Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erika Khris, Slyde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:21

Nom: Khris

Prénom: Erika

Surnom:Slyde

Moléculaire ...

Âge : 16 ans

Sexe: Féminin

Lieu de naissance: Los Angeles

Langues parlées: Anglais, Italien, Francais.

Pouvoir : Téléportation. Erika est capable de se volatiliser et de réapparaitre aussi vite.

Histoire :Depuis plus de cinq heures, j’erre dans le froid pénétrant de cette nuit d’hiver où seuls quelques lampadaires me guident à travers l’épais manteau neigeux qu’ont déposé les sombres nuages gris qui semblaient bien menaçant. La température glaciale a peu à peu engourdit le moindre de mes membres. Mais les frissons qui parcourt mon dos depuis déjà bien longtemps ne sont pas causés par le gel, mais pas la peur.
Je marche, bon train, d’un pas vif et décidé. A certains moments je me mets à courir comme pour prendre de l’avance sur un ennemis qui semble invisible. Je me retourne, effrayée à l’idée qu’Il puisse revenir. Et déjà je me sens défaillir, éreintée par cette course folle à travers la ville. La campagne, dont les champs ne sont plus que de vastes étendues blanches qui reflètent faiblement les rayons de la Lune, s’offre à moi.
Essoufflée, je me calme petit à petit.

*Il doit être partit maintenant …*
Mais lorsque je sens mon cœur réduire ses battements, j’ai un sursaut. Le bruit d’une voiture au loin, aux portes de la ville, me sort de ma rêverie et me ramène à la réalité. Il ne me cédera pas la liberté si facilement, pas au risque de tout perdre, il a encore besoin de moi … C’est alors que j’aperçois un faussé, je m’y cache, laissant passer l’automobile. Là, je regarde avec horreur la neige, parsemée de tâches rouges. Mes mains meurtries par les coups et les entailles n’ont toujours pas trouvé le repos et saignent encore et encore depuis déjà plus d’une heure. Quant à mes pauvres pieds, je ne les sens plus. Le froid a fini de les torturer et la plante de ceux ci ne réagit plus à la douleur oppressante qu’offre le chemin de pierres.
Aujourd’hui, qui imaginerait une enfant d’à peine dix ans, étendue au bord d’une route ensevelie sous les larmes de l’hiver et dont la peau si pâle et si fragile est à présent parsemée d’égratignures, de coupures et parfois d’entailles et d’hématomes ? Je n’ai plus la force de me battre, plus la force de m’enfuir, plus la force de vivre … Ô oui je suis bien ici. J’oublie ma douleur, j’oublie ma misérable vie. Une unique lueur blanche passe devant mes yeux, je m’y accroche, et part … Cependant, un visage me ramène à la vie. Un homme, jamais je n’en avais vu d’aussi beau. Je détaille les traits fins et bien dessinés de son visage malgré la souffrance et le peu de lumière. J’admire sa chevelure dorée et ses grands yeux noisettes qui brillent dans l’obscurité. Le sang coule toujours de mes lèvres et le froid me perd dans un sommeil profond.
Douze années ont passées depuis cette sombre nuit d’hiver. Je n’ai jamais revu celui que je devais appeler mon père. Je ne sais d’ailleurs pas si il est encore vivant, et puis qu’importe…


Erika a eut la pire des enfances qui puisse exister, ou du moins, l’une des plus terribles. Lorsqu’elle eut atteint l’âge de quatre ans, son père la battue ainsi que sa pauvre mère qui était incapable de se protéger et encore moins que protéger sa fille. Saoul, il abusa d’elles de nombreuses fois et jamais sa femme n’osa y imposer la moindre parole.
La jeune fille s’enfuit alors et fut recueilli par le directeur d’une discothèque plutôt …Osée … Il l’embaucha à l’âge de 16 ans, lorsque les rondeurs généreuses dont était pourvue Erika apparurent enfin. Elle était d’une grande beauté et savait danser à la perfection se créant peu à peu la réputation de l’une des meilleures danseuses de la région. Lorsqu’elle eut 18 ans, il l’a poussa à accepter les nombreuses avances des clients les plus fidèles, elle refusa.


-Il en est hors de question Giorgio ! Je veux bien me déhancher sur un bar ou m’exhiber pour gagner de l’argent mais jamais je m’abaisserai à ce point !

-Qui a dit que tu avais le choix ?? Sans moi tu serais encore dans ce caniveau ! Tu n’es qu’une putain ! Tu n’es bonne qu’à ça, fais le correctement au moins !

Je lui assene alors une violente gifle dont le bruit produit résonne dans ma cabine. Celui ci me lance un regard noir, je ne le reconnais plus. Sans même m’accorder une seconde, un lance un féroce coup de poing dans ma mâchoire. Je me tourne alors vers lui, le visage ensanglanté, effrayée.

-Tu n’aurais jamais du faire ça espèce de salope tu vas me le payer cher !

Il tombe. Son corps gisant au milieu de la pièce dans une marre de son propre sang. J’observe le funeste spectacle tandis que la lame m’échappe des mains. L’entaille qui traverse son buste est impressionnante, la force et la fureur dont j’avais fait preuve me surprend. Mais loin de moi est l’idée des représailles, ou bien ce sentiment de culpabilité. Je ne ressens rien de tout ça … J’aime avoir le pouvoir, celui que mon père avait sur nous, j’aime avoir ce visage figé par la douleur comme je l’avais si souvent … Ô oui, combien j’aime tuer !

Depuis ce jour, Erika erre dans les rues de Los Angeles, utilisant son don de voleuse accomplie pour survivre. d'une condition physique exeptionnelle, la jeune femme est d'une rapidité et possede des reflexes hors du commun, équilibrant ainsi une force bien moins délevoppée.
Puis sa vie bascula de nouveau, lorsque son ADN fut modifié, elle découvrit alors un pouvoir exeptionnel ...


Description physique:Femme énigmatique aux multiples facettes, de longs cheveux parcourant de fines épaules et prenant racine au bord d’un visage sombre aux traits fins et bien dessinés. Deux grands yeux noisettes, mis en valeur par un maquillage d’un noir intense. Deux magnifiques lèvres pulpeuses sont généralement parcourues par des yeux d’amateurs indiscrets.
Elle possède une fine silhouette, celle d’une ancienne athlète, avant que la drogue ne l’emporte. Deux longues jambes fines et musclées semblent continuer ce corps gracieux. D’une simplicité même, Erika est d’une nature très calme et peu enjouée.



Caractère:Discrète, impassible, d’une jalousie hypocrite, ces quelques mots semblent bien caractériser la jeune femme. Malgré un calme qui devient vite oppressant, il se cache une personnalité bien marquée sous cette carapace de cuir.
Erika n’attache de l’importe qu’à la nature … La faune est sa seule véritable famille et y tient comme à une mère. Mère Nature est l’unique chose qu’elle vénère. D’un caractère de feu, la jeune femme ne laisse jamais quelqu’un l’emporter sur elle et défend ses positions avec une rage silencieuse.
Il faut lui arracher ses paroles. Ne s’adressant qu’aux personnes auxquels elle attache de l’importance, elle parle très peu, voir rarement.
D’un tempérament pourtant bien marqué, Erika s’efface très vite des conversations, n’y participant que sous la contrainte. La solitude est sa seule amie et le silence de père de tout les mots.
Une phrase lui tient particulièrement à cœur :
« Le silence est préférable lorsque les paroles ne peuvent guérir les maux … »


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:26

Jolie présentation ! Bievenue à toi welcome1 welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:27

welcome1 bienvenue à toi!

très jolie présentation, mais il manque des éléments du formulaire par défaut...
- Type de mutant (organique, psionic, materiel, moleculaire):
- Genre du mutant (felin, electrique, télé ampatique etc)

il faut aussi que tu modifies dans ton histoire un petit truc: tu ne peux pas avoir développé tes pouvoris toute seule. La mutation n'ets pas naturelle mais est le fruit des manipulatiosn génétiques des scientifiques de genomeX: aucun mutant du forum n'a pu développer ses pouvoirs tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:45

J'ajouterais aussi l'avatar .C'est un dessin si je ne me trompe pas ,il faut une personne réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:46

merci Zabeth... bah en fait j'étais pas sûre pour l'avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 14:48

Je fait beaucoup de peinture alors je crois bien reconnaitre un dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 15:47

welcome1 bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 15:59

welcome1 bienvenue à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 16:05

ok bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 20:15

Pour l'avatar, c'est censé etre bon, pour le reste je ne savais pas du tout quoi mettre ... (vu que je ne suis pas la série ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 20:18

L'avatar doit étre une personne réel ,qiu tu veux mais de chair et de sang .apres pour les pouvoir sa serais moléculaire et apres je sais pas

Apres pour le dévelopement de ton pouvoir ,tu dit que tu a du aller a genome x pour je ne c quelle raison et quil on modifire ton adn sans que tu le sache ,apres t pouvoir arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 20:26

Oki je vais modifié tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 20:28

après l'avatar esseye de trouver n'importe qui mais réel
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar Fox
Mutant Divinatoire
Mutant Divinatoire
Shalimar Fox


Nombre de messages : 7451

Mutant : Feline
Pouvoirs : Feline, sens et capacité améliorer.

Côté coeur : B.

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 21:27

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obsession27.net
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 21:32

Bon désolée j'ai rien trouvé de mieux pour l'avatar ... -_-" d'ordinaire je met l'ancien ^^
Pour la fiche j'ai modifié toute l'histoire, à vous de voir si ca convient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 22:57

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 23:39

welcome1 bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 23:42

Merci, où dois je poster en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptySam 17 Juin - 23:46

bah là où tu veux: tu peux intégrer un sujet existant s'il n'est pas commencé depuis trop longtemps, ou alors tu te crées un topic où tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptyDim 18 Juin - 2:07

bienvenue a toi

tu peux poster ou tu veux SAUF dans toute les partie du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuity Grumbliou
Mutant Indestructible
Mutant Indestructible
Nuity Grumbliou


Nombre de messages : 5820

Mutant : organique canine

R E L A T I O N S
Vos proches:
Vos ennemis:

Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptyDim 18 Juin - 15:27

welcome1
Revenir en haut Aller en bas
http://antael.eg2.fr
Invité
Invité




Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde EmptyLun 19 Juin - 14:03

Bienvenue

Cadeau: topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Khris, Slyde Empty
MessageSujet: Re: Erika Khris, Slyde   Erika Khris, Slyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika Khris, Slyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika simpson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser