Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lythès Monroe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Lythès Monroe   Lythès Monroe EmptyMar 30 Jan - 3:43

Nom : Monroe
Prenom : Lythès
Type de mutant : Matériel
Genre du mutant : Capacité de créer des ondes énergetiques qui peuvent lui servir soit de bouclier protecteur que rien ne peut traverser, soit de s'en servir comme attaque. Lorsqu'elle utilise son pouvoir énergetique au maximum, ses yeux peuvent changer de couleur et devenir bleus.
Histoire : Lythès est née dans une famille aimante et plutôt soudée à L.A, et a eu une enfance en or. Pourtant, un soir alors que la jeune fille est encore très jeune, quelque chose d'étrange se produit. La dernière chose dont elle se souvient, c'est des hommes inconnus qui ont fait interruption dans leur maison, à part ça, c'est le trou noir dans sa mémoire. A son réveil, Lythès ne tarde pas à découvrir qu'elle est capable de choses inexpliquables et cela lui fait peur. De plus, ses parents semblent disparus sans aucune trace, et elle est livrée à elle-même. Bien qu'elle ait du mal à contrôler ses pouvoirs, la jeune fille persiste pour réussir, car elle s'est donné un objectif : retrouver ses parents et comprendre ce qu'il s'était passé ce soir là. Mais le temps passe et les questions qu'elle se pose restent toujours sans réponse. Refusant d'abandonner sa quête, il lui a pourtant bien fallu reconstruire sa vie. Sa détermination et son courage lui permettent souvent de traverser des situations difficiles et elle craque rarement, préférant ne pas montrer ses émotions aux gens qu'elle ne connaît pas et en qui elle n'a pas confiance.

Age : 19 ans
Defauts : Lythès reste encore une enfant dans l'âme, sensible et vulnérable, mais elle essaie de cacher cette facette de son caractère pour ne pas craquer. Elle a souvent tendance à agir impulsivement sans réflechir aux conséquences, mais uniquement quand la vie de quelqu'un est en danger.
Qualités : Lythès est une jeune fille douce, calme et elle n'hésitera jamais à intervenir si une personne est en danger, peu importe l'adversaire et la menace qu'elle doit affronter.
Personnalité sur votre avatar : Josie Maran
Intention? Je n'aurais pas dis non à des frites, mais je crois qu'il y en a plus, alors je vais me contenter de ce que je trouverai quand j'aurai faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Re: Lythès Monroe   Lythès Monroe EmptyMer 31 Jan - 13:33

ça fait super plaisir de voir des fichs nikelles du premier coup ^^

welcome1 bienvenue parmi nous, miss, tu peux commencer à rp ^^

n'oublie pas de remplir les champs "pouvoirs", "mutant" et "côté coeur" de ton profil... ainsi que de te faire [ rescenser ] : le forum subit un gros nettoyage en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Re: Lythès Monroe   Lythès Monroe EmptyJeu 1 Fév - 0:05

Merci ! Voilà, profil rempli^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Re: Lythès Monroe   Lythès Monroe EmptyJeu 1 Fév - 0:09

mirchi mon chou, tu peux aller rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Re: Lythès Monroe   Lythès Monroe EmptyJeu 1 Fév - 21:49

Bienvenue la miss ^^ jolie presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Contenu sponsorisé





Lythès Monroe Empty
MessageSujet: Re: Lythès Monroe   Lythès Monroe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lythès Monroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser