Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prisonnier N°194 : Ryan Ross

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 7:57

Nous avons arrêter un vagabond sur le pont Wallace.
Rapport du Centre de Police du Michigan.
Nous transférons l’homme vers New York pour cause de débordement.

Fiche d’identité N°194 :
Ross, Ryan *
Cheveux : Brun Foncé
Yeux : Étrangement, ils sont rouges. Au départ, on la mit au trou parce qu’on le croyait droguer mais ses yeux ne redeviennent pas normal.
Taille : 6’8 pieds
Âge : 35 ans *
Signe particulier : Musculature impressionnante

Déposition :

Le prisonnier dit qu’il est un mutant, il dit qu’il sort d’un institut gouvernemental appeler Dominion. Il est fêlé, c’est sur. Voici ce qu’il nous a écrit.

« Je ne suis pas un être normal. Je suis un projet appeler par le gouvernement, Le tueur. J’étais tueur à gage et pendant les années 95 on m’a arrêté. J’ai été condamné à mort, mais il semble que le gouvernement me réservait un tout autre avenir. Vous ne croirai certainement pas le reste de ma déclaration, et c’est compréhensible.

Je suis ce que l’on appelle un mutant. Mon ADN et mes capacités physiques ont été modifié, et cela fait de moi un être surnaturel. Le camp de base d’où je me suis enfuit s’appelle le Dominion, j’étais l’un de leur projet les plus tops secrets. La plupart des gens de la base ignoraient mon existance puisque je n’étais pas dans la même base que le reste des personnes. J’étais dans la forêt, à l’écart, et là-bas, j’ai tout subit.

On n’a commencé par me dire que le gouvernement m’avait accordé ses faveurs et on m’avait dit que je vivrai, et que je serai un homme comblé. Je l’ai presque cru. J’ai fait une longue route jusqu’à la base centrale, mais moi on m’a envoyé dans un endroit secret. Un endroit encore plus secret que la base. On appelle cette section du Dominion, le gouffre. Dans cette zone on emmène les tueurs, les projets Moléculaires pour en créer des machines à tuer sous l’emprise du gouvernement, tous sont morts sauf moi. On ne m’a jamais dit à quoi je servirai. Ils ont commencé par m’implanter des hormones masculines hyper développé, et mes muscles ont grossi en 9 jours. Ensuite, la vraie expérience à commencer.

On m’a enfermé et piqué 3 fois par jour durant 7 ans. Je mangeais du potage et buvais des mélanges condenser de tout ce qu’un corps a besoin. De l’eau, j’en avais à volonté. J’ai été leur rat de laboratoire durant tout ce temps ou il m’implantait un gène d’autoguérison et un gène de mutation corporelle. Je suis devenu presque invincible et fort comme un gorille. Après 1 ans d’insertion de c’est gène, on m’a tester. On m’a torturer pendant 6 ans, par tout les moyens et aucune cicatrice n’est rester, aucune blessure n’est devenue permanente.

Je ne vous donnerai pas les détails de mon séjour. Je me suis enfui voilà 5 jours, sans manger, sans boire, le gène d’autosuffisance en faisait un peu pour moi mais pas assez, j’étais à l’article de la mort lorsqu’il mon trouver. Au fait j’ai toujours c’est chaîne à mes poignets et sa m’énerve.

Pour expliquer ma fuite. Durant ces 7 années, on m’enchaînait à l’aide de titane et je ne pouvais pas le casser. Mais dernièrement ou m’implantait de nouveau des gènes. J’ai réussi à les casser et j’ai tué plus d’une dizaine de scientifique tortionnaire. Ensuite je me suis retrouvé dans un bois et j’ai finalement déboucher sur la route d’une voiture de police.

Précision :
Mon physique est différent du votre, mes yeux sont rouges et mes cheveux ne poussent plus, sûrement dût au vaccin.
* Je suis ce que l’on appelle au Dominion un Moléculaire—>Régénérateur et Force surhumaine… »

Fin du rapport…

P.S.: Je suis aussi Dylan Sevier. Les étoiles représentent les éléments obligatoires du formulaire, pour une recherche rapide.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 9:39

bienvenue Ryan! ta présentation est fabuleuse!
je crois que c'est bon pour la validation mais j'attends l'avis d'un autre modo ou admin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 9:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 10:53

wow, magnifique présentation!

welcome1 bienvenue parmi nous, moi ça m'a l'air bon mais je préfère attendre confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 10:55

héhé ben attendons donc une autre confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 12:00

welcome1 bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 12:03

Bienvenu

Cadeau: topic

Excellente idée pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 12:12

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 14:50

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 15:14

Salut et bienvenue alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 16:39

Merci beaucoup tout le monde...

Hier j'était inspiré. mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 16:41

Bienvenue ! j'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 16:48

Bravo ... super belle fiche... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 16:51

Merci beaucoup !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 20:02

pfiouu sa a été un plaisir de lire tout sa ^^ Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 20:07

C'est sarcastique ?

Si, non, merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 20:09

mdrr si sa aurais été le cas tu crois pas que j'aurais sortie sa autrement? surtout que tu es validé ^^ nan serieux sa met le suspense ton histoire j'adore! c'été pas sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross EmptyVen 7 Juil - 20:13

Alors merci beaucoup encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty
MessageSujet: Re: Prisonnier N°194 : Ryan Ross   Prisonnier N°194 : Ryan Ross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier N°194 : Ryan Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser