Mutant X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mutant X

The World Of Mutant X.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crystal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Crystal   Crystal EmptySam 28 Jan - 1:36

je reposte ma présentation car le service forumactif n'a pas fonctioner et ma présentation à attérie au port Surprised

Nom: Aqua

Prenom: Crystal

Type de mutant (organique, psionic, materiel, moleculaire) : Moléculaire

Genre du mutant (felin, electrique, télé ampatique etc) : Se rend invisible (Furtif)

Histoire de votre perso (famille, passé etc) :
La famille de crystal est très grande, sa mère s'est mariée avec 3 hommes qui ont tous des enfants.Crystal s'est toujours senti mal avec tous ses frères et soeurs, elle qui est si timide...La plupart de son enfance Crystal est avec sa nounou qui lui à aprit la vie, sa mère elle voyagait beaucoup et quand elle revenait c'etait pour donner de l'attention aux plus petits.
Depuis la petite grandit mais elle restais toujours aussi fermé.Tellement fermé qu'a l'age de ses 15 ans elle devenue invisible quand un jeune homme lui adressa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal EmptySam 28 Jan - 1:37

forumactif a légérement " déconné " pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal EmptySam 28 Jan - 1:45

oui Surprised

je lisais des topics et quand je posté un topic y avait les message du topic précédent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crystal Empty
MessageSujet: Re: Crystal   Crystal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant X :: Base de données des vieux mutants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser