Mutant X

The World Of Mutant X.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mattias Klum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mattias Klum   Jeu 18 Jan - 0:37

Nom :

Klum

Prenom:

Mattias

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :

Matériel

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous créer un lien entre les deux maximum) :

Contrôle l’eau

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :

L’eau se trouve presque partout sur la Terre et est composé essentiel pour tous les organismes vivants connus. Le corps humain est composé à 70 % d’eau.
Certaines personnes n’ont pas pensés à ceci en me donnant ce don si unique, celui de contrôler l’eau. Mais d’ailleurs, pourquoi m’ont-ils donnés ce don ?
J’ai passé ma vie sous l’eau, parmi les poissons et le silence. Vous savez mes parents passaient les ¾ de l’année a étudier sous l’eau, dans une plate-forme sous marine. Pourquoi me direz vous ? Parce que sans eau, la vie humaine n’existe plus, d’ailleurs la vie n’existe plus.
Les humains polluent l’air, polluent la Terre, alors mes parents sont partis avec un groupe d’amis, étudiés la nature sous l’eau, étudier certains plantes qui arrivent a absorbés la pollution.

Bon je ne vend pas le travail de mes parents donc revenons un peu sur moi. Je suis née dans cette base sous-marine, j’ai appris a marcher dans les couloirs de la base entre les jambes de mes parents, entre les tubes d’essais ou la main posé sur les grandes baie vitrés qui nous permettaient de voir l’océan.
Mes premiers amis étaient des poissons, on jouait a cache cache, enfin, ils n’étaient pas vraiment doué, car ils allaient se cacher très loin et moi, je ne pouvais pas aller avec eux, les suivre, les touchés.

Bien vite, j’étais lassé, et puis l’air que l’on respirait était vraiment artificiel, je suis tombé malade, je ne supportais plus cette odeur et l’eau qui nous entourait, je passais des nuits a crier de pur peur en me réveillant en sueur a cause d’un cauchemar.
Imaginez vous dans l’eau, la seule chose qui vous sépare de l’eau, ce sont les vitres que vous entendaient craqués a tout bout de champ. Quand vous avez 4 ans, vous ne comprenez pas, que grâce à des écrous à un triple vitrage, les vitres ne peuvent pas cédés et que de tout façon, si une casse, il y a des portes conçu spécialement pour se fermer et contenir l’eau.

Alors je suis tombé malade, je restais enfermés dans ma chambre, je suffoquais constamment, je ne mangeais plus. J’allais mourir et mes parents ne pouvaient pas se résoudre à quitter la base pour toujours ou a m’abandonné chez une tante ou un oncle.

Je ne sais pas si c’est un hasard ou si c’est un homme de l’équipe qui a appeler ce centre que je déteste a présent, même si au fond j’adore mon pouvoir. En tout cas, un jour, un homme qui ressemblait à un vieux monsieur a cause de ces cheveux blanc est venu avec ces scientifiques, ils ont fait espérer mes parents en leur disant qu’ils avaient le produit miracle pour me sauver, qu’il n’y avait aucune autre solution et que je n’allais jamais souffrir, enfin plus jamais.

Je suis resté avec cet organisme pendant deux mois, au début, pour que je sois un vrai petit ange, les gardiens jouaient avec moi, j’avais enfin des amis avec qui je pouvais jouer, je rigolais, je frappais des mains et rigolais tout le temps. Puis la douleur est arrivée, les piqûres jour et nuit, les plonger dans l’eau pendant une durée de plus en plus longue, mes parents ne savaient pas cela et n’ont jamais su d’ailleurs.
Et puis la douleur s’arrêta et c’est pour mes cinq ans que je suis retournés parmi les miens, avec mes parents et mes vrais amis. J’étais enfin heureux, je courais dans les couloirs de la base et je nageais avec eux, j’étais devenus un vrai poisson, plus a l’aise dans l’eau que sur la terre.

Malheureusement, après une période de bonheur intense vint la tristesse et les pleurs. Après un tremblement de terre assez terrible, la base a commencé a se détruire, certains niveaux étaient complètement rempli d’eau et l’eau ne cessait de monter petit à petit. Les autres scientifiques étaient déjà partis, mais mes parents ne voulaient pas perdre toutes leurs recherches alors petit à petit, ils envoyaient leurs découvertes ; ils enregistraient tout sur CD pour ne rien perdre.

Leur envie de sauver les être vivant furent leur perte, l’eau a complètement inondé la base la nuit de Noël, après une journée rempli de rire et de joie, on a été se coucher, je n’ai rien senti et mes parents n’ont plus. L’eau, les a tués dans leur sommeil et moi, ne rigoler pas mais, j’ai dormis très bien pour la première fois depuis un long moment.
Je me suis réveillés, aucunement gêné, et c’est en voulant me levé que je me suis rendu compte que je flottais dans l’eau entouré de poissons, j’ai été vraiment surpris, et les larmes se sont mêlés à l’eau de mer. J’étais jeune, j’avais 7 ans, mais j’ai compris que mes parents étaient sans doute sous l’eau et que, eux, comparés a moi, n’arrivé pas a vivre dans l’eau.

Je les ai trouvé enlacé, les yeux fermés et le visage paisible. J’ai quitté aussitôt la base et j’ai joué à la petite sirène en vivant le plus souvent dans l’eau ou alors dans une grotte inaccessible. Je n’ai jamais voulu voir les être humains, pour moi, on était différent et j’avais plus d’amis dans l’eau qu’à l’extérieur, ce qui était un peu la faute de mes parents.

A l’âge de 14 ans, un groupe de pécheur m’a, comment dire, péchés. Un groupe de pécheurs ? Non, pas vraiment en fait, plus les hommes de Génome X qui m’avaient récupérés. Ils m »ont enfermés dans un aquarium, et oui, j’étais pour eux un grand poisson. Ils se sont amusés avec moi, faisant des tests, me privant d’eau de mon bain quotidien, m’enfermant dans une caisse si petite que je ne pouvais pas bouger. J’avais beau hurlés mais personne ne venait.

Mais un jour, j’en ai eu marre, je n’en pouvais plus, la haine a pris le contrôle et l’homme qui m’a libéré de la caisse en a subi les conséquences en premier, il est tombé net, complètement sec et tout ceux qui m’ont rencontrés lors de ma fuite, ont eu la même chose.

Maintenant je suis libre, je veux vivre, je veux être heureux. Et surtout ne me privés pas de ma liberté, car vous risqueriez de sécher un peu.

Age (entre inconnu et 120ans) :

25 ans

Défauts (3 minimum) :

Mattias est comment dire, un homme un peu renfermés sur lui-même mais qu’avec les humains. Bon ce n’est pas de sa faute, il n’a pas vraiment vécu avec eux. Alors le mot renfermés n’est peut être pas le termes exact, cela serait plus « timide ». Bon on va dire ça. Mattias est timide et tout ce qui va avec.

Il est peut être un brin possessif, quand il aime une personne c’est pour la vie, et il a du mal a se mettre dans la tête que les autres ne pensent peut être pas comme lui et que l’amour n’est peut être pas partagés par le partenaire.

Il est aussi un brin arrogant, mais bon c’est un peu normal aussi vu qu’il est beau comme un Dieu (escusez-moi je m’emporte). Il déteste être contredit et déteste aussi que l’on se fiche de lui et de ça, comment dire, de son ignorence sur les choses de la vie ( je ne vais pas rentré dans les détails)

Qualités (3 minimum) :

Mattias a un grand cœur, il veut profité de la vie mais pas au dépend des autres alors même s’il ne veut pas être enfermés a nouveau, il ne va pas laissé quelqu’un être capturés sans rien faire.

C’est un ange, il ne peut être qu’aimé de tous, il est sensible, beau et charmeur. Une chose qu’il a regretté durant son enfance, c’est de ne pas voir assez de personne qui ressemble a sa mère, aussi belle qu’elle.

Mattias est aussi une bouffée d’air pure à lui tout seul, il donne un regain d’énergie a lui seul. Avec lui, même après une journée de travail, vous pouvez faire la fête toute la nuit et rire, parce que vous en avez envie.

La simplicité peut être parfois être pris pour un défaut, être simplet pour certain, mais profité tout simplement de la vie, est ce un défaut ?

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) :

Alex Pettyfer

Intention?(règle)

J'ai déja mangé, j'ai ùangé une tarte au épinard

Message édité

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattias Klum   Jeu 18 Jan - 2:39

roh, chouette présentation ^^
j'adore l'histoire de ton personnage, et les remarques personnelles qui se glissent dans le texte *fan*

ça aurait pu être presque parfait mon chou...
seulement le champ "intentions" n'est pas bien rempli... je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour du côté des règles... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattias Klum   Jeu 18 Jan - 11:05

Bienvenu sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattias Klum   Jeu 18 Jan - 13:15

Bon etant donner que le champs a été rempli, je voit plus d'interet a te faire attendre.
Donc bienvenue et validé...
bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mattias Klum   Jeu 18 Jan - 15:00

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mattias Klum   

Mattias Klum