Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chelsea Brummet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 6:46

Nom : Brummet

Prénom : Chelsea

Surnom : Persua

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Statut : Célibataire

Tendances : Bisexuelle

Métier : Barmaid

Famille : Son Père est encore en vie mais il est en prison car il a essayer de la tuer dans son sommeil, et sa mère morte car son père la tué. elle vit avec sa grand-mère.

Passé : Étant plus jeune , Chelsea n'avait aucun amis, car personne n'osait l'approcher, ce n'est pas parce qu'elle fesait peur mais plutot car elle était capable de persuader et de faire répondre la vérité à toute les questions qu'elle posait. Alors ses camarades de classe n'osait plus l'approcher de peur que leur petit jardin secret soit réveler. Plus tard, vers son adolescense, elle était un peu trop curieuse, a cause de sa mère qui avait allumer la mèche. Elle avait commencer a parler un peu du passer de son père, qui malheuresement , n'était pas très beau. Alors plus que les jours passait, plus qu'elle posait des questions, a sa mère et elle commença a en poser a son père. Quand elle sut toute l'histoire elle alla se coucher et fut traumatiser. Pendant cette nuit violente, une dispute explosa entre ses parents et a se moment son père qui avait forcé un peu trop sur l'alchool avait commencer a battre sa mère et finit par la pognarder dans la tête. Mais pendant ce temps Chelsea dormait profondement jusqu'a ce que son père essait de l'étouffer dans son sommeil. Elle réeussit a glisser quelque son pour faire une question qui fut pourquoi tu fais sa... alors son père lui répondit : parce que je ne t'aime pas, tu es un monstre et tu ne mérite pas de vivre. Alors a ce moment elle se mit a pleurer de rage et de tristesse avec des cris étouffer par l'oreiller. Elle se débattait de toute ses forces et elle réeussit à atteindre les parties de son père qui sur le coup s'éffondra. Elle commenca a lui donner des coup de pieds elle le frapper jusqu'a ce qu'elle soit sur qu'il soit inconsient. Après cette violente dispute elle appella la police, et chercha sa mère un peu partout dans les pièces jusqu'a ce qu'elle fut arrivé devant sa chambre. Elle mit un pied devant l'autre et elle glissa. Elle tomba sur le dos, mais un son d'éclabousure s'avait fait entendre. Alors elle regarda les murs et vit du sang qui avait éclabouser par tout , elle réalisa a ce moment pourquoi elle se sentait mouiller et chercha d'ou pouvait provenir le sang. Elle regarda jusqu'a ce qu'elle voit que le sang s'échappait par la fente en dessous de la porte de la chambre de ses parents. À ce moment elle se leva et courut vers la porte. Elle l'ouvrit et vit sa mère, étaller sur un plancher avec un couteau planter dans la tête. De la cuisine elle entendait la polices qui était arrivé sur les lieux. Ils l'apportèrent pendant quelques temps chez un psychiatre et dans un institut psychiatrique. Après qu'elle fut réhabilliter, après 3 ans, elle alla vivre chez sa grand-mère.

Caractère : Chelsea est très curieuse, elle aime savoir tout les potins, les rumeurs qu'il y a a savoir. Elle est plutot d'humeur changeante, selon varie les jours. Desfois elle est un peu distante, ou même absente. Ce n'est que quelque flashback qui remonte a la surface. Elle n'est pas très équilibré comportement, elle peu changer d'un moment a l'autre. Mais elle est plutot gentille, serviable, courtoise, aimable, souriante, menteuse quelque fois.

Apparence : Elle est très belle. Elle a les cheveux brun/noir et les yeux vert/jaune/brun. Elle s'habille la plupart du temps en noir et sa lui va pourtant bien. Elle a un style bien a elle qui ne fait pas trop coincer. Elle mesure 5p5 et pèse 120 lbs. Sa peau est assez bronzé.

Aime : Le Shopping
L'argent
Tout Savoir
Rende Les Gens Malalaise
Provoquer Les Autre Avec Des Tenues Extravagantes

N'aime pas : Être Mit À L'écart
Quelqu'un Qui Ne Veut Pas Lui Parler
Son Père
Les Chiens
Être En Manque D'argent( Être Fauché )

Signe(s) particulier(s) : Son physique qui l'avantage.

Pouvoir: Si elle pose une question, la personne répondra et automatiquement la vérité, et elle peut persuader n'importe qui de faire n'importe quoi. Elle un sérum de vérité sur place.

Arme : Elle maîtrise tout les arts martiaux.

Elle a été crée par les dominions, mais je l'ai pas écrit dans son histoire... et sa me tente pas de toute reccorider... sa a été long comme vous avez pu le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 6:57

Ton mutant est méchant...

Je l'aime pas...

C'est absolument nécessaire qu'on sache qu'elle est bisexuelles ?
Jcrois pas que si tu joue le rp c'est pour faire de nouvelle expèrience virtuelle...

Je blague. À vrai dire, pas pour la bisexualité, mais bon.

Bienvenue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 9:24

tiens un sérum de vérité ambulant, ça tombe bien, lloll j'ai rien à caché. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 10:03

Bienveue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 10:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 11:13

bienvenue sur le forum!

bravo trés belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 13:09

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 13:11

::bienvenue::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:36

Non mais est-ce que quelqu'un pourrai changer le nom au dessus de mon avatar pour Chelsea Brummet... car on peut pas le modifier soit même par le profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:37

envois un mp a une admin pour quelle te le change
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:43

Ahhh mercie j'y avais pas penser... idiote comme je suis =] Au fait qu'elle admin est la plus présente sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:47

je dirais Shalimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:48

Merci Encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 16:51

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 19:36

bienvenue welcome1 oui c'est shal la plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyMer 5 Juil - 19:46

Bienvenue, tout a été regler par mp donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyJeu 6 Juil - 12:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyJeu 6 Juil - 14:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet EmptyJeu 6 Juil - 14:22

J'ai oublier de préciser quelque chose dans mon passé... ok j'ai compris que sa allait etre long mais bon... comme tu as pu le voir j'ai dit que j'avais été créer par les dominion mm si je fait pas parti du groupe... XD... mais bon

Étant plus jeune mes parents manquaient d'argents et m'ont envoyé chez les dominion pour avoir de l'argent rapide. De l'argent en échange d'essai de projet. Par après il m'aurait enlever la mémoire et plus tard j'aurais quelque flashback qui avec le temps me rendroit jusqu'au Dominion... a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Brummet Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brummet   Chelsea Brummet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Brummet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser