Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kate McClay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 18:35

Nom : McClay
Prenom: Katherine surnomée Kate
Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) : La Mutation de Kate est assez compléxe, elle dispose en effet d'une double mutation, elle se trouve être organique et en même temps moleculaire
Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) : Kate est une mutante féline possédant egalement un pouvoir de regeneration cellulaire extrénement developpée
Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) : Kate n'a jamais eu la chance d'être une jeune fille normale, lors de sa naissance le 27 Juillet 1986, elle souffrait de problèmes cardiaques, un agent des dominions, se faisant passer pour un médecin avait eu vent de cette naissance, c'etait l'enfant idéale pour pouvoir tester leur nouveau projet. Le soir de sa naissance les Dominions envoyèrent un petit groupe d'agents pour enlever la jeune enfant. Ils l'ammenèrent alors dans les locaux où, dés le petit matin, on commenca des expériences sur elle. On lui injecta de l'ADN de félin pour lui donner force, agiliter, rapidité et sens surhumains et egalement un pouvoir de regeneration qui soigna sa maladie cardiaques et qui lui permetterai dans le futur de pouvoir soigner ses blessures plus rapidement que les humains normaux.

Lors de sa premère année d'existence, les Dominions commencèrent déjà à la conditionner, ayant pour but de faire d'elle une arme destructrice. Ils la torturèrent alors qu'elle n'avait que 18 mois en la privant de nourriture pendant des jours, mais grace a ses pouvoirs elle reussissait à survivre malgré les pleurs les scientifiques ne lachaient pas prise. Ils l'empêchaient egalement de pouvoir dormir, tous ces exercices avaient pour but d'insufler la haine en elle, de la rendre aussi mauvaise que le diable lui même et il n'etait jamais trop tôt pour commencer.

Trois ans plus tard ils commencèrent l'entraînement physique, lui apprenant à maitriser ses pouvoirs félins pour l'instant encore faible. Dés qu'elle n'arrivait pas un exercice il y avait des electrochocs à la clef et si elle reussissait elle avait tout simplement le droit de pouvoir manger quelque chose le soir venue.

Le jour de sa huitiéme année, son cadeau d'anniversaire fut le droit de partir pour sa première mission pour les Dominions, trop jeune allez vous me dire, pas du tout pour le plan qu'ils avaient decidé de mettre en place. Ils la rejetèrent dans la rue où une famille la decouvrit et l'adopta. Pendant plusieurs jours ils la gardèrent chez eux où la jeune fille commencait à retrouver la joie de vivre pensant que tous ses problèmes etaient enfin fini mais ce n'etait pas le cas. Un dimance, lors d'un repas de famille, elle recu un puissant electro choc au cerveau, ceci declencha ses pouvoirs félins, elle n'etait plus consciente de ce qu'elle faisait, elle assassina tous les membres de sa famille et une fois le travail finit elle ne se souvenait plus de rien. Tous ceci etait en fait un stimulus, un signal qui lui ordonnait de tuer installé par les Dominions, c'etait en fait un simplement mot que dés qu'elle l'entendait elle attaquait, ce mot ou plutot cette phrase etait : le coeur a ses raisons que la raison ignore. Tous ceci n'etait en fait qu'un test pour mesurer ses capacités et pour lui montrer qu'elle serait toujours à eux quoi qu'elle ferait.

A l'âge de ses 17 ans elle etait devenue l'ennemie public n°1 et la première arme de destruction des Dominions. Elle enchainait les missions une par une allant toujours au bout de ce qu'elle devait ou voulait faire. Le seul probléme c'etait qu'elle se rebellait, elle resistait de plus en plus au punition que lui infligaient les soldats et les scientifiques mais heureusement que le stimulus etait toujours là pour les aider à la contrôler sinon elle serait incontrolable, se serait une lionne rejetée en pleine nature.

Quelques semaines aprés ses 19 ans elle tenta sa première evasion, elle alla en premier dans le batiment où se trouvait tout les dossiers et les rapports sur les experiences des Dominions, c'est là qu'elle decouvrit qu'elle s'appelait Katherina McClay. Depuis ce jour et depuis maintenant deux ans jour pour jour elle essaye de trouver un moyen de s'evader pour de bon mais le seul hic, le stimulus dans sa tête est toujours operationnel alors même si elle s'evadait les dominions pourraient continuer de la contrôler à distance.

Age (entre inconnu et 120ans) : 20 ans
Defauts (3 minimum) : Kate à sans doute plus de defauts que de qualités, c'est le cas de le dire, la liste est plutôt longue. C'est une petite peste pour ne pas dire une sale garce, parfaite manipulatrice et grande comedienne, elle déguise ses emotions pour pouvoir toujours arriver à ses fins qui sont toujours mauvaisent. Kate est egalement trés egoiste, elle ne pense qu'à sa petite personne et tout ce qu'elle fait vise à servir ses intêrets.
Qualités (3 minimum) : Kate est une jeune fille indépendante qui compte seulement sur elle même, elle est trés mefiante et ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Chaque geste est mûrement réfléchi, elle sait tirer profit des situations. Elle se montre drôle avec les gens qu’elle apprécie, et a le sourire facile lorsqu’elle se sent bien avec une personne, ce qui, il faut avouer est rare.
Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Sarah Michelle Gellar
Intention?(règle) il y a du cassoulet il me semble.


Dernière édition par Kate McClay le Jeu 12 Fév - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 18:44

Bon alors la fiche est bien, y a rien a dire la dessus, le seul probleme que je rencontre c'est que... bin je t'explique:

Nuity a inventer cette histoire de puce qu'elle avait dans la tete, et a fait une demande pour ne pas qu'on lui pique cette idée, pour laisser son perso un peu different des autres.
Bref pour moi cette histoire de stimulus c'est un peu la meme chose, et du coup ca m'ennuie de te validé avec ca, sachant que derriere nuity predra un peu son idée qu'elle a lancer et qui la rendait differentes comme agent dominion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 18:51

moi c'est pas une puce c'est comment dire, c'est comme ci on lui passait une chanson dans sa tête et a chaque fois qu'elle l'entendait et bein elle devait tuer sans savoir ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 18:54

Oauis je suis d'accord mais dans le fond ca revient au meme, si y a que toi qui peut l'entendre
a la limite, jte propose, je sais pas un nom quelconque, ou l'on t'aurai etant jeune briefé dessus. Tu sais on fait ca avec des animaux, tu dit un mot en particulier et ils attaquent.
Bin la faudrai que ce soit pareil, mais faut que ton perso entende ce mot et là elle devient completement folle.
Au moins ca reviendra un peu pres au meme (sauf que plus difficile de rp, car si qq un dit se mot tu sera obliger d'attaquer), ca reprend pas l'idée de nuity, et c'est un peu plus innovateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 18:57

ouais ok je vais faire ca alors j'ai plus qu'a trouver un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:01

jte remercie de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:03

c'est tout a fait normale, ca y est j'ai changé j'espére que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:08

ok bin au moins on c'est le geren de phrase a eviter avec toi.
bref, ca me parrait bien, donc je te valide tu peux aller rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:10

mais de rien c'est tout naturelle

*whaou, de bonne humeur, c'est halucinant*
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:23

Bienvenue je sens qu'on va bien s'entendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:25

merci, j'espére bien
Revenir en haut Aller en bas
laTigresse
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
laTigresse


Nombre de messages : 7749

Mutant : organique/moléculaire
Pouvoirs : Voleuse d'âmes/féline

Côté coeur : Jaccen, mon mari

Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 19:25

lol ben on vera!^^ EN tout cas ton perso ressemble beaucoup au mien.^^ enfin évitons le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nikki-reed.kazeo.com
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 21:48

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyJeu 1 Fév - 21:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyVen 2 Fév - 0:42

Bienvenue sur le forum !
passes de bons moments avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay EmptyVen 2 Fév - 9:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate McClay Empty
MessageSujet: Re: Kate McClay   Kate McClay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate McClay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate
» Kate Audouze
» Kate Hellowin
» Kate Kross
» Kate Onil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser