Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyMer 7 Fév - 23:55

X-Nom-X :

Stanford

X-Prenom(s)-X :

Apolline,Violaine,Gabriëlle

X-Type de mutant-X :

Psionic

X-Genre du mutant-X :

Pourvoir de provoquer des évennements par le dessin.

X-Histoire-X :

Lui est ingénieur en informatique,tout juste diplomé,elle,jeune employée dans une petite entreprise de cinéma.Aymeric Stanford et Amanda Cohen se sont mariés le 9 Mai 1991.Quatre ans apres,ils sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petite fille Apolline.

C'est le 3 Avril 1995,qu'Apolline Violaine Gabriëlle Stanford voit le jour.Bébé prématuré de plus d'un mois,la petite fille est entre la vie et la mort a l'hopital quand Amanda recoit la visite d'hommes inconnus,venant lui proposer de l'aider.Le bienfaiteur serait Génome X.Les parents accepetent tout de suite,sans se douter de l'avenir qu'ils réservaient a leur fille.Apolline fut alors enlevée a ses parents pendant deux semaines,le temps de l'opération.Génome X ne donna aucun détail sur ce qu'il avait fait au bébé et personne ne sut ce qu'il s'etait réellement passé ce jour-la.Alors que tout le monde avait perdu espoir et la croyait morte,Génome X remit la petite fille a ses parents.Aymeric et Amanda,au comble de la joie serrerent leur fille de toutes leurs forces.C'etait le plus beau jour de leur vie,la renaissance d'Apolline.

Apolline eut une nefance plus ou moins normale,en tout cas au niveau familial,elle grandit entourée de ses deux parents et de l'amour de sa famille.Aimée et choyée par tous,couverte de cadeaux,c'etait la plus grande fierté des parents qui ne pensaient deja plus aux soucis qu'ils avaient eus lors de sa naissance.

Sur le plan scolaire,c'etait une toute autre histoire.Apolline avait de bons résultats mais les autres enfants,sentaient en elle quelque chose d emauvais qui les dérangeait.Ils ne détestaient pas Apolline,ils la haissaient.La simple vue de la petite fille,les faisaient devenir nerveux et méchants.Apolline,elle,les ignorait quand elle pouvait.Elle revint plusieurs fois a la maison couvertes de bleus.Les parents la questionnaient,Apolline ne repondait pas.

C'est vers l'age de dix ans,que des troubles apparurent.Des évennements étranges se déroulaient autours d'Apolline qui semblait indifférente.Apolline etait de plus en plus seule et a la récré,elle allait sur le banc et dessinait.Elle n'a jamais voulu montrer ses dessins,meme pas a l'institutrice.Plusieurs fois,des enfants se retrouverent coincés dans les toilettes,d'autres retrouverent leurs vetements déchirés.Ils hurlaient,Apolline riait.

Plus des faits étranges se produisaient,plus Apolline se renfermait et moins elle parlait.C'est l'institutrice qui convoqua les parents,pour mettre les choses au clair.Si Apolline avait des problemes de famille,il fallait aller voir un psy.C'est alors que Génome X reapparut.Tout son passé et le flou qui regnaient sur sa naissance ressurgirent.Genome X expliqua a Apolline et ses parents qu'Apolline avait subi des modifications génétiques et qu'elle etait capable,inconsciemment de modifier l'avenir,le cours des évennementsCeci se faisait par l'intermédiaire de dessins,Apolline encore jeune ne controlait pas encore son pouvoir et cela se passait surtout lorsque celle-ci etait en colere.Aymeric ordonna a l'homme de partir,Amanda hurlait et Apolline pleurait.Dans la maison regnait un bordel pas possible.Comment se faisait-il qu'une petite fille,aussi bizarre soit-elle puisse etre capables de telles choses ? Pour les parents,eux qui avaient les pieds sur terre,c'etait impossible.

Puis Genome X leur montra des preuves,des photos d'autres mutants qui comme Apolline avait des pouvoirs surnaturels.Leur fille leur fut arrachée pour aller vivre dans un soi-disant sanctuaire.

X-Age-X :

12 ans

X-Defauts-X :

Apolline est tres renfermée sur elle-meme,elle ne parle pour ainsi dire jamais.Elle n'a jamais vraiment eu d'amies a l'école et son institutrice a toujours fait de mauvaises apréciations sur elle,malgré le fait qu'elle ait dans l'ensemble de bons résultats.Elle n'a pas beaucoup d'assurance et face aux autres,elle se renferme et n'a pas confiance en elle.Maintes fois,elle s'est fait charrier par d'autres enfants et maintes fois,elle revenait a la maison,les bras et les jambes couverts de bleus.Les enfants peuvent parfois etre tres cruels entre eux.Apolline ne les aiment pas et c'est réciproque.Certains sont jaloux d'elle,d'autres

X-Qualités-X :

Apolline est une petite fille tres attentive et tres intelligente,elle comprends beaucoup de choses et cela facilement.La petite fille ne s'est jamais trouvé énormément de qualités,si ce n'est qu'elle est tres a l'écoute des gens.Elle n'a pas beaucoup d'ambition et pense de la facon la plus simple qu'il soit.Jamais elle ne se cassera la tete a chercher une quelconque solution.Apolline est tres appliquée et soignée.Le peu de choses qu'elle entreprend,elle le fait bien.La petite fille expose rarement ses pensées aux autres,elle agit sans jamais expliquer pourquoi.Elle a toujours l'air tres concentrée,posée et réfléchie,l'air d'une fille qui a la tete dans les nuages.Apolline est constamment en train de réfléchir,mais personne n'a jamais su dire a quoi.

X-Personnalité sur votre avatar-X :

Georgie Henley

X-Intention?-X c'est la bouffe c'est ca ? Bah...steack frites comme tout le monde.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 2:22

Et bien si tu décide de continuer ta présentation, lis les règles. Tu vas c'est très utile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 13:55

ben voila...je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 14:42

salut
heu en fait je suis desoler mais je vois pas le rapport entre le fait d'etre telekinesiste et le fait de pouvoir predir l'avenir et le modifier a travers des dessins
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 16:35

Appoline, dis plutôt que tu es illusionniste et que tes illusions prennent naissance grâce au dessins.
Et puis tu n'as le droit qu'à une mutation, deux c'est des exceptions, alors trois... Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 22:55

ben si tu preferes : c'est pas de la télékinésie au sens propre du terme,elle prévoit les evennements et peut les modifier c'est tout.

Je n'ai qu'un seul pouvoir,je ne sais pas ou tu as vu le 2eme et le 3 eme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyJeu 8 Fév - 23:12

bin en fait tu peux pas modifier ce que tu peux prevoir.
Du moins tu peux juste le faire a moins d'agir concretement et non par dessin...

mais cecu etant dit c'est pas de la telekinesie, mais de la divination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyVen 9 Fév - 0:22

okay j'ai changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyVen 9 Fév - 0:29

Et je crois que c'ets la ou venait en venir la tigresse dans un post un peu plus haut.

Jvois pas le rapport entre la divination, et le fait de pouvoir faire quelque chose par le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptyVen 9 Fév - 19:15

ben par le biais du dessin,elle exprime ce qu'elle devine parce que son pouvoir ne s'est pas encore beaucoup développé,elle est encore jeune et elle l'exprime inconsciemment a travers ses dessins ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 12:13

oauis ca j'ai bien compris.
mais avec ton histoire je vois pas en quoi quand tu dessine y a des gens qui se retrouve enfermer dans les toilette ou qui ont des vetement dechirer, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 12:40

c'est elle qui le provoque -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 13:05

Tout s'explique
*happy face*

mais alors c'est pas de la divination, mais jvois pas comment tu pourrai appeler ca
(ca se fait rare les pouvoirs originaux donc je galere mdr^^)

En fait je t'expliquer mon probleme.

Si j'ai bien compris tu peux predire ce qui va se passer et tu le dessine, c'est ca?

et en meme temps tu peux creer des situations toujours en dessinant?

Parce que si c'est le cas, ca risque d'etre compromis, ou alors avec des limites, mais dans tous les cas, tu peux pas avoir ses deux chose en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 13:54

oui c'est ca ! XD

bien sur,je compte avoir de slimites pour faire plus réaliste bon ben alors si je dois en choisir qu'un je prend sle pouvoir de provoquer les choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 14:16

Oki bin ca me va pour ton pouvoir de provoquer les chose par le dessins...
jte laisse modifier ta fiche pour expliquer ton pouvoir (vu que c'est plus de la divination)
et apres j'arrete de t'ennuyer mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 14:32

^^

c'est bon j'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 14:39

oki jte remercie

validée tu peux aller rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Natchios
Mutant Imbattable
Mutant Imbattable
Elektra Natchios


Nombre de messages : 5141

Mutant : Organique Féline
Pouvoirs : Sens surdeveloppées, agiliter et force Féline ainsi qu'un pouvoir d'hyper vitesse

Côté coeur : Still Loving you ...

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] EmptySam 10 Fév - 15:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty
MessageSujet: Re: Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]   Apolline Stanford [je pense avoir fini^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolline Stanford [je pense avoir fini^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser