Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ariel thorn la feline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 15:15

Nom :Thorn

Prenom:Ariel

Type de mutant (organique, psionic, matériel, moléculaire) :Organique

Genre du mutant (Votre pouvoirs, ou type Felin/Télékinésie, etc... /!\ 1 seul pouvoir sauf si vous creer un lien entre les deux maximum) :
Instinc de Félin, Agilité

Histoire, 4 lignes minimum, parlez de votre modification génétique avec Genome X (voir autres) :
Ariel es née dans une famille riche, ses parents aimé leur fille mais un jour elle eu un accident et elle fut transporte a un hopital special! Ses parents ne se sont pas rendu compte qu'elle été enfermé a Genom X et cru leur fille morte.Ariel passa toute son enfance a Genom X pour experimenté ses pouvoirs.Mais un jour elle vit le coté negatif du centre.
Il y a 3 mois elle reussi a s'echappé avec du mal mais elle entendit parlé des Mutant X, et decida de rejoindre leur cause.

Age (entre inconnu et 120ans) : 20 ans

Defauts (3 minimum) :
Ariel es trés nerveuse, gourmande et pas sur d'elle quel que fois

Qualités (3 minimum) :
Ariel par contre es trés combative, intelligente et doué en informatique

Personnalité sur votre avatar (taille maximum 175x220, minimum 140x150) : Trish Stratus (catcheuse)

Intention?(règle) Pizza jambon fromage


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 19:21

alors, deux ou trois trucs à revoir...

- ton histoire: faudrait que tu détailles plus, parske là ça fait un peu limite... on apprend pas grand chose sur ton personnage à la lecture de ce paragraphe...

- ton avatar: 150x200 pixels minimum

-le champ "intention" est à remplir correctement, de la même façon que la lecture des règles du forum avant de se présenter est obligatoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 20:22

Je peut reprendre un truc que j'avait mis sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 20:56

ca dépent qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 21:58

Aeryn c'est bon? je change mon avatar tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:18

pour ton avatar, si tu as des souçis, je peux te le mettre à la bonne taille si tu veux, vu qu'il est tout pitit... suffit juste que ut m'envoies ton image par MP ^^

pour le champ intentions par contre, ça ne va toujours pas... as-tu lu les règles, mon chou? la réponse se trouve dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:31

voilou changé lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:36

wow, nikel ^^

je t'ai mis ton avatar à la bonne dimension, miss ^^

welcome1 bienvenue parmi nous, tu peux commencer à rp ^^


edit: par contre pour les mutants X, tu ne pourras les rejoindre qu'après avoir rencontré les membres de l'équipe et sur accord des admins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:37

merci ^^ et merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:37

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline EmptyMar 28 Nov - 22:38

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Contenu sponsorisé





Ariel thorn la feline Empty
MessageSujet: Re: Ariel thorn la feline   Ariel thorn la feline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel thorn la feline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser