Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Francis "Hard Frank" Calahan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 4:21

b]Nom :[/b] Calahan

Prenom: Francis

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : mutation onrganique féline.

Genre du mutant: : Frank peut se transformer en homme panthère ou en panthère. Lorsqu’il est sous sa forme hybride. Il est plus fort, plus rapide et plus agile, mais pas plus résistant. Les coups lui font aussi mal que s’il était sous forme humaine. Ses sens sont développés, mais il n’est pas omniscient, il ne sent pas les coups venir d’en arrière. Aussi, il peut se transformer quand il veut mais pas redevenir humain à la volonté. Pour un raison étrange, ça prend un certain temps (je laisse les MJ décider combien sera ce temps) à Franck pour redevenir humain. Aussi s’il se transforme totalement en panthère, il devrait passer par la forme hybride afin de pouvoir redevenir humain
Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) : Francis est le fils d’un ouvrier Irlandais et d’une junkie accro à une drogue par produits fait par genome-x. La mère de Frank se défonçait même quand elle était enceinte lui. C’est sûrement pour ça qu’il est devenu un mutant, aussi peut-être elle a accepté que son fils soit utilisé comme cobaye contre de camme . Heureusement, la mutation ne sembla pas se manifester à la naissance. La mère de Franck mouru peu de temps après sa naissance. Il grandit sans mère et avec un père qui bossait tout le temps, il grandit tout seul si on veut. Il vécu dans un quartier malfamé où les gangs menaient la vie dure au gens honnêtes. Franck se dit qu’un jour il apprendrait à ces criminels à foutre la paix aux gens. Il devint donc policer. Lors de sa formation, son don se manifesta. Heureusement il arriva à bien le cacher, en apprenant à contrôler ses transformations par exemple. Il arriva à la parfaite maîtrise de son don la même année que sa graduation en tant que policier. Il fut affecté au quartier les plus chauds, faisant les choses les plus dures, côtoyant la pire racaille : Franck adorait son travail. Il le fit avec un tel zèle qu’il devint inspecteur à l’age de 26 ans.

Franck faisait régner la loi dans les rues, sa loi. Armé de son magnum 44, il arpentait les rues, traquant les criminels. Il était très dur avec les criminels. Il n’hésitait pas à utiliser leurs armes. Il les battait, les torturait pour les faire parler et les tuait dans la plupart des cas. Bientôt on le nomma Hard Franck, à cause de son caractère et son comportement envers les criminels.

Malgré ses méthodes peu orthodoxes, Franck faisait bien son travail. Il réussissait la plupart de ses enquêtes. Ce succès attira la jalousie de certains et bientôt, on souhaitait qu’il quitte le service. Les ennemis de Franck eurent ce qu’il voulaient un soir d'hallowen: le secret de Franck fut révélé. Cela se passa après que Harold Kain, un tueur en série, fut innocenté, son avocat ayant acheté le jury. Francis entra dans une colère noire. Il utilisa son don, ce qui était rare chez lui, et alla massacrer Kain. Mais il le fit en plein jour et il fut arrêté.

Tous ceux qui avaient une dent contre Franck prirent leur revanche. On inventa des fausses preuves, de faux témoignages, on déforma des faits afin de faire un beau dossier à Franck. Il fut dépeint par ses détracteurs comme un monstre assoiffé de sang

Francis prit cela avec un grain de sel. Il savait qu’il était innocent. Il avait agi par devoir de justice. Il n’avait jamais tué un innocent. Toutes ses victimes étaient loin d’être des anges. Il n’avait prit aucun plaisir à les tuer. Il les avait abattu par devoir, pour qu’ils ne refassent pas le mal. Francis savait bien que Justice ferait faite.

Francis Calahan, surnommé Hard Franck, fut jugé comme menace pour l’espèce humaine et fut envoyé dans un prison spéciale, conçu pour les mutants.

Franck ne fut pas étonné, il savait qu’il aurait un sort semblable. Il savait que le système ne lui rendrait pas justice et qu’il devrait se débrouiller seul. Dans sa tête tout était clair : il allait trouver un moyen de s’évader et partirait se venger de ceux qui avaient voulu détruire Hard Franck.
Il s’évada et prouva son innocence. Mais ce n’était pas assez pour lui. Il allait se venger et là il allait mérité le titre de tueur fou, après sa vendetta.

Age (entre inconnu et 120ans) : 39 ans.

Defauts (3 minimum) : Frank n’est pas quelqu’un de très aimable. Il est presque tout le temps soupe au lait. Il est asocial. Il hait les gens. Il n’a pas de raison particulière, il n’aime pas les gens c’est tout. Frank fait bien sentir aux gens son caractère antipathique. Il insulte n’importe qui gratuitement, cela lui a valu des ennuis d’ailleurs. C’est un homme assez brutal, n’hésitant à utiliser la violence. Des psy disent que Francis a de la colère en lui. Mais Francis donne une toute autre explication : vous avez déjà voulu défoncer quelqu’un qui vous faisait chier et vous vous êtes retenu de lui foutre votre poing à la gueule? Et bien moi je me retiens pas. Il mérite son surnom de Hard Franck.

Il est assez introverti. Il n’est pas du genre à montrer ses sentiments. Il garde tout en dedans. Il pleure, mais il pleure silencieusement. Jamais vous ne le verrez sangloter, comme s’il voulait garder une certaine dignité

Francis a un peu de rage au cœur. Il est innocent et il le sait. Il verra retrouver ceux qui on voulu le faire taire et une fois cela fait, il rendra la justice, sa justice.

Qualités (3 minimum) :

Frank n’est pas juste une de peau de vache. C’est un homme d’honneur, avec un code d’éthique. Il a sa propre vision du bien et du mal. Si on arrive à gagner sa sympathie, ce qui est très dur, il devient un ami loyal. Il ne montrera pas son affection envers ceux qu’il apprécie, mais il a un cœur en or. C’est par ses actions qu’il aime, pas par les mots.

Francis a un grand sens de la justice. Il est flic et le restera toujours, même si on lui retire son badge. Il hait les criminels. Pour lui, il n’y a qu’une seule solution avec eux : Un balle entre les deux yeux. Il aurait pitié pour eux. Ne vous méprenez, il n’a pas un grand respect pour le code civil et le gouvernement. Pour lui, un politicien et un avocat sont les plus grands criminels de la société. Il n’aime pas ce système qui condamne les justes et laisse les pourris. Il ne comprendra pas pourquoi un type se fait envoyer en prison juste parce qu’il a volé un peu d’argent à son boss et qu’on acquitte des gros seigneurs du crime.




Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) :hugh jackman
Intention?(règle) hummmmm…… une bonne poutine smoke meat avec deux hot-dogs, un mayonnaise moutarde et l’autre mayonnaise chou


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 10:42

Bienvenu (Si mes souvenirs sont bons, ton perso a a peu pres le meme age que le mien)
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 10:57

Hum... Je suis assez mitigée sur cette présentation.
Bon déjà, c'est une manipulation génétique qui a du être pratiquée sur toi pour que tu sois mutant (enfin normalement).
Et puis je trouve que t'en fais un peu trop.. Enfin ce n'est que mon avis.. je sais pas trop...

Bienvenue quand même.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 11:10

Bienvenue Mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 15:57

ben j'ai marqué que la mère de frank avait donné comme cobaye en échange de doryuge.

Que vous-vous dire par un peu trop? y a trop de lignes? Ben scusez je suis habituer donner des description longue pour bien situer le lecteur. Aussi attendez à des post de peu-être plus de 10 minimum de ma part. Je suis comme ça. Il y est pas inscirt nulle par qu'il un nombre de lignes maximum
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mar 19 Juin - 20:16

Non pas trop de ligne, ça c'est pas le soucis. Mais trop je veux dire que pour ton personnage... On a plus l'impression d'avoir à faire à un tueur du style terminator avec toutes les armes et tout qu'un truc à la mutant x.

En ce qui concerne la manipulation génétique j'ai surtout retenu cette phrase en fait:

Citation :
La mère de Frank se défonçait même quand elle était enceinte lui. C’est sûrement pour ça qu’il est devenu un mutant

C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mer 20 Juin - 0:00

Citation :
accro à une drogue par produits fait par genome-x. La mère de Frank se défonçait même quand elle était enceinte lui. C’est sûrement pour ça qu’il est devenu un mutant, aussi peut-être elle a accepté que son fils soit utilisé comme cobaye contre de camme . Heureusement, la mutation ne sembla pas se manifester à la naissance. La mère de Franck mouru peu de temps après sa naissance

je peux enelver le bout de le drogue

c pas un tueur du style terminator. Il est pas un gros-bill. C'est un dirty hary, il tue de sans-froid. Il est humain, mais il est détermnier à se venger. Quand je dis qu'il tués des criminels c'est pas à la dizaine à la fois, le plus souvent il les achevait aorès une fussilade. Pis son arme c'est just un magnum et il a plus cette arme.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mer 20 Juin - 4:18

Bienvenue Razz !
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   Mer 20 Juin - 10:40

Enfin on va pas s'attarder dessus lol^^

Re Bienvenue.^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nikki-reed.kazeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Francis "Hard Frank" Calahan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis "Hard Frank" Calahan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank "Clepto" Harrison
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» Dr Frank Stein
» News du grand Frank Goffoy
» FRANK BRUNNER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers: