Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:35

Nom :
Standford

Prenom:
Lily

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :
Psionic

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) :
Les pouvoirs de la jeune femme touche à l'esprit, mais pas comme on l'entend, elle ne peux en effet qu'influencer sur les souvenirs :

- Elle est capable d'effacer ou de restituer des pans entiers de la mémoire d'une personne, provoquant ainsi des "oublis" total d'évènement de la vie de ses "victimes"

- Lily peut également restituer le souvenirs qu'elle a voler à une personne chez une autre, et reste très habile dans ce jeu de manipulation, pouvant ainsi se servir de ce procédé pour brouiller les pistes, manipuler quelqu'un, ... ( pour le moment c’est fait de façon non voulu).

Ce qui se passe pour ses "victimes" :

- Quand Lily vole un souvenirs, le coté psychologique de sa victime lui est très intéressant. En effet ses victimes mutilées de certains de leurs souvenirs conservent une drôle d'impression, un vague souvenirs qui ne leur reviendra jamais, même si il s'acharnait à tenter de le retrouver. Cet état dans lequel ils sont plongés reste durent pour eux, c'est comme un mot que vous avez sur le bout de la langue mais qui ne vous revient pas, sauf que là il s'agit d'une partie plus ou moins importante de votre vie.

- Par contre, elle peut toute fois éviter au personne cette sensation de blanc dans leur vie, en y implantant un autre souvenir, mais cela ne reste pas une meilleure solution pour eux. Car des brides de souvenirs positionner dans un tout autre contexte peuvent être mal interprétés et aller dans le sens ou la jeune femme veux voir les événements allés

Comment ça fonctionne :

- Son pouvoir fonctionne automatiquement par un contact physique, sans celui-ci, il serai impossible à Lily de faire quoique ce soit avec les souvenirs des personnes. Par contre quand il y a le moindre contact, elle a vu sur les souvenirs des personnes sans pouvoir en avoir le choix. Le seul truc qu'elle peut faire volontairement est de prendre un souvenir, ou d'un réimplanter un.

- Quand elle absorbe un souvenir, sa 'victime' se retrouve pendant se temps comme 'déconnecter de la réalité' laissant loisir a Lily de faire ce qu'elle entend aux niveau de la mémoire de la personne. Une fois qu'elle la relâche, il faut un cours lapse de temps à le personne pour revenir sur terre, le temps que tous les souvenirs modifier ou enlever se remettre en place dans le cerveau.

- Pas la peine d’essayer de voir un télépathe pour retrouver un souvenir oublier, il ne pourra rien y changer étant donner qu'il a disparu de la tête de ses victimes... (On ne peut pas trouver quelque chose qui n'existe plus). Ceci étant dit un télépathe sera apte a savoir qu'on a enlever un souvenir étant donner que lui aussi verra comme un blanc dans l'esprit d'une victime de Lily

Les inconvénients :

- Le fait de voir les souvenirs de tout le monde par simple contact lui est de plus en plus désagréable. Emmagasiner des souvenirs c'est bien, mais pouvoir les stocké ça serait encore mieux... Du coup son cerveau quelque peu adapter pour assumer un tel pouvoir garde néanmoins ses failles, ayant tout de même une trop petite capacité a tout encaisser, créant ainsi chez la jeune femme des maux de tête impressionnant, et plus récemment des saignements de nez...

- redistribuer un souvenirs, ne lui fait pas oublier ce souvenir pour autant, du coup, beaucoup de donnée dans sa tête, beaucoup de vie différentes ne lui appartenants pas, causant chez elle quelque soucis pour y mettre de l'ordre. Cela finira par entraîner par la suite un gros problème chez elle, ne sachant plus vraiment qui elle est vraiment, et où sont réellement ses souvenirs propres

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :

Lily est née en Californie, dans une petite ville bien tranquille ou ses parents détenaient une bonne partie de cet endroit. Du coté de son père, les héritage familiaux n'avait fait que fructuer durant des années, laissant ainsi à la famille Standford de quoi vivre de façon bien plus qu'aisé pendant les trois vie a venir. Sa mère, devait d'ailleurs être là pour une question d'argent, et son père avec cette femme juste parce qu'elle avait fait plusieurs fois la une dans des magazine de mannequin. Bref, tout n'était qu'intéresser, pour l'image de la belle famille américaine et riche a profusion, d'un pathétique peut concevable il fallait avouer.

La jeune fille eue assez vite un caractère bien trempée, ne supportant pas cette image parfaite qu’il fallait renvoyer et qui était loin d’être le cas. Dire à un tas de gens que sa famille était la plus belle du monde était déjà un affreux mensonge qu’elle avait compris à l’age de seulement 6 ans. Du coup en grandissant rien ne s’arrangea réellement. Arrivée a ses 14 ans, elle se posa entant que la ‘bête noire’ de la famille, multipliant mauvais plan sur mauvais plans, usant de la carte de crédit que ce cher papa lui avait fournis a tout va, ne vivant que la nuit, de boite de nuit, et d’alcool, puis a 15 ans de drogues… Finalement avec beaucoup d’argents tout deviennent bien précoce en y réfléchissant bien.

15 ans, et cette fois toutes autorité était impossible sur elle, on lui demandait quelque chose, elle faisait le contraire juste pour casser cette image que ses parents avait de coller au dos. Image tellement faite de toute pièce qu’elle pensait que ça serait facile de tout détruire. Mais encore une fois elle se trompa sur toute la ligne, l’argent permet de cacher bien des choses…

Mais dans ces environs, un soir comme tous les soir, c'est en boite qu'elle partie, rien a voir avec les boites de nuit que vous avez tendances a frequenter. Mais la boite de nuit ou sans un compte en banque bien rempli et une image reputer vous ne pouvez meme pas esperez apercevoir les videurs. bref une de ses nombreuses soirée, ou la jeune filles bu et pris un tas de choses a profusion... Oui, mais voila ce soir là, tout ne s'est pas vraiment passer comme prevu, et c'est un malaise qu'elle finit par avoir. Des medecins sont venu la recuperer. du moins ils affirmait etre medecin, mais au final c'est dans les laboratoire de genomes x que Lily a finit. Elle en resortira quelques jours plus tard, sans pour autant savoir ce qui s'etait réellement passer.

Puis vint les pouvoirs de la jeune fille. Au début elle avait du mal à comprendre ce qui se passait. C'est un soir alors que ces parents rentrait d'une soirée mondaine que Lily en touchant son père, eue dans sa tête toutes la soirée qui venait de se dérouler, et quand elle lui en parla, lui ne semblait en avoir aucun souvenir, sous l'oeil dubitatif de la mère. C'est alors que la jeune fille toucha sa mère, prenant a son tour les souvenir de cette soirée et se focalisant sur sa mère dansant coller serrer avec un autre homme sans pour autant que la situation paraisse ambiguë dans les circonstance de la soirée. Mais cet épisode seul remis dans l'esprit de son père, le fit partir dans une colère noire, comment sa femme pouvait se montrer ainsi devant d'autre personne avec un autre homme. La situation degenera assez vite, et deux mois plus tard le divorce... Toujours protéger cette belle image de la famille parfaite qui venait d'éclater.

Lily se décida finalement a quitter le domicile conjugal, plus vraiment emballer par sa petite vie de marquise, plus non plus emballa par ses fausses images qu’il fallait donner aux gens juste pour faire croire a la belle famille parfaite, bref plus envie de jouer ce jeu qui était loin de lui convenir. Et puis l’apparition de pouvoir venait de changer pas mal de chose, incapable de réellement maîtriser son pouvoir, elle devenait une catastrophe, et en plus le tout restait toujours douloureux sans aucun contrôle dessus.


Pour le moment, voila deux mois qu’elle erre dans les rues, forcement ça lui change de sa vie qu’elle avait connue, mais fallait pas non plus exagérer, sa carte de crédit n’était jamais bien loin, et puis son père passait son temps a remettre des sous dessus… Sûrement peur du scandale… Quoiqu’il en soit, c’est en voguant d’hôtel en hôtel que Lily découvrit peu a peu le monde de dehors, n’arrangeant en rien son caractère juger bien trop impertinent par la plus part des personnes. Mais ça elle s’était loin d’être son problème au final. Seul truc qui l’intéressait dans l’immédiat s’était de savoir comment elle pouvait maîtriser son pouvoir, et comment elle pouvait faire en sorte qu’il arrête de lui pourrir le crâne…

Age (entre inconnu et 120ans) :
16 ans

Defauts (3 minimum) :
Beaucoup trop impulsive, elle ne réfléchi pas assez au conséquence de ses acte et fonce assez rapidement a l’assaut (sûrement dû aussi a son age), elle ne fera pas de différence entre des personnes et pourra même s’en prendre a quelqu’un paraissant plus fort qu’elle, mais finira vite par le regretter. Lily est aussi quelqu’un de verbalement agressive, et également dans ses attitudes, elle refuse toute formes d’autorité et démarre au quart de tour quand on a tendance a la prendre pour une gamine écervellée ou quand on lui demande de faire quelque chose sous forme d’ordre. Si on lui demande quelque chose de cette manière, même si elle ne voit pas de raison de ne pas le faire, elle refusera juste par principe… Cette adolescente est aussi quelqu’un qui s’enferme beaucoup, ne souhaitant étrangement plus avoir personne qui l’entour, elle se montrera donc facilement désagréable juste pour être sur de ne lier aucun lien d’amitié quelconque avec n’importe qui.

Qualités (3 minimum) :
Elles se font peu connaître, ceci étant dit Lily reste quelqu’un de dévouer quand elle apprécie quelqu’un, pouvant faire bien des chose pour une personne ce qui lui coûtera de nombreux ennuis(peut être aussi pour ça qu’elle s’isole des gens). Elle est très spontanée, ce qui lui vaux pas mal de bourdes, mais qui dans le fond a quelque chose de plus attachant que désagréable. Et lily, reste tout de même quelqu’un de sympathique et attentive du moment que l’on sait s’y prendre avec elle.


Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) :
mandy moore

Intention?(règle)
bin je sais pas, ce qui reste dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:39

Bienvenue ^^ très bon choix d'ava ^^
et pauvre parent... ils apprennent qu'ils sont cocus par la fille ^^
sympa comme pouvoir en tout cas^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:41

'naise comment tu lis trop vite barbouille
*sur le cul*

Merchi calin (ca faisiat longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:42

mdr oué on me le dit trop souvent ^^ en cours par j'attend 10mn que les autres finissent ^^ c'est lourd mdr mais bon ^^
en tout cas dès que je resort wayne je veux un sujet mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:44

arf sans probleme, tu veux creer?
*trop happy la pour le coup*

mais jconfirme tu va trop vite
*pas le temps de tout suivre*
mais attend, jvais m'y remettre piouff tu va plus rien voir passer lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
avatar

Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

MessageSujet: Re: Lily standford   Ven 6 Avr - 20:45

Mdr d'acc ^^ je te dit ou il est dans notre flood team topic dès qu'il est creer ^^
Mdr trop bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.obsession27.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily standford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily standford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» [Octobre] Byul Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers: