expériences du passé et à redevenir comme avant.

Cependant, le jour de ses 22 ans, Génôme X refait son apparition, l’amenant à venir ici.

Personnalité sur votre avatar : Ashlee Simpson.
Intention? Riz frit au poulet.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyMer 20 Juin - 21:33

Prem's Cool

Bienvenue Mademoiselle Moore Smile

Très zouli set I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyMer 20 Juin - 22:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyJeu 21 Juin - 13:15

Bienvenue!^^

juste une question: j'ai pas trop compris comment tu faisais pour dévelloper tes apacités physiques... Parce que pour les cinq sens j'ai pigé mais pas les capacités physiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyJeu 21 Juin - 15:53

elle rend aveugle comment? Je suis un nouveau, mais selon moi, rendre aveugle en clinc d"oiel est un peu fort non?
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyJeu 21 Juin - 19:54

Non elle est psionic elle a la possibilité de faire croire des choses grace à son pouvoir si c'est ce que j'ai compris. C'est comme projeté une image ou contrôlé les émotions...

Mais c'est physiquement je ne cmrpend pas le fonctionnement. Comment peut-on dévelloper ses propres capacités physiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyJeu 21 Juin - 19:55

welcome1 la miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyVen 22 Juin - 23:58

Merci à tout le monde ^^ .

Et laTigresse a raison, il n'y a pas vraiment de changement dans les 5 sens.
Ok. J'avoue xD ! Je peux enlever les capacités physiques, sinon c'est vrai que c'est pas mal puissant.

Sauf que c'était pas en un clin d'oeil, à l'origine, c'est juste qu'elle maîtrise bien son pouvoir puisqu'elle l'a utilisé souvent.

Sinon, tout est ok ?

P.S.: Désolée si j'ai été absente quelques jours, j'ai pas pu avertir :s .


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptySam 23 Juin - 1:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptySam 23 Juin - 2:47

Merci Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptySam 23 Juin - 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptySam 23 Juin - 19:02

Merci Smile encore !

Sinon, est-ce que ça va ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyDim 24 Juin - 19:56

Bienvenue à toi!^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 5:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 11:49

Oui maintenant c'est bon.^^
Bienvenue.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 11:57

Francis Calahan a écrit:
elle rend aveugle comment? Je suis un nouveau, mais selon moi, rendre aveugle en clinc d"oiel est un peu fort non?

Ben... Je supposes que vu qu'elle controle les 5 sens, elle peux modifier, voire annuler les sens des autres personnes. Je me trompes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 13:16

Ya pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 16:51

Merci ^^ laTigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 17:01

ben je voulais elle aveule par quelle manière? Le toucher? par une pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 17:12

Par la pensée. Mais c'est en fait une illusion. C'est juste que la "victime" crois à cette illusion. Et parfois elle reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. EmptyLun 25 Juin - 20:31

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Heather Moore. Empty
MessageSujet: Re: .Heather Moore.   .Heather Moore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Heather Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser